| M@D_Doc's lighting engine | |
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Ce moteur est | Beau | | 79% | [ 34 ] | Deja vu | | 7% | [ 3 ] | Sans plus | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 43 | | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 16:16 | |
| - Topaze22 a écrit:
- M@d_Doc, tu pourrais envoyer ma démo à Daminetreg, j'ai l'impression que j'arrive plus à envoyer des MP, ça fait depuis hièr matin que je devais lui envoyer et à chaque foi (5 tentatives) il me semble que ça marche pas
peut être que sa boîte est pleine ? |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 16:35 | |
| - Topaze22 a écrit:
- C'est pas le moment de faire le constat des bugs. On le laisse tranquile jusqu'à ce qu'il nous demande notre avis. Il a bien prévenu que cette version n'était pas opérationnelle.
Si on ne lui dit pas ce qu'on remarque alors je ne voit pas l'interet de poster un commentaire
Dernière édition par master47 le Dim 2 Mar 2008 - 17:00, édité 1 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 16:38 | |
| bah vi on va pas poster juste pour dire que c'est bien^^ critiquer n'est pas forcement negatif... sinon j'aime vraiment bien, je sais pas comment ta fait mais c'est super... perso je trouve vraiment plus beau sans la saturation^^ EDIT : surtout que ... - M@d_Doc a écrit:
- ...Bref, j'attends des commentaies pour ameliorer le truc... ...
_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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hit_ Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 16:53 | |
| Hmm, je me suis trompé j'ai mis Sans plus au lieu de beau (:s) Très bon moteur (nan pas me taper) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 17:13 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- ok
Merci, car ça fait 5 fois que j'essaie et du coup, je devais lui envoyer hier matin et je n'ai même pas pu tenir parole. - robotic76 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- M@d_Doc, tu pourrais envoyer ma démo à Daminetreg, j'ai l'impression que j'arrive plus à envoyer des MP, ça fait depuis hièr matin que je devais lui envoyer et à chaque foi (5 tentatives) il me semble que ça marche pas
peut être que sa boîte est pleine ? Je sais pas pour lui, mais les miennes le sont. - jo a écrit:
- bah vi on va pas poster juste pour dire que c'est bien^^
critiquer n'est pas forcement negatif...
sinon j'aime vraiment bien, je sais pas comment ta fait mais c'est super...
perso je trouve vraiment plus beau sans la saturation^^
EDIT : surtout que ...
- M@d_Doc a écrit:
- ...Bref, j'attends des commentaires pour ameliorer le truc... ...
Oui, il recherchent des idées car pour ce qui concerne les bugs, il doit déjà être au courant. M' enfin bon. Et pourquoi pas une lib pour utiliser ton système en drag and drop ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 17:16 | |
| Ahhhh j'ai regardé sur l'autre pc, et franchement, c'est magnifique, sauf qu'à force de changer de room, je crois que ça sature la Vram (t'a du oublié de supprimer les surface à la fin des rooms non ), m'enfin je sais que c'est pas la version finale Bravo Bravo, et vivement la source |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 17:17 | |
| Ha, je lui avais signaler le bug et il m'avait dit qu'il l'avait corrigé. Peu être à t'il corrigé après et non avant de vous envoyer cette version béta _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 17:22 | |
| Sans doute |
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Invité Invité
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 18:16 | |
| mais c'est pas un bug ça, un oubli Arrêtez de dire tout le temps bug :gniah: Et sinon Topaze, ça doit être pour ça, parce que quand j'avais voulu envoyer mon jeu pour la GME, je crois que ma boîte était pleine et c'est pour ça que j'ai pas pu l'envoyer. Vide ta boîte et ça devrait marcher |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 18:36 | |
| Ta raison Robotic! Le seul truc c'est que j'aime pas faire le vide. lol Vraiment agaçant la taille des boites, j'espère que ce sera améliorer dans le prochain forum ^^
Et sinon, je suis d'ac avec toi qu'il ne faut pas tout le temps dire bug. M'enfin, quand le message d'erreur apparait après avoir ouvert 30 foi la room en disant "failed creating existing surface" ou truc du genre. Je pense que l'on peut quand même dire que c'est un bug. Pas de GM ou de Windows, mais de M@d_Doc. Mais c'est vrais que le mot bug, employé à tout chant, ça m'énerve aussi, surtout quand la personne cris sur Microsoft en disant "putain de Windows" alors qu'ils n'y sont pour rien, 90% des pb sont dû aux programmeurs qui ne respectent pas les rêgles ou bien aux concepteurs de cartes graphique. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 18:51 | |
| lol oui, mais le cas le plus extreme c'est ceux qui font "ya un bug le perso court trop vite", enfin qui appellent des bugs ce qui ne sont pas des erreurs mais des trucs placés volontairement, pas forcément comme il le faudrait mais qui ne sont en aucun cas des erreurs :gniah: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 18:51 | |
| - Topaze22 a écrit:
- surtout quand la personne cris sur Microsoft en disant "putain de Windows" alors qu'ils n'y sont pour rien, 90% des pb sont dû aux programmeurs qui ne respectent pas les rêgles ou bien aux concepteurs de cartes graphique.
La plupart des bugs vient quand meme de windows le poste de travail crashe souvent, mozilla crashe sur windows et pas sur ubuntu,et word aussi,meme IE. Si meme les logiciels de windows crashent sur windows, c'est que c'est le bug de windows |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 19:04 | |
| Tout marche tb chez moi. Pourtant j'ai installer beaucoup de chose. Et qui te dit que Firefox n'ont pas fait des gourdes à l'époque.
Microsoft a fait Windows. Ensuite, c'est aux autres de programmer comme il faut. Ce n'est pas parcequ'ils ont fait l' OS qu'ils sont la source de tout les problèmes. Je persiste à croire que la faute en viens à ceux qui font des programmes/drivers/codec fouareux.
Sans oublier tout ces programmes qui poluent Windows en se lancant au démarrage ou en laissant des clefs de registres trainer ect.
M'enfin je suis persuader que d'ici 20 ans, les bugs seront bien moins problématiques. Le problème peut aussi venir des utilisateurs qui font n'importe quoi, ou de virus...
Les seuls "bug" de Microsoft que je reconnaisse, ce sont les failles de sécurité, m' enfin, ça doit pas être simple de fermer numériquement toutes les issues. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 21:02 | |
| En effet, Windows en lui même, contrairement à sa réputation, reste un système fiable (je parle pas de la securite lol), et en installant toutes les m**** du monde, sans formater ni defragmenter quoi que ce soit, mon pc ne crashe JAMAIS (et parfois il est allumé plusieurs jours d'affilée)... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Dim 2 Mar 2008 - 21:55 | |
| Ba perso, sur mon nouveau PC portable j'ai XP et Vista en version légale avec Bitedefender, CCleaner et Spybot. Sans oublier que c'est moi uniquement qui l'utilise. Et bien Emule + Bittorent + Crysis + 30 pages Web + GameMaker d'ouvert le tout : nuit et jour aussi longtemps que tu veux. Sans plantage. Non vraiment. On peut rajouter Acrobat Reader Word Excel et Open Office si vous voulez.
Ha, et le tout garantis sans que ça rame, même quand je quite Crysis (Hight en 800*600 avec 60 fps) pour retourner sous XP.
Alors expliquez moi encore que XP et Vista sont buggué. :nah: PS : Vivement un petit XPSP3 et VistaSP1, ça ne peut que faire encore du bien. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 12:54 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Ba perso, sur mon nouveau PC portable j'ai XP et Vista en version légale avec Bitedefender, CCleaner et Spybot. Sans oublier que c'est moi uniquement qui l'utilise. Et bien Emule + Bittorent + Crysis + 30 pages Web + GameMaker d'ouvert le tout : nuit et jour aussi longtemps que tu veux.
Et ? A quoi ça sert ? Le plus grand avantage que je reconnait a windows c'est qu'il est courent, Mais le concept du logiciel propriétaire ne me plait pas. En plus je comprend que comparer windows et linux c'est comme comparer PHPBB et SMF, en apparence c'est pareil, mais il y a plus de difference qu'on le pense, je dirait que pour linux et windows, et bien mieux vaut avoir les deux. _________________ - Spoiler:
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hit_ Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 13:18 | |
| Amen On voit le rapport avec le sujet principal ^^ |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 13:21 | |
| exact vive le HS '-_- Et ca me fait rire les gens qui trouvent les gpl mieux mais qui trouvent aucun araument valable... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 16:07 | |
| - Kaminario Shiroy a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- Ba perso, sur mon nouveau PC portable j'ai XP et Vista en version légale avec Bitedefender, CCleaner et Spybot. Sans oublier que c'est moi uniquement qui l'utilise. Et bien Emule + Bittorent + Crysis + 30 pages Web + GameMaker d'ouvert le tout : nuit et jour aussi longtemps que tu veux.
Et ? A quoi ça sert ?
Le plus grand avantage que je reconnait a windows c'est qu'il est courent, Mais le concept du logiciel propriétaire ne me plait pas.
En plus je comprend que comparer windows et linux c'est comme comparer PHPBB et SMF, en apparence c'est pareil, mais il y a plus de difference qu'on le pense, je dirait que pour linux et windows, et bien mieux vaut avoir les deux. On parlait pas de l'utilité mais de la stabilité du système. Lit un minimum avant de poster. PS : c'est quoi un gpl ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 16:11 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 16:56 | |
| et non Gaz de Pétrole Liquéfié _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 17:35 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Kaminario Shiroy a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- Ba perso, sur mon nouveau PC portable j'ai XP et Vista en version légale avec Bitedefender, CCleaner et Spybot. Sans oublier que c'est moi uniquement qui l'utilise. Et bien Emule + Bittorent + Crysis + 30 pages Web + GameMaker d'ouvert le tout : nuit et jour aussi longtemps que tu veux.
Et ? A quoi ça sert ?
Le plus grand avantage que je reconnait a windows c'est qu'il est courent, Mais le concept du logiciel propriétaire ne me plait pas.
En plus je comprend que comparer windows et linux c'est comme comparer PHPBB et SMF, en apparence c'est pareil, mais il y a plus de difference qu'on le pense, je dirait que pour linux et windows, et bien mieux vaut avoir les deux. On parlait pas de l'utilité mais de la stabilité du système. Lit un minimum avant de poster PS : c'est quoi un gpl ? oups, ! J'ai lu un minimum, mais c'etait le minimum possible lol bon je sors (en fait pour pas m'enfoncer, j'ai tester l'engine et wah, et le mieux c'est le fait que les bloc font de l'ombre ) _________________ - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Lun 3 Mar 2008 - 19:59 | |
| Lol ! Pas grave, en ce moment, ce que j'apprécis particulièrement, c'est lorsque quelqu'un reconnait ses erreurs, qu'elles soient petites ou grandes. C'est bien de reconnaitre ses erreurs. Nul n'est parfait et j'aime pas ceux qui enfoncent facilement les autres mais qui s'évaporent ou minimisent les choses quand c'est à leur tour de récolter des remarques. Bref : Paix sur toi Edit : Escuse moi si j'ai été un brin brutal, il y a des jours comme ça ou je deviens nerveux _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Mar 4 Mar 2008 - 1:04 | |
| EDIT : j'avais trouvé un bug mais en fait non, sincèrement désolé pour le post inutile |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Mar 4 Mar 2008 - 8:51 | |
| Et c'est quoi le faux bug ?? (on sait jamais) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Mar 4 Mar 2008 - 11:31 | |
| quand on met un radius trop élevé, mais je pense que c'est normal (par exemple avec 512 ça fait un truc bizarre) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Mar 4 Mar 2008 - 11:35 | |
| oh?!? Je testerais ce soir... Il fait quoi en fait? la lumière a l'air "coupée" ? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Mar 4 Mar 2008 - 12:31 | |
| ouais, mais je sais pas si c'est un bug du code ou de gm, puisque c'est un argument de la fonction je crois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Mar 4 Mar 2008 - 13:10 | |
| c'est etonnat... les lumières sont crées dans des surfaces dont la taille d2pend du radius... alors je vois pas comment ca peut couper... je regarde ca ce soir. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine Mar 4 Mar 2008 - 13:12 | |
| Oui idem, disons que la surface utilisée devenant remplit, on la voit carrée. Donc il faudra que tu fasses varier la taille de la surface à utiliser en fonction du radius et en restant dans des multiples de 2 il me semble _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: M@D_Doc's lighting engine | |
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