Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck
Bavard
franck


Messages : 92
Projet Actuel : Oui Smile

Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty
MessageSujet: Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...   Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:57

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai créé un cube en 3D, il tourne sur lui-même mais malheureusement il laisse des traces de ses rotations, si bien que ça me fait un cylindre coloré...

Il existe certainement une commande simple pour rafraichir l'image mais laquelle?

Le cube est au dessus d'un autre objet, une image qui ne s'affiche pas, aussi, c'est gênant... merci,@+

Voilà une capture de ce que cela donne : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij7412263805846.jpg

On voit les traces et serait-il possible d'éliminer le petit rectangle noir (au milieu)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fktech/eu
franck
Bavard
franck


Messages : 92
Projet Actuel : Oui Smile

Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty
MessageSujet: Re: Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...   Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:30

Bon, j'ai trouvé... j'ai un conflit entre mon cube en 3D et des objet en 2D.

Mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, j'ai besoin d'afficher des objets en 2D avec un background défilant... (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fktech/eu
Invité
Invité




Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty
MessageSujet: Re: Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...   Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:45

je sais pas si t'a encore besoin de l'aide mais en faite es-ce que tu a desactivé l'affichage des backgrounds ? car ça peut etre la source de ton problème
Revenir en haut Aller en bas
franck
Bavard
franck


Messages : 92
Projet Actuel : Oui Smile

Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty
MessageSujet: Re: Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...   Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:52

Bonjour,

Oui j'ai encore besoin d'aide... :oui:

Effectivement, en désactivant le background, ça va mieux, en fait, c'est l'affichage de la 2D avec la 3D qui pose pb...

Seulement, j'ai besoin d'afficher un background... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fktech/eu
Invité
Invité




Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty
MessageSujet: Re: Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...   Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:22

bah oui il faut utiliser un background

mais enfaite si tu veux afficher des graphiques 2D tu peux utilise d3d_set_projection_ortho non ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty
MessageSujet: Re: Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...   Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:46

franck a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai créé un cube en 3D, il tourne sur lui-même mais malheureusement il laisse des traces de ses rotations, si bien que ça me fait un cylindre coloré...

Il existe certainement une commande simple pour rafraichir l'image mais laquelle?

Le cube est au dessus d'un autre objet, une image qui ne s'affiche pas, aussi, c'est gênant... merci,@+

Voilà une capture de ce que cela donne : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij7412263805846.jpg

On voit les traces et serait-il possible d'éliminer le petit rectangle noir (au milieu)?

Tu n'as pas mis de couleur d'effacement.
Donc les images sont superposées sans cesse.
==) Dans ta room, onglet backgrounds, tu coches la case draws a background color.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty
MessageSujet: Re: Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...   Cube 3D qui tourne mais laisse des traces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cube 3D qui tourne mais laisse des traces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» view_visible qui laisse des traces ^^'
» Comment faire pour qu'un objet laisse des traces par terre ?
» probleme et bug de forum
» Super Note Aventures [HD] [abandonné mais en fait non mais en fait si]
» Une consigne qui ne laisse pas indiférent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: