| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 18 Oct 2008 - 20:44 | |
| ah ben ça doit être pour ça quecécompliqué ! sinon Death_egg, pourquoi tu mets pas quelque chose de plus perso dans ta signature, plutôt que d'avoir toujours des liens / pubs |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 18 Oct 2008 - 20:58 | |
| - shm31 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- shm31 a écrit:
- en tout cas c'est gay comme jeu
C'est gay parce que ca ne te plait pas. Moi j'aime bien, critiquer les goûts des autres est vraiment un sujet à la con.
Donc, . taggle, j'ai dit que ce jeu est gay est pas (tes jeux sont gay) j'ai pas critiqué tes gout donc, gros boulet va ! Mes jeux sont gays? Eh bien les tiens aussi à ce moment là. Ca dépend de ce que l'on aime Puis pubs? Juste 2 liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 18 Oct 2008 - 21:08 | |
| - Death_egg a écrit:
- shm31 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- shm31 a écrit:
- en tout cas c'est gay comme jeu
C'est gay parce que ca ne te plait pas. Moi j'aime bien, critiquer les goûts des autres est vraiment un sujet à la con.
Donc, . taggle, j'ai dit que ce jeu est gay est pas (tes jeux sont gay) j'ai pas critiqué tes gout donc, gros boulet va ! Mes jeux sont gays? Eh bien les tiens aussi à ce moment là. Ca dépend de ce que l'on aime
Puis pubs? Juste 2 liens fail, j'ai pas dit que tes jeux sont gay jk'ai dis que si je voulais ritiquer tes jeux je diraisq qu'i lsont gay et pas ce jeu et gay enfaite j'ai trouvé le jeu est gay et pas que tu joue au x jeux gay gros mega boulet va ! |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 18 Oct 2008 - 21:26 | |
| Oui mais tu expliques mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 18 Oct 2008 - 23:03 | |
| non mé fakiou DéGé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 20 Oct 2008 - 19:11 | |
| Bon j'ai essayé de me faire un nouvel avatar... je l'améliorerais peut être plus tard. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 20 Oct 2008 - 19:19 | |
| Fakiou robotic qui est trop bon en pix-art |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 20 Oct 2008 - 19:24 | |
| - robotic76 a écrit:
- Bon j'ai essayé de me faire un nouvel avatar... je l'améliorerais peut être plus tard.
Le pauvre, il a l'air constipé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 20 Oct 2008 - 19:36 | |
| on dirais un personnage de futurama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 20 Oct 2008 - 19:41 | |
| lol Bast, j'avais une pose un peu mieux au départ mais ça rentrait pas alors j'ai dû modifier la position de certains membres, puis je lui ai fait la tête que j'avais un peu en ce moment. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 21 Oct 2008 - 2:18 | |
| le rose sur ses doigt c'est voulu? apars le visage c'est :oue: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 21 Oct 2008 - 23:46 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 22 Oct 2008 - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 22 Oct 2008 - 0:37 | |
| OH EXPLOITABLE! |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 22 Oct 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 22 Oct 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 5:32 | |
| nouvel avatar / signature / titre pour l'halloween hohoho |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 11:23 | |
| - Ablationer a écrit:
- nouvel avatar / signature / titre pour l'halloween hohoho
OHOHOHO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 12:31 | |
| c'est marant a a chaque fois qu'ablationer dit quelque chose vous repondez avec des phrases comme ohohoho ice machin truc, lol abla en passant nice ton avatar abla |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 13:18 | |
| - Ablationer a écrit:
- nouvel avatar / signature / titre pour l'halloween hohoho
welp lol le headless horseman est un boss dans MS |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 14:16 | |
| et dans wow et dans le film sleepy hollow et aussi dans etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
Scheb Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur) Projet Actuel : GAIA v2.0
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 17:46 | |
| bon ben je post, je prend l'excuse de montrer la signature pour faire de la pub a EvE^^
shm31, ta signature avatar dechire^^ a chaque fois que je la regarde, je reste comme un con à regarder le clone faire du multiKill^^
oedit -> oui myriade
Dernière édition par Scheb le Mer 29 Oct 2008 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 17:47 | |
| - Citation :
- shm31, ta signature dechire^^ a chaque fois que je la regarde, je reste comme un con à regarder le clone faire du multiKill^^
Tu veux dire son avatar ? Et oui j'avoue, moi aussi je regarde c'est trop lol xD |
|
| |
Scheb Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur) Projet Actuel : GAIA v2.0
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 29 Oct 2008 - 17:52 | |
| et merci super-mouton pour la signature xfire, je viens de decouvrir ça grace à ta signature^^ |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 19:13 | |
| J'avais rien à faire et je me suis fait une nouvelle signature, vous la trouvez comment ? |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 20:31 | |
| un fan de la motion twin ! |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 20:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|