| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 17 Mar 2009 - 1:32 | |
| |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 17 Mar 2009 - 20:23 | |
| ****** shm, t'aurais pu le dire que tu utilisais une balise quoi...
Hé moi qui pensais que tu chercher ça la *****...
(en plus, tu m'fais passer pour un con, tin chuis deg' là :non: ) |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 17 Mar 2009 - 23:11 | |
| J' aime bcps ton avatar GTK ^^ Mais faudrait revoir l' anim lors de passage en mode dbl face ^^ |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 18 Mar 2009 - 9:13 | |
| - GTK a écrit:
- ****** shm, t'aurais pu le dire que tu utilisais une balise quoi...
Hé moi qui pensais que tu chercher ça la *****...
(en plus, tu m'fais passer pour un con, tin chuis deg' là :non: ) Pour pas te faire avoir -> tu te déconnecte, si il y a écrit Invité loves teh cock c'est qu'il y a une balise |
|
| |
Marthor Habitué
Messages : 81 Localisation : Devant un PC Projet Actuel : Metroid Engine
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 18 Mar 2009 - 10:12 | |
| J'en étais sûr ou plutôt je me doutais que c'était une balise ! Mais ma dédicasse reste vraie tant que celle de shm la reste. :sourire: |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 18 Mar 2009 - 14:06 | |
| sign de wargamer: "[USERNAME] is a faggot" |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 18 Mar 2009 - 14:15 | |
| |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 18 Mar 2009 - 17:40 | |
| Je pensais que cette balise avait été désactivé ya longtemps en faite :/ Ragdoll, non, je l'ai baclé parce que j'avais pas le courage de faire une anim' correcte puis c'était pour un concours et il est fini donc ça sert plus à rien que je le modifie = |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 18 Mar 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 18 Mar 2009 - 22:52 | |
| - GTK a écrit:
- Je pensais que cette balise avait été désactivé ya longtemps en faite :/
Ragdoll, non, je l'ai baclé parce que j'avais pas le courage de faire une anim' correcte puis c'était pour un concours et il est fini donc ça sert plus à rien que je le modifie = Juste pour le plaisir ? |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 19 Mar 2009 - 12:14 | |
| ça fait zarbe de voir ça: - Spoiler:
edit: nouvel avatar hohoho je me suis bien eclaté |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 22 Mar 2009 - 22:57 | |
| Bon j'ai pas pu m'empêcher |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 23 Mar 2009 - 0:37 | |
| lol |
|
| |
MrHappy Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 25 Mar 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 26 Mar 2009 - 7:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 26 Mar 2009 - 13:20 | |
| J'en prépare un avec Link :oui:
Ca fait un peu effet Kirby mais bon :sarcastique: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 26 Mar 2009 - 15:36 | |
| Kirby>Mr.content et pourtant j'avoue avoir une grande collection de monsieur madame...(mon preferer c'est mr.atchoum ...) lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 26 Mar 2009 - 16:21 | |
| Mr Heureux... :non: Et oui Kirby>Mr Heureux sauf que voilà quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 26 Mar 2009 - 17:22 | |
| ouai mr heureux ça fait longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 26 Mar 2009 - 17:28 | |
| Ca m'énerve j'ai pas réussi à retrouver l'album... En plus les nouveaux sont tellement moches et ils en ont rajoutés plein qui sucks (genre M. Joyeux, M. Anniversaire...) |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 27 Mar 2009 - 9:43 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- ça fait zarbe de voir ça:
- Spoiler:
normal t'as pris un shot quand j'ai rechangé mon avatar, moi aussi je peux le fayre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 29 Mar 2009 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 29 Mar 2009 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 30 Mar 2009 - 20:00 | |
| jerry a ton avatar shm et zebdal j'ai bien vu que ça parlait de l'ancien avatar, mais je dis que maintenant, avec ton nouvel avatar, ça fait zarbe |
|
| |
Banshee Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 10 Avr 2009 - 22:32 | |
| Nouvel avatar, pour une fois je ne mets pas ma trombine, bien que mon prof de philo et une femme certainement sous des substances illicites nous aient comparés (pris pour le second cas ><") à un Christ et une Madone avec Loulou (ronron).
Bref, rencontrée au sommet d'un calvaire en ce Saint Vendredi tandis que les bigots se suivaient en priant et que mon appareil explorait ce merveilleux endroit suintant de désolation ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 10 Avr 2009 - 23:25 | |
| eurf, gore ça doit être l' image la plus déprimante qu' il m' ai été donné de voir ses dernières semaines...
pom pom pom |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 10 Avr 2009 - 23:37 | |
| c'est pas gore... c'est "rusty" (Ce qui change tout en fait. On peux faire de belles divagations sur cette photo, si on commence à mettre en relation la symbolique de la statue, son état, le temps qui passe, etc. Mais bon, Banshee en parlerai mieux que moi :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 11 Avr 2009 - 0:47 | |
| Le problème avec "rusty" c'est que ça peut évoquer une spécialité culinaire suisse à la pomme de terre. Même si oui, je confirme que je n'ai pas balancé du sang de poulet sur la statue avant de la prendre en photo et que c'est bien de la rouille ^^. Je suis fière d'avoir réussi mon effet si c'est déprimant : c'était ça ou le cimetière la promenade photo . J'ai aussi un Christ décapité, un vitrail brisé, une chapelle en ruines, le corps à l'agonie d'un des deux larrons, bref . Qu'est-ce que ça pourrait évoquer ?... La flemme. Non, ça n'évoque pas la flemme, c'est moi qui l'ai là ^^. L'espoir de la résurrection que son visage exprime. La rouille qui pourrait signifier l'oubli, la désuétude... Je me délègue à ce cher Charles et son célèbre quatrain : "- Et de longs corbillards, sans tambour, ni musique, Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir." Et on peut dire que ça tombe à pic sachant que Golgotha est le crâne... Et le rideau du temple comme un noir drapeau, se déchire en son long sur un coup de tonnerre : le monde est vaincu et s'incline à la mort du seul Dieu. Nietzsche ! Invitation à la création et la fuite en avant : rien ne retient plus à présent le pouvoir de l'homme, libre et sans Maître. Vivez, jouissez, demain connaitra votre perte. Bouuuh, je blasphème en Semaine Sainte... ... ^^ J'ai dit que j'avais la flemme, excusez mon n'importe quoi. *fan de la Passion selon saint Mathieu* |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 11 Avr 2009 - 1:33 | |
| * a défaut d'avoir quelquechose à repondre, le plat suisse, c'est les rösti (se prononce "reuchti" ), et c'est bon, mais lourd ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 11 Avr 2009 - 2:03 | |
| Commeuh le cassoulet cong ! *défend les couleurs locales* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|