| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 20 Mai 2008 - 22:10 | |
| mon nouvelle avatar: une réalisation avec blender avec une mini retouche avec photofiltre ma nouvelle signature: jai vue sa pi je lai trouvé drole |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 20 Mai 2008 - 22:14 | |
| Aha géniale Garde la bien celle la |
|
| |
yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 20 Mai 2008 - 22:30 | |
| Thx |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 3 Juin 2008 - 11:40 | |
| hello voici mon totu nouveau kit avatar signature que je me susi confectionner yeah sayé en plus maintenant c'est plsu Jimmyprims mais JimP's |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 4 Juin 2008 - 1:18 | |
| nice toujours ici "clean" sinon ajout de mon gamertag |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 4 Juin 2008 - 10:30 | |
| classe ta que des bon jeux |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 4 Juin 2008 - 16:43 | |
| nouvel avatar ...
edit : d'ailleurs marde ça rend encore plus pourri que dans toshop faudra que je l'améliore (ou que je le refasse ^^) :non:
edit 2 : bon voilà ça me convient mieux bien que ce soit pas super ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 5 Juin 2008 - 1:30 | |
| sympa je vois pas ce que tu trouve de mal |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 5 Juin 2008 - 7:26 | |
| merci ^^
non je disais que ça me plaisait pas au début parce que j'avais fait un truc très moche, mais bon là c'est mieux (faut le temps que je m'y habitue :nah: ) |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 12 Juin 2008 - 6:40 | |
| new sig watership down obviously |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 12 Juin 2008 - 13:25 | |
| pas besoin de le dire nouvel avatar nouvelle signature |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 12 Juin 2008 - 17:02 | |
| je croyais que t'aimais pas les mangas :nah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 12 Juin 2008 - 21:13 | |
| j'ai jamais dis ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 12 Juin 2008 - 22:43 | |
| woops sry j'ai confondu avec abla |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 14 Juin 2008 - 14:30 | |
| nouvelle signature! ps: je vais bientot découper le blanc autour de la bd (au fait, c'est du CALVIN ET HOBBES) mais comme je suis pressé et que je viens de la scaner... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 14 Juin 2008 - 15:42 | |
| je la connaissais déjà en tout cas ça gère calvin & hobbes |
|
| |
Banshee Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 15 Juin 2008 - 15:35 | |
| Nouvel avatar, pour une fois, il ne s'agit pas d'une de mes photos, mais des siennes : http://dimoshok.deviantart.com/ Je suis tombée dessus par hasard en me promenant sur le site, je trouve qu'elle exprime parfaitement la rage, le dégoût, la violence, l'abandon, la tristesse... Enfin, elle est trash (au sens propre du terme ^^) et esthétique à la fois, je suis fan . La signature... Petite analogie entre deux termes tout aussi joyeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 15 Juin 2008 - 16:09 | |
| - Banshee a écrit:
- elle exprime parfaitement la rage, le dégoût, la violence, l'abandon, la tristesse...
mmmmh... non si je prenne des photo des toilettes du lycée tu va voir le véritable visage de l'horreur |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 15 Juin 2008 - 17:13 | |
| lol une toilette fachée qui pleure |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 15 Juin 2008 - 18:01 | |
| - Banshee a écrit:
- Nouvel avatar, pour une fois, il ne s'agit pas d'une de mes photos, mais des siennes : http://dimoshok.deviantart.com/
Je suis tombée dessus par hasard en me promenant sur le site, je trouve qu'elle exprime parfaitement la rage, le dégoût, la violence, l'abandon, la tristesse... Enfin, elle est trash (au sens propre du terme ^^) et esthétique à la fois, je suis fan .
La signature... Petite analogie entre deux termes tout aussi joyeux. C qui ce gros baraquie de la vie ? |
|
| |
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 22 Juin 2008 - 16:45 | |
| Changement d'avatar, toujours dans l'optique Dedede |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 22 Juin 2008 - 19:29 | |
| lol signature pour moi en vue... mais jovous dit en vue hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 22 Juin 2008 - 19:46 | |
| ouais moi aussi je vais sortir une signature, vous allez baver jvou jure les mecs ! quel suspense... |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 22 Juin 2008 - 19:55 | |
| pourquoi les mecs?ah parce que ta signature vas comporter des Bites? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 24 Juin 2008 - 14:43 | |
| [HS : en parlant de baver, vous avez déjà essayé de vous mettre de l'eau oxygénée dans la bouche ?...
*Banshee et ses conneries*] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 24 Juin 2008 - 15:13 | |
| non mais j'ai bu de l'eau régale |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 24 Juin 2008 - 15:20 | |
| Et tu as survécu... Je savais bien que tu étais un immortel... Il ne doit en rester qu'un O_O |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 24 Juin 2008 - 15:45 | |
| - shm31 a écrit:
- ouais moi aussi je vais sortir une signature, vous allez baver jvou jure les mecs !
quel suspense... j'avoue elle est super (surtout le contenu en fait :lng:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|