| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 21:10 | |
| Join me Link, and I will make YOUR FACE the GREATEST in all of Koridie!! !
or else you will DIE. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 21:19 | |
| lol shm qui édite ses messages j'appuie ce que shm a dit avant de l'éditer, une userbar ça se juge pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 21:27 | |
| ben c'est parce que j'ai pas envie qu'on m'accuse de brute etc etc |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 8 Nov 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Nov 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Nov 2008 - 11:43 | |
| - Maniac206 a écrit:
- :/
C'était moi qui avait posté cette image sur le forum madi copieur |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 9 Nov 2008 - 22:31 | |
| un jour, je me ferais une signature aussi. Et elle sera vraiment affreuse |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 10 Nov 2008 - 15:10 | |
| Euh en fait, j'ai oublié de le dire, mais j'ai changé d'avatar ET de signature xD |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 21:36 | |
| |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 21:38 | |
| mais je ne suis pas net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 21:42 | |
| - Citation :
- Dans BadGame, le Megagun fait aussi propulseur sous l'eau sourire
on s'en fout. :p_merci: |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 21:51 | |
| - shm31 a écrit:
-
- Citation :
on s'en fout. :p_merci: je sais :p_salut: |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 22:08 | |
| - Max a écrit:
- shm31 a écrit:
-
- Citation :
on s'en fout. :p_merci: je sais
:p_salut: :p_lol: puissance 4 |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 22:40 | |
| - shm31 a écrit:
-
- Citation :
on s'en fout. :p_merci: non et bien max, merci de le noter, mais je tiens à dire que toute les armes peuvent servir de propulseur, à différent degré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 12 Nov 2008 - 22:50 | |
| oui mais tout le monde connais le truc, c'est pas une découverte incroyable -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 4:29 | |
| |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 16:40 | |
| Je préférais l'ancien et à l'ancien je préférais LE avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 17:44 | |
| sauf qu'abla a toujours eu LE avatar, suffit qu'il garde celui ci 6 mois et l'ancien ne sera plus qu'un vague souvenir comme la grosse femme de ya très longtemps, c'était un avatar qui m'avait marqué, comme le cheval à 2 pattes d'shm :V |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 17:46 | |
| Oui mais y'a quand même THE photo |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 17:50 | |
| Moi, je change pas d'avatar, comme ça, pas de problème :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 18:53 | |
| - nicoulas a écrit:
- Oui mais y'a quand même THE photo
quel? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:01 | |
| - Ablationer a écrit:
- nicoulas a écrit:
- Oui mais y'a quand même THE photo
quel? celle de rambotioner et je connaissais pas cet avatar shm ^^ par contre je me souviens de celui en 8 bits avec le singe qui rigolait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:13 | |
| rambotioner ça vient de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 13 Nov 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 14 Nov 2008 - 1:11 | |
| nouvelle signature lol |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 15 Nov 2008 - 14:05 | |
| Nouvel avatar... Tellement vrai ! Lol vive Windaube ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 15 Nov 2008 - 14:41 | |
| tellement vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 15 Nov 2008 - 14:46 | |
| La fin est cachée, mais je l'ai sur mon dd externe, et effectivement, je suis tout à fait en osmose avec cette image. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|