| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 7 Avr 2008 - 20:50 | |
| lol tout le monde a fait le test Pis sinon Hohoho abla le méchant et alpha qui a eu le même résultat que moi |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 7 Avr 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 7 Avr 2008 - 21:44 | |
| - Ablationer a écrit:
- aucune idée mais je peux te dire que dans FF9 le méchant trahit tout le monde et les tue par derrière pour ensuite prendre possession de tout ce qu'ils possedent et à la fin au lieu d'admettre la défaite il se suicide en fesant exploser toute la planète en riant parce qu'il a gagné
mais bon en même temps c'est que final fantasy, on pourrait facilement trouver plus méchant, n'oublions pas que ce sont des jeux pour les ados et non pas les adultes, donc disons que c'est assé soft... Oh,Mr.Kennedy, you entertain me. To show my appreciation I will help you awaken from your world of cliches. |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 7 Avr 2008 - 21:47 | |
| - Ablationer a écrit:
- aucune idée mais je peux te dire que dans FF9 le méchant trahit tout le monde et les tue par derrière pour ensuite prendre possession de tout ce qu'ils possedent et à la fin au lieu d'admettre la défaite il se suicide en fesant exploser toute la planète en riant parce qu'il a gagné
mais bon en même temps c'est que final fantasy, on pourrait facilement trouver plus méchant, n'oublions pas que ce sont des jeux pour les ados et non pas les adultes, donc disons que c'est assé soft... Lol j'ai fini FF9 mais je me souviens pas de ça :gniah: Il meurt puis, il y a Darkness (un boss rien avoir) qui se ramène, puis je l'ai battu, puis ya eu du blabla et... J'ai du arretté parce que je devait aller chez mes grand-parents et je n'ai plus jamais eu l'occasion de le terminé car je l'ai prettais à un pote qu'il l'a pretté à un de ses potes qui a disparu du jour au lendemain :sarcastique: Mais oui, Kuja est un fashion frustré, tout comme Sephirot et comme Seipher. Puis, je me souviens pas qu'on voit des méchant tué des personnages dans les autres FF. Dans le 9, ya bien les potes à Bibi et peut être les semblables à Djidane et Kuja qui meurt (je sais plus) mais c'est justement une sorte de questionnement sur ce qu'est réellement la vie (le thème de FF9, je pense que c'est facile à deviner ). Tandis que dans FF6, on vois Kefka et l'empereur massacré les chimères, Kefka empoissonné l'eau qui tue tous les soldat d'un château ainsi que la gentil famille d'un des personnage (ya même une scène qui m'a fait quand même effet, où on le voit courir après le train des morts dans lequel se trouve sa femme et sa petite fille. C'est le seul jeux avec des graphismes old-school qu'a se mérite). Puis, il tu même en lâche l'empereur, qui était sans doute l'être qui lui ressembler le plus. Puis, c'est surtout a partir de F7 que ça devient gnangnan. Le 8 est l'exemple le plus flagrant. Le 9 à la rigueur est différent (hé je dis pas ça parce que c'est mon préféré ). C'est aussi pour ça que je préfert un FF moins réussi comme Cristal Chronicle que un FFX qui à fait un succès énorme. Je sais pas si t'as joué à FFCC mais je trouve l'univers fort semblable à celui du 9. D'ailleurs, la plupart des monstres sont identiques à ceux du 9 (ya beaucoup de monstres récurent dans les FF mais ils changent d'apparence en général, là c'est pas le cas). Enfin, tout ça pour dire que Kuja, c'est un bisounours comparé à Kefka (puis, tous les méchants essayent d'anéantir le monde en mourant je crois, c'est une des règles fondamental ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 7 Avr 2008 - 21:53 | |
| tu sais que tu pourrais écrire un tutorial sur comment faire un personnage charismatique dans la section game design si tu grattes un peu |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 8 Avr 2008 - 7:16 | |
| de toute façon Kefka c'est un bisounours à côté de Osmond Saddler lol RE4 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 8 Avr 2008 - 7:21 | |
| |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 10 Avr 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 11 Avr 2008 - 1:36 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 11 Avr 2008 - 2:12 | |
| Which Final Fantasy Character Are You?Final Fantasy 7Je le connais pas mais je l'aime bien Oh et aussi : Edit : - Spoiler:
Laguna Loire
Ex-soldat reconverti en journaliste, Laguna est un homme volontaire doté d'une énergie incroyable. Il aide les faibles et s'oppose à l'oppression. Utilisant sa plume comme un formidable instrument de justice, il s'élèvera contre tous les maux du monde, atteignant bien plus que le titre de journaliste. Il est président d'Esthar, immense ville qu'il sauvera d'Adel, son ancien tyran.
Lorsque Squall et ses amis effectuent leur périple, il est devenu le président du pays extra-technologique Esthar. Il fut autrefois accompagné dans les troupes de Galbadia par ses amis Kiros et Ward avec lesquels il s'est mis dans de drôles de situations, il se battait, alors, armé d'une mitraillette.
Laguna apparait d'abord sous forme de rêve lorsque le héros de Final Fantasy VIII, Squall, est plongé dans un sommeil artificiel lors d'un voyage. Plusieurs fois au cours du jeu, Squall rêve des aventures de Laguna, dix-sept années aupparavant, et ce n'est que vers la fin de l'histoire qu'il le rencontre.
Beaucoup de choses montrent les liens entre Laguna et les membres du groupe de héros. Laguna est "l'oncle" de Ellone, et il était amoureux de Julia, qui est la mère de Linoa Heartilly, mais son cœur se tournera vers Raine, une jeune femme de Winhill. De nombreux indices, dont surtout le dialogue de Squall avec Ward et Kiros dans le palais présidentiel d'Esthar montrerait que Laguna est le père de Squall, qui aurait été mis ensuite à l'orphelinat, après la mort de Raine.
Oui, décidément, ils ont raisons! |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 14 Avr 2008 - 22:29 | |
| you are a stupid boy ( i can't speak english very good... lol)
en tout cas, nouvel avatar! mangez au moins 5fruits et legumes par jours! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 14 Avr 2008 - 22:30 | |
| déjà on dit qu'on ca'nt speak anglais very well pour commencer |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 14 Avr 2008 - 22:36 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 14 Avr 2008 - 22:39 | |
| gg sachem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 14 Avr 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
Banshee Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 15 Avr 2008 - 15:35 | |
| Beware, I use to give some English lessons when I'm drunk... I'm not actually drunk right now, but I can be very annoying if I want to (and I like it a lot ^^) [and normally whent you write something in English, you write the whole words like "can not" and not "can't", it's too vulgar ^^ [concerning Kant, it's another kettle of fish]] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 15 Avr 2008 - 16:18 | |
| c'est l'âme sœur de m@d_doc :-D |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| |
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 15 Avr 2008 - 20:22 | |
| - shm31 a écrit:
- c'est l'âme sœur de m@d_doc :-D
lol quoi? :gniah: Moi je parle allemand quand je suis bourré (ou alors c'est parce que je suis en Suisse/Allemagne quand je suis bourré :gniah: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 15 Avr 2008 - 20:36 | |
| Lol j'imagine, le gars il habite en France et il se réveille en Allemagne le lendemain d'guindaille :gniah: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 15 Avr 2008 - 20:43 | |
| j'habite à coté, et je fait mes études en suisse. |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 15 Avr 2008 - 21:21 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- j'habite à coté, et je fait mes études en suisse.
C'est tout l'avantage de vivre aux frontières c'est pas comme en pleine campagne |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 17 Avr 2008 - 10:33 | |
| abusé je me promene sur le CBNA je vois que vous avez tous des avatar et des sign magnifique je me sens a la ramasse la :gniah: |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 17 Avr 2008 - 18:15 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- abusé je me promene sur le CBNA je vois que vous avez tous des avatar et des sign magnifique je me sens a la ramasse la :gniah:
En Effet :gniah: |
|
| |
vincent2222 Plutôt bien
Messages : 47 Localisation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-de-Chandieu Projet Actuel : W3x vers W3m
| Sujet: avatar Jeu 17 Avr 2008 - 18:18 | |
| moi je ne me sens pas concerné par ton message ^^ avatar =moyen moyen (nul diront certains ) et la signature bon .... format texte ... en plus ton avatar + ta signature est assez joli |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 17 Avr 2008 - 18:30 | |
| Même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 18 Avr 2008 - 18:45 | |
| :pac_dr: je sors :pac_gh: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 18 Avr 2008 - 20:35 | |
| nouvel avatar (pas terrible on voit queu dalle) |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 18 Avr 2008 - 20:53 | |
| Nouvelle signature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|