| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 5 Mai 2008 - 18:06 | |
| il ne manque plus que whispy wood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 5 Mai 2008 - 19:07 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 5 Mai 2008 - 20:04 | |
| lol difègue qui retourne dans son trip avec dedede |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 7 Mai 2008 - 23:04 | |
| /!\ info de derniere minute mon pinguoin est devenu un poisson et il s'est fait pecher fin. |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 11 Mai 2008 - 22:14 | |
| New avatar très... wipeout |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 12 Mai 2008 - 20:22 | |
| nouvel avatar |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 12 Mai 2008 - 20:33 | |
| j'aime beaucoup mais le texte est peu lisible et je trouve qu'on voit pas assez l'ombre |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 12 Mai 2008 - 20:56 | |
| Les deux sont fait exprès ^^ |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 12 Mai 2008 - 22:25 | |
| ok ^^ mais quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Lun 12 Mai 2008 - 23:33 | |
| je le répète : ce jeu va être de la bombe a sa sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 13 Mai 2008 - 21:18 | |
| Je le répète : merci beaucoup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 13 Mai 2008 - 23:35 | |
| nouvel avatar aux couleurs du printemps :fier: 2xpost powaa *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 14 Mai 2008 - 16:17 | |
| Berk, change moi ça tout de suite ^^ Je préferais les avatars humoristiques |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 14 Mai 2008 - 16:59 | |
| Moi, je trouve ça très humoristique |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 14 Mai 2008 - 19:34 | |
| allez ferrari!!!! |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 14 Mai 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 14 Mai 2008 - 20:47 | |
| j'aime bien moi! allez rankonneur heu raikonnen(oula l'aurteaugrafeu) |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 17 Mai 2008 - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 17 Mai 2008 - 8:48 | |
| nouvel avatar, signature a venir! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 17 Mai 2008 - 10:08 | |
| - Flat Eric a écrit:
- Flat Eric
Mr.Oizo lol abla t'as que ça à faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 17 Mai 2008 - 10:24 | |
| quoi, changer d'avatar, ou écouter du Mr.Oizo? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 17 Mai 2008 - 10:26 | |
| non changer de pseudo tout le temps |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 17 Mai 2008 - 11:37 | |
| Mon nouvel avatar et ma nouvelle signature signature(le spoiler) |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 20 Mai 2008 - 1:12 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- lol maniac, tu commence une période de
"tout ce qui est rebel est cool, donc je me fait rebel" Non, en fait c'est plus que je m'intéresse à ce personnage historique. C'est fou ce qu'il a fait ce gars là . |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 20 Mai 2008 - 3:08 | |
| ouai il est mort comme un con |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 20 Mai 2008 - 13:56 | |
| Pas vraiment, on lui a juste pas laisser de temps. v:triste:v |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 20 Mai 2008 - 19:51 | |
| bah, thomas edison a inventé des tas de trucs super révolutionnaire et on le met pas comme avatar pour autant lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|