| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|
+56Chulien MrHappy Marthor Linky439 the_mole kerem989 shadow_the_killer bibi675 Myriade Scheb [TheDarkTiger] Mass PhoenixD zebdal Mylad Magma_GoGo bibi26 Crin Rob yoyopico Dranorck morgan vincent2222 Blizter alpha Rem_101 tonybriere Chlorodatafile nicoulas Wargamer Devil37 glitch red-error gogo_swiffer krocko2233 LorisDAMPERE Maniac206 master47 JimP's lefouineur Kaminario Shiroy edi9999 Jack GTK Banshee bacachou Death_egg jo Bast M@d_Doc Xiolec Ablationer Ragdoll Dan_lizhot OKSYD Super-Mouton 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mar 29 Avr 2008 - 23:07 | |
| Marcel duChamp l'a fait, mais Salvator Dali l'avait aussi! En tout cas, c'est ce que j'ai vu au musée de Salvator Dali en Espagne je pense... Je suis SÛR d'avoir vu cette oeuvre dans ce musée... À moins bien sûr qu'il aie copié (c'est ce que je pense car mon père dit aussi Marcel Duchamp)...ou l'oeuvre déménagée...
Nouvel avatar...
Dernière édition par red-error le Mer 30 Avr 2008 - 11:08, édité 2 fois |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 30 Avr 2008 - 12:33 | |
| je confirme, il y est :oui: j'y ai aussi été (j'ai bien aimé les oeufs autour :p qui sait,ce sont peut etre des oeufs de pinguoin :p ) |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 30 Avr 2008 - 20:40 | |
| - red-error a écrit:
- Marcel duChamp l'a fait, mais Salvator Dali l'avait aussi!
En tout cas, c'est ce que j'ai vu au musée de Salvator Dali en Espagne je pense... Je suis SÛR d'avoir vu cette œuvre dans ce musée... À moins bien sûr qu'il aie copié (c'est ce que je pense car mon père dit aussi Marcel Duchamp)...ou l'œuvre déménagée... Je crois que tu confond avec ça : Ça c'est de Dali mais ce n'est pas de cette œuvre que tu parlais. Tu parlais de celle là : Celle là est bien de Marcel Duchamp, et c'est bien Marcel Duchamp qui a lancer ça donc, si tu considers ça comme de la copie, considers que c'est Dali qui a copié (même si c'est vraiment n'importe quoi de parler de copiage...) Et lol, shm qui s'y connais en art mais il a pas dit un mot là dessus :nezrouge: |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 30 Avr 2008 - 21:22 | |
| Plop les gens! Vu que les avatars sont très "Devinci" en ce moment, je suis le mouvement avec un ptit que je trouve simpa. Et vous? vous en pensez quoi? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 30 Avr 2008 - 21:24 | |
| ôte la feuille, ça me stresse :gniah: |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Mer 30 Avr 2008 - 21:35 | |
| Surtout qu'elle est mystérieusement coupée quand elle arrive à gauche en bas :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 1 Mai 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 1 Mai 2008 - 11:55 | |
| - Jimmyprims a écrit:
- et pk une bannane ?
C'est comme demander pourquoi y'a le logo renault sur une laguna Mad et Devil : J'ai pas vraiment eu le temps de le finir^^ Shm : tu veux dire : plus foncée la feuille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 1 Mai 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 1 Mai 2008 - 22:37 | |
| - shm31 a écrit:
- je parle de la banane.
Non justement c'est pour le contraste |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Jeu 1 Mai 2008 - 23:08 | |
| Hé bien on va dire que tu maitrise très mal les contrastes |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 2 Mai 2008 - 14:35 | |
| lol j'adore gtk qui dit un truc qui taille avec un smiley sympa c'est comme si je disais "il y'a un enfant qui meurt toutes les 5sec en afrique " sinon, j'aime bien l'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 2 Mai 2008 - 15:39 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- lol j'adore gtk qui dit un truc qui taille avec un smiley sympa
c'est comme si je disais "il y'a un enfant qui meurt toutes les 5sec en afrique " sinon, j'aime bien l'avatar f*** you tu pue et puis le coup de l'enfant qui meurt tous les 5sec c juste du caca bullshit |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 2 Mai 2008 - 21:07 | |
| - GTK a écrit:
- Hé bien on va dire que tu maitrise très mal les contrastes
je parle pas de contraste artistique mais de contraste des genres, d'époque |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 2 Mai 2008 - 22:17 | |
| nouvelle avatar et signature bon c pas de la création sublime c juste pour faire un peu connaitre notre groupe aller jeter un coup d'oeil au myspace bon un peu vide pour le moment mais rester au courant de lactualité du groupe des usique a venir dans les semaine qui viennent |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 2 Mai 2008 - 22:24 | |
| change immédiatement ton odieuse localisation - Spoiler:
lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 2 Mai 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Ven 2 Mai 2008 - 22:33 | |
| - Xiolec a écrit:
- GTK a écrit:
- Hé bien on va dire que tu maitrise très mal les contrastes
je parle pas de contraste artistique mais de contraste des genres, d'époque Ah OK. J'avais oublié qu'à cette époque, l'homme n'avait pas encore inventé la banane :pac_dr: Quoi qu'il en sois, ce que j'ai dit est valable dans les 2 cas :pac_gh: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Mai 2008 - 12:46 | |
| rolala tout le monde sait que c'est pas l'homme mais le singe qui a inventé la banane! [edit] banaguin [/edit] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Mai 2008 - 14:32 | |
| hé xiolec j'espère que tu te laissera pas faire... :non: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Mai 2008 - 17:24 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- rolala tout le monde sait que c'est pas l'homme mais le singe qui a inventé la banane!
[edit] banaguin [/edit] pas très beau cet avatar. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Mai 2008 - 18:47 | |
| - shm31 a écrit:
- hé xiolec j'espère que tu te laissera pas faire... :non:
A tous sauf shm qui m'a fait réaliser l'importance et la nécéssité absolue de réagir en ce moment précis - Spoiler:
VOS GUEULES SUR LES BANANES SI VOUS CONTINUER JE VAIS DEVOIR SORTIR DES BANANES PLUS RIGIDES ET VOUS LES SENTIREZ PASSER
|
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Mai 2008 - 19:37 | |
| Ce que t'as pas compris c'est que Shm voulait juste un peu de Shot |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Sam 3 Mai 2008 - 20:06 | |
| bon dans ce cas je déclare solanellement que le mot banane est remplacé par mamouth Cela fait que mon avatar est tranquile car il contient seulement des bananes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 4 Mai 2008 - 11:02 | |
| - master47 a écrit:
- Ce que t'as pas compris c'est que Shm voulait juste un peu de Shot
ya mais c'est funny |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 4 Mai 2008 - 16:18 | |
| Mon nouvelle avatar représente Ernesto Guevara alias Le Che . |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 4 Mai 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) Dim 4 Mai 2008 - 19:39 | |
| lol maniac, tu commence une période de "tout ce qui est rebel est cool, donc je me fait rebel" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) | |
|