| problem de script | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 17:19 | |
| Salut Voila j'ai fais un scripte pour l'annimation des mains, mais il ne marche pas - Citation :
- [i]
//Arme 0 : Point
if (J1 = 0);
{ if (corp.speed > 0); sprite_index = Main; image_index = 0; image_speed = 2; if (corp.speed = 0); sprite_index = Main_A; image_index = 0; image_speed = 2; if (corp.speed < 0); sprite_index = Main_A; image_index = 0; image_speed = 2;} --------------------------------------------------- corp = l'object Main = sprites des main annimer Main_A = sprites des main non annimer ---------------------------------------------------
voila je vois pas d'ou vien le probleme SVP vous pouver m'aider |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 17:22 | |
| pour animer les mains faut mettre - Code:
-
image_index=-1; |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 17:22 | |
| il faut voir le script de deplacement du corp pour aider^^
oops j'ai rien dit... pourquoi -1 ? et pas tout simplement image_index?
|
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 17:31 | |
| - jo a écrit:
- pourquoi -1 ? et pas tout simplement image_index?
-1 est la valeur pour lancer l'animation en boucle. image_index est la valeur designant la frame courante. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 17:32 | |
| - jo a écrit:
il faut voir le script de deplacement du corp pour aider^^
oops j'ai rien dit... pourquoi -1 ? et pas tout simplement image_index? parce que pour l'arrêt, il met l'image_index à 0 alors tu dois la redémarrer. |
|
| |
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 17:44 | |
| wov, sa c'est de la reponse rapide j'ai fais se que vous m'aver dit, mais enfait j'ai vus que le probleme eter que la variable eter cree aprer :honte: j'ai enlever cette partie - Citation :
- [size=7][b]if
(corp. speed = 0); sprite_index = Main_A; image_index = 0; image_speed = 2; maintenen sa donne sa: - Citation :
//Arme 0 : Point
if (J1 = 0)
{ if (corp.speed>0) sprite_index = Main_; image_index = -1; image_speed = 2; if (corp.speed<0) sprite_index = Main_A; image_index = 0; image_speed = 2; } mais le changement de sprites ne sexecute pas (j'ai changer le nom de mon sprites) |
|
| |
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 22:55 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 23:07 | |
| comment veux-tu qu'on teste avec l'exécutable ? Faut nous envoyer le gm6/gmk. |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: problem de script Lun 11 Fév 2008 - 23:11 | |
| Game Maker et les anims ça fait deux aussi. Non sans rire même dans click and play c'était mieux fait |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: problem de script Mar 12 Fév 2008 - 8:40 | |
| Au passage, puisque tu n'as toujours pas envoyé le gmk/gm6 pour qu'on te le corrige, je te ferai remarqué que tu mets des ; après tes conditions, ça ne se fait pas, c'est comme si la condition ne donnait lieu à aucune instruction. |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: problem de script Mar 12 Fév 2008 - 11:18 | |
| Et dire que j'ai au moins trois pages de ";" à corriger dans mon prog :noel2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problem de script | |
| |
|
| |
| problem de script | |
|