Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: problem de puzzle Lun 20 Avr 2009 - 19:56 | |
| |
|
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: problem de puzzle Lun 20 Avr 2009 - 22:22 | |
| Alors voila le code a mettre dans ton obj_Cursor ^^. Soit en cliquant sur la librairie control puis code et tu fait un glissé dans la partie step de l'icone de feuille de papier SANS la flèche verte, soit tu fait un script et tu le fait utiliser pas les boutons D&D. J'ai pu tester cette solution grâce à ton gmk et elle marche très très bien - Citation :
//A mettre dans le step et enleve tout les autres D&D de cet objet if keyboard_check_pressed(vk_space) { //Prends l'information de l'objet du haut stockobjethaut=collision_point(x+16,y+16,all,true,true).object_index //Prends l'information de l'objet du bas stockobjetbas=collision_point(x+16,y+48,all,true,true).object_index //On supprime les anciens objets instance_deactivate_object(collision_point(x+16,y+16,all,true,true)) instance_deactivate_object(collision_point(x+16,y+48,all,true,true)) //On cree les nouveaux instance_create(x,y,stockobjetbas) instance_create(x,y+32,stockobjethaut) } //Bonus pour montrer que mon système marche quelque soit la position if keyboard_check_pressed(vk_left) { x=x-32 } if keyboard_check_pressed(vk_right) { x=x+32 } if keyboard_check_pressed(vk_up) { y=y-32 } if keyboard_check_pressed(vk_down) { y=y+32 }
Voili voilou Bonne chance pour la suite mais vu que mon script fait tout sans D&D je pense que tu peux virer tout ce qui devait faire changer de position les objets Car ca n'a plus d'utilité là ^^". _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: problem de puzzle Mar 21 Avr 2009 - 1:02 | |
| MERCI ! il doit marcher pour 6 blocks et it il ya effectivement une erreur éssaye de pesser sur space dans un endroi ou met le curseur sur un bloque |
|
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: problem de puzzle Mar 21 Avr 2009 - 9:52 | |
| Lol mais ça je le savais ^^" tu as même une erreur si tu le fait sortir de l'endroit ou il y a les blocs ^^". C'était prévisible puisque tu essaye d'inversé un bloc avec rien ^^". Et un jeu de cette sorte il me semble n'a pas à le permettre non ? Donc borné le "cursor" à la position maximale des blocs c'est ton job XD. Ce soucis n'est donc pas de mon ressort ^^". Mais ravi d'avoir pu t'aider Je vais me pencher sur ton autre soucis ^^ _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: problem de puzzle Jeu 23 Avr 2009 - 0:52 | |
| merci de fixer ca playboy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problem de puzzle | |
| |
|