| Question pour le html | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batman Invité
| Sujet: Question pour le html Mar 25 Oct 2005 - 23:00 | |
| bonjour je suis webmaster debutant et je venere grandement votre site qui est genial jaurai une question , je ne connais pas ce code html et je souhaiterai lincorporer :sur votre site , quand on passe la souris sur les liens a gauche le fond du bonton ce colore voila je vais minscrire sinnon merci beaucoup davance |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Question pour le html Mar 25 Oct 2005 - 23:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur Le CBNA Batman ! :-D Je suis très content que notre site te plaise. Mais Daminetreg n'est pas là pour le moment, c'est lui qui s'occupe du site, il pourra certainement te donner les conseils que tu demandes. De mon côté, je n'ai conçu que ce morceau du site: http://www.lecbna.com/images/header.pngSinon, je te souhaite une excellente visite sur le site et le forum, et à bientôt ! :-D _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour le html Mar 25 Oct 2005 - 23:14 | |
| ah daccord merci beaucoup jaime beaucoup le logo et la banniere est tres moderne BRAVO Pour le code jattendrai ! Nauriez vous pas une date silvouplait ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Question pour le html Mar 25 Oct 2005 - 23:16 | |
| Il sera certainement là demain je pense _________________ |
|
| |
Batman Invité
| Sujet: Re: Question pour le html Mar 25 Oct 2005 - 23:16 | |
| Ah daccord merci beaucoup vous avez fait un grand travaille sur la banniere bravo sinon jattendrai le retour de Daminetreg (nauriez vous pas une date silvousplait)??? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 0:19 | |
| Erreur de manipulation ?
Il passera certainement demain, de toute façon je le voit, je lui dirait :-D _________________ |
|
| |
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 0:31 | |
| je peut d'aider et te conseiller des logiciel |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 0:37 | |
| Je ne te conseille pas les logiciels, c'est pourri, je te conseille d'apprendre le language plutot ! |
|
| |
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 0:42 | |
| le truc sé sur google |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 0:47 | |
| On dit
MY pas I !
I = JE
MY = MON
I FRIEND IS GOOGLE : JE AMI EST GOOGLE !
MY FRIEND IS GOOGLE : MON AMI EST GOOGLE ! |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 0:49 | |
| Arg je ne supporte plus les personnes fesant encore ce genre de phrases en anglais _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 11:17 | |
| - Bast a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur Le CBNA Batman ! :-D
Je suis très content que notre site te plaise. Mais Daminetreg n'est pas là pour le moment, c'est lui qui s'occupe du site, il pourra certainement te donner les conseils que tu demandes. De mon côté, je n'ai conçu que ce morceau du site: http://www.lecbna.com/images/header.png
Sinon, je te souhaite une excellente visite sur le site et le forum, et à bientôt ! :-D depuis 2003 c'est marrant, non mais elle est supeer cette banière (avec paint évidement) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 11:20 | |
| Paint et Picture It :-D _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Question pour le html Mer 26 Oct 2005 - 11:25 | |
| - batman a écrit:
- bonjour je suis webmaster debutant et je venere grandement votre site qui est genial
jaurai une question , je ne connais pas ce code html et je souhaiterai lincorporer
:sur votre site , quand on passe la souris sur les liens a gauche le fond du bonton ce colore voila je vais minscrire sinnon merci beaucoup davance J'utilise le Javascript pour ces boîtes, j'utilise les fonction: onmouseout et onmouseover. Je suis content que le site te plaise. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour le html | |
| |
|
| |
| Question pour le html | |
|