| ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
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+19nicoulas Super-Mouton Ablationer Devil37 Kev2442 Kaminario Shiroy red-error M@d_Doc krocko2233 [TheDarkTiger] GTK Dan_lizhot Topaze22 Ragdoll Wargamer tcho_i_er glitch edi9999 Death_egg 23 participants |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 6 Fév 2008 - 16:44 | |
| - Death_egg a écrit:
- Petite info en passant: J'ai decidé de faire ce jeu sous GM6.1 Pro :fier:
ca rj'en ai un peu marre de GM7 qui rajoute 2 mo lors de la création de l'executable. Je ferais une version GM7 pour ceux qui veulent. Enfin bon, je dis ca comme ca, il est pas impossible que je le remette sur GM7 si la taille totale n'est pas trop importante :nah: Sans GM7, pas de compatibilité Vista donc dans l'avenir, ça va poser de très gros problèmes. Et Cela rajoute 1 Mo à l'exe, et ce n'est pas la faute de GM7. C'est comme ça, c'est une nécessité. PS : J'aime pas que l'on critique le fait que GM7 "rajoute 1Mo" car cela est nécessaire et donc, on ne peut pas lui en vouloir. Puis 1 Mo, c'est rien. Moi j'ai 2 Terra octets de mémoire, et bas même sans ça, je pourrais quand même stocker 1Mo sans problème. J'ai pas le temps de tester la démo, laisse moi le temps ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 6 Fév 2008 - 16:54 | |
| DIsons qu'au pire des cas, il y a le converter pour rendre le jeu jouable sous vista, mais c'est vrai que le 1Mo est utile. C'est le cout de la conversion en C++ et en full Dx... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 6 Fév 2008 - 18:04 | |
| le 1 mo c'est surtout pour ceux qui ont une conexion en carton :lng: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 6 Fév 2008 - 18:23 | |
| heu thedarktiger ? es-ce vrais que tu va participer a ce projet ? :gniah: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 6 Fév 2008 - 20:10 | |
| bha on m'a pas proposé ...
moi ça me dérangerais pas ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Death Eg Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 15:42 | |
| Wargamer: Exactement, optimisation, optimisation, OPTIMISATION :gniah: TDT: Bah, on dira que je pourrais te demander ton aide par moments :nah: Topaze: Je ferais une version VIsta, ou bien je le passerais sur GM7 vers la fin du projet. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 17:24 | |
| Super ! On peu déjà presque jouer! :oui: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 18:08 | |
| - red-error a écrit:
- Super !
On peu déjà presque jouer! :oui: Dénoterais-je dans ce message une légère touche d'ironie? Et je l'ai déjà dit 4 fois, cette bêta n'est pas faite pour jouer, mais pour montrer le moteur Sinon, quand à l'hébergement des fichiers des niveaux édités, j'ai l& joie de vous annoncer que j'ai recu une réponse positive de Dam _________________ J'aime le Anime |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 18:12 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- DIsons qu'au pire des cas, il y a le converter pour rendre le jeu jouable sous vista, mais c'est vrai que le 1Mo est utile. C'est le cout de la conversion en C++ et en full Dx...
Desolé pour le double post, mais je crois que GM7 n'a pas encore été porté en C++ :nah: Mais vous avez raison, avec le développement de Vista, il va être nécessaire de le passer sous GM7... Mais le problème, c'est que j'utilise FreeMemory, et si mes souvenirs sont bons, elle n'est pas compatible... _________________ J'aime le Anime |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 18:21 | |
| Nonon, ce n'était pas ironique (pour une fois ), on peu déjà sauver les souris en se dépêchant et coincer le chat contre un mur... Un jeu de réflexes, quoi! Ou sinon, j'encourage! :fete: (voir la signature pour "l'ironie" qui n'en était pas une. Encore une embrouille...) |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 18:26 | |
| - red-error a écrit:
- Nonon, ce n'était pas ironique (pour une fois ), on peu déjà sauver les souris en se dépêchant et coincer le chat contre un mur...
Un jeu de réflexes, quoi! Ou sinon, j'encourage! :fete: (voir la signature pour "l'ironie" qui n'en était pas une. Encore une embrouille...) woop trouver un but à un jeu qui n'en a pas pour le moment, surtout que seul le mode challenge sera un jeu de réflèxes, le reste sera axé réflexion. Sinon, je vais avoir du mal à designer les 25 niveaux du mode Puzzle tput seul... Je peux en faire environ 10, donc ca serait sympa que certains esprits tordus et doués pour créer des enigmes m'aident à en faire. Merci d'avance. Les intéressés peuvent poster ici, je leur donnerai des précisions par MP ^^ _________________ J'aime le Anime |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 21:52 | |
| bien, je verrais ce que je peux faire ^^ enfin, si tu veux de mon aide :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 7 Fév 2008 - 23:47 | |
| :gniah: Je vois déjà un parcours où on a l'impression que l'on peut passer partout mais en réalité il y a plein de pièges vicieux et où il faudra du timing... Ou sinon, il peut y avoir de nouveaux objets (qui n'étaient pas là avant) dans ce jeu?... :gniah: (Je sais même pas ce qui existait déjà dans le jeu et ce qui n'existait pas...) :gniah: Gniahaha...! Aller bonne nuit ... |
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Death Eg Invité
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 8 Fév 2008 - 13:39 | |
| red: Je ne veux pas dénaturer l'original, rajouter de nouveaux objets ca serait pas terrible, j'ai envie de recréer le jeu orignial, avec juste de nouveaux niveaux
TDT: Cela veut donc dire que tu m'aiderais à concvoir des niveaux puzzle? :gniah:
Sinon, le bug que kracko a montré est officiellement FIXED :fier: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Ven 8 Fév 2008 - 23:01 | |
| vi ^^ et si t'a besoin d'aide en prog, je peux aussi t'aider _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 9 Fév 2008 - 22:21 | |
| Juste un petit up, pour dire que j'ai programmé les trous dans les niveaux, et environ 75% du moteur puzzle. Ah et sinon, je cherche toujours des concepteurs de puzzles our le mode, même si le kit de création est assez rustique :gniah: (citation de robotic ) _________________ J'aime le Anime |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 9 Fév 2008 - 22:39 | |
| - Death_egg a écrit:
- Juste un petit up, pour dire que j'ai programmé les trous dans les niveaux, et environ 75% du moteur puzzle.
Ah et sinon, je cherche toujours des concepteurs de puzzles our le mode, même si le kit de création est assez rustique :gniah: (citation de robotic ) Je veut bien essayer _________________ - Spoiler:
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 9 Fév 2008 - 22:43 | |
| OK, je vais te filer le lien du kit par MP... demain, car là je l'ai pas Mais je te mets en liste d'attente è_é Et bien sur, tous ceux qui feront un ou plusieurs niveaux verront leur pseudo s'afficher dans les crédits, et à la fin des noms des puzzles de leur fabrication _________________ J'aime le Anime |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Sam 9 Fév 2008 - 22:45 | |
| - Death_egg a écrit:
- OK, je vais te filer le lien du kit par MP... demain, car là je l'ai pas
Mais je te mets en liste d'attente è_é Et bien sur, tous ceux qui feront un ou plusieurs niveaux verront leur pseudo s'afficher dans les crédits, et à la fin des noms des puzzles de leur fabrication merci (je suis fana de chuchu rocket alors ) _________________ - Spoiler:
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 10 Fév 2008 - 0:23 | |
| moi aussi je veux bien mais 'faut voir pour l'envoi car j'aime pas le passage de mails... _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Dim 10 Fév 2008 - 10:31 | |
| - Kev2442 a écrit:
- moi aussi je veux bien
mais 'faut voir pour l'envoi car j'aime pas le passage de mails... J'envoie les kits par MP :pac_dr: tu est pris aussi, donc. :p _________________ J'aime le Anime |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 13 Fév 2008 - 20:49 | |
| Petite Up pour dire que le moteur du mode puzzle est fini à 90%! =) Je n'ai plus qu'a y appliquer la dll qui me permettra de lire des fichiers spc, afin d'avoir une bonne qualité sonore pour pas trop de poids, et aussi à programmer le décollage de la fusée. (Je cherche toujours des conceveurs de puzzles! =P ) _________________ J'aime le Anime |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 13 Fév 2008 - 21:23 | |
| - Death Eg a écrit:
- Wargamer: Exactement, optimisation, optimisation, OPTIMISATION :gniah:
TDT: Bah, on dira que je pourrais te demander ton aide par moments :nah: Topaze: Je ferais une version VIsta, ou bien je le passerais sur GM7 vers la fin du projet. Ne t'inquiètes plus pour moi, j'ai le triple boot sur mon nouveau PC portable. XP/Vista/Médiacenter. Donc bon _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 13 Fév 2008 - 21:26 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Death Eg a écrit:
- Wargamer: Exactement, optimisation, optimisation, OPTIMISATION :gniah:
TDT: Bah, on dira que je pourrais te demander ton aide par moments :nah: Topaze: Je ferais une version VIsta, ou bien je le passerais sur GM7 vers la fin du projet. Ne t'inquiètes plus pour moi, j'ai le triple boot sur mon nouveau PC portable. XP/Vista/Médiacenter.
Donc bon OMG triple windows :pac_dr: Un vrai dieu ce Topaze. _________________ J'aime le Anime |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Jeu 14 Fév 2008 - 18:13 | |
| _________________ J'aime le Anime |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 20 Fév 2008 - 18:06 | |
| Arg triple post, mais c'est juste pour dire que le mode puzzle prendra un peu de retard, à cause d'un bug. J'en parlerais sur l'aide débutants. _________________ J'aime le Anime |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 20 Fév 2008 - 19:00 | |
| J'arrive un peu tard peut-être, mais est-ce que tu cherche toujours des gens pour faire des niveaux? Dans ce cas, je serais bien de la partie... Alors? |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 20 Fév 2008 - 19:06 | |
| Tant que j'aurais pas enlevé le (cherche concepteurs...) dans le titre, je continue à recruter Je t'enverrais ca Jeudi ^^ _________________ J'aime le Anime |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 20 Fév 2008 - 19:11 | |
| Ok, merci (doublement, je commence à m'habituer aux habitudes du forum C.b.n.a.).... |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- Mer 20 Fév 2008 - 19:53 | |
| et sinon, t'as deja un editeur de map externe? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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| Sujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- | |
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