AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----

Aller en bas 
+19
nicoulas
Super-Mouton
Ablationer
Devil37
Kev2442
Kaminario Shiroy
red-error
M@d_Doc
krocko2233
[TheDarkTiger]
GTK
Dan_lizhot
Topaze22
Ragdoll
Wargamer
tcho_i_er
glitch
edi9999
Death_egg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:10

red-error a écrit:
J'essaye le bêta et j'attends l'éditeur.


Edit: euh, j'ai essayé et mon ordinateur s'est... éteint...
J'étais à la jolie image bleue de chargement avec un chat (bleu) à droite et une petite fusée à gauche, la barre de chargement au milieu, et là,...l'écrant noir, l'ordinateur redémarre...
Je réessaye tout de suite...

... J'ai réessayé et... ...la barre de chargement est en bas en fait et elle va du bleu à l'orange...
Par contre, dès qu'elle est remplie, l'ordinateur redémmarre... avec de plus graves conséquences...
L'image du bureau avait changé (avec un message) et "ils" disaient que des informations quelquechose...(je suis nul en informatique! :snif2: )
Et bon, ça fonctionne pas, ça fait un truc bizarre, j'y touche plus!
:snif2: . . . ... colere2 ... ouh ❓ ?!
lol?
Ca vient de ton PC, obligé. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Bas-machoire2000

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:05

En effet, j'ai réréréessayé sur un autre PC (pendant un cours instant) et ça marchait...
Donc:
Moi, Red-error a écrit:
J'attends l'éditeur.
J'l'ai eu.
J'l'ai eu
J'l'ai eu.




Dernière édition par red-error le Mar 29 Avr 2008 - 0:05, édité 3 fois (Raison : Bbcode et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:01

http://www.zshare.net/download/11087273bd9d13b3/

Enjoy it Hat

J'éspère que ca en encouragera certains à m'aider dans la création de niveaux. noel

PS: Lorsque le bouton save appraît, un fichier texte apparaît dans le dossier du jeu, et est effacé dès que vous cliquez sur le bouton save.

Allez ouvrir ce fichier texte noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:41

Bon aparemment personne ne s'est rendu compte que j'ai uploadé mon éditeur, youpi. noel

De toute facon, voici un lien pour télecharger l'éditeur sur un serveur du CBNA, en d'autres termes, vous pourrez le downloader HARDER FASTER BETTER STRONGER noel
http://www.lecbna.org/sys_lecbna/jeux/ccr_editor.zip

merci Dam Hat

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:49

Death_egg a écrit:
Bon aparemment personne ne s'est rendu compte que j'ai uploadé mon éditeur, youpi. noel

De toute facon, voici un lien pour télecharger l'éditeur sur un serveur du CBNA, en d'autres termes, vous pourrez le downloader HARDER FASTER BETTER STRONGER noel
http://www.lecbna.org/sys_lecbna/jeux/ccr_editor.zip

merci Dam Hat

sisi moi et dam on l'a vue, on l'a même autorisé lol

Bon, estétiquement, c'est comme pour le reste, c'est bien, mais perso je suis pas fan des changements de résolutions crossa
Et ce serait mieux si le curseur carré de selection de case n'apparaisse pas quand on est hors de la zone de drop .
Mais bon, c'est un détail, hein... si l'éditeur marche, j'essayerais de te faire quelques maps un de ces jours super

_________________
ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:00

l'éditeur marche, et la résolution est un problème ancien car supprimé. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:30

Juillet, je m'occupe de te faire quelques niveaux ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:20

Ouin, j'ai l'impression que l'éditeur est passé relativement inapercu noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Bas-machoire2000

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:37

Et moi je vais essayer de te noyer sous les niveaux prochainement...
Enfin je l'espère...
Pas pu répondre avant...

En tout cas, félicitation super , je te soutient .(j'ai déjà fait 7 niveaux, comment on les envoie je t'ai envoyé un lien de téléchargement par MP... ...)

Edit:
:gniah: Je rajoute du boulot...?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:56

red-error a écrit:


Si je créé un mur sur le côté gauche, il est sensé aussi apparaitre à droite...
Eh ben vas-y, dis-moi comment faire, car j'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé crossa

Citation :
Il faudrai faire pour que l'on ne puisse effacer que les objets sélectionnés à poser (si je pose de chats, j'efface que les chats, si je pose des murs, j'efface les murs, des flèches, des souris...)ça évite de recommencer les murs...
J'avais fait ca avant, mais je l'ai supprimé car je pensais que ca allait en énerver certains crossa

Citation :
Et la possibilité de rééditer ses niveaux pour faire des changement (pour ne pas à refaire tout pour changer un détail)...
:snif2:

Citation :
Dans le mode puzzle, quand je reprend mes flèches avec"b" dans un niveau chargé, elles ne reviennent pas ou sont mauvaises
Ca par contre, c'est pas normal. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Bas-machoire2000

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:59

Oui, pour les murs, c'est vrai que c'est un truc, tester si c'est en bordure etc, et puis sans, on s'en sort très bien.

Bon, les autres points c'est toi qui voit...
(Et pour la sauvegarde, moi j'y connais rien, c'est pour ça que je ne me rends pas compte de l'envergure du boulot gnii ).

Et pour les tuiles flèches et le boutton "b" en mode puzzle des niveaux édités... dès fois elles disparaissent toutes du menu et de la table de jeu, dès fois (plus rarement) elles sont remplacées par des flèches droite et bas...
Yeah fixé.

(Au fait, tu as reçu les niveaux que j'ai envoyé?(c'est à cause du bug ci-dessus que j'ai pas pu re-tester raining day... ).).

Et c'est très bien comme ça de toutes façons, un puzzle-maker acharné arrive toujours à ses fins! diable :gniah:


Edit: et puis te stresse pas, t'as un ton un peu stressé, je relevai les égratignures pour rigoler...


Dernière édition par red-error le Mar 29 Avr 2008 - 23:18, édité 4 fois (Raison : KEEP CALM !)
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:17

lol non chuis pas stressé, de toute facon el bug du "b" est FIXED Hat
Lien bientot, Stay Tuned!

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:11


_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:10

BIDE? triste noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:14

Euh.... une heure après... :non2:

Bon je vais te faire quelques niveaux (du moins essayer :gniah: ) j'espère juste que ça buguera pas après :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:21

robotic76 a écrit:
Euh.... une heure après... :non2:

Bon je vais te faire quelques niveaux (du moins essayer :gniah: ) j'espère juste que ça buguera pas après :pac_dr:
ben oui triste

Sinon y'a pas de bugs, j'ai tout corrigay noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:32

C'est chaud faire un niveau (pas de problème dans l'éditeur mais je suis pas entraîné à faire ça :lng: )
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:38

robotic76 a écrit:
C'est chaud faire un niveau (pas de problème dans l'éditeur mais je suis pas entraîné à faire ça :lng: )
tu peux jouer aussi noel

Sinon, surpris par le nouveau écran de présentation? noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
hit_
Petit bavard
hit_


Messages : 55

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:21

c'est assez la lutte mais sa va, par contre j'ai mis longtemps avant de comprendre comment mettre les flèches -_-
Faudrait peut être mettre une animation fixe aux gars quand ils bougent pas parce que les yeux prennent sinon

_________________
Invité je t'aime !
Si jamais je doit te rencontrer pour de vrai Invité, alors sa sera un signe du destin !
Invité marie toi avec moi !
Ablationer, c'est lâche de changer les signatures !
J'ai enfin retrouvé mon joli projet, maintenant il faut le finir (Space invader)
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:10

hit_ a écrit:
c'est assez la lutte mais sa va, par contre j'ai mis longtemps avant de comprendre comment mettre les flèches -_-
Faudrait peut être mettre une animation fixe aux gars quand ils bougent pas parce que les yeux prennent sinon
Animtion fixe? Hum non, ca ferait moche.

Sinon, il faut lire l'AIDE si on comprend pas, dans le menu y'a un bouton AIDE, au pire elle est dans le repertoire du jeu en format PNG ARGUIHSDHVHSIOHIOSHHHHHHH triste colere noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:33

En tout cas, tu peux te targuer que ton projet soit arrivé à maturité, ca mériterait un article sur le CBNA !
(compte pas encore sur moi car je ne sais pas trop les faire)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:20

Topaze22 a écrit:
En tout cas, tu peux te targuer que ton projet soit arrivé à maturité, ca mériterait un article sur le CBNA !
(compte pas encore sur moi car je ne sais pas trop les faire)
Lol, il est pas encore vraiment à maturité, faudrait que je finalise le mode challenge poru ca. noel

Sinon lol article de remerciements de topaze pour l'article aque j'ai fait awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:37

Bon, up pour dire que j'ai révisé un peu les musiques, en remplacant la musique du menu, en en rajoutant une pour l'aide, etc...

De plus, j'ai fait ca:
ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Ahahahahara6

Maintenant le premier qui me dit que l'aid eets difficile à trouver et qu'il arrive pas à jouer je lui colle une baffe awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:38

C'est très bien super
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:42

Merci Hat

PAr contre, faudrait que je pense à crypter l'ini, car elle commence à être pas mal utlisée =P

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:47

Petite news pour dire qu ele jeu ne comportera pas d emode online.

En effet, après de mures réflèxions( vers 23h du soir m'voyez noel), ej me suis dit que si je emttais un mode online, je m'en sortirais pas et ca serai tle bordel;

Donc, je préfère bien bosser sur le mode challenge, et sur la fin du mode puzzle, vous rajouter deux-trois bonus, et puis voilà. Hat

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:14

Bon ben up pour dre que 20/25 niveaux puzzles faits, et 1/25 niveaux challenge faits lol noel

Enfin en ce moment ca avance pas, en ce moment je m'extasie sur le homebrew wii, en perfectionnant mon DIFEGUE LOADER awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Kev2442
Invité




ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:25

pense bien à intégrer dans le jeu un système pour qu'on puisse enregistrer son niveau sous forme de fichier qu'on peut mettre en ligne et installer par copier/coller...

sinon ce serait assez embêtant...

bye Hat
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:07

Kev2442 a écrit:
pense bien à intégrer dans le jeu un système pour qu'on puisse enregistrer son niveau sous forme de fichier qu'on peut mettre en ligne et installer par copier/coller...

sinon ce serait assez embêtant...

bye Hat
J'ai rien compris Hat

Les niveaux s'enregistrent déjà sous forme de fichiers, en .lev
pour l'upload, c'ets par mail. Wink

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:10

il veux dire que dans le jeu, t'ai une zone de texte ou tu puisse colle le contenu d'un .lev, que quelqu'un aura publié sur le net(pas d'échange de fichier donc ...)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 U3dfr2ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----   ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<---- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChuChu Rocket for Windows---->Yay Tomato Invaders<----
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->The Super Awesome ChuChu Rocket Contest---<
» Chuchu rocket PC
» exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)
» space invaders
» Windows nx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: