AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaxaxa
Nouveau



Messages : 8

exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) Empty
MessageSujet: exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)   exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) EmptySam 13 Juil 2013 - 0:09

Bonsoir.

Je developpe actuellement un jeux que j'aimerais tester sur ma tablette windows surface (avec windows 8 RT).

J'ai bien un PC avec Windows 8 , mais lorsque je veux exporter pour windows 8 (javascript ou native ???). On me dit qu'il faut checker le SDK ?

J'ai cru comprendre que c'etait une licence Visual studio (à 700 euros) ?

Alors que je me suis déjà payé game maker studio pro (120euros) + windows 8 (encore 120 euros)

y'a pas d'autres moyen pour tester sur ma tablette ou sur un mobile sous windows 8 ?
merci à vous. je suis dans le flou.shaking 
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) Empty
MessageSujet: Re: exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)   exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) EmptySam 13 Juil 2013 - 9:42

Salut et bienvenue. Je ne s'aurais te répondre car je ne dispose n'y de GM:S n'y de Win8 mais ton pseudo... Serais tu Xavier d'Ankama?
Revenir en haut Aller en bas
FlavoursGames
Très bonne participation



Messages : 111

exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) Empty
MessageSujet: Re: exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)   exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:19

Alors pour tablette je sais pas, mais normalement tu télécharge visual studio express 2012 qui est gratuit, puis tu télécharge le SDK

Visual studio express 2012 :http://www.microsoft.com/visualstudio/eng/downloads#d-2012-express
SDK windows 8 : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/hh852363.aspx

Si jamais je me trompe ( car moi j'utilise le sdk pour windows phone mais la procédure est quasiment identique), tous est expliquer ici :
http://wiki.yoyogames.com/index.php/Setup_GameMaker:Studio_for_Windows_8

Voila! happy1 
Revenir en haut Aller en bas
xaxaxa
Nouveau



Messages : 8

exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) Empty
MessageSujet: Re: exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)   exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:43

hé mince, apres un an je tombe sur vos messages ^^'
J'ai eu des difficultés à retrouver mon Mot de pass..

Merci pour les réponses en tout cas.
J'ai quasi réussi a faire une version Windows Rt depuis mais avec pas mal de soucis avec les certificats Windows..

bref.

Je posterais mon jeux , dans la section projets d'ici peu.

Caly, oui c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) Empty
MessageSujet: Re: exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)   exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exporter sur Une tablette windows 8 (windows surface)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle 3d à exporter dans gm7
» Tablette
» Dessins tablette
» Probleme tablette graphique
» Exporter au format Apple (iOS et OSX) avec GM Studio... Quelle galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: