| Problème de son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Problème de son Lun 10 Déc 2007 - 22:31 | |
| Bon alors lorsque j'incorpore trop de sons dans un jeu GM, il se met à avoir des problèmes, les sont ne se jouent que d'un coté ou bien ne se jouent pas du tout, j'ai enlevé le preload, et ça fonctionne mais seulement jusqua un certain quota de sons, ensuite, chaque fois qu'on se sert de dernier nouveau son, ça rame donc ma question est de savoir s'il n'y aurait pas une DLL ou un truc du genre qui libère la mémoire audio lorsqu'elle est pleine et sans causer de ralentissement du jeu ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Problème de son Lun 10 Déc 2007 - 22:48 | |
| met tes sons en externe, et load quand t'en à besoin et vire les après :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Problème de son Lun 10 Déc 2007 - 22:52 | |
| Pas vraiment possible/utile pour ce cas, y'a plein de sons différents utilisés à des intervalles très proches donc ça laggerait probablement.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Problème de son Lun 10 Déc 2007 - 23:00 | |
| Voici un bout de code : var sound; sound=sound_add("mon_son.wav",0,false); sound_play(sound); sound_delete(sound); Mais ça va faire ramer ton Pc |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Problème de son Lun 10 Déc 2007 - 23:41 | |
| effectivement comme dit super, les sons sont appelé très souvent et à répétition, résultat, on doit vraiment être sûr que ça ne rame pas _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Problème de son Mar 11 Déc 2007 - 12:35 | |
| Le truc c que ta carte audio mélange tes sons.
Alors si tu est en surcharge sur un pan ou sur les deux tes sons ne jouent plus, c normal |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Problème de son Mar 11 Déc 2007 - 13:27 | |
| il y a sûrement des sons qui jouent un peu moins ? Si oui, j'opterais pour un chargement interne des sons qui jouent souvent et un chargement externe pour les autres. Ça couperait un peu en deux et peut-être que ça serait pas mal. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Problème de son Mar 11 Déc 2007 - 14:10 | |
| Bah de toute façon on pense avoir trouver une solution. Ça sera probablement en externe. Mais bon la façon hybride c'est pas vraiment utile pour ça non plus vu que y'a environ 3 sons max qui jouent moins souvent, le reste c'est pas toujours mais c'est à répétition _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Problème de son Mar 11 Déc 2007 - 16:42 | |
| ça va on a trouver une DLL qui gère les sons en externe à merveille, mieux que GM même, sans bugs, avec des effets de sons 3D et en plus sans ramer aucunement, je vais laisser le soin a Blizter de vous en dire si nécéssaire en attendant, topic résolu _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Problème de son Mar 11 Déc 2007 - 17:20 | |
| pas mal alors la dll Je veux bien savoir qu'elle est cette dll. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de son | |
| |
|
| |
| Problème de son | |
|