| Maple-Arena | |
|
+5master47 Super-Mouton Topaze22 edi9999 Bloue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 17:48 | |
| Maple-Arena
Bonjour, je suis en train de faire un jeu basé sur le mmorpg f2p maplestory. Le jeu se joue en multijoueur sur le même clavier (clavier azerty mais si vous voulez je ferais une version qwerty ^^). 4 personnages se trouvent sur une arène (il y en aura plusieurs) il y a un Assasin,un Crossbowman(albalétrier),une Spearman(lancière) et une Cléric (magicienne qui soigne). Les arènes font la taille de l'écran, But du jeu: Les joueurs se placent devant le clavier selon la place de leurs touches (par example les touches de l'assasin sont zqsd et a). Il y a 4 personnages sur l'arène mais seulement 3 jouables (le cleric sera un bot qui soignera les joueurs au hasard ). donc le combat commence, chaque personnage a une attaque spétiale (des attaques plus puissantes), sauf pour le Cleric qui pourra réssussiter les morts (rarement, hein). le vainqueur est celui qui elimine tous ses adversaires, il marque un point.(les matches sur une arène seront en 20 points) Chaque personnage as une barre de hp et une barre d'xp, pour remplire cette dernière il faut tuer des joueurs et des monstres (sur certaines arènes).Si la barre d'xp attein son maximum, le personnage level up, sa barre d'hp augment, il est entierement soigné et ses attaques, ainci que sa portée d'attaque est accrue (sauf pour Spearman ou il y aura seulment plus de hp et plus de dégats). Le jeu en est au stade de bug qui pue.0.5% on va dire. si le bug disparait il sera disponible a noel. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 18:05 | |
| Tout d abord je te souhaite bonne chance pour ton projet. Je trouve l idée intéressante mais il faudrait pleins d attaques différentes pour rendre le jeu plaisant. Tu pourrais faire des controles que l on peut changer a sa guise pour les claviers qwertzuiop,qwertzy,... Sinon je trouve que 20 parties gagnantes c est trop fait plutot un nombre que l'on donne au début de la partie. Point négatif: 4 joueurs sur un clavier c est beaucoup (déjà que j'ai du mal avec 3) Il faut que tu sois vraiment motivé pour le rendre a Noel |
|
| |
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 18:12 | |
| a trois joueurs sur un clavier, le cléric est un bot. pour les touches changeables: si c'est possible bien sur^^ pour les parties gagnantes c'est pour qu'on ai le temp de leveler mais il surfit que je mette les rooms en "persistant" pour garder les valeurs des variables.(enfin il me semble ) pour noel: si je fais une heure par jour et 5h le samedis et dimanche sa fait 15heures par semaines, il me reste 2 semaines a peu pres soit 30 heures dessu. si il n'y a pas de bugs sa passe. et j'ai deja tout les sprites ( 6 mo de sprites ) . et enfin pour les differents attaques (deja qu'il y a 5 touches par joueur, si je met un touche parattaque), ou alors un message qui apparait losqu'on level up pour savoir si on veut changer l'ancienne attaque par le nouvelle... |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 18:23 | |
| Oui, l'idée est vraiment excélente Et tu peux le sortir pour noel si tu ne veux pas faire un truc de grande qualité. Ensuite, si tu veux qu'il soit vraiment très bon, je ne pense pas que d'ici noel, tu es le temps. M'enfin, voila, j'ai hate de voir les screenshoots. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 18:25 | |
| Personellement je trouve que 3 c'est beaucoup, le mieux serait un jeu solo ou tu te bats contre un comp avec un mode 2-3p aussi mais bon, bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 18:25 | |
| Pour les screens, la je m'occupe du gameplay. j'édit et je met des image des persos. L'Assasin La Cléric |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 18:58 | |
| euh c toi qui fait les persos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 19:05 | |
| Non, il l'a dit, MapleStory. |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 19:10 | |
| Excellente idée. Le PVP c'est vraiment ce qu'il manque à Maple Story. Et si au bout d'un certain niveau tu ferai passer les personnages au job supérieur (DK, Hermit, Sniper) ? Le combat prendrai une allure chaotique ! Bonne chance pour ton projet, j'espère qu'il aboutira. |
|
| |
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 20:03 | |
| ouais pour les jobs mais pour le moment he verrais plus level 100 un truc bien cool et level 150 , puis level 200 :nah:
sa devrais leveler assez vite pour pas frustrer les joueurs (plus le niveau de la personne tuée est grand, plus l'xp monte) |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 21:11 | |
| Bonne chance ça a l'air interresant :oui: |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Maple-Arena Dim 9 Déc 2007 - 23:00 | |
| Je te souhaite bonne chance |
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Maple-Arena Lun 10 Déc 2007 - 7:22 | |
| Jai toujours aimé MS alors je te souhaite bonne chance aussi , mais juste un truc que je me demande a 3 si on pese sur genre plus que 5 touche je crois en meme temp ca fait un BIIIP pour dire que tu pese trop de touche je sais pas si ca fait a tout le monde mais moi oui ^^ le mieux serais un system de 'manette' (gamepad) qui n'est pas super dur ca marche comme keyboard_press |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Maple-Arena Lun 10 Déc 2007 - 11:46 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Non, il l'a dit, MapleStory.
Ok Sorry pour le dérangement .. |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Maple-Arena Lun 10 Déc 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maple-Arena Lun 10 Déc 2007 - 13:57 | |
| - master47 a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Non, il l'a dit, MapleStory.
Ok Sorry pour le dérangement .. Hohoho c'est pas un dérangement mais j'ai juste répondu à sa place :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Maple-Arena Lun 10 Déc 2007 - 18:53 | |
| Moi quand je reste apuyer sur pleins de touches sa fait pas de biib :non3: . essaie d'apuyer 5 fois sur la touche MAJ rapidement sa va t'aficher un menu, c'est peut etre dedans. Bon la ya un bug, mais je crois que j'ai trouver un moyen de le resoudre ("bug de mon gm6" dan saide debutant)pendant que je prenais ma douche . |
|
| |
| Sujet: Re: Maple-Arena Lun 10 Déc 2007 - 22:48 | |
| Non le bip ça dépend de ton clavier surtout. Là tu parles de touches rémanentes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maple-Arena | |
| |
|
| |
| Maple-Arena | |
|