| Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Ven 13 Fév 2009 - 19:29 | |
| Mes projets Shoot'Em Up (Dev) VerySimpleBreakout (Dev) RBot Breakout Arena (Pause) FoodGuardian (Arrêté) - I. Shoot'Em Up.
Statut : en développement, première démo dans pas longtemps. Résumé : finalement j'ai laissé tomber le jeu en iso pour commencer ce nouveau projet. Informations complémentaires : comme tout bon jeu de shoot, vous avez un vaisseau, des vaisseaux aliens arrivent et vous devez leur tirer dessus. Bien sur, le jeu n'a pas encore de nom...
- II. VerySimpleBreakout.
Statut : en développement. Résumé : un casse-brique vraiment simple, clean et classique. Informations complémentaires : normalement ce projet va disparaitre car il va être implémenter dans RBot Breakout Arena mais pendant ce temps-là je vais peut-être y incorporer des niveaux et l'améliorer.
- III. RBot Breakout Arena.
Statut : en pause. Résumé : un jeu de plateforme & de tir associé à un casse-brique pour le transformer en jeu d'aventure. Informations complémentaires : problème de développement, le jeu bouffe trop de performances, il faut que je trouve qu'est-ce qui pompe... Télécharger- Spoiler:
- IV. FoodGuardian.
Statut : arrêté. Résumé : un tower-defense mettant en scène des mouches contre des canons de 75 mm ou des mortiers ^^. Informations complémentaires : c'est mon projet principal, les sprites des nouveaux canons sont prêts mais je manque de motivation :S. Télécharger- Spoiler:
Pour plus d'informations, allez-voir mes anciens sujets et n'hésitez pas à poster des commentaires !
Dernière édition par bibi675 le Sam 4 Avr 2009 - 12:38, édité 5 fois |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Ven 13 Fév 2009 - 19:53 | |
| t'a inverser l'image du tower defense et de breakout arena. Sinon ça a l'air nice |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 14 Fév 2009 - 9:43 | |
| Ah oui, lol, c'est bon c'est réparé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 14 Fév 2009 - 11:02 | |
| A mince désolé j'avais pas vu les démos je teste tout de suite^^ (faudrait marquer Démo : puis l'icône de téléchargement |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 14 Fév 2009 - 11:03 | |
| RBot me dis failed to initialize card graphics etc... Food guardian tourne bien et est bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 14 Fév 2009 - 11:14 | |
| - Boudou a écrit:
- RBot me dis failed to initialize card graphics etc...
Jamais vu cette erreur là, attend je vais voir si j'aurais pas activer la synchronisation par hasard... EDIT : bah non, tout est normal, je ne comprend pas, est-ce que quelqu'un d'autre peut tester ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 14 Fév 2009 - 11:37 | |
| J'ai régler la config de ma cg au max et ça remarche ^^ trop cool les yeux qui suivent |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 14 Fév 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Mer 18 Fév 2009 - 18:20 | |
| Finalement j'abandonne Ants pour commencer un projet que je voulais réaliser il y a pas mal de temps donc y'aura des news pour bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Mer 18 Fév 2009 - 18:29 | |
| Bonne chance mon bibounet |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Mer 18 Fév 2009 - 19:51 | |
| Lol merci Boudoune. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 4 Avr 2009 - 12:39 | |
| Voilà finalement j'abandonne mon jeu iso pour un jeu de Shoot'Em Up et j'ai remis à jour les statuts des jeux. Je sortirais bientôt une démo. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 4 Avr 2009 - 16:51 | |
| heureusement que je poste pas dès que j'abandonne un truc, sinon je serais le meuilleur posteur du forum j'ai déjà testé certains de tes jeux, ils sont très réussis |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Sam 4 Avr 2009 - 22:49 | |
| Non max, ce serais moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Dim 5 Avr 2009 - 10:17 | |
| Merci max ! Faudrait aussi que je liste tous les scripts que j'ai codé mais j'ai la flemme. :oue: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Dim 5 Avr 2009 - 19:10 | |
| lol ba en m^me tmeps liste que les script utile pas des truc genre x-=2; |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Dim 5 Avr 2009 - 19:24 | |
| Je suis pas du genre à poster ce genre de script. Non je pensais plutôt à mon système de scrolling ultra-optimisé et à mon script de chargement/enregistrement de room binaire. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Dim 5 Avr 2009 - 20:08 | |
| ah lol fait ce que tu veux alors |
|
| |
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) Dim 5 Avr 2009 - 23:33 | |
| Merci pour ton autorisation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) | |
| |
|
| |
| Mes projets (Shoot'Em Up, VSB, RBot Arena, FoodGuardian) | |
|