Bot Arena **démo disponible** Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bot Arena **démo disponible**

Aller en bas 
+16
nicoulas
glitch
jo
Chlorodatafile
alpha
arthuro
Linky439
Ragdoll
[TheDarkTiger]
M@d_Doc
morgan
Topaze22
Wargamer
Crin
PHENIXprod
DamonX
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:10

Salut à tous et à toutes!

Je viens vous présenter un projet que j'ai commencé il y a plus de 2 ans mais auquel je n'ai plus touché depuis quelques mois, faute de temps. De plus, je suis sur un autre projet en ce moment qui avance plutôt bien (le titre est sous mon avatar).
Néanmoins, Bot Arena me tiens vraiment à coeur et je compte le terminer un jour, je suis donc ouvert à toute proposition, rapport de bugs et autres commentaires de votre part happy1
Laissons place à la présentation:


Bot Arena **démo disponible** BA
Version démo Bot Arena v1.0 - Télécharger



Approche:
Dans Bot Arena, vous incarnez un soldat équipé d'une machine de guerre de type bot évolutif EvB-RRay Serie 4. Sous les ordres du commandant Kein, tentez de survivre aux attaques répétées de l'ennemi et combattez aux côtés de vos précieux alliés, les Dremas.

Formation:
Votre bot est équipé à la base d'un simple laser rouge. Le bot étant "évolutif", vous prendrez de l'expérience en tuant des ennemis, ainsi que des crédits, monnaie interstellaire qui vous permettra d'acheter des nouveaux équipements et armes pour votre machine.



Voici une démonstration de la Gatling laser, haute cadence de tir.
Bot Arena **démo disponible** BA1

Ici, une tourelle alliée vous donne un coup de main.
Bot Arena **démo disponible** BA2

Vous voyagerez sur de nombreuse planètes, dont la plupart hostiles.
Bot Arena **démo disponible** BA3

Faire de votre bot une machine à tuer contre quelques crédits.
Bot Arena **démo disponible** BA4




Mécanique:
Votre bot évolutif possède des statistiques de base, que vous pouvez augmenter au fil des niveaux et ainsi augmenter votre efficacité.
FORCE (max 50): augmente la puissance de vos tirs.
ARMURE (max 20): augmente vos points de vie.
CADENCE (max 20): augmente votre vitesse de tir.
VITESSE (max 20): augmente votre vitesse de déplacement et la hauteur de vos sauts.
ANGLE (max 20): augmente votre angle de tir.

Conseils:
-La difficulté de la mission est assez élevée dans l'ensemble. N'abandonnez pas au moindre Game Over. En effet, vous gardez les niveaux d'expérience passés, il vous suffit d'augmenter les statistiques de votre bot dans le menu du choix de mission et retenter un mission difficile avec une force supérieure par exemple.
-Certains ennemis sont insensibles à certains types d'attaques. Pensez à utiliser des explosifs selon les cas!

Téléchargement:
Version démo Bot Arena v1.0 - Télécharger
/!\ Attention, le fichier pèse environ 18mo /!\

La démo v1.0 contient:
-Les 3 premières missions du jeu + un shop
-Les 3/4 des armes du jeux programmées et énumérées dans le screenshot du magasin ci-dessus.

PS: le système de sauvegarde n'étant pas mis en place, utilisez F5(Save) et F6(Load) pour conserver votre partie.

Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite bon jeu à tous! super


Dernière édition par DamonX le Mar 11 Aoû 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:13

J'adore les graphismes! super (surtout le magazin coeur): il est fait avec quel logiciel? gimp?
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:29

Merci PHENIXprod!
Le shop est juste composé d'images retouchées avec Photoshop et superposées dans GM happy1
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:47

Je télécharge ça et je te dit se que j'en pense, en tout cas les grafisme sont assai réussie
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:55

Superbe Smile
mais évite le mélange anglais/francais ca fait bizare :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:20

Message pour moi même et tout ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre DamonX : Ce type est une légende sur le CBNA, on ne le voit jamais, on en entend parler de temps en temps et quand il passe, il vous arrache les yeux diable d'un air innocent ange .

Je vois que cette raclure est toujours au niveau de sa légende, il faudrait qu'on se mette à deux pour avoir sa peau. Morgan, tu le tiens, moi je le frappe colere2

Désolé pour ce petit délire ^^, mais c'est vraiment ce que je ressens.
Je ne l'ai pas connu mais il me manque XD
Reviens bosser harda-ment sur le CBNA, on est devenu plus nombreux et plus fort nous aussi ^^


PS : je teste le jeu demain (je peux pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:35

j'ai fait selement le premier niveau et une petite partie du 2eme et vraiment... chapeau Hat

Ps : j'adore la musique de batelfield1942 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:51

Wargamer a écrit:
Superbe Smile
mais évite le mélange anglais/francais ca fait bizare :nah:

Merci à toi.
Pour le mélange des langues, tu as tout à fait raison, ça fait un peu bizarre. C'est dû au fait que je veux faire une version française et une anglaise, là ça donne un mélange des deux :lng:
Maintenant je fait l'ensemble des mes jeux en anglais, donc ça ne se reproduira plus.

Topaze22 a écrit:
Message pour moi même et tout ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre DamonX : Ce type est une légende sur le CBNA, on ne le voit jamais, on en entend parler de temps en temps et quand il passe, il vous arrache les yeux diable d'un air innocent ange .

Je vois que cette raclure est toujours au niveau de sa légende, il faudrait qu'on se mette à deux pour avoir sa peau. Morgan, tu le tiens, moi je le frappe

Ahah merci pour le com Topaze, et pour les insultes disséminées ça et là, ça fait toujours plaisir gnii J'ai bien rigolé ^^
Sache au passage que je soutiens ton projet Mario, et que je le suis de près depuis la toute première démo super
Alors j'attends demain que tu testes Bot Arena pour avoir ton avis happy1

CrinDégun a écrit:
j'ai fait selement le premier niveau et une petite partie du 2eme et vraiment... chapeau Hat

Ps : j'adore la musique de batelfield1942 ^^

Merci à toi pour le commentaire ^^
Dans les musiques, vous trouverez, en plus de Battlefield, du "Dead or Alive 2" et du "Mai-Hime", entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:12

DOA 2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:32

Topaze22 a écrit:
Morgan, tu le tiens, moi je le frappe colere2
j'arrive spiderman

sinon ca a l'air beau , mais le titre est déja utiliser par un jeu flash vraiment magnifique (bot arena 3 coeur )
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:02

Oumagad, DamonX qui revient avec un jeu!

C'est noël, là noel noel noel :noel2:

Je teste dès que possible, ça m'a déjà l'air génial rien qu'avec la présentation, alors je vais surement pas être déçu! (après tout, c'est du DamonX, ça ne peut pas décevoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:16

DamonX, ton jeu est d'un qualité graphique irréprochable !

Franchement, un gros bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:05

Compilé avec GM6 je suppose, parce que mon Vista fait le bug classique quand j'essais de le lancer.

Donc j'ai redémarrer mon PC sous XP cette foi et là, c'est encore mieux que ce que j'attendais.

Forcément, le DamonX est difficile, beau, sans bug avec une interface irréprochable, un GamePlay béton, une histoire prenante dans un environnement vraiment bien adapté au GamePlay.

Mais !
Et oui, "mais" il en faut bien un puisque je ne vais pas non plus dire que des compliment. "Mais" quoi alors ?
Je ne sais pas, laissez moi réfléchir un bon moment...
...
...
...
!!!

Ok, la difficulté est peu être un peu hard, c'est ce que je pensais et j'espérais t'épingler la dessus, mais en faite, c'est parce que je n'avais activé aucun power up (je n'avais pas vu les flèches, j'ai quand même réussi à finir le premier niveau en perdant quasi pas de vie ^^).
1pt négatif : les flèches pour choisir d'augmenter tes capacités sont trop peu visible (à moins que je sois bigleux, il m'a vraiment fallut tenter toutes les touches du clavier et cliquer n'importe ou sur l'écran jusqu'à ce que "+1" se fasse remarquer et que je prenne alors conscience des flèches).


1pt négatif : Le curseur de tir n'est pas assez marqué, si je le bouge trop, je finis par ne plus savoir ou il est et le temps que je le retrouve, je perds du temps et manque de me faire descendre.


1pt négatif : La sauvegarde : comment ? On peut charger, mais comment sauvegarder ? J'ai bien vu un fichier de sauvegarde, mais je ne parviens pas à le charger non de Dieu ^^

1pt négatif : Les ennemis ont trop de PV donc on est obligé d'augmenter la force, chose qui augmente trop vite et donne clairement trop de pouvoir comparé aux autres capacités.


1pt négatif : Je n'ai pu jouer que jusqu'au niveau après la shop, car je suis tombé sur des "blob" fantomatique que je ne pouvais tuer quand explosant lors de ma mort (idem pour les mines, je n'ai pas trouvé comment faire autrement, je suppose que j'aurais du acheter des trucs qui explose dans la shop, m'enfin, par manque de temps, je n'ai pas pu continué, je n'ai pas pu sauver et je ne comprends pas comment charger).

M'enfin, le coté difficile fait aussi le charme de ce jeu. Juste qu'il faudrait au moins que je puisse sauvegarder et y jouer sur Vista ^^

1pt négatif : Les "blob" tombent sans fin de la machine qui les crées, ça permet d'XP de façon exagéré sans bouger


Je n'ai jamais mis autant de point négatif à un jeu, il faut dire que pour que je le fasse, il faut que ce jeu soit réellement prenant, et déjà presque impeccable avec une durée de vie potentiellement énorme. Et si j'y réfléchi, aucun jeu sur le CBNA ne semble correspondre à ses critères (car pas assez avancé), hormis le Destroy to Survive de Robotic, très bon, mais dont je n'aimais pas la façon de tirer (qu'il a dû corrigé depuis donc lors du prochain .exe, je pourrais critiquer mieux).

PS : présente ça à la prochaine compétition, et je pense qu'il n'y aura pas de surprise sur la première place du podium (quoi que, si Robotic sort un truc, ou Abla, ça peut être égalité... Sauf qu'Abla ne sera probablement pas assez avancé, donc il reste Robotic qui pourrait te battre puisqu'il à un mode online qui tue, plein de pouvoir et graphisme et scénario à la hauteur je présume, sauf que toi, ton jeu offre clairement une résolution excellente, alors que Robotic est orienté dans le "pixel art" avec une résolution à mon goût vraiment trop faible [mais cela lui permet de pouvoir faire tout ses graphismes et en béton]). [non Morgan, d'ici la prochaine compète, tu ne seras pas encore à ce niveau je pense XD, même si ton jeu et celui de Robotic sont dans un même genre]. Moi je suis hors course, j'aurais au mieux une démo technique, mais pas assez d'éléments pour avoir un gameplay attractif pour l'instant.

PS n°2 : Je n'ai pas mis de point positif, ça n'aurait servi à rien, j'en ai déjà dis suffisamment du bien XD

Je me refais une partie quand j'ai le temps, à tiens, je viens de trouver un autre 1pt négatif : GM6 donc incompatible Vista et Seven. PS : GM8 permet d'être pleinement compatible Vista ET Seven, alors que GM7 permet une compatibilité bonne sur Vista (Seven je ne sais pas, mais comme il existait pas quand est sorti GM7...).
Bref, achètes toi GM7 maintenant et GM8 sera offert quand il sortira. (c'est vraiment embêtant de devoir redémarrer sur XP pour y jouer)

Entre mes rattrapages et mes révisions, il va me falloir du temps pour que je me remette dessus.

EDIT : j'avais oublié de lire le conseil concernant "faire exploser certains énemis".
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:31

A chaque fois que DamonX revient c' est l' émeute, c' est beau la célébrité Wink
Sinon faut que je relance le jeu sous xp, mais je test sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:43

Topaze22 a écrit:
Compilé avec GM6 je suppose, parce que mon Vista fait le bug classique quand j'essais de le lancer.

Donc j'ai redémarrer mon PC sous XP cette foi et là, c'est encore mieux que ce que j'attendais.

GM convert très cher noel

Topaze22 a écrit:


1pt négatif : Je n'ai pu jouer que jusqu'au niveau après la shop, car je suis tombé sur des "blob" fantomatique que je ne pouvais tuer quand explosant lors de ma mort (idem pour les mines, je n'ai pas trouvé comment faire autrement, je suppose que j'aurais du acheter des trucs qui explose dans la shop, m'enfin, par manque de temps, je n'ai pas pu continué, je n'ai pas pu sauver et je ne comprends pas comment charger).

les mines , tu marche dans leur champs puis tu recule vite! et pour celle la ou yen a une au plafond, tu saute et tu passe dans l'angle des 2 a gauche, in y as un endroi ou elle peuvent pas te toucher.
Topaze22 a écrit:


[non Morgan, d'ici la prochaine compète, tu ne seras pas encore à ce niveau je pense XD, même si ton jeu et celui de Robotic sont dans un même genre]


je sais, je sais :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:19

1) Oui mais je ne sais pas si GM convert marche impec, deplus, ce n'est pas à chaqu'un de nous de passer son jeu sous GM convert mais à lui de penser à le faire une foi, à chaque foi.

2) Pour les mines, j'essayais de reculer après les avoir amorcés, mais bon, je n'ai pas réussi une seul foi (il faut dire que je n'étais pas en super forme pour jouer non plus)

3) Et je sais que tu sais gnii

PS : faite attention à garder ce topique clean, d'après mes souvenirs, DamonX aime pas qu'on flood n'importe comment ses topiques.

EDIT : DamonX, j'adore le choix de tes musiques, j'ai hate que ma soeur, son mari et ses 2 bébés quites la maison, que je puisse tester ton jeu tranquillement sur mes deux grosses enceintes 100W.

Et ta résolution est du 1024x768 ^^
Excellent choix ! Je suis en train de batailler pour que tout le monde adopte cette résolution et uniquement cette résolution (permet un étirement sur du Full HD impeccable, et rend impec aussi sur le 1280x1024 ainsi que sur le 1440x900, en faite, cette résolution est impeccable tout le temps, il ne faudrait jamais en choisir une autre, sauf à la limite dans un jeu en pixel art dans lequel on fait soit même tout les décors (genre RPG de Playboy, Destroy to Survive de Robotic et Sonic de Abla)). Mon Mario en 1024x768, c'est clairement un élément fondamental qui le différencie de tout les Mario amateur et pro actuels...
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:31

Alors après test, le jeu marche sans problème sous Vista avec le convertisseur.


Parlons du jeu :
Musiques bien choisies, jeu fun, dur mais c'est nécessair, et que dire d'autre, à part que c'est génial et beau...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:06

Magnifique !
J'ai adoré ce jeu, et aussi le clin d'oeil a Metroid Fusion (le vaisseau est fond) et les musiques sont sublimes, c'est vrai.
Bonne continuation, et j'espère que Cuby² sera aussi bien que ses illustres aînés Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:07

Let's quote!

morgan a écrit:
sinon ca a l'air beau , mais le titre est déja utiliser par un jeu flash vraiment magnifique (bot arena 3 coeur )
Oui je sais qu'un jeu flash s'appelle également Bot Arena, mais je m'en suis malheureusement rendu compte trop tard, j'avais déjà nommé mon jeu beh
Ce n'est donc pas du co-pillage happy1


M@d_Doc a écrit:
Parlons du jeu :
Musiques bien choisies, jeu fun, dur mais c'est nécessair, et que dire d'autre, à part que c'est génial et beau...? ^^
Merci à toi, content que ça te plaise tant happy1


[TheDarkTiger] a écrit:
DamonX, ton jeu est d'un qualité graphique irréprochable !
Franchement, un gros bravo !
Mici rouge

Passons à la partie Topaze gnii


Topaze22 a écrit:
1pt négatif : les flèches pour choisir d'augmenter tes capacités sont trop peu visible (à moins que je sois bigleux, il m'a vraiment fallut tenter toutes les touches du clavier et cliquer n'importe ou sur l'écran jusqu'à ce que "+1" se fasse remarquer et que je prenne alors conscience des flèches).
Topaze22 a écrit:
1pt négatif : Le curseur de tir n'est pas assez marqué, si je le bouge trop, je finis par ne plus savoir ou il est et le temps que je le retrouve, je perds du temps et manque de me faire descendre.
Mh c'est juste, je vais faire quelque chose pour ça super


Topaze22 a écrit:
1pt négatif : La sauvegarde : comment ? On peut charger, mais comment sauvegarder ? J'ai bien vu un fichier de sauvegarde, mais je ne parviens pas à le charger non de Dieu ^^
Pour info, le bouton "Charger" du menu est totalement inopérationnel ^^
Par contre, tu as dû rater la phrase de mon post où je dis que F5 et F6 marchent pour Save et Load le jeu (en bas en rouge foncé). C'est peut-être de ma faute, j'avais oublié de le mentionner, j'ai fait un edit sur mon post peu après.


Topaze22 a écrit:
1pt négatif : Les ennemis ont trop de PV donc on est obligé d'augmenter la force, chose qui augmente trop vite et donne clairement trop de pouvoir comparé aux autres capacités.
Effectivement, j'ai remarqué ce problème moi aussi. La force est à monter dès le départ. J'essaierai de lui faire prendre moins d'importance plutôt que de baisser les PV ennemis.


Topaze22 a écrit:
1pt négatif : Les "blob" tombent sans fin de la machine qui les crées, ça permet d'XP de façon exagéré sans bouger
Pour ce passage, j'en suis conscient ^^
J'ai fait des tests avec le Drone Sat et et la tourelle portable, on peut xp à l'infini sans bouger de son coin. Mais le système fait que les ennemis donnent 0 d'XP au bout d'un certain niveau.


Topaze22 a écrit:
Bref, achètes toi GM7 maintenant et GM8 sera offert quand il sortira.
J'y pense, mais j'ai du mal à passer le cap gnii
C'est vrai que ces problèmes de comptabilité sont vraiment ch*a*ts!


morgan a écrit:
les mines , tu marche dans leur champs puis tu recule vite! et pour celle la ou yen a une au plafond, tu saute et tu passe dans l'angle des 2 a gauche, in y as un endroi ou elle peuvent pas te toucher.
La technique du recul marche bien je confirme. Tu as même détecté la zone où l'on peut activer sans se faire toucher, bien joué^^
Sinon les grenades, frag ou launcher activent aussi les mines Perimeter.


Linky439 a écrit:
Magnifique !
J'ai adoré ce jeu, et aussi le clin d'oeil a Metroid Fusion (le vaisseau est fond) et les musiques sont sublimes, c'est vrai.
Bonne continuation, et j'espère que Cuby² sera aussi bien que ses illustres aînés Wink
Ah tu as vu le vaisseau lol ^^
Pour Cuby², j'espère vous donner des news bientôt. Ce sera graphiquement 100% custom et la maniabilité ainsi que la difficulté sont fortement revues au mieux.
Peut-être des screens ou une petite vidéo bientôt happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:29

Citation :
Par contre, tu as dû rater la phrase de mon post où je dis que F5 et F6 marchent pour Save et Load le jeu (en bas en rouge foncé). C'est peut-être de ma faute, j'avais oublié de le mentionner, j'ai fait un edit sur mon post peu après.
Je l'avais lu, mais je l'avais pas relu avant de lancer mon XP, et mon XP ne pouvait pas se connecter au web à ce moment la (il me fallait aller chercher ma nouvelle clef pour me raccrocher au wifi), donc quand j'ai lancé XP le lendemain, je n'ai pas pu relire avant de jouer (je voulais, mais j'ai pas pu et j'avais pas retrouver la clef dans mes fichier et j'avais la flem de le lire derrière mon modem). Escuse ^^


PS:GM converter au moins, allez hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:18

Wouha, c'est un des jeux les plus beau sur gm que j'ai jamais vu.
J'ai finit les 3 niveaux et attend a suite avec impatience.

C'est long a faire les graphisme?

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyVen 14 Aoû 2009 - 2:40

Je mets un peu de temps à mapper mais ce n'est pas le plus long. en plus, les graphs ne sont pas de moi mais rippés d'un peu partout, donc c'est d'autant plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:37

Pour le vaisseau, quand on a fini Metroid Fusion plus de 5 fois, dont pas mal en dessous des 3 heures de jeu, on a pas de difficultés à le reconnaitre le vaisseau ^^
En restant dans Metroid, je rajoute que la musique de fin (enfin mission accomplished) est le OCRemix des monts de Pendrana de Metroid Prime gnii
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:20

J'ai vu ton topic il y a quelques jours et ton jeu a l'air vraiment sympa.
Je vais le tester de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:04

Linky439 a écrit:
Pour le vaisseau, quand on a fini Metroid Fusion plus de 5 fois, dont pas mal en dessous des 3 heures de jeu, on a pas de difficultés à le reconnaitre le vaisseau ^^
J'avais repéré aussi l'ombre du vaisseau de Métroide coeur
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:17

Topaze22 a écrit:
Linky439 a écrit:
Pour le vaisseau, quand on a fini Metroid Fusion plus de 5 fois, dont pas mal en dessous des 3 heures de jeu, on a pas de difficultés à le reconnaitre le vaisseau ^^
J'avais repéré aussi l'ombre du vaisseau de Métroide coeur
Fan de Fusion ? de la série en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:30

De la série en générale, mais je n'ai pas encore fini tout les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:53

J'ai jamais essayé Metroid II, faudrait que je me le procures.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptySam 9 Jan 2010 - 19:50

ça à l'air génial je télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** EmptySam 9 Jan 2010 - 20:25

C'est moi ou le shop c'est un plagiat alienware?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bot Arena **démo disponible** Empty
MessageSujet: Re: Bot Arena **démo disponible**   Bot Arena **démo disponible** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot Arena **démo disponible**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» war demo du jeux disponible
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» HALO FUN TECHNOLOGIE Démo disponible v2.1 + sondage !!
» Parkill (abandonné mais demo 2 disponible )
» Sprite Nukem Forever (Démo disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: