| 3D Primitive draw lib | |
|
+5Topaze22 Pepsy Ragdoll lefouineur master47 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3D Primitive draw lib Lun 3 Déc 2007 - 22:55 | |
| 3D Primitive draw lib Auteur : shm36 ou shm31 ou shm_20062007 Avancement : 48% type : Librairie pour game maker Voila ma modeste librairie royale pour dessiner des polygones (colorés ou texturés) en 3D son utilisation est limité pour les habitués de la 3D mais si vous avez compris le tutoriel de blitzer sur les polygones vous n'aurez aucun mal a utilise cette librairie ^^ Download : bientôt car je veux pas vous donner du caca dès le premier coup |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Lun 3 Déc 2007 - 23:38 | |
| Ne laisse pas tomber celui-la |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 11:53 | |
| Bonne chance |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 12:50 | |
| un concurent de directX |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 19:13 | |
| Bonne chance |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 19:53 | |
| ca sors dans combien de temps ? Et surtout, est ce que cela pourrait apporté un truc a mon Mario? |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 19:58 | |
| Tu crois pas que tu pourrais essayé d'ajouter de l'anti-crénelage ? Car sa serait bien au moins dans GM, des objets 3D simple mais avec les bords arrondi au lieu d'escalier |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 20:00 | |
| pas possible en gml. ça se fait en directX/openGL. Sinon, en asm pour une bonne optimisation, mais c'est déconseillé, hein ^^ Mais en gml, ce serait beaucoup trop lent.... c'est des trucs de gpu, ça, pas de cpu :nezrouge: |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 20:10 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- pas possible en gml. ça se fait en directX/openGL. Sinon, en asm pour une bonne optimisation, mais c'est déconseillé, hein ^^
Mais en gml, ce serait beaucoup trop lent.... c'est des trucs de gpu, ça, pas de cpu :nezrouge: Hélas. En utilisant le GPU, on pourrait utiliser 100 fois plus de polygones. Ou alors, il faut utiliser GMIrish ou Ultimate3D. Mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans leur codes. |
|
| |
mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 20:12 | |
| - Topaze22 a écrit:
- M@d_Doc a écrit:
- pas possible en gml. ça se fait en directX/openGL. Sinon, en asm pour une bonne optimisation, mais c'est déconseillé, hein ^^
Mais en gml, ce serait beaucoup trop lent.... c'est des trucs de gpu, ça, pas de cpu :nezrouge: Hélas. En utilisant le GPU, on pourrait utiliser 100 fois plus de polygones. Ou alors, il faut utiliser GMIrish ou Ultimate3D. Mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans leur codes. J'essayerai de te donner envi à Noel |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 20:51 | |
| C possible mais pas avec des primitives l'anticrénélage
faut faire son propre script de draw_line et ca boufferait 100x +
mais limite j'ai envie de tener de faire unscript comme ca :p |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 21:00 | |
| warg laisse tomber je viens d'essayer mon pc arrive même pas à afficher tellement il faut calculer pour draw :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 21:04 | |
| ouin utilise linux dans ce cas il emule a la perfection les event draw de game maker |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mar 4 Déc 2007 - 21:07 | |
| Up c mon script sui foirait deso .. mais ca rend pas bien en fait :p |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mer 5 Déc 2007 - 0:19 | |
| - shm31 a écrit:
- ouin utilise linux dans ce cas il emule a la perfection les event draw de game maker
lol Et sous maq, et sous une calculette XD Sinon j'ai hate que ça sorte car sa peut toujours servir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mer 5 Déc 2007 - 12:31 | |
| y'a un emulateur de windows sous linux -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib Mer 5 Déc 2007 - 21:42 | |
| - mikmacer a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- M@d_Doc a écrit:
Mais en gml, ce serait beaucoup trop lent.... c'est des trucs de gpu, ça, pas de cpu :nezrouge: Hélas. En utilisant le GPU, on pourrait utiliser 100 fois plus de polygones. Ou alors, il faut utiliser GMIrish ou Ultimate3D. Mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans leur codes. J'essayerai de te donner envi à Noel Depuis déjà bien longtemps, j'en meurt déjà d'envis. Le problème, c'est que je dois rendre un projet Mario Paper complet à ma fac pour avril, donc jusque la, je n'inclus rien de nouveau l'histoire que je puisse sortir un petit jeu complet (avec scénario) très rapidement. Ensuite, j'inclus des moteurs perfectionné pour la 3D et autres joyeusetés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3D Primitive draw lib | |
| |
|
| |
| 3D Primitive draw lib | |
|