| Draw !? | |
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Auteur | Message |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Draw !? Sam 15 Nov 2008 - 15:02 | |
| Voila j'ai un problem... je veu mètre une barre de vie pour des uniter, mais comment faire avec draw pour que le sprite ne disparese pas ? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Draw !? Sam 15 Nov 2008 - 15:03 | |
| tout simplement : - Code:
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draw_sprite_ext(sprite,subimg,x,y,xscale,yscale,rot,color,alpha) avec xscale = image_xscale yscale = image_yscale alpha = image_alpha rot = image_angle |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Draw !? Sam 15 Nov 2008 - 17:25 | |
| donc : - Citation :
draw_sprite_ext( sprite_index, image_single, image_xscale, image_yscale, image_angle, image_blend, image_alpha)
A connaître par coeur toute ta vie |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Draw !? Dim 16 Nov 2008 - 17:33 | |
| Et pour les non-enregistrés: - Citation :
- draw_sprite_stretched(sprite_index,image_index,x,y,image_xscale,image_yscale)
(Juste pour être complet :hehe: )
Dernière édition par red-error le Dim 16 Nov 2008 - 17:49, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Draw !? Dim 16 Nov 2008 - 17:45 | |
| c'est pas draw_sprite_stretched ? |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Draw !? Dim 16 Nov 2008 - 17:49 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Draw !? Dim 16 Nov 2008 - 18:11 | |
| ou - Code:
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draw_sprite(sprite_index,subimg,x,y) (Juste pour être complet :hehe: ) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Draw !? Mar 18 Nov 2008 - 19:16 | |
| - master47 a écrit:
- donc :
- Citation :
draw_sprite_ext( sprite_index, image_single, image_xscale, image_yscale, image_angle, image_blend, image_alpha)
A connaître par coeur toute ta vie Oui, j'ai eu la même pensé lorsque je l'ai compris la première foi. Surtout que cela permet de faire des draw events sans que l'action habituelle ne disparaisse... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Draw !? Mer 19 Nov 2008 - 20:29 | |
| le plus simple (en tout cas ce que je fais) un script nommé draw() contenant cette ligne. Comme ça, si on veut qu'un objet face son affichage normal, on tape juste draw();
C'est tellement plus lisible ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Draw !? Mer 19 Nov 2008 - 20:46 | |
| Mhh pas con, je prend note de l'astuce, bien que je fasse pas beaucoup de 2D |
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| Sujet: Re: Draw !? | |
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| Draw !? | |
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