AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 journal de game maker

Aller en bas 
+9
Xeno
tcho_i_er
daminetreg
Dan_lizhot
jo
Rem_101
GTK
ombre
Ablationer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:48

Hum, je pense que Daminetreg n'aurait rien contre une news par moi qui parlerait de l'avancement de projet ou de chose et d'autre, c'est vrais que je préfèrerais que tout soit regroupé sur le CBNA pour ne pas se disperser. Ensuite, vous êtes libre, c'est sur, mais je suis d'ac avec Abla et Dan_Lizhot, il serait plus judicieux de faire des news pour le CBNA. Deplus, pour moi, ce n'est pas la forme qui compte, mais le contenu. M'enfin, c'est vrais que si la forme devient mieux, c'est mieux, mais un journal demande beaucoup de temps quand même, Sérieusement Rem, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas faire de journal, bien que je serais heureux que vous le fassiez, je pense que ce n'est pas la meilleur solution triste

Citation :
Alors, avec Dan Lizhot, je vais pas m'embrouiller avec lui sur les autres topic, j'ai l'impression que vous croyez que quand je m'embrouille avec quelqu'un, je vais lui en vouloir pour tout le temps ? Ben vraiment pas (à par Topazze [tu pourrais respecté mon pseudo au minimum], faut bien une exeption pour confirmer la règle. Je l'ai dit, j'ai trouvé ça inutile de mettre Abla admin mais maintenant, je le fais pas ch*** chaque fois que je lui répond, j'ai dit mon avis sur le sujet quand il en était l'heure et maintenant stop.
Je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux toujours à moi et pas aux autres. Parce qu'on s'est trop souvent accroché? Boarf, toi qui à tendance à être trop violent, tu pourrais toléré le faite que je critique tes critiques, c'est ce qu'on appelle l'argumentation. C'est pas ma faute si j'ai toujours des trucs à redire sur ton comportement surtout si tu est injurieux à mon égard... Les autres disent rien, mais n'en pense probablement pas toujours moins. M' enfin, maintenant je ne dirais plus grand chose, car je ne pense pas que tu en tiendrais compte (j'ai perdu espoir comme qui dirais [la modération est toujours la meilleur des voix. Et tu ne sembles pas aimer ce mot]). Bon, j'ai dis ce que j'avais envis de dire.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
journal de game maker - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:22

Bon je m'avais dit que je ne répondrais plus à ce sujet, mais pour clarifier les chose avec Xeno, Ombre et Tho_i_er, j'ai jamais parlé de ne faire le journal QUE pour le CBNA. J'ai dit que le CBNA pourrait l'héberger et je vous est fait un petit dessin pour ceux qui aurait peut-être pas compris encore :lng:

journal de game maker - Page 2 0710270321591476358
Voici le CBNA version Actuelle

journal de game maker - Page 2 0710270322451476367
et voici ce que pourrait devenir le CBNA ouh gha

Je trouvais ça juste inutile de créer un site si c'est en plus pour faire des PDF.

Bref c'était la dernière fois que je postais pour cette cause, alors prenez-le comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:24

on repete cinq fois que ce serait un forum game maker zone/cbna et je ne comprend pas que vous n'arriviez pas à comprendre que mettre des simples news plus regulierement sur le cbna ne ferait pas un journal game maker zone/cbna mais un journal cbna :honte: apres le site je sais pas si c'est une bonne idée... car en faite moi je ne me vois pas aller voir les new d'un autre site pourquoi pas faire comme au début un document pdf ? Le site sa pourrait etre bien mais faut qu'il soit regulierement mis à jour...


edit : desoler Dan_lizhot j'etais en train de tapper quand tu as mis ton message ! je ne suis pas un partisant d'un site à vraie dire ! tu as raison une simple section suffirait ! apres si ils veulent faire un site libre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:40

non non, on veut pas faire de site, c'était juste une idée pour comment afficher le journal, mais pdf c'est mieux, par contre je sais pas en faire personnellement p
Puis pour l'instant c'est toujours un projet qui n'a rien de concret, si ça cause trop de problème on va pas s'acharner...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:16

Ouais bon, on dira que c'est moi qui cherche les autres après mais ...
Topaze22 a écrit:


Citation :
Alors, avec Dan Lizhot, je vais pas m'embrouiller avec lui sur les autres topic, j'ai l'impression que vous croyez que quand je m'embrouille avec quelqu'un, je vais lui en vouloir pour tout le temps ? Ben vraiment pas (à par Topazze [tu pourrais respecté mon pseudo au minimum], faut bien une exeption pour confirmer la règle. Je l'ai dit, j'ai trouvé ça inutile de mettre Abla admin mais maintenant, je le fais pas ch*** chaque fois que je lui répond, j'ai dit mon avis sur le sujet quand il en était l'heure et maintenant stop.
Je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux toujours à moi et pas aux autres. Parce qu'on s'est trop souvent accroché? Boarf, toi qui à tendance à être trop violent, tu pourrais toléré le faite que je critique tes critiques, c'est ce qu'on appelle l'argumentation. C'est pas ma faute si j'ai toujours des trucs à redire sur ton comportement surtout si tu est injurieux à mon égard... Les autres disent rien, mais n'en pense probablement pas toujours moins. M' enfin, maintenant je ne dirais plus grand chose, car je ne pense pas que tu en tiendrais compte (j'ai perdu espoir comme qui dirais [la modération est toujours la meilleur des voix. Et tu ne sembles pas aimer ce mot]). Bon, j'ai dis ce que j'avais envis de dire.

Tu le sais très bien pourquoi ! A peine que je fais une critique, tu trouve ça super violent alors que c'est pas le cas et voila.
Puis, quand je disais ça, c'est en rapport avec le reste et donc, je suis pas en train de te chercher sur les autres topic que où tu viens m'emmerder.
Par contr,e je te cite alors directe, il faut que tu ramène ça sur le tapis ! Tu dis que tu sais que je m'emporte facilement et tu me cherche, tu fais exprès ?

Oui ben ya des gfens qui m'agace mais généralement, c'est pendant un temps. Toi, tu te remet à un moment ou un autre sur mon dos pour toujours la même raison !
C'est justement là le problème !
Je reprend l'exemple de Abla, il est devenu admin, moi, j'ai pas aimé ça, je l'ai dit mais maintenant, chaque fois que Abla fait un truc d'admin, je remet pas le sujet sur le tapis.
Toi, à chaque fois que je critique, t'es choqué parce que ya pas des ptits anges dans mes message, parce que je dit pas "bizou bizou c'est trop bien mais blablabla" (mais désolé si c'est nul pour l'instant c'est pas ma faute non plus -_fleche_d ect ect.. Moi je fais avec, une fois le débat clos mais toi non, tu te ramène à chaque fois pour la même raison et je ne changerais pas parce que tu t'amuses à me casser les c****** sur le sujet !
Alors fait avec et peut être qu'avec le temps, j'en aurait plus rien à battre de toi...

Si bien sur, je suis vulgaire ou vraiment méchant ok, mais je suis simplement juste, objectif et neutre, parfois sec mais je préfert être ça que mielleux !

_________________

journal de game maker - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:06

Citation :
Bon je m'avais dit que je ne répondrais plus à ce sujet, mais pour clarifier les chose avec Xeno, Ombre et Tho_i_er

Je suis tcho_i_er XD

D'une façon ou d'une autre , tu n'est pas daccord avec les membres du Gmz ..
D'un coté c'est normal , chaqu'un défend les interêt de sa communauté , il est aussi normal que tu supporte au mieu la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:05

Bon ce topic commence sérieusement à déraper, ça ne peut plus continuer, alors je vous propose d'y mettre un terme, tout est clair et l'a toujours été que nous préférions ajouté du contenu sur le CBNA plutôt que de s'éparpiller n'importe où sans raison, soit on le fait sur le CBNA si y'a plus de contenu du CBNA, soit on le fait sur GMZ, mais de faire un troisième site est completement absurde, vous vous décidez, c'est un ou l'autre, pour l'instant la seule solution qui me semble sensé est :
Dan_lizhot a écrit:
journal de game maker - Page 2 0710270322451476367

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
journal de game maker - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:06

Ablationer a écrit:
Bon ce topic commence sérieusement à déraper, ça ne peut plus continuer, alors je vous propose d'y mettre un terme, tout est clair et l'a toujours été que nous préférions ajouté du contenu sur le CBNA plutôt que de s'éparpiller n'importe où sans raison, soit on le fait sur le CBNA si y'a plus de contenu du CBNA, soit on le fait sur GMZ, mais de faire un troisième site est completement absurde, vous vous décidez, c'est un ou l'autre, pour l'instant la seule solution qui me semble sensé est :
Dan_lizhot a écrit:
journal de game maker - Page 2 0710270322451476367

La seule solution qui te semble censer est de l'insèrer sur le CBNA , sur ce qui crée la polémique depuis le début mort2
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:11

si ça crée la polémique c'est de votre faute, il a toujours été clair qu'on ne voulait pas de pub sur le CBNA, ça a toujours été comme ça

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
journal de game maker - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:13

lol grosse engueulade, entk moi je trouves que n'importe quel des deux ferait l'affaire, mais une page sur le CBNA encombrait quand même parce que c'est pas uniquement en rapport au CBNA, et faire un site ça serait aussi bien, ils pourraient simplement mettre un lien vers le site du journal à partir du CBNA. Normalement je déteste les petits sites qui divisent tout mais là c'est pas un "projet de site de game maker pour mettre des tutos des exemples et autres", c'est un journal à part entière, et si le site est bien fait avec assez de rédacteurs, ça pourrait marcher.. Suffit de mettre "en collaboration avec le CBNA et GMZ" ou un truc du genre..
En tout cas, peu importe, l'idée est bonne, sur le CBNA ou sur un autre site, mais peu importe l'idée que vous défendez arrêtez de faire vos testicules

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
journal de game maker - Page 2 Balrogko6
journal de game maker - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:16

y'a déjà pas assé de rédacteur sur le CBNA, alors pourquoi faire un site pour rédiger des articles? c'est completement idiot

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
journal de game maker - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:44

Ablationer a écrit:
y'a déjà pas assé de rédacteur sur le CBNA, alors pourquoi faire un site pour rédiger des articles? c'est completement idiot

Peut-être , mais ceçi résolverais le problèmes du favoritisme inter-communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:47

De toute façon GMZ n'est pas adapté pour recevoir des news et ça n'attirerait pas grand chose puisque les quelques membres qui passe par là ne le font que pour aller flooder dans les topic. Pour moi de toute façon c'est finit GMZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:18

tcho_i_er a écrit:
Ablationer a écrit:
y'a déjà pas assé de rédacteur sur le CBNA, alors pourquoi faire un site pour rédiger des articles? c'est completement idiot

Peut-être , mais ceçi résolverais le problèmes du favoritisme inter-communautaire.
sauf que ceux qui parlent de ce sujet le font sur le CBNA, pas sur GMZ, faites-vous votre propre journal si vous voulez, mais les membres dont on parle ici sont des membres du CBNA, alors qu'ils rédigent pour le CBNA et c'est tout

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
journal de game maker - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:56

Citation :
De toute façon GMZ n'est pas adapté pour recevoir des news et ça n'attirerait pas grand chose puisque les quelques membres qui passe par là ne le font que pour aller flooder dans les topic. Pour moi de toute façon c'est finit GMZ.

Ce genre de constat me met hors de moi ..
Le forum subit une mauvaise passe et voila qu'on se met à le juger comme si c'était un forum incapable de ceçi ou de cela BlaBlaBla...

C'est vrai , le CBNA est capable de recevoir des News , mais pas Gmz , bien sûr !



Ablationer a écrit:
tcho_i_er a écrit:
Ablationer a écrit:
y'a déjà pas assé de rédacteur sur le CBNA, alors pourquoi faire un site pour rédiger des articles? c'est completement idiot

Peut-être , mais ceçi résolverais le problèmes du favoritisme inter-communautaire.
sauf que ceux qui parlent de ce sujet le font sur le CBNA, pas sur GMZ, faites-vous votre propre journal si vous voulez, mais les membres dont on parle ici sont des membres du CBNA, alors qu'ils rédigent pour le CBNA et c'est tout

Je suis désolé mais l'idée première vien de Gmz , plus précisement de Xeno , ceçi est dit sur le premier message.
De plus l'idée du journal était d'unifier les deux commautés , c'est baffoué je dirais.

Après tout , faite comme vous voulez, j'arrête tout dialogue et argumentation , metter le sur le CBNA si ceçi vous chante , cela ne me regarde plus.


A bon entendeur ,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:56

Ok, ok...
Tout le monde ce calme. Jvoudrais juste remettre les pendules à l'heure.
Pour le moment on cherche pas à savoir sur qu'elle plateforme ce sera fait, ok?
On demande juste si on peut prendre des informations du cbna, interviewer des membres de cette communautés sur leurs projets et leurs faire rédiger sur notre journal.

Et puis je voulais rajouté aussi:

Vous passez pour ce que vous n'etes pas sur ce topic c'est à dire des egoïsts, pour certains ils faut tout rassembler sur le CBNA car justement ca sera sur le CBNA et comme ca GMZ n'y participera pas.

Pour d'autre ils faut faire un truc détaché des deux communautés que sont GMZ et CBNA.
Juste pour ne pas discriminer GMZ.

Mais vous avez penser à nous?
Nous pensions sérieusement avoir à faire a des adultes.
Matures, et qui puissent donner leur point de vue normalement, débattre calmement, s'éxprimer poliment.

Mais non... Nous avons à faire à des sagouins qui ne respecte même pas le forum sur lequel ils sont...
C'est pitoyable.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:12

lol rem arrête exagère pas
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:25

j'exagère rien.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:53

tcho_i_er a écrit:
Je suis désolé mais l'idée première vien de Gmz , plus précisement de Xeno
non, ici on parle de robotic et rem

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
journal de game maker - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:58

Citation :
Voilà certains d'entre vous se souviennent peut être du journal créé par xeno, que des membres des deux communautés francophones rédigaient.

Apparemment ça plaisait à beaucoup, le journal était agréable à lire, bien rempli...

Alors avec rem on aimerait relancer ce projet, ne vous attendez pas à voir quelque chose arriver dans deux jours, c'est juste, comme l'avait fait Xeno
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:58

Citation :
'idée première
heu abla
Citation :
du journal créé par xeno

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:22

oui mais COMME ne veut pas dire que c'est le même projet, ils s'en inspirent seulement

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
journal de game maker - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:48

Ablationer a écrit:
oui mais COMME ne veut pas dire que c'est le même projet, ils s'en inspirent seulement


pas vraiment , et ils le disent clairement :

Citation :
Alors avec rem on aimerait relancer ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:50

Disons que si l'équipe n'aurait pas la flemme d'y travailler un peu au lieu de s'exiler pour que tout le monde oublie, il n'y aurait pas ce débat à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:57

Dan_lizhot a écrit:
De toute façon GMZ n'est pas adapté pour recevoir des news et ça n'attirerait pas grand chose puisque les quelques membres qui passe par là ne le font que pour aller flooder dans les topic. Pour moi de toute façon c'est finit GMZ.

:non: non, le Gmz n'est pas finit je penses que la regle d'or de fin de forum c'est le nombre de membre quand il atteind celui de 1 j'accepterais de dire qu'il soit finit mais là il y a encore assez de membres pour créer des débats ! ce qui prouve que pour défendre une idée idiote de mettre le journal sur le cbna on attaque c'est vrai que c'est plus simple ! :sarcastique:

Rem101 a écrit:
Citation:
'idée première

heu abla
Citation:
du journal créé par xeno


Qu'est ce qui faut de plus au partisant pur et dur du cbna ! un troisieme post disant que le journal c'est xeno le créateur ! et que les créateurs de ce poste veulent reprendre le journal :monoeuil: c'est une mauvaise interpretation d'un post trés claire : "journal inter comunauté" "idée de Xeno" "pas sur le site du cbna"

c'est pas compliqué apres on peut continuer comme avant un document pdf dans un poste sur les forums ! apres si vous voulez absolument faire un journal sur le cbna dans une nouvelle catégorie allez-y mais vous aurez de la concurence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:22

ombre a écrit:
Qu'est ce qui faut de plus au partisant pur et dur du cbna ! un troisieme post disant que le journal c'est xeno le créateur !

Bien oui c'est vrai, mais qu'est ce qu'on fout, c'est Xeno le créateur, plus personne ne devrait faire de journal sous GM, c'est pas sous copyright mais presque :gniah:

ombre a écrit:
apres si vous voulez absolument faire un journal sur le cbna dans une nouvelle catégorie allez-y mais vous aurez de la concurence !
vous aimez ça nous faire passer pour les méchants qui détériore tout. Alors vous n'avez qu'à le faire votre petit journal si ça vous chante... Si tu lisais bien les posts de rem et robotic tu serais que ne les obligent pas à être sur le CBNA, mais on leurs proposent le site comme hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:32

Ablationer a écrit:
tcho_i_er a écrit:
Ablationer a écrit:
y'a déjà pas assé de rédacteur sur le CBNA, alors pourquoi faire un site pour rédiger des articles? c'est completement idiot

Peut-être , mais ceçi résolverais le problèmes du favoritisme inter-communautaire.
sauf que ceux qui parlent de ce sujet le font sur le CBNA, pas sur GMZ, faites-vous votre propre journal si vous voulez, mais les membres dont on parle ici sont des membres du CBNA, alors qu'ils rédigent pour le CBNA et c'est tout

voilà j'esseye pas de vous passez pour les mechants mais ce poste est claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:39

oui c'est vrai que le post dit que chacun fasse son journal, mais je doute que c'était ce qu'il voulait au début, il est humain comme nous tous et le fait de s'avoir fait harceler par Tho_i_er à chaque mot qu'il disait a s'en doute mit le feu au poudre et je ne le blâme pas puisque j'en était choqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:46

oui tcho_i_er y est allé un petit peu fort rire mais c'est légitime ! Ce qu'on vous demande c'est pas si dur que sa :
-Comme dis plusieurs fois dans le sujet le Gmz va mal alors que le cbna heberge des idées du Gmz c'est légitime qu'on soit contre ! vous vous batteriez aussi si vous saviez que le cbna etait en train de se détruire et que des membres du Gmz ferait un Gmz upload non ? Vous ne pensez pas ?

moi je propose la chose la plus simple on continue sur l'idée de Xeno on fait un pdf qu'on met sur zshare et qu'on met en poste dans les deux forums ! pas de probleme aucune raison de se disputer aucune raison de se foutre la pression aucune raison de se bacler les pseudos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:54

Oui, il y a un temps, j'aurais été d'accord, mais zshare commence de plus en plus à me faire ch*** avec ces pub. Mais bon, écoute, prenons exemple sur moi, les administrateurs m'ont donné un ftp pour que je puisse poster mes truc et qu'ils soient accessibles par tous en tout temps et sans pub. Même si les pdf seraient sur le serveur du CBNA, vous n'auriez pas à venir sur le site puisque je pense que rem et robotic posterais le lien de téléchargement sur votre forum. En plus, nous on pourrait avoir une nouvelle section pour pas qu'on surcharge celles des news. Tout le monde y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de game maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de game maker   journal de game maker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de game maker
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de game maker.
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker
» Game Maker et RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: