AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de game maker.

Aller en bas 
+11
daminetreg
Ablationer
mikmacer
bacachou
Ragdoll
GTK
Topaze22
Pepsy
Rem_101
Dan_lizhot
Xeno
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:44

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je m'appelle henry, j'aimerais bien, réussir ma ... euh non...

Je suis Xeno, et vous avez surement du m'apercevoir ici où là sur le forum... Je suis actuellement dans un projet un peu particulier, puisqu'il s'agit de réaliser un magazine ( surement mensuel) autour de game maker et plus précisément de sa communauté francophone. Nous sommes déjà plusieurs à bosser dessus, mais une aide supplémentaire serait la bienvenue. J'aimerais juste savoir si le cbna serait d'accord pour "collaborer".

Qu'est ce que j'entends par ce terme ? Hé bien c'est très simple. Nous allons notamment publier des tests de démos et de jeux et les évaluer. Est ce que vous seriez d'accord pour que l'on publie des tests de jeux du cbna, et de démo postée sur le cbna ? En fait il s'agit surtout d'une demande de principe, puisque poster son projet sur un quelconque forum représente en quelque sorte un accord tacite envers les critiques, sous quelque forme que ce soit. Mais collaborer, cela veut aussi dire que nous pourrions éventuellement interviewer l'un ou l'autre de vos membres ( sous réserve d'avoir son accord bien sûr), ou que nous pourrions publier dans le journal l'un ou l'autre script ou gm6/7 ayant été publié, en citant bien sûr son auteur. Enfin, collaborer signifierait également que vous soyez d'accord pour que nous distribuons notre journal sur votre forum, éventuellement avec l'aide des admins et modos.

Enfin collaborez, c'est aussi et surtout accepter que ce journal n'appartienne à aucune communauté, ni à Game maker zone, bien que beaucoup de membres du journal en soit issu, ni au cbna, et accepter les critiques que nous pourrions avoir envers l'un ou l'autre de ces jeux.

De plus je serais ravi d'accueillir au sein de la rédaction des membres de ce forum, afin d'avoir une vue plus complète et plus exhaustive de ce qu'il s'y passe.


En espérant que vous soyez séduit par ce projet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:22

Bon je suis pas la tête directrice de ce forum gnii mais je ne croie pas qu'il y est d'objection. Ce journal, c'est seulement vrtuelle ou bien vous allez créer un véritable magazine ? Pour ce qui est des tests de jeux, ils sont déjà très bien noté par Daminetreg. Voudrais mieux attendre sa réponse et ceux des membres vu que c'est leurs jeux qui seront publiés et notés. Pour ma part je trouverais ça bien, mes jeux et exemples ne sont pas extra, mais peuvent surement servir au débutant et ainsi faciliter leur initiation à Game Maker.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:43

Oh c'est une superbe idée ! J'aimerais bien participer mais j'ai des lacunes enormes en orthographe... rouge
Bonne chance quand meme. Et dam et les autres on déjà donner leur accords pour un journal en flash. Pas de raison qu'ils ne veulent pas.
bye et bonne chance!

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:02

Oué bonne idée sa serait pas mal, alors je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:03

Citation :
Ce journal, c'est seulement vrtuelle ou bien vous allez créer un véritable magazine ?
Seulement virtuel. Il y a trop de contraintes lorsqu'il s'agit de créer un véritable journal.

Citation :
Pour ce qui est des tests de jeux, ils sont déjà très bien noté par Daminetreg.

Il s'agit plutôt de tester des jeux qui n'ont pas été testé, ou des démos, plus ou moins prometteuses. De toute manière, nous ne publierons pas de tests déjà réalisés, l'intérêt serait assez minime.*$

Citation :
Et dam et les autres on déjà donner leur accords pour un journal en flash
Où peut on le voir ? Ca m'intéresserait beaucoup !

Citation :
J'aimerais bien participer mais j'ai des lacunes enormes en orthographe...

Aucune importance, c'est le cas d'autres membres de la rédaction, mais je suis là pour corriger leurs fautes.
Si cela t'intéresserait de participer : contacte moi par msn xenofr@hotmail.fr

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:07

Ici:
https://cbna.forumactif.com/Autres-c2/Zut-f6/Little-Tree-t3244.htm?highlight=little+tree

C'est vers le bas. happy1
Citation :
Aucune importance, c'est le cas d'autres membres de la rédaction, mais je suis là pour corriger leurs fautes.
Si cela t'intéresserait de participer : contacte moi par msn xenofr@hotmail.fr
Ok, je verrais mais pour faire quoi en fait? Parceque, point de vue temps ca vas (j'ai quelques soirées de prises mais c'est tout) donc je peut faire ce que vous voulez, temps que je sais le faire. gnii

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:17

Idée simpa! On t'encourage tous super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Journal de game maker. Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:11

Merci à tous ! J'avais un peu peur de l'accueil gnii mais je suis content de constater que mon projet est apprécié.

J'aurais pas contre réellement besoin de collaborateurs issu du cbna, afin de pouvoir faire une rubrique info plus exhaustive ! Merci d'avance à tout ceux prêt à collaborer !
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:30

Moi, j'aime bien l'idée.
Et qu'est ce qu'ils devraient faire exactement ces collaborateurs ?

_________________

Journal de game maker. Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:25

M'aider pour le journal gnii plus précisément, ce dont j'ai surtout besoin, c'est de gens qui fréquentent souvent le cbna et qui seraient aptes à me donner les derniers renseignements sur le forum, le site, les sorties de jeu ect... Et éventuellement rédiger quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:55

ça a l' air bien simpatoche, mais faut une sacré organisation

_________________
Dr Jango
Journal de game maker. 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:57

Bon xeno je vais y reflechir tranquillement et je vais te donner ma reponce par msn. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:27

OK rem ( je peux t'appeler rem ? rire ) contacte moi. Si je ne suis pas sur msn mp moi pour que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Très bonne participation
bacachou


Messages : 113
Localisation : Nantes

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:36

moi y'a une question qui me trotine... comment metteriez vous votre journal en ligne ?
vous ferez un site ou yora plusieur numéro ou vous utiliserez un autre procédé ?

edit: franchement bonne chance, sache aussi que sa m'interesse beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:43

Oui tiens bonne question... comment il sera mis en ligne?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:22

Sûrement sur un hébergeur. J'en avais trouvé un qui gardait les fichiers à vie , et qui permettait d'organiser les téléchargements. On fera soit comme ça soit sur le ftp d'un ami, soit sur un site genre kokoom...
Bref, j'en ai aucune idée gnii , bon pour le format on est fixé, ce sera du pdf, c'est le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:56

Bon je t'es rajouté a mes contacts, je pense participer. happy1 Du moins disons le clairement si c'est possible je participe.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:33

tiens j'ai vu ce topique sur gmzone, les membre de gmz n'ont pas l'air très content que tu veuilles nous mettre dans ton magazine. Est-ce qu'on est si terrible ? J'ai bien lu que tu apprécierais faire des tests sur les deux forums sans qu'il y est de dispute, mais si ton équipe est constitué de membre seulement de gmz parce que ceux-ci refusent qu'un membre du CBNA puisse effectuer des tests, je trouve ça ridicule. Je ne veux pas faire de m**** pour ça et mettre ton journal en péril, mais tu devrais constituer ton équipe de membre passif des deux communautés.

Citation :
Collaborer ça veut aussi dire travailler avec............ et si les 2 communeautés n'a jamais réussi à s'entendre, je pense pas que c'est sur un projet comme celui-ci qu'on y arrivera!
Parce que pour moi, un jour ou l'autre, un des membres (d'un forum ou d'un autre) va vouloir mettre son "camp" en avant, puis un autre en face va crier........... etc... A priori je trouve ça normal, mais ça peut pas aller dans le bon sens pour le mag!
Ce que je trouverai mieux, se serait qu'une equipe bien determinée de GMZ dirige le mag, et qu'eventuellement quelques membres de GMZ ou du CBNA viennent faire un article de temps en temps.

Quand je parle de membre passif envers les communautés, ça c'est un exemple de membre qui ne pourrait travailler sur ton journal.

Bref, c'était mon opinion, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:42

Xeno, je t'est ajouter a mes contacts mais tu ne t'est pas encore connécté.
Dit moi si c'est par oublie ou si c'est parcequ'il n'y a plus de place...

Dan_lizoth, je suis assez étonné ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur GMZone mais je vais y aller 2 minutes pour voir le débat là-bas. happy1
voila dormez bien tous
XD je dit ca a 19:40

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:58

Citation :
les membre de gmz n'ont pas l'air très content que tu veuilles nous mettre dans ton magazine

Je tiens à clarifier la situation...


Il y a en effet des gens réticents à ce que je fasse un journal regroupant les 2 communautés Gm... Sachez d'abord que cela n'influencera en rien mon projet, et ensuite que dans la majorité ils ont approuvés, un autre membre à même proposé spontanément de distribuer le journal sur le cbna avant que je ne propose mon idée...

Je peux comprendre néanmoins les réticences exprimées... Il n'est jamais aisé de faire ainsi d'une pierre deux coups ( problêmes d'égo, peur de perdre une identité, etc...). De plus mon projet est assez nouveau et beaucoup craignent qu'il capote avec ce changement d'idée...



Sachez pour ma part que je reste tout à fait convaincu que cela est possible, et que nous sommes 2 communautés différentes certes, mais qui pouvont partager cela...


Je vais peut être mettre un vote pour consulter l'opinion publique sur les 2 forums, mais rien ne me fera changer d'avis... A+
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:08

À ce que je sache, ce journal est sur tout ce qui touche game maker et les francophones. Ça ne touche pas seulement GM Zone et le CBNA, et je vois pas pourquoi une ou l'autre des communautés pourraient êtres en désaccord puisque ça touche les membres et leur jeux. Donc les seuls à pouvoir être vraiment en désaccords sont ceux sur qui les articles seront créés ou ceux qui ont fais les jeux. Le mag est supposé être indépendant des deux communautés, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 2:50

c'est vrai , c'est comme faire un magasine automobile , on y retrouve plusieurs marques de voitures différentes , mais ça fonctionne quand même

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Journal de game maker. AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:25

La dernière fois que j'ai proposé cette idée chez GameMaker Zone je me suis fait hâcher menu...
Et dès que j'essaie de faire quelque chose nous regroupant je me fais tuer, lors de la journée du GMF on avait voulu mettre des pubs pour GMZone aussi, mais quand je l'ai dit sur leur forum sen et toute la bande m'ont engueulé m'ont dit qu'ils avaient pas besoin de nous etc. alors tu peux comprendre mon ressentiment.

Par ailleurs, j'aimerai bien savoir, ce magazine vous avec déjà une mise en page? Combien et qui travaille dessus, et par quel site le publierez vous? Et où travaillerons nous à sa rédaction?

Parce que je suis prêt à donner mon accord, mais dans la mesure où nous avons tous quelque chose à y gagner. Parce que si c'est pour entrer sous la tutelle de quelque chose au dessus de nous ça n'est pas interessant.

A savoir que cela fait plusieurs mois que j'ai commencé la rédaction d'un prototype de magazine seul, j'ai un nombre assez gros de tutos, et j'ai tissé des liens avec la communauté Japonaise et Allemande autour de l'idée de faire non pas un magazine seulement francophone mais un peu mondial. Enfin bon, si jamais j'ai déjà un bon nombre de tutoriaux, j'ai ça:


Et j'aimerai aussi savoir avant de donner un quelconque accord, et de participer à sa réalisation, qui sera le "redacteur en chef" parce qu'il en faudra bien un pour coupler les articles, les corriger etc.

mikmacer a écrit:
À ce que je sache, ce journal est sur tout ce qui touche game maker et les francophones. Ça ne touche pas seulement GM Zone et le CBNA, et je vois pas pourquoi une ou l'autre des communautés pourraient êtres en désaccord puisque ça touche les membres et leur jeux. Donc les seuls à pouvoir être vraiment en désaccords sont ceux sur qui les articles seront créés ou ceux qui ont fais les jeux. Le mag est supposé être indépendant des deux communautés, ou autre.
Il ne sera jamais vraiment indépendant, puisqu'il faut bien le publier et de plus ça signifie diviser une troisième fois les ressources qu'il y a sur gm.

Au fait tu es certains Xeno que c'est le journal d'aucune communauté:
http://zone-freegames.forumactif.com/Autres-c4/Divers-c6/Autre-f9/Journal-de-GM-Zone-t4648.htm
❓

EDIT/
Xierra54 a écrit:
Ok !

Une chose à laquelle je pense.

Il faut dans ce fanzine mettre en avant le site GM Zone en indiquant que l'aide française est de ce site et d'aucun autre !

Je ne dis pas cela pour me mettre en valeur mais uniquement pour que GM Zone soit le 1er site francophone sur GM, place qu'il ne doit pas quitter.
Heu... je suis de moins en moins chaud là.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:47

Vous commencez à ponpez sérieusement les gars !!! Roah, c'est du n'importe quoi, on est deux communautés qui s'interresse à la meme chose alors pourquoi on se fou sur la geule autant coopérez. beh

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:55

Moi je suis d'accord pour participer à un magazine qui n'a aucun lien avec les communautés, mais je trouve que sen et les autres vont un peu loin en écrivant ceci:
Citation :
Je ne dis pas cela pour me mettre en valeur mais uniquement pour que GM Zone soit le 1er site francophone sur GM, place qu'il ne doit pas quitter.
Moi je m'excuse mais si pour faire passer Le CBNA pour des idiots, si c'est pour faire passer les membres de La Communauté pour des soumis ça ne vaut pas le coup.
Voici le topic de ce soi-disant magazine libre de toutes communautés:
http://zone-freegames.forumactif.com/Autres-c4/Divers-c6/Autre-f9/Journal-de-GM-Zone-t4648-0.htm

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:35

Bah moi déjà je doit dire que l'idée de faire communiquer les deux forums me semble bonne, mais faudrais pas qu'il y est de "fleurs" plus pour l'un que pour l'autre.
gnii

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:11

On verra bien ce que dit Xeno. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:30

un point pour Daminetreg. Il y a cette phrase hier qui m'a presque brûlé les yeux, mais j'avais pas osé la mettre, mais mettons carte sur table pour être sûr de bien être informé de la situation


Citation :
Donc ce serait mieux de pouvoir s'associer avec le cbna, tout en restant clairement un journal issu de GMZone, avec nos idées, notre créativité, notre personnalité.

crossa
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:34

Oui dans ce cas là ça devient même plus interessant du tout.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Journal de game maker. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:20

Citation :
tout en restant clairement un journal issu de GMZone, avec nos idées, notre créativité, notre personnalité.

Ben oui, il faut pas se le cacher, je viens de GmZone, et beaucoup de membres aussi, donc nous sommes peut être plus proche de la "personnalité" GmZone...

Ce que j'écris vaut pour les membres du journal de GmZone. OR il est également composé d'un membre du CBNA, ET IL NE TIENT QU A VOUS QUE D AUTRE SE JOIGNENT A NOUS !

Ne laissons pas des querelles sans fondements ruiner cette entreprise.
Citation :

Voici le topic de ce soi-disant magazine libre de toutes communautés:

Si tu lisais jusqu'au bout, tu saurais que j'ai changé d'idée en cours de route. J'ai l'impression que tu joue le jeu des gens qui t'ont tapé dessus, en voulant toi aussi mettre fin à ce projet. Si vraiment, le but des 2 communautés c'est de me mettre des battons dans les roues, je peux vous dire avant que vous n'alliez plus loin que je mènerai cette idée jusqu'au bout, au moins pour 3 numéros.

Après si vraiment vous êtes encore tous d'accord pour y mettre fin, je le ferai.

Citation :
Il y a cette phrase hier qui m'a presque brûlé les yeux
Donc ce serait mieux de pouvoir s'associer avec le cbna, tout en restant clairement un journal issu de GMZone, avec nos idées, notre créativité, notre personnalité.

Et vous me demandez quoi ? de dire que non je suis totalement neutre ? Oui je suis issu de Gm zone, oui j'aime ce forum, ces membres, sa communauté, et oui, je m'en sent proche... Je vous ai proposé de vous joindre à cette entreprise, résultat, un seul participant du cbna, alors que j'ai fait cette annonce de la nouvelle forme du journal en même temps sur le cbna et gMzone ( et même un peu avant sur le cbna).

J'ai essayé de ménager les 2 communautés, mais je commence à en avoir un peu marre. Je ne ferais pas de pub pour gmzone si c'est la question, mais si il y a un projet bien sur gmzone, je le dirais. Si il y a un truc bien sur le cbna je le dirais, et j'aimerais qu'on arrête de remettre ça en cause...


Ceci dit pour daminetreg qui parle en terme d'intérêt, je tiens à dire que tout le monde y trouve un intérêt puisque c'est ça la question, puisque le but est avant tout d'offrir plus grande couverture aux bon jeux, aux scripts ect..


Edit : Je viens de voir ça, ça me fait halluciner :

Citation :
J'ai bien lu que tu apprécierais faire des tests sur les deux forums sans qu'il y est de dispute, mais si ton équipe est constitué de membre seulement de gmz parce que ceux-ci refusent qu'un membre du CBNA puisse effectuer des tests, je trouve ça ridicule.

On n'a refusé personne, personne ne s'est présenté à part REm :p_gne: .
Ce que tu as lu c'est un commentaire d'un gars qui donnait un avis, et qui n'est même pas membre du journal !



Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait une telle polémique... Je parle de gm en france, alors je parle des jeux de Gmzone, et des jeux du cbna point... Faut se calmer un peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de game maker. Empty
MessageSujet: Re: Journal de game maker.   Journal de game maker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de game maker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de game maker
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker
» Game Maker et RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: