Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 9 Jan 2010 - 18:40
Environ 5%
Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 9 Jan 2010 - 19:50
ton ciel nuageux est bien ! Sa sera un jeu de quoi ?
Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 9 Jan 2010 - 23:43
merci :-D mélange de stratégie et gestion, tu dois défendre l'Arbre le jeu va reprendre le système de jeu de BOW (énergie/argent et amélirations en 6 parties)
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 9 Jan 2010 - 23:48
je suis entrain de bosser sur un system de combat rpg et je peux dire que sa avance bien ^^
_________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 14 Mar 2010 - 23:07
D3D de gm
[TheDarkTiger] Modérateur
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 16 Mar 2010 - 2:47
Pas mal du tout
J'ai commencé un truc dans le genre y a quelques temps ...
Spoiler:
Mais pour l'instant, je me concentre sur le concours yoyo :gniah:
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antique Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 16 Mar 2010 - 17:38
J'aime bien l'arme avec la main .. Modèle externe ou d3d direct?
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 21 Mar 2010 - 21:27
C'est assez joli, et dans une définition améliorable (vote plus pour du 1024x768, je te promets que vu que ton jeu va rien pomper, ça sera le meilleur choix).
Bref, j'attends d'en voir plus. Bien joué Gosc !
PS : TDT : ton screenshoot est pas mal, grâce aux textures, mais j'ai du mal à comprendre comme vous pouvez vous motiver sur des FPS sous GM
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 21 Mar 2010 - 22:21
Hey, ils sont sympa tes screens V
:honte: si tu sous entends que le moteur 3D de GM pue, alors attends que j'ai un peu de temps pour finir un petit projet que j'ai dans mes tiroirs ... Oui, notamment un petit projet avec des matrices ...
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 22 Mar 2010 - 7:16
je suis obligé d'avoir un écran carré pour mon jeu et si je fait l'écran en plus grand, si ça vas pomper car je vais devoir drawer plus de background, et même refaire la plus part des système XD
Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 23 Mar 2010 - 2:57
C'est dommage, parce que le format carré, c'est pas super courant -_-'
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mar 23 Mar 2010 - 8:33
non ça va j'ai trouvé une technique, mais l'écran de jeu sera réellement carré, mais la fenêtre en 1024*768
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 1 Avr 2010 - 15:11
_________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 1 Avr 2010 - 15:26
si tu veux je peux te donner le gm6 de trackmania 2D
Topaze22 *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 1 Avr 2010 - 18:00
Citation :
:honte: si tu sous entends que le moteur 3D de GM pue, alors attends que j'ai un peu de temps pour finir un petit projet que j'ai dans mes tiroirs ... Oui, notamment un petit projet avec des matrices ...
Pour un logiciel de GameMaking aussi peu chèr et aussi performant, la 3D est quand même pas mal, surtout quand on sait comment tirer un max de poly de matrice comme toi, Nicoulas ou SHM. Cependant, pour que je trouve de la 3D vraiment belle, il me faut au minumum Crysis en High en Full HD. Et pour m'impressionner, il me faut plutôt un truc à la Unigine_Heaven_2.0 ou bien la démo Ruby_2.0
Je suis très gourmant, pour moi, même le plus beau jeu de PS3 est moyen.
PS : 4SLI de 480GTX, ça c'est mon rêve XD, sauf que Crysis2 est décevant (pas de tesselation).
Bref.
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 1 Avr 2010 - 18:40
La tesselation c'est vraiment un truc pour vendre, dans un jeu comme Dirt 2 (génial en passant) où l'on passe une demi-seconde sur un plan d'eau, la tesselation pour améliorer les éclaboussures est inutile et en plus, gourmande en FPS (DX 11). Pis les GTX 480 c'est pas terrible-terrible, je m'attendais à mieux comme par exemple battre une 5970 et je peux même pas m'en acheter une de la gamme d'en-dessous car les GTX 470 sont à 350 € (voir plus... =/).
Voilà pour le petit HS CGs haut de gamme qui font baver.
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 1 Avr 2010 - 19:00
Hum perso je bave sur une nvidia 8400 gs que j'ai acheté 30€ y'a un an qui me fait tourner endwar avec les graphismes au minimum, le tout à moins de 15 fps. La classe.
Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 1 Avr 2010 - 19:51
voulez voir quelque chose d'impressionnant ?
et la quasi totalité des codes sont faites en asm !
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 1 Avr 2010 - 22:52
Bah moi là en ce moment, je suis à fond sur Theme Hospital avec le son qui foirouille et la résolution en 640 * 480 mais qu'est-ce que ça tue. :coeur2:
On en fait plus des comme ça.
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[TheDarkTiger] Modérateur
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 3 Avr 2010 - 3:21
shm31 a écrit:
voulez voir quelque chose d'impressionnant ?
et la quasi totalité des codes sont faites en asm !
O.O
Pinaize C'est sur PC/DOS? Parce que la définition me parait étrange...
En tout cas, les mecs qui font de la 3D polygonale entièrement texturée, avec effets de lumière et de transparence, je ne peut que les vénérer !
Imaginez juste la gueule du code qu'il faut pour avoir un rendu comme ça sans carte graphique !
J'ai littéralement été bouche bée durant toute la vidéo !
Ha Topaze, si tu veux te régaler, vas sur Poët.net, partie PC, certaines demo sont justes plus que bluffantes !
Et GG Ablationer, soit dit en passant
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Sam 3 Avr 2010 - 11:10
Dans le titre y'a marquer GBA Homebrew. :nah: Mais c'est vrai que ça à l'air vraiment sympa mais pour coder ça en assembleur faut être vraiment motivé. :gniah:
J'ai vu des beau trucs sur la GBA, notamment sur pouët.net. Par exemple, des fous furieux (shitfaced clowns) ils arrivent à faire des trucs de malades !
Mais là, un jeu comme ça, je lève mon chapeau, et l'abaisse bien bas.
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Sujet: Re: Miroir de l'avenir Dim 11 Avr 2010 - 21:03
voila un ptit projet entrepris hier soir XD je suis entrain de faire un tower defence a partir de 0 ^^
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