| Miroir de l'avenir | |
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Auteur | Message |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 6 Sep 2010 - 0:03 | |
| J'ai hate de voir ça en mouvement ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 6 Sep 2010 - 0:05 | |
| pour tout ce qui est moteurs c'est mieux une video, là c'est des graphismes rippés.. mtn faut voir ce que ca donne derrière |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 6 Sep 2010 - 0:07 | |
| Faut juste que je fasse la gestions des morceaux/persos pour avoir un mouvement fluide, que je corrige quelques bugs lié aux mouvements (petit accrochages sur les slopes, le perso qui tombe trop vite, etc) et j'posterais la version 3.0 sur le CBNA master47 : En fait j'ai la version 2.0 dispo, mais j'préfère finir la 3.0 avant de sortir tout ça, et pour les vidéos.. Fraps me tue mon FPS _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 6 Sep 2010 - 15:30 | |
| Si le jeu est aussi jouable que sur les screen, tu vien de trouver un fan _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Lun 6 Sep 2010 - 23:51 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- moi, finir un jeu ?
non. Je fait le moteur, à vous d'imaginer ...
à moins que je travaille sur un projet secret et que je dévoilerait tout à la fin ? ... non... ça se saurait...
Sinon, dans mes placards, j'ai toujours mes matrices que j'ai bien améliorées... Et faut pas croire, ce loader de maps d'half life 1 (vue la puissance de GM) n'est pas parfait du tout, loin s'en faut... oui mais avec une dll, imagine tout les trucs qu'on pourra faire avec ! :bave: les mods half life compatible gm ! :bave: des environnement low poly ! :bave: textures baveuses ! :bave: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 9 Sep 2010 - 3:06 | |
| DLL = cheat X| Mais t'inquiète SHM, je travaille dessus J'ai presque fini l'import des lumières et qui sait, peut être plus tard des decals ou autres ... Mais il me faudra me résigner à calculer les intersection de plan -___-' _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 9 Sep 2010 - 13:19 | |
| Bah tu peut toujours mettre les grosses fonctions comme celles d'intersections dans une dll non ? Moi j'avais fait un système de collision 3d qui ramais grave sous GM puis j'ai codé sa dans une dll, j'utilisais toujours le moteur 3d de GM et le résultat était super ! |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 9 Sep 2010 - 15:56 | |
| - onilink_ a écrit:
- Bah tu peut toujours mettre les grosses fonctions comme celles d'intersections dans une dll non ? Moi j'avais fait un système de collision 3d qui ramais grave sous GM puis j'ai codé sa dans une dll, j'utilisais toujours le moteur 3d de GM et le résultat était super !
pareil, sauf que je me suis arrêté à "grave sous GM" |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 10 Sep 2010 - 0:08 | |
| Ho peut être plus tard ... J'avais bien fait ça pour la recherche dans un BMP.
Mais bon, c'est plus fun de contredire overmarks :gniah:
Puis bon, je sais pas du tout de combien ça va ramer ... J'ai pas eu le temps encore de programmer ces foutus calculs...
Si ça se trouve, ça sera acceptable, vue que c'est qu'au chargement... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 10 Sep 2010 - 0:12 | |
| Après tout dépend des pc, moi y dans mes débuts je programmais sur un très vieux pc donc forcément fallait bien tout optimiser a fond. Dans un sens c'était bien, et dans un autre c'était galère... |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 10 Sep 2010 - 0:16 | |
| Bha mon PC, j'ai pas à me plaindre, mais bon, j'optimise toujours au max pour les autres (et pour que ça prènne le moins de temps...)
Par contre, il va hélas nous falloir arrêter de parler de ça, ce sujet n'est pas fait pour ... On ouvre un topic dans la partie GM pour parler optimisation? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 10 Sep 2010 - 0:17 | |
| Bah je serais pas contre, vu le nombre de personnes qui passent a coté de l'optimisation, un sujet ne serais pas de trop. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 10 Sep 2010 - 1:01 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 10 Sep 2010 - 10:30 | |
| j'approuve aussi, car quand on fait un petit prog pour fonctionner sur un pitit ordi, et que ça vas pas, bah, c'est hiant ... |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 6 Oct 2010 - 20:37 | |
| mon générateur de labyrinthes: |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 6 Oct 2010 - 20:57 | |
| Sa m'a l'air fun tout ça :p |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 6 Oct 2010 - 21:41 | |
| damnèd j'trouve pas la sortie |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 6 Oct 2010 - 22:31 | |
| J'trouve pas l'entrée >:P |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 6 Oct 2010 - 22:47 | |
| a mince : je suis bloqué là Flute, va falloir que je recommence tout Sinon, ce generateur pour s'averer utile, c'est bien zebdal PS, il est poster ? |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Mer 6 Oct 2010 - 22:53 | |
| je le posterai quand je l'aurai paufiné, il ne manque pas grand chose.
anyway, normal qu'il n'y ait pas d'entrée et de sortie vu que c'est moi qui ait choisi de poster un screen sans. ca prend 2 secondes de les rajouter. d'ailleurs c'était fait avant même que vous postiez ca au passage, mais j'avais la flemme de faire un autre shot. |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 4:17 | |
| mon projet de jeu. grosso modo le but et depuis un endroit, envoyer la grenade dans le panier de basket. Les graphismes seront le plus proche possible de Worms 2 Armageddon PS3. - Spoiler:
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 9:07 | |
| Bon, je suis sur un poste au lycée donc pas d'images, juste une description. Ce sera un mini synthé, avec des vco (oscillateurs dont on peu régler la fréquence et la puissance), des potards, des contrôles manette, un clavier, des enveloppes, des lfo (comme les vco, mais au lieu de générer du son ils servent à le moduler, ce sont des osc basse fréquence)... Pour enregistrer ses crée je pense intégrer un système de mémoire de touche et des pré-set de réglage. Pour l'instant j'ai juste fait les oscillateurs et les potards (dont le volume master). Je pense peut-être le faire semi-modulaire, de façon à pouvoir relier un lfo là ou on veut...
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 10:24 | |
| - Citation :
- Worms Holly-Hand Challenge
j'aurais pourtant juré qu'il n'y avait qu'un L à holy. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 10:44 | |
| - zebdal a écrit:
-
- Citation :
- Worms Holly-Hand Challenge
j'aurais pourtant juré qu'il n'y avait qu'un L à holy. Dans ce cas on est 2 a jurer Sinon le menu est franchement pas mal! |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 11:59 | |
| Yep effectivement il n'y a qu'un seul L ... xD Bon j'ai une excuse, j'ai fait ça a 4h du mat sous bédo... donc bon... Merci , je vais corriger ça |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 12:02 | |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 16:24 | |
| Et voila une autre image. Comme je l'ai dit avant, j’essaye de me rapprocher le plus possible des graphisme de la version ps3 - Spoiler:
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 20:04 | |
| cpas le genre d'images très passionnantes. |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Jeu 7 Oct 2010 - 20:05 | |
| c'est pour entretenir le suspens ! Le but même du topic :gniah: |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Miroir de l'avenir Ven 8 Oct 2010 - 17:46 | |
| Voici un screen ingame - Spoiler:
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