| step pour pouvoir produire du son | |
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Auteur | Message |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 11:34 | |
| que signifient begin step et end step ? je m' y interesse car j' ai écrit ceci dans step : - Code:
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if (speed != 0) { if (global.courir = true && not sound_isplaying(snd_course)) { sound_play(snd_course); } if (global.courir = false && not sound_isplaying(snd_marche)) { sound_play(snd_marche); } }
en fait la, ça me surcharge un max le sons (ça le joue plusieurs fois au meme moment) et pis il s' arrete... c' est plutot génant et peut etre que si je le mettais dans end step ou begin step ça marcherait ! _________________ Dr Jango |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 11:36 | |
| Begin Step: Commencer l'étape End Step: Fin d'étape Voilà :fier: |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 11:41 | |
| mais vu que le step est en permanence, a quoi sert end step ? _________________ Dr Jango |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 11:52 | |
| Le step , c'est en quelque sorte un moment. Une fois ce moment fini, il redémarre. Le début du moment c'est begin step, et la fin c'est end step Sinon, t'as toujours le code: - Code:
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if not soundisplaying(numb) {//actions(sound_loop en géneral)} J'utilise ca dans mon projet pour éviter les bugs d'arret du son dus au chargement de partie, et ca marche tb :fier: Edit: woops mince j'avais pas bien vu ton code, désolé Le mien ne te servira à rien... _________________ J'aime le Anime |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 11:58 | |
| 60 step par seconde, donc si ton son est jouer à chaque step, et qu'il dure 3 secondes, tu l'ouvres donc 180 foi. Et il y a des limite quand même d'ou ton bug. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 12:02 | |
| Wai, GM surcharge, sur mon projet aussi desfois ca coupe _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 12:12 | |
| La différence entre step, begin step, et end step réside dans l'ordre dans lequel ils sont traités parmi les autres events. Cet ordre est le suivant : - Citation :
- - Begin step events
- Alarm events - Keyboard, Key press, and Key release events - Mouse events - Normal step events (now all instances are set to their new positions) - Collision events - End step events - Drawing events |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son Sam 1 Sep 2007 - 14:23 | |
| Je confirme. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: step pour pouvoir produire du son | |
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| step pour pouvoir produire du son | |
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