| défilement | |
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Auteur | Message |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Comment fait on pour que les crédits défile? (vers le haut)
c'est facile, create, start moving in direction, blablala, mais je voudrais qu'au départ on ne voit pas les crédits et qu'ils arrivent après, sinon c'est pas grave, je vais faire autrement |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Ben le plus simple c'est que tu créer l'objet quand tu veux qu'il défile seulement _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 18:34 | |
| c'est ça, merci bien ps: faire une alarm, c'est ça la solution |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 19:20 | |
| ... et pq pas un draw ? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 19:21 | |
| en fait, au début, la room est vide. Et peutit à petit, t'as les crédits qui arrivent du bas vers le haut, mais le truc, c'est qu'au début elle est vide, alors comment placer les objets? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 19:29 | |
| eh bien avec visible=0 et visible=1 dans create : visible=0 alarm[0]=100
dans alarm0:visible=1 speed=5 direction=90 |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 21:03 | |
| merci |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 22:40 | |
| ou alors avec l'alpha pour un plus beau rendu _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: défilement Ven 24 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Oui c est vrai l alpha rendra mieux |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: défilement Sam 25 Aoû 2007 - 9:53 | |
| c'est quoi? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: défilement Sam 25 Aoû 2007 - 10:08 | |
| la transparence de l'image image_alpha=x avec x compris entre 0 et 1 (0 : invisible 1 : opaque) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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