Sujet: Vitesse de défilement d'image Sam 15 Oct 2005 - 3:36
Zour tous,
bon ben je reviens avec ce probleme de defilement d'image a l'aide d'une commande.
J'ai essaye de faire ca avec des variables mais ca marche pas du tout a part des messages d'erreurs a tout va j'y ai passe des heures dessus et j'ai un peu la soupape qui fume, y aurais t'il un exemple de ce genre dans le site cbna?
Par ce que si j'arrive a faire ca je serais bien content ca m'eviteras de rajouter des images car mine de rien ca alourdis grave le fichier.
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lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Vitesse de défilement d'image Sam 15 Oct 2005 - 11:17
Tu veux dire la vitesse de l'image Si c'est ca c'est simple tu change la vitesse de ta room qui est au début a 30 tu met 5 par excemple sa devrait allait moins vite :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley:
Sujet: Re: Vitesse de défilement d'image Sam 15 Oct 2005 - 12:49
non je pense que je me suis mal exprime, je voulais dire faire passer une image ou du texte a chaques fois qu'on appuye sur une touche
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Vitesse de défilement d'image Sam 15 Oct 2005 - 13:00
step
Code:
if keyboard_check_pressed(vk_space) image_index+=1
si j ai bien compris
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Bast Administrateur
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Sujet: Re: Vitesse de défilement d'image Sam 15 Oct 2005 - 13:55
Et si tu veyt modifier la vitesse de l'animation d'une sprite pendant le jeu, c'est cette variable: image_speed
Et non une modification de la vitesse de la room comme l'a précisé lefouineur, ce n'est pas très pratique :-D
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Butchy Très bonne participation
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Sujet: Re: Vitesse de défilement d'image Sam 15 Oct 2005 - 15:51
finalement j'ai opte pour une solution plus simple et efficace.
Avant que le jeux commence on aura droit a un debut d'histoire avec salamandar confondu dans le decor, et le texte mis dessus est en entier et on aura e temps de le lire avant de commencer le jeux, bref c'est ptet pas aussi fun mais ca permet d'avoir moins d'images inutiles dans le fichier lol.
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