| problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" | |
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Auteur | Message |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 21:59 | |
| voila mon code: (il est dans "Création code de ma map")
if (sound_loop(music)=false) { sound_loop(music); }
le but était de ne pas recommencer la music si elle était dejat jouer mais je n'y comprend rien quand je change de map avec le même code et la même musique la musique recommence dire que quand je rentre dans une room avec aucune musique defini la musique continu... |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:03 | |
| Je pense que si tu défini une musique sur une room alors comme c'est elle qui sera créer en premiére elle lancera la musique puis fera ton code. Je pense qu'il faut faire ce code dans un objet que tu met dans ta premiére room puis tu ne le remet nul part. La musique dvrai continuer sans s'arréter.
Voila En éspérent t'avoir aider Bonne soiré |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:09 | |
| si elle joue la musique alors elle execute le code ^^ puisque avec game maker on ne peut pas definir de sound ou music a une room ^^
je ne croit pas que ce soit un problème de priorité. Je ne veux pas encombré mon jeux avec 36 mille objet juste pour les musique xD
non mettre sound_loop a la création de la room et la meileur facon que j'ai trouvé pour associé une musique a une room le seul soucie et que bizzarment game maker juge que la musique s'arrette quand je vais sur cette room alors que sur une room sans musique la musique continu d'être jouée... |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:11 | |
| - Citation :
- le seul soucie et que bizzarment game maker juge que la musique
s'arrette quand je vais sur cette room alors que sur une room sans musique la musique continu d'être jouée... Tu veut dire qu'elle s'arréte complétement ou quel recommence a zéro ? |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:13 | |
| elle recommence mais mon code dis bien de ne pas la rejouer si elle est dejat entrain d'être jouer! alors il doit jugé qu'elle c'est arreter xD bref y a un soucie lol |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:18 | |
| purée bon : - Citation :
sound_play(index) Joue une seule fois le son indiqué. Si le son est de type musique d'arrière-plan, la musique d'arrière-plan courante sera interrompue. sound_loop(index) Joue en continu le son indiqué. Si le son est de type arrière-plan, la musique d'arrière-plan courante sera interrompue. sound_isplaying(index) Retourne si le son indiqué (ou une copie de ce son) est en cours de lecture.
ça veut rien dire : if sound_loop(trucmuche) okay ? parce que sound_loop, ça dit pas s'il est joué, ça le joue. Okay ? alors tu peux utiliser sound_isplaying() si tu veux, parce que ça, ça retourne si le son est joué. tu feras par exemple : if not sound_isplaying(sound_lol) sound_loop(sound_lol) Kay ? Bon voilà mais jme demandais c'est pas un peu illégal de faire du deal ? |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:21 | |
| Alors y a un soucie avec le Drag&drop vers GML okay? xD lol regarde ^^ En tout cas ca marche impect ton system ty |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:33 | |
| Bon et bien je croie qu'on est du pour une mise à jour, 3 bugs déclarés |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 22:36 | |
| lol heureux de participé à l'amélioration de la prochaine version |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Dim 24 Juin 2007 - 23:13 | |
| - robotic76 a écrit:
- okay ?
Okay ? Kay ? Non. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" Lun 25 Juin 2007 - 11:05 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- robotic76 a écrit:
- okay ?
Okay ? Kay ? Non. D'accord, alors. |
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| Sujet: Re: problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" | |
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| problème avec "if (sound_loop(sound)=false)" | |
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