[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!

Aller en bas 
+7
MagnuM
Blizter
Topaze22
daminetreg
jo
Wargamer
M@d_Doc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:37

Eh bien ,je n'aurais jamais penser que ma "petite lib" pas si dur à faire que ça (sans me vanter, regardez donc les scripts!) recoive un si bon acceuil....
Merci Wargamer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:33

Salut, c'est bien mais c'est lent et tu te complique beaucoup la vie. Y'a moyen d'être 1 million de fois plus rapide en utilisant les vertex Wink

Voici mon système, vous n'avez qu'à tester :

EDITÉ, VOIR MISE À JOUR POST PLUS BAS

La molette de la souris pour faire grossir la lumière centrale.

Y'a environ 500mhz et mon ordi le supporte très bien. Une raison simple, les vertex sont la base des cartes graphiques. Désolé de faire paraitre ton travaille un peu obsolète. Si tu veux mettre mon truc en lib tu peux Wink

:p_bye:


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:38

je confirme, ton système est mieux, et je vais peut être voir pour le mettre en lib.
Malgré tout, le mien garde un ou deux avantages.... subjectifs ^^
C'est à dire que 2-3 personnes de mon entourages (malheureusement des **** en prog) préfèreront travailler des sprites que des vertices....
Mais le problème est résolu avec la lib.

Maintenant, j'avais prévu autre chose, comme l'utilisation de n'importe quel sprite pour faire comme un rétroéclairage, et l'utilisation de sprite B&W préfaits par l'utilisateur pour "customiser" les lumière ^^

Ce que je pense faire (avec ton accord) : ce qui existe déjà, je le met en vertices. Les idées qu eje viens de développer, je les fout en sprite, je pense que c'est plus simple d'afficher un sprite.... en partant d'un sprite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:06

Woaw! Ca aussi c'est pas mal, et cela à l'air de pomper moins de ressource.
Mais je ne l'avais jamais vu, tu l'as déjà posté quelque pars ?
Sinon, avec des light noire, il y a le moyen de faire un pseudo brouillard de guerre...

J'aimerais bien avoir l'avis de Mad_Doc la dessus.
Sinon, c'est vrais que j'ai l'impression que avec les vertex, ça prend moins de ressource, cependant, les lumières de Mad_Dog mon l'air nettement plus jolies.

M' enfin, avec Blister, il y a moyen de mettre plein de spots. Plein plein...
Bref, je crois qu'en faite, il va falloir que je choisisse selon les passages, entre qualité max ou quantité max :nezrouge:

Et une lib de ton système Blister, ça me plairait bien.

Vous pourriez faire une lib qui permettrait d'alier vos truc ? ce serait bien mais je veux à tout prix pouvoir garder les éléments déjà présent sans le système vertices (car ils sont plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:13

M@d_Doc a écrit:
je confirme, ton système est mieux, et je vais peut être voir pour le mettre en lib.
Malgré tout, le mien garde un ou deux avantages.... subjectifs ^^
C'est à dire que 2-3 personnes de mon entourages (malheureusement des **** en prog) préfèreront travailler des sprites que des vertices....
Mais le problème est résolu avec la lib.

Maintenant, j'avais prévu autre chose, comme l'utilisation de n'importe quel sprite pour faire comme un rétroéclairage, et l'utilisation de sprite B&W préfaits par l'utilisateur pour "customiser" les lumière ^^

Ce que je pense faire (avec ton accord) : ce qui existe déjà, je le met en vertices. Les idées que je viens de développer, je les fout en sprite, je pense que c'est plus simple d'afficher un sprite.... en partant d'un sprite ^^


Attend 2s, je préfèrerais pouvoir garder sous la main ce qui est déjà dans ta lib sous ton système "non optimisé" car il est plus beau.
Le reste, met le en plus, mais ne retire pas ce qui est déjà fait stp ange

Sinon, c'est super que en plus de faire une lib pour le système de Blister, tu rajoutes des possibilités à ton système super

Bref, ce topique prend l'alure de dinde de noel pour moi, je vais tout dévorer :fier:


Enfin, je vais pouvoir mettre des lumières dans mon jeu, et en plus , j'ai le choix entre qualité et quantité... Depuis le temps que je recherche cela sur le net :snif2: et en plus, vous n'utilisez pas les surfaces donc ça va être super super optimisé dans mon système, et super simple d'utilisation.
Pour moi, c'est vraiment noel avant l'heure
PS: je vous aiiiime coeur


EDIT : Dans le premier post de mon projet Mario, j'ai mis cela :
[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Percent-50 50 % ==) Moteur de lumière réalisé par M@d_Dog et Blister [en attente du programme (d'ici 2 mois)]

Et comme ce truc est l'une des plus grosse chose que l'on a fait pour mon projet, je vous mettrais bien en valeur dans mes remerciements (qui font 3 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:08

Salut topaze, pourquoi mes lumières sont-t'elles moins belles ? quoi ? explique ? Il y a beaucoup de variables à considérer, je vais essayer de bidouiller pour te faire un example avec de belles lumière.

Ps: mon nom c'est BliZter

[edit]

Voilà c'est fait.

SYSTÈME DE LUMIÈRE AVEC VERTEX, EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:18

Topaze22 a écrit:

EDIT : Dans le premier post de mon projet Mario, j'ai mis cela :
[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Percent-50 50 % ==) Moteur de lumière réalisé par M@d_Dog et Blister [en attente du programme (d'ici 2 mois)]

lol M@d_Dog :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:39

j'attends l'accord de blizter et je fusionne tout, en rajoutant encore 1 ou 2 petit trus.....
Blizter, l'avenir de la lib est dans tes mains......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:45

Ta mon accord :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:36

je commence cette nui. Si tu as des idées de trucs à rajouter, je suis preneur!
Et evidemment, ton nom aura la même importance que le mien dans la lib ^^.
Maintenat, ce sera, "M@D_Doc & Blizter's easy light system", ou plus court :
"M&B easy lightning"
gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:00

si tu me rajoute ca va faire: BMW noel
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:21

alors trouve des scripts... vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:19

Je viens de rajouter un script d'halo de lumière, je post pas tout de suite, je vais aussi rajouter une Ray de lumière

Edit

bon la ray de lumière c'est laid et c'est inutile lol. (aussi je gosse trop à le codé)

AVEC HALO DE LUMIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:33

Ya un truc qui me dérange.... ce serait possible de le faire moins marqué au centre? Je veux dire..... pas de alpha=1 ou pas loin vers le centre de l'épaisseur.....
Je pense que l'épaisseur du halo devrait partout être entre 0 et 0.7 max

Autre problème : tes fonctions avec vertices entrent pas dans la lib : il y a UN argument de trop triste
On fait quoi? ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:54

hum, je sais pas, sinon pour l'halo je vois pas sque tu veux dire.

Peut-être diviser en deux, les menus genre, set position, draw, etc. =\
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:57

blizter a écrit:
Salut, c'est bien mais c'est lent et tu te complique beaucoup la vie. Y'a moyen d'être 1 million de fois plus rapide en utilisant les vertex Wink
c'est un peut plus rapide, oui mais pas énormément a la dernière room j'ai 22/30 fps :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:10

Met autant de trucs avec son système d'avant et regarde la mémoire qu'utilise le programme...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:38

C'est sur que ton système Blizter, est plus rapide, mais je trouvais que d'utiliser un sprite permet un effet un poile plus rond (je sais bien que tu peux rendre l'effet plus rond en rajoutant des vertices)

M' enfin, eu, je veux pouvoir garder l'effet avec sprite pour certains passage... Bref, j'attends de voir votre lib, vive le travail d'équipe ! (foueteur + esclave :nezrouge: )
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:51

Mais de touite façon ils faut mettre genre 0.6 0.7 pour que ça soit bo... crossa Ça sert pas a grand chose d.utiliser ca si vous mettez l'alpha a 1, c'est pas réel, et a 0.6, 0.7 on voit pas que c'est pas PARFAITEMENT rond.
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:00

blizter a écrit:
Met autant de trucs avec son système d'avant et regarde la mémoire qu'utilise le programme...
tu a mal regrder sont fonctionement , il créer un sprite au création de la lumière et le déssine tous simplement sa utilise moi de mémoire vive que de déssiner un ptit paquet de vertex ( appart au démarage bien sur, il faut ajouter les sprite ET il faut les mettre ne preload qui permet de ne pas ramé pour les chercher par la suite ) rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:03

Je pense qu'il parlait d'afficher autant d'effets, pour comparer la mémoire que ça prend. Mettre autant de lumières d'un système que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:20

Innoson a écrit:
blizter a écrit:
Met autant de trucs avec son système d'avant et regarde la mémoire qu'utilise le programme...
tu a mal regrder sont fonctionement , il créer un sprite au création de la lumière et le déssine tous simplement sa utilise moi de mémoire vive que de déssiner un ptit paquet de vertex ( appart au démarage bien sur, il faut ajouter les sprite ET il faut les mettre ne preload qui permet de ne pas ramé pour les chercher par la suite ) rouge

Dessiner des primitives prend autant de mémoire vive à dessiner et même moins que de déssiner des sprites. Et cela prend 0 de mémoire à stocker, ce qui n'est pas le cas avec les sprites...
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:07

je suis pas un exper dans le draw , mais il me semlait que sa prenai plus de mémoire parceque dans ton exemple le dernière room n'est pas a la poite de la fluiditer sur mon ordinateur qui nn'est oas en mauvais état, sa a surement pas a avoir avec le déssin des vertex je pence pas :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:19

ça sert pas a grand chose que j'explique on dirait. Mais bon, y'en a plus lent que d'autre à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:29

si si j'ai compris j'ai juste dit que l'on dirait que (...) beh
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:33

Voilà une comparaison :
Ily a pas photo,quand on compare 400 light en vectoriel et en sprite.
Je perd quand même 3fps par rapport à la technique de blizter...
3 fps c'est peut-être pas beaucoup, mais c'est beaucoup vu ma config de fou utilisée pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:49

Donc les 2 prennent autant?
Il me semblait que dans mes testes, Blitzer gagnait haut la main ❓
Il va falloir que je les refasses...
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:55

OUI le siens gagne largement..... mais chez moi j'arrive pas à faire ramer le mien avec 800 lights..... juste une petite perte.
Mais théoriquement sur un PC normal, la différence se fait sentir à partir de 200-300 lights, en faveur du moteur de Blizter.

Au fait, j'ai une solution pour tes spots, Blizter : il n'y a pas trop d'arguments, si on met dans une même cas :
Code:
xx=***  ;  yy=***
Mais ça détruit la simplicité originelle de la lib.
Si tu as le temps, essaye de faire un système pour que l'on rentre :
"305,25" et que le spot aille à cet endroit.
J'ai déjà essayé, mais on dirait que execute_string() marche qu'avec du code et pas des valeurs.....
A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:25

En tout cas c'est une bonne idée d'utiliser un symbole pour séparer deux arguments, je crois qu'il faut utiliser real(string) pour changer un string en nombre et string_pos() pour trouver le point virgule.
Ca ferait d'abord récupérer la position x dans un string qui irait de la position 0 de l'argument jusqu'à la position avant le point virgule, ensuite supprimer du début jusqu'au point virgule, puis récupérer ce qui reste noel
Enfin tu sais sans doute ça mais c'est comme je vois pas de quoi tu parles avec execute_string(), bon happy1
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:07

en fait, le problème c'est de détecter si t'as mis des valeurs, genre :
324;555
ou du code :
x;y+10
Dans le premier cas, il faut real() et dans le deuxième execute_string().
triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!   [LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIB & Script] [GM6-GM7] lumière !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la lumiere soit...!!! Que la lumiere SOIT...!!??? et fatal erreur
» et la lumière fut...
» Ombre et Lumière...
» systeme de lumiere
» Probleme lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: