CBNA Battle - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:17

c'était juste les calques de mon psd c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:04

voila
Spoiler:
j'ai descendu l'image comme ca on vas pouvoir séparer l'eau de l'ile et se battre sous l'eau hap

_________________
CBNA Battle - Page 19 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:11

En tout cas la vue est très bien, par contre ça sera sans doute réduit car la room ne sera pas aussi grande, mais merci, je m'en occuperais super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:12

c'est fait exprès^^
je saviat pas la grandeur donc j'ai fait plus gros
have fun :sourire:

_________________
CBNA Battle - Page 19 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:34

Salut! je viens de voir ce topic, je peux programmer mon personnage et vous le donner aprés? Je vous montre un sprite fait à la va-vite dans quelques secondes... Ce sera un perso qui représentera mon pseudo, donc, un death egg amélioré p2 .

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:38

Bien sûr ! gnii
Applique toi pour tes sprites et si tu veux de l'aide après pour programmer n'hésite pas à demander clinoeuil
Aussi si tu as regardé la base, sache que tu n'es pas obligé de faire les mêmes attaques (au contraire!), par exemple pour l'attaque simple, pas forcément un projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:54

Voilà le sprite fait à la va-vite:
CBNA Battle - Page 19 Weapondu3.th

Il est bon, comme ca, ou je dois l'ameliorer pour que ca soit rentrable dans le jeu?

Ce sera un perso lourd, avec le lance-obus à l'arriere, et les lance-missiles sur le dessus.
Il n'a pas de jambes, mais une zone anti-gravité, donc pas besoin d'animation gnii . Et des bras (trés moches) pour attraper les bonus.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:03

euuhhh ben je vois pas bien comme c'est flouté, mais bon d'après ce que j'en vois je pense que ça va, par contre (je peux pas être sûr j'ai pas la taille réelle) faut pas qu'il soit trop grand/gros, sinon ça ira pas... Et faudra bien s'appliquer, que le sprite soit propre Hat
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:16

Version pas floutée et pas propre en taille réelle:
CBNA Battle - Page 19 Weapondu3

Je peux la réduire si c'est trop gros Hat .

Je crois que c'est trop gros... gnii

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:53

ça me paraît évident, t'as vu la taille des autres persos ? Dans ma banière par exemple ? :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:55

Effectivement, c'est trop gros.

Et fait un effort s'il te plait.
On dirait que tu as pris un sprite d'un vaisseaux et que tu as rajouté par dessuss des canons et des 'yeux' ainsi qu'un machin bleu qi est juste un prétexte pour ne pas faire d'anime de marche.

_________________

CBNA Battle - Page 19 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:01

Je pensais un peu la même chose, parce que les bras et la boule ne sont pas du tout pareils :\
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:02

Oui je sais, c'etait juste un truc en rapport avec mon pseudo qui ne servait à rien. Je vais faire un autre perso, (avec des jambes) j'etais sur que ca ne ferait pas l'affaire de toute facon. Je poste un autre sprite dans quelques jours. Un personnage tout bête, mais avec la tête comme celle déja postée,
p2 , le truc bleu et les bras en moins, et avec la bonne taille.

EDIT: Les yeux etaient déja dessus gnii

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Pacificateur


Messages : 176

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:41

Hey!

Je savais pas quoi faire, alors j'ai fais une map "spéciale", on va dire que c'est un cimetière :lng: , si ça vous aident, mais par contre, si vous voulez que je fasse une map précise, j'suis là!

CBNA Battle - Page 19 Map110

CBNA Battle - Page 19 Map210

CBNA Battle - Page 19 Map310


Et une question à propos du personnage : son bras n'est pas pointé vers la souris, ou c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:45

Elle est beeelle la map. Au faite, je peux pas faire de sprites pour mon personnage. Pas le temps p2 . Mais j'peux toujours essayer de vous faire une map.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:58

Ca ferait un beau background, surtout le premier !
Je peux m'occuper de l'introduire en stage si tu veux, mais par contre il faudrait rajouter des éléments de "premier plan", pour savoir sur quoi marchent les persos etc...
Soit tu les fais soit je m'en charge super parce que de toute façon un niveau "cimetière" était, je pense, quasi inévitable noel
Par contre elle sera forcément redimmensionnée, parce que la taille max des rooms c'est à peu près 600 sur 400 (450?), vu la taille des persos il faut pas faire trop immense happy1
Revenir en haut Aller en bas
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: PCK   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:05

Bon, c'est pas encore parfait mais voici un autre de mes persos :

- CBNA Battle : Le perso de Plastirock Very Happy :

Création en quelques heures sprites & gm compris (F1 pendant le jeu) :
http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2007/CBNA_Battle_Perso_PCK.exe


Perso, n'ayant aucune indication sur la résolution, je part pour l'instant sur du 640x480...
Au fait, l'anime de Hard Pac est super super

CBNA Battle - Page 19 Userbar-cbna-battle-3

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:13

Il est sympa le perso (surtout l'attaque bas) mais tu sais les attaques pas obligé qu'elles ressemblent à celles de la base, enfin tu vois tu peux les changer complètement, par exemple si tu veux mettre autre chose qu'un tir en attaque simple tu peux happy1
Je dis ça pour éviter que les persos se ressemblent hein, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:28

robotic76 a écrit:
Il est sympa le perso (surtout l'attaque bas) mais tu sais les attaques pas obligé qu'elles ressemblent à celles de la base, enfin tu vois tu peux les changer complètement, par exemple si tu veux mettre autre chose qu'un tir en attaque simple tu peux happy1
:p_merci: L'attaque+bas est marrante même si un peu abusée...

Effectivement, je modifierai surement quelques mouvements par la suite Wink

Et de ton côté Robotic, comment avance l'interface du CBNA Battle ?
Tu as pas un ptit éxé pour nous allécher ?

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:39

lol non noel
mais vous pensez que ça serait une bonne idée si l'interface est un peu comme la bannière ? C'est à dire fond herbeux et beau ciel et les boutons sous forme de planches de bois...
Revenir en haut Aller en bas
FUNFOX
Utilisateur moyen
FUNFOX


Messages : 68
Projet Actuel : Super HB '08

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:44

robotic76 a écrit:
lol non noel
mais vous pensez que ça serait une bonne idée si l'interface est un peu comme la bannière ? C'est à dire fond herbeux et beau ciel et les boutons sous forme de planches de bois...

C'est un bon début Robotic...
Je pourrai faire quelques images/preview sinon Wink

_________________
Remake Super HB
Revenir en haut Aller en bas
http://funfoxfactory.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:23

FUNFOX je trouve que tes persos sont un peu trop classiques. Tu ne fais presque que changer les sprites. Il faudrai un peu diversifier les attaques et ce serait parfait, car les animations sont très bien.

_________________
CBNA Battle - Page 19 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:30

GTK a écrit:
Effectivement, c'est trop gros.

Et fait un effort s'il te plait.
On dirait que tu as pris un sprite d'un vaisseaux et que tu as rajouté par dessuss des canons et des 'yeux' ainsi qu'un machin bleu qi est juste un prétexte pour ne pas faire d'anime de marche.
Non en fait c'est la Death Egg de Sonic 2, 3, &K donc elle était déjà comme ça
Et en passant, on a pas le droit de prendre un perso déjà existait comme personnage :lng:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
CBNA Battle - Page 19 Balrogko6
CBNA Battle - Page 19 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:31

Citation :
lol non
mais vous pensez que ça serait une bonne idée si l'interface est un peu comme la bannière ? C'est à dire fond herbeux et beau ciel et les boutons sous forme de planches de bois...

je suis d'acord avec toi robotic76

_________________
mon seul projet en cour :
CBNA Battle - Page 19 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:50

Super-Mouton a écrit:
Non en fait c'est la Death Egg de Sonic 2, 3, &K donc elle était déjà comme ça
Et en passant, on a pas le droit de prendre un perso déjà existait comme personnage :lng:

Bien je ne croie pas, mais bon faut voir avec Robotic
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:00

Super-Mouton a écrit:
Non en fait c'est le Death Egg de Sonic 2, 3, &K donc il était déjà comme ça
Et en passant, on a pas le droit de prendre un perso déjà existait comme personnage :lng:
Enfin quelqu'un qui s'y connaît, même si c'est le Death Egg(j'ai édité la citation).

Dan_lizhot a écrit:
Bien je ne croie pas, mais bon faut voir avec Robotic

Bwarf de toute manière c'était juste un truc comme ça, j'etais sur qu'il serait refusé. Mais je pourrais faire une map: l'interieur du Death Egg p2 .

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:09

hé bien si vous voulez une idée de map, mon perso est un mouton de guerre gnii alors une map d'un champ de bataille ça collerait à mon perso happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:09

Si justement !
J'ai pensé que c'était aussi un perso de Sonic, parce qu'il disait de son avatar que c'était un death egg et que c'est pas vraiment le même sprite enfin j'ai eu un doute aussi...
Donc merci Super-mouton de me prévenir que c'est un personnage Sonic, ça me permet de rappeler encore que les personnages d'autres jeux sont interdits, c'est soit perso inventé auparavant par un membre du cbna soit créé exprès.
Donc un personnage sonic c'est non, mais bon de toute façon il a dit qu'il ne ferait pas son perso.

Pour le thème de l'interface, j'avais déjà commencé quelques trucs, si vous pensez que c'est une bonne idée ben je continuerais.
Spoiler:


D'ailleurs j'ai bidouillé un peu avec l'ia de blizter, j'ai essayé de changer un peu l'ennemi détecté le plus proche dans l'ia en faisant d'autres scripts, ça fonctionne avec 4 parents comme ça, joueur1 joueur2 joueur3 et joueur4, pour les assigner aux objets d'ia au début du match. Le problème, c'est que comme on ne peut pas attribuer un parent à seulement une id, mais tous les objets d'une sorte, ça oblige à créer plusieurs ia_zak par exemple si on veut faire un combat avec 3 ou 4 zak (un contrôlé par le joueur), et avec ça on risque de se retrouver avec beaucoup d'objets... La solution, pour garder le système de parents (j'aimerais bien happy1 ) sans créer plusieurs objets quasi identiques, serait d'empêcher de faire une partie avec deux persos identiques. Interdiction de mettre deux Hard-Pac par ex :gniah:
Enfin, sinon, le fait de dupliquer les ia a certains avantages... par exemple pour la couleur du perso, que ce soit avec l'image_blend ou les sprites...
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:16

très joli cette interface, ça sera de la bombe ce jeu gnii
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Pacificateur


Messages : 176

CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:45

Et quelqu'un peut répondre s'il vous plait ange :

Mon personnage peut avoir son bras orienté vers la souris ou ça serait trop simple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Kurapika's Battle
» BATTLE SPACE
» battle online (megaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: