| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 13:17 | |
| c'était juste les calques de mon psd c'est pour ça. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 16:04 | |
| voila - Spoiler:
j'ai descendu l'image comme ca on vas pouvoir séparer l'eau de l'ile et se battre sous l'eau _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 16:11 | |
| En tout cas la vue est très bien, par contre ça sera sans doute réduit car la room ne sera pas aussi grande, mais merci, je m'en occuperais |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 16:12 | |
| c'est fait exprès^^ je saviat pas la grandeur donc j'ai fait plus gros have fun :sourire: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 17:34 | |
| Salut! je viens de voir ce topic, je peux programmer mon personnage et vous le donner aprés? Je vous montre un sprite fait à la va-vite dans quelques secondes... Ce sera un perso qui représentera mon pseudo, donc, un death egg amélioré . _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 17:38 | |
| Bien sûr ! Applique toi pour tes sprites et si tu veux de l'aide après pour programmer n'hésite pas à demander Aussi si tu as regardé la base, sache que tu n'es pas obligé de faire les mêmes attaques (au contraire!), par exemple pour l'attaque simple, pas forcément un projectile. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 17:54 | |
| Voilà le sprite fait à la va-vite: Il est bon, comme ca, ou je dois l'ameliorer pour que ca soit rentrable dans le jeu? Ce sera un perso lourd, avec le lance-obus à l'arriere, et les lance-missiles sur le dessus. Il n'a pas de jambes, mais une zone anti-gravité, donc pas besoin d'animation . Et des bras (trés moches) pour attraper les bonus. _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 18:03 | |
| euuhhh ben je vois pas bien comme c'est flouté, mais bon d'après ce que j'en vois je pense que ça va, par contre (je peux pas être sûr j'ai pas la taille réelle) faut pas qu'il soit trop grand/gros, sinon ça ira pas... Et faudra bien s'appliquer, que le sprite soit propre |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 18:16 | |
| Version pas floutée et pas propre en taille réelle: Je peux la réduire si c'est trop gros . Je crois que c'est trop gros... _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 18:53 | |
| ça me paraît évident, t'as vu la taille des autres persos ? Dans ma banière par exemple ? :pac_dr: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 18:55 | |
| Effectivement, c'est trop gros.
Et fait un effort s'il te plait. On dirait que tu as pris un sprite d'un vaisseaux et que tu as rajouté par dessuss des canons et des 'yeux' ainsi qu'un machin bleu qi est juste un prétexte pour ne pas faire d'anime de marche. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 19:01 | |
| Je pensais un peu la même chose, parce que les bras et la boule ne sont pas du tout pareils :\ |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 19:02 | |
| Oui je sais, c'etait juste un truc en rapport avec mon pseudo qui ne servait à rien. Je vais faire un autre perso, (avec des jambes) j'etais sur que ca ne ferait pas l'affaire de toute facon. Je poste un autre sprite dans quelques jours. Un personnage tout bête, mais avec la tête comme celle déja postée, , le truc bleu et les bras en moins, et avec la bonne taille. EDIT: Les yeux etaient déja dessus _________________ J'aime le Anime |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 14:41 | |
| Hey! Je savais pas quoi faire, alors j'ai fais une map "spéciale", on va dire que c'est un cimetière :lng: , si ça vous aident, mais par contre, si vous voulez que je fasse une map précise, j'suis là! Et une question à propos du personnage : son bras n'est pas pointé vers la souris, ou c'est possible? |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 14:45 | |
| Elle est beeelle la map. Au faite, je peux pas faire de sprites pour mon personnage. Pas le temps . Mais j'peux toujours essayer de vous faire une map. _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 15:58 | |
| Ca ferait un beau background, surtout le premier ! Je peux m'occuper de l'introduire en stage si tu veux, mais par contre il faudrait rajouter des éléments de "premier plan", pour savoir sur quoi marchent les persos etc... Soit tu les fais soit je m'en charge parce que de toute façon un niveau "cimetière" était, je pense, quasi inévitable Par contre elle sera forcément redimmensionnée, parce que la taille max des rooms c'est à peu près 600 sur 400 (450?), vu la taille des persos il faut pas faire trop immense |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: PCK Mar 3 Juil 2007 - 17:05 | |
| Bon, c'est pas encore parfait mais voici un autre de mes persos : - CBNA Battle : Le perso de Plastirock : Création en quelques heures sprites & gm compris (F1 pendant le jeu) : http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2007/CBNA_Battle_Perso_PCK.exePerso, n'ayant aucune indication sur la résolution, je part pour l'instant sur du 640x480... Au fait, l'anime de Hard Pac est super |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 17:13 | |
| Il est sympa le perso (surtout l'attaque bas) mais tu sais les attaques pas obligé qu'elles ressemblent à celles de la base, enfin tu vois tu peux les changer complètement, par exemple si tu veux mettre autre chose qu'un tir en attaque simple tu peux Je dis ça pour éviter que les persos se ressemblent hein, c'est tout. |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 17:28 | |
| - robotic76 a écrit:
- Il est sympa le perso (surtout l'attaque bas) mais tu sais les attaques pas obligé qu'elles ressemblent à celles de la base, enfin tu vois tu peux les changer complètement, par exemple si tu veux mettre autre chose qu'un tir en attaque simple tu peux
:p_merci: L'attaque+bas est marrante même si un peu abusée... Effectivement, je modifierai surement quelques mouvements par la suite Et de ton côté Robotic, comment avance l'interface du CBNA Battle ? Tu as pas un ptit éxé pour nous allécher ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 17:39 | |
| lol non mais vous pensez que ça serait une bonne idée si l'interface est un peu comme la bannière ? C'est à dire fond herbeux et beau ciel et les boutons sous forme de planches de bois... |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 17:44 | |
| - robotic76 a écrit:
- lol non
mais vous pensez que ça serait une bonne idée si l'interface est un peu comme la bannière ? C'est à dire fond herbeux et beau ciel et les boutons sous forme de planches de bois... C'est un bon début Robotic... Je pourrai faire quelques images/preview sinon |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 18:23 | |
| FUNFOX je trouve que tes persos sont un peu trop classiques. Tu ne fais presque que changer les sprites. Il faudrai un peu diversifier les attaques et ce serait parfait, car les animations sont très bien. _________________ |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 18:30 | |
| - GTK a écrit:
- Effectivement, c'est trop gros.
Et fait un effort s'il te plait. On dirait que tu as pris un sprite d'un vaisseaux et que tu as rajouté par dessuss des canons et des 'yeux' ainsi qu'un machin bleu qi est juste un prétexte pour ne pas faire d'anime de marche. Non en fait c'est la Death Egg de Sonic 2, 3, &K donc elle était déjà comme ça Et en passant, on a pas le droit de prendre un perso déjà existait comme personnage :lng: _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 18:31 | |
| - Citation :
- lol non
mais vous pensez que ça serait une bonne idée si l'interface est un peu comme la bannière ? C'est à dire fond herbeux et beau ciel et les boutons sous forme de planches de bois... je suis d'acord avec toi robotic76 _________________ mon seul projet en cour : |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 18:50 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Non en fait c'est la Death Egg de Sonic 2, 3, &K donc elle était déjà comme ça
Et en passant, on a pas le droit de prendre un perso déjà existait comme personnage :lng: Bien je ne croie pas, mais bon faut voir avec Robotic |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 19:00 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Non en fait c'est le Death Egg de Sonic 2, 3, &K donc il était déjà comme ça
Et en passant, on a pas le droit de prendre un perso déjà existait comme personnage :lng: Enfin quelqu'un qui s'y connaît, même si c'est le Death Egg(j'ai édité la citation). - Dan_lizhot a écrit:
- Bien je ne croie pas, mais bon faut voir avec Robotic
Bwarf de toute manière c'était juste un truc comme ça, j'etais sur qu'il serait refusé. Mais je pourrais faire une map: l'interieur du Death Egg . _________________ J'aime le Anime |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 19:09 | |
| hé bien si vous voulez une idée de map, mon perso est un mouton de guerre alors une map d'un champ de bataille ça collerait à mon perso |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 19:09 | |
| Si justement ! J'ai pensé que c'était aussi un perso de Sonic, parce qu'il disait de son avatar que c'était un death egg et que c'est pas vraiment le même sprite enfin j'ai eu un doute aussi... Donc merci Super-mouton de me prévenir que c'est un personnage Sonic, ça me permet de rappeler encore que les personnages d'autres jeux sont interdits, c'est soit perso inventé auparavant par un membre du cbna soit créé exprès. Donc un personnage sonic c'est non, mais bon de toute façon il a dit qu'il ne ferait pas son perso. Pour le thème de l'interface, j'avais déjà commencé quelques trucs, si vous pensez que c'est une bonne idée ben je continuerais. - Spoiler:
Bon le bois est moche je le referais quand j'aurais le courage, mais de toute façon ce sera caché par les images des persos sélectionnés (3 ia max bien sûr ) et il y aura aussi du bois sous les images des persos en haut, mais comme je sais pas combien il y en aura au final... (d'ailleurs vous remarquez qu'il reste de la place ! :lng: ) Faites pas trop gaffes aux personnages présents pour l'instant
D'ailleurs j'ai bidouillé un peu avec l'ia de blizter, j'ai essayé de changer un peu l'ennemi détecté le plus proche dans l'ia en faisant d'autres scripts, ça fonctionne avec 4 parents comme ça, joueur1 joueur2 joueur3 et joueur4, pour les assigner aux objets d'ia au début du match. Le problème, c'est que comme on ne peut pas attribuer un parent à seulement une id, mais tous les objets d'une sorte, ça oblige à créer plusieurs ia_zak par exemple si on veut faire un combat avec 3 ou 4 zak (un contrôlé par le joueur), et avec ça on risque de se retrouver avec beaucoup d'objets... La solution, pour garder le système de parents (j'aimerais bien ) sans créer plusieurs objets quasi identiques, serait d'empêcher de faire une partie avec deux persos identiques. Interdiction de mettre deux Hard-Pac par ex :gniah: Enfin, sinon, le fait de dupliquer les ia a certains avantages... par exemple pour la couleur du perso, que ce soit avec l'image_blend ou les sprites... |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 19:16 | |
| très joli cette interface, ça sera de la bombe ce jeu |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juil 2007 - 20:45 | |
| Et quelqu'un peut répondre s'il vous plait : Mon personnage peut avoir son bras orienté vers la souris ou ça serait trop simple? |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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