| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Juin 2007 - 13:49 | |
| Mr. Hard Pac est prêt! http://site.voila.fr/oksyd/base_cbna_melee_hp.gm6Par Oksyd et Jango. Les propositions d'amélioration sont les bienvenues. Edit : Par contre, je pense qu'il faudrait légèrement revoir le gameplay, juste mettre une autre touche (Ctrl par exemple) pour le saut. Par ce que là, on peut pas vraiment faire l'"airattack" au sol sans sauter juste avant. _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Juin 2007 - 14:53 | |
| - OKSYD a écrit:
- Mr. Hard Pac est prêt!
http://site.voila.fr/oksyd/base_cbna_melee_hp.gm6 Par Oksyd et Jango.
Les propositions d'amélioration sont les bienvenues.
Edit : Par contre, je pense qu'il faudrait légèrement revoir le gameplay, juste mettre une autre touche (Ctrl par exemple) pour le saut. Par ce que là, on peut pas vraiment faire l'"airattack" au sol sans sauter juste avant. Je le trouve très bien, je pense que seule l'attaque vers le bas devrait être améliorée : grossir un peu la grenade, et ne la faire exploser qu'au bout de trois rebonds par ex ou bien après une alarme, car quand on la lance au sol on ne comprend pas bien ce qui se passe. Ca se rapprocherait un peu de la bombe de Samus ^^ Je vois que tu as déjà mis quelques sons, j'espère que tu en trouveras pour compléter les autres attaques (vers le haut etc). Aussi pour l'attaque vers le haut avant le saut, je ne pense pas vraiment quon le change sauf si ça gêne d'autres, car cette attaque est censée compter comme un "saut" supplémentaire, donc soit on saute une fois normalement puis on la fait, soit on appuie sur espace et haut en même temps en étant au sol et ça fait juste l'attaque. Non ? J'ai vu que tu avais aussi fait un début de tileset, bonne chance pour la suite il est bien parti lui aussi, j'ai hâte de voir les stages correspondants à leur personnage Tu as glissé deux scripts, faudra que tu m'explique à quoi ils servent lol, parce que j'ai cru voir "ia" dedans Heu sinon ben... il faudra penser à faire la petite image de sélection 50 sur 50, et je crois que c'est bon Funfox je pourrais essayer de programmer ton perso quand tu veux, tu m'enverras les sprites et ce que tu veux qu'il fasse en mp et je me débrouillerais. Donc tu finis les sprites de super HB, et après si tu veux tu pourras commencer les graphismes pour un stage Blitzer a fait des essais d'ia sur mon perso, elle bouge plutôt bien mais reste parfois bloquée à certains endroits, je fais toujours aussi de mon côté de petits essais de "rapprochement vers le perso", en regardant sa prog' par ci par là, et si Daminetreg arrive aussi de son côté à développer ça, je ne demande qu'à voir Je pense qu'il faut pour l'instant essayer de rester sur une base d'ia, dont on pourra ensuite facilement remplacer les sprites et attaques par ceux des persos, ce qui je pense sera le plus long une fois l'ia établie. Pour la musique, ben c'est cool aussi de voir que si on a besoin on pourra avoir de l'aide de ce côté, mais je voudrais pas qu'il y ait de la composition faite inutilement, alors on attendra le moment voulu pour mettre de la musique Jango j'espère que tu vas programmer ton petit Ragdoll car il est fini ou presque au niveau des sprites il me semble. J'espère n'avoir rien oublié :gniah: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Juin 2007 - 15:46 | |
| La grenade je vais l'améliorer, oui. Moi aussi je n'en étais pas très fier. Pour les 2 scripts et le tileset lol ils sont pas de moi, je trouvais plus le gm6 d'origine alors j'en ai pris un de quelqu'un qui avait déjà inséré son perso et j'ai oublié de supprimer des trucs. _________________ |
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Invité Invité
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Juin 2007 - 18:27 | |
| Oups c'est mes tileset pour mon jeu et mes script..dsl |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Juin 2007 - 18:29 | |
| - Negatif a écrit:
- Oups c'est mes tileset pour mon jeu et mes script..dsl
C'est plutôt moi qui doit m'excuser car c'est moi qui ait pris ton gm6 comme base.:nezrouge: _________________ |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 25 Juin 2007 - 19:58 | |
| Non non texcuse pas c'est ma faute. Qyand jai fait mon perso jai mis mon gm6 avec cbna battle pour regarde un truc puis jai uoblie de lenlever alors il est reste..^^ |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Juin 2007 - 12:01 | |
| Salut à vous! j'ai lu tout le topic en survolant certaines parties et je trouve votre projet classe! Si vous avez besoin d'une map ou quelque chose je veux bien aider ! Voila des screens, si les styles vous plaisent : Et on peut toujours ajouter sont perso? Voila! A + |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 26 Juin 2007 - 13:43 | |
| Oui, si tu veux faire un perso tu peux, il faut préparer les sprites : arrêt-marche-saut-douleur (après un choc) attaque simple-attaque latérale-attaque au sol-attaque aérienne :gniah: et après programmer le perso à partir de la base sur le premier post ou bien demander à quelqu'un de te le faire. Donc si t'as un perso intéressant à me proposer, envoie moi un mp et quand tu auras fait les sprites je pourrais le programmer. |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Juin 2007 - 19:05 | |
| Je suis désolé j'ai vraiment pas encore réussià rattraper mon retard, j'étais un mois absent et j'ai promi plein de trucs à tout le monde, j'ai même pas fini ce qui est pour le site, en plus faut aussi que je fasse l'aide que j'ai promi et qui est en retard, plus encore ce qui m'a été demandé depuis mon retour, donc si je fais pas l'ia cette nuit, je la ferai vendredi, parce que jeudi je ne pourrai pas bosser du tout, je serai pas chez moi. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Juin 2007 - 19:15 | |
| Ne t'inquiète, je m'en suis occupé et robotic76 aussi |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Juin 2007 - 19:44 | |
| Mais ce serait pas mieux qu'il y ait des IAs différentes? Mais si c'est bon, j'attends mon prochain taff, comme dit je suis juste un peu en retard dès la semaine prochaine je devrai avoir le temps. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 27 Juin 2007 - 19:53 | |
| Et bien encore mieu si tu trouves le temps. |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Juin 2007 - 14:31 | |
| Hey! Juste pour info, vos maps, elles sont grandes ou elles font juste la taille de la view ? |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 28 Juin 2007 - 18:10 | |
| ce qui serait bien, c' est de mettre des objets qui permettent de se cacher (genre une pierre avec une deph + petite que les autres) _________________ Dr Jango |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Perso Super HB Sam 30 Juin 2007 - 7:39 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 11:16 | |
| C'est bien parti ! Si tu as besoin d'aide pour une attaque n'hésite pas à me demander Et aussi, il ne faut pas hésiter à ne pas garder les vitesses horizontales et verticales de la base, si tu les change ça changera le "gameplay" du personnage, enfin c'est aussi une des choses qui le différenciera des autres. D'ailleurs, à tous, si vous faites un perso léger, baissez un peu la gravité, et un perso lourd, augmentez la ou arrondissez à 1.Un personnage léger saute plus facilement, mais en cas de dégats, il est éjecté plus loin Un personnage lourd a moins de chance d'être éjecté loin, mais par contre il peut moins sauter, donc pour se rattraper après être tombé ce n'est pas aussi facile. Ca correspond à kirby ou rondoudou, et aux boîtes métal dans SSBB. Mais bon ça peut aussi être un perso simple :gniah: |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 15:17 | |
| - robotic76 a écrit:
- C'est bien parti !
Si tu as besoin d'aide pour une attaque n'hésite pas à me demander Et aussi, il ne faut pas hésiter à ne pas garder les vitesses horizontales et verticales de la base, si tu les change ça changera le "gameplay" du personnage, enfin c'est aussi une des choses qui le différenciera des autres. (...) Salut Robotic !Oui, je me suis lancé... Pour ce soir, je vais essayer d'améliorer un peu l'éxé. Après ça si tu peux m'aider directement sur le gm6 ce serai cool, parceque j'en bave un peu lol Pour la gravité & les vitesses horizontales et verticales de la base, j'ai pas tout capté. Ce soir, je posterai le nouvel éxé et je t'enverrai par MP le gm6 D'ici la, peut être peut tu m'aider pour corriger les points suivants : - Au début, il faut appuyer sur haut pour débloquer le perso... Bizarre ? (Il faudrai que l'anime ou HB apparait se déroule qu'une fois puis > sprite inactif) - Après que HB ai fait le "super-saut" (haut + espace), il faut appuyer sur haut pour débloquer le perso !? - Pareil quant HB se fait toucher par le pingouin, il faut encore appuyer sur haut pour débloquer le perso !? - Des fois HB va à droite tout seul ! - Spoiler:
Actuellements les animes faites non programmées mais dans la gm6 : - gameover - prendsbonus - tombe - inactif 1 / 2 / 3 (3 en test après un grand saut) - perso dérape - perso apparait (en test) - perso touché (en test) note : Attaque latérale pas encore au point niveau anime
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 15:25 | |
| Quand HB se retrouve bloqué, j'imagine que c'est un problème de collision, donc bon je peux pas trop savoir juste comme ça, mais je dirais juste de bien vérifier pour le masque, et enfin bon j'ai pas beaucoup d'idée de ce que ça peut être mais ça arrive, c'est ptêtre un blem avec la gravité aussi, j'arriverais peut être à le régler en voyant le gm6. Sinon bonne initiative de faire toutes les anims, aussi Jango c'est une bonne idée pour les éléments qui cachent. Enfin ça serait moins utile en solo puisque les ia n'en prendraient pas compte, mais si on fait un multijoueur, c'est un élément qu'il ne faudra pas oublier ! Je vais prendre les images des persos avancés ou qui sont quasiment sûrs d'être utilisés (je l'espère aussi de la part des créateurs :p) et faire une nouvelle userbar je pense. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 16:24 | |
| simple question mon fond 3D est-ce que j'ai besoin de le poster ou c'est innutile?(vien de me rapeler qu'il faliat que je le poste ya 2 semiane) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 16:42 | |
| Si tu arrive à faire un truc bien et intégrable au jeu, bien sûr il sera pris. Mais après je peux pas te garantir qu'il sera pris si ça colle pas Parce que tu vois, faut qu'il soit bien vu de profil, pour que je puisse dans la room rajouter les plateformes (invisibles ou pas) et tout, et que ça corresponde avec le fond, qu'on ait l'impression de marcher sur les îles etc... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 19:21 | |
| snif, mon perso n'est pas dans ta signature |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 19:25 | |
| oh sorry, je peux toujours le rajouter parce que j'ai encore le psd, mais il faut que tu l'avance un peu, ou alors que j'aie ta parole que tu vas le finir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 30 Juin 2007 - 22:41 | |
| tu a ma parole, mais a condition que tu m'apprend a animer les bras et les jambes :gniah: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 1 Juil 2007 - 14:49 | |
| Il a justement fait un tuto la dessus. Il a des pieds ton indien |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 1 Juil 2007 - 14:56 | |
| non il en a pas justement, mais c'est la grande logique de shm - shm a écrit:
- shm_***********dit :
c'est fait expres et mon tuto n'est pas encore fini d'ailleurs :lng: |
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arglow Bavard
Messages : 108 Projet Actuel : Empereur
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 1 Juil 2007 - 17:01 | |
| Ce projet a vraiment beaucoup d'avenir devant lui je pense. En espérant que vous le finierait le plus vite sera le mieux. |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: CBNA Battle Dim 1 Juil 2007 - 23:28 | |
| - arglow a écrit:
- Ce projet a vraiment beaucoup d'avenir devant lui je pense. En espérant que vous le finierait le plus vite sera le mieux.
J'espère aussi Nouvel éxé des mouvements de Super HB pour CBNA Battle :
V.1.4 >http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2007/CBNA_Battle_Perso_HB.exe
Il faut que quelqu'un regarde mon gm6 pour solutionner les "bugs" (faire F1 pendant le jeu) ^^ intégrants ces 2 animes : Attaque Bas & attaque latérale ^^ Pour m'amuser, j'ai rajouter/modifié HB dans la sélection de Robotic : http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2007/CBNA_battle_test.exe(je le poste juste pour preview mais faudrai qu'on puisse cliquer/jouer avec le perso correspondant) L'image du "CBNA Battle" au loading était juste pour faire - vide... Tiens robotic, j'ai modifié ta bannière lolll : - Spoiler:
-On se contact par MSN ou MP pour les GM6- Edit :p_lol: :
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 3:24 | |
| si tout va bien je poste mon fond demain :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 2 Juil 2007 - 12:35 | |
| FUNFOX >ben pourquoi tu met l' icone de la ragdoll et pas son sprite _________________ Dr Jango |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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