| CBNA Battle | |
|
+49Marthor Gui Gui Narpdc Playboy zebdal Crin arthuro yoyopico cgdb rainbow-eagle Maniac206 glitch Chlorodatafile nicoulas morgan Xeno LorisDAMPERE Innoson fb38000 DarksStar edi9999 master47 Gab666 Death_egg arglow Pacificateur xenamart M@d_Doc FUNFOX daminetreg Oane Nic353 bebeuz [TheDarkTiger] Negatif Rem_101 supmaster004 jo Wargamer alpha Super-Mouton Blizter GTK Dan_lizhot notiz85 Ablationer OKSYD Ragdoll Topaze22 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 21:43 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:03 | |
| Comme je l'est dit a robotic avant orc ce passe dans un vaisseau spatial où a un moment vous aviez une mitrailleuse a plasma. Donc j'ai voulus faire un flingue plasma. (Que je reprendrais surement dans le jeu.) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:06 | |
| Voila, j'ai fait mon cadre avec la tête/épaule de Sheepy ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:11 | |
| ça déchire il est super bien ton mouton Dan ! Mais pour le cadre j'en ferais un plus tard je pense dans un style métallique et fond foncé pour tous :oui: Merci beaucoup ! |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:13 | |
| oui, le cadre est laid, je l'ai juste mit à titre d'exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:17 | |
| J'ai pas dit ça |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:19 | |
| non je sais, mais moi je le trouve laid et j'ai juste mit ce cadre pour exemple. J'espère que tu ne mettras pas tes cadres comme ça |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:20 | |
| Yearhhhhhh j'adore sont casque qui "pendouille". Ca me fait marrer. Sinon c'est vrai que le cadre est naze. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 22:35 | |
| Voici l'attaque charge qu'aura Sheepy, elle est encore sur papier, mais c'est mon prochain boulot. - Spoiler:
|
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 13:10 | |
| moi,je vais faire anthon,le heros de "les royaumes perdus" pas encore d'images,mais j'ai les attaques: ANTHON: attaque coté: mitraillette auto attaqe haut: matrice de teleportation,onde d choc au depart attaque bas: mutation en tyrannide TYRANNIDE: coté: charge hachoir haut: grappin griffe bas: demutation en anthon voila(un genre de zelda/sheik futuriste,mais bon.) sinon,il faudrait editer le premier post et y mettre la liste des personnages. Voila.Je me met aux images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 13:41 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- non je sais, mais moi je le trouve laid
c'est vrai qu'il est un ptit peu laid mais ça m'ettonerait que j'enferai un mieux que toi edit :voila mon perso avec un shotgun de quake III (je dois encore travailler pour qu'il marche et qu'il saute) m**** ça va etre chaud a realiser |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 14:15 | |
| voila les sprites de anthon edit: maaiiiieuuu l'animaion joue pas en boucle c'est tres important! telechargez limage pou mieux voir.
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 14:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 14:16 | |
| tient ça peut m'etre utile |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 14:21 | |
| J'ai fait des tests pour le fond des cadres. Si aucun ne convient, ce n'est pas grave :nezrouge: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 14:27 | |
| le jeu va etre ne 3D youpi |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 14:28 | |
| Comment ça le jeu va être en 3D Tu t'es pas gourré de topic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 14:31 | |
| non pk pas le jeu va etre en 3D (comme ANONYMA OU SMB32 ) |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 14:33 | |
| Effectivement, c'est une bonne idée !
Les tile set ne serviront à rien donc... |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 15:16 | |
| - GTK a écrit:
- Effectivement, c'est une bonne idée !
Les tile set ne serviront à rien donc... OK je vais travailler le moteur donc edit : m**** ! je sais pas faire des view en 3D @_@ |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 15:33 | |
| Hé ho ! C'est juste une idée comme ça, faut voir avec Robotic et moi, personellement, je préférerais qu'on essaie d'abord en 2D comme prévu et plus tart, pourquoi pas testé en 3D.
Je sais pas, on va pas pouvoir dire "Ha ! Comment que c'est 1000x mieux en 3D qu'en 2D!" si on a pas dabord essayer en 2D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 15:49 | |
| Bienvenue dans le projet supermaster, cool que tu participe Et aussi c'est bien que tu fasses un perso qui se métamorphose, je me demandais si quelqu'un oserait faire ça Par contre, je le dis sans que ce soit une critique, toi et Shm, réfléchissez bien à la taille de vos persos parce que pour l'instant ils sont plutôt petits comparez aux aperçus sur le premier post, vous avez des humains de la taille de Ragdoll à vous de voir si vous les grandissez un peu ou gardez des petits mecs GTK merci pour les essais de fond, je pense mettre le même à tous et un fond assez sombre donc si tu veux j'utiliserais le 2ème Bon je sais pas trop pourquoi vous pensez 3d mais bon pour l'instant je pense qu'il faudrait en rester à la 2d, je pense être capable de faire une conversion plus tard mais pour moi le but n'était pas vraiment de le faire en 3d, d'autant plus qu'il faut modifier les sprites pour avoir des puissances de 4 et tout, enfin bref je préfère que ça reste 2d pour l'instant (et peut être que ça le reste tout court car enfin bon ça ne servira pas à grand chose de le changer en 3d) :nezrouge: Donc bon shm cool que tu fasses un perso, je le rappelle n'abusez pas des armes de tir, c'est souvent plus facile à animer mais pensez au fun du jeu si tous les persos n'ont que des attaques de tir... Pas d'interdiction de mettre un flingue mais un coup de pied ou une suite de coups, par exemple à l'arme blanche ou au poing, c'est bien aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 15:52 | |
| ok pas d'armes de tir mais on peut toujours utiliser la transonneuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 16:00 | |
| J'ai pas interdit les armes de tir, et puis ce serait ridicule puisque moi même mon perso doit avoir forcément au moins une attaque de tir, mais il ne faut pas en abuser (pas mettre un tir dans chaque direction pour faire les attaques) essayez de varier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 16:10 | |
| - Citation :
- abuser (pas mettre un tir dans chaque direction pour faire les attaques)
je t'ai pas compris la tu veux dir les animations du perso ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 16:14 | |
| bon donc, je vais essayer de faire simple, on a droit de mettre une arme de tir au perso, mais pas le droit qu'il fasse toutes ses attaques avec, sinon ça sera pas cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 16:21 | |
| ok : qu'es que vous en pensez |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 18:22 | |
| Pour revenir à la 3-D, je suis contre totalement. Le rendu sera pas mal en 2-D et ça sera plus facile à gérer. En plus faudrait modeler nos perso qui sont déjà pour quelques uns déjà fait. Pour ce qui est des armes, Robotic à raison, faut pas trop faire d'attaque d'arme, mon perso n'aura pas d'arme et celui de Jango non plus je croie, alors faudrait pas que ça est l'air d'une tuerie sans que l'Adversaire est fait 2-3 pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 18:30 | |
| Faudra faire des maps assez grandes et ouvertes parce que là je programme mon perso sur la base, et ça fait étroit, évidemment les maps seront plus grandes que ça mais bon il y aura aussi plusieurs persos donc lol il faut vraiment prévoir de l'espace. J'aurais bientôt fini mon perso, je peaufinerais les effets plus tard. J'ai aussi crée le gm6 de CBNA battle, avec pour l'instant juste deux cases de sélection des persos :gniah: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 18:32 | |
| Ça donne vraiment bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Battle | |
| |
|
| |