| Keiko SCP [Shmup3D] | |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 17 Mar 2008 - 11:46 | |
| lol toufu ?!? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 21 Mar 2008 - 18:41 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- lol toufu ?!?
lol bordelique ^^ |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 23 Mar 2008 - 14:40 | |
| Up, les trois premiers vaisseaux sont intégralement jouables, remplacement du bgm du stage1, remplacement des 'floor' de nuages par un skydome (demi sphère texturée), ce qui améliore pas mal l'aspect graphique des intro s^^ Nouveau boss, un robot geant! screen coming soon |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 23 Mar 2008 - 15:53 | |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 27 Mar 2008 - 19:31 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 27 Mar 2008 - 19:53 | |
| Mortels les deux modèls d'avion en 3D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 27 Mar 2008 - 20:20 | |
| Ouah c' est trop zoli Vénérons notre Dieu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 27 Mar 2008 - 22:42 | |
| respect |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 5 Avr 2008 - 2:27 | |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 5 Avr 2008 - 10:51 | |
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hit_ Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 5 Avr 2008 - 11:17 | |
| Regarde bien la courbe devant pace |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 5 Avr 2008 - 12:26 | |
| J'l'avais vu mais j'étais pas sur ^^ |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 5 Avr 2008 - 12:49 | |
| _________________ Dr Jango |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 6 Avr 2008 - 13:54 | |
| :snif2: magnifique _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 6 Avr 2008 - 13:58 | |
| holala c'est vraiment mag nifique la qualité des graphismes pêut même rivaliser avec raiden 3 |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 6 Avr 2008 - 14:09 | |
| Wow! Magnifique! _________________ J'aime le Anime |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 6 Avr 2008 - 14:10 | |
| ne nous emballons pas, les screenshoot et la resolution font cette impression, mais en vrai crois moi c'est loin d'être aussi fin que raiden III Mais bon il me plait bien maintenant, j'ai boosté les ressources en plus il peut afficher un bon nombre d'elements à l'écran sans ralentir (eh oui Daminetreg mes nouvelles textures tournent à merveille-> voit topic cbnArt) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 6 Avr 2008 - 14:32 | |
| - nicoulas a écrit:
- yano a écrit:
- ne nous emballons pas, les screenshoot et la resolution font cette impression, mais en vrai crois moi c'est loin d'être aussi fin que raiden III
fais pas ton modeste, c'est ultra magnifique ^^ C'est pas pour faire le modeste, c'est logique en fait la 3D de GM et en plus sans Dll n'est pas capable de donner un rendu tel que celui de Raiden. Mon jeu de reference pour faire le mien est 'Raystorm' sortit en arcade,puis sur psx et saturn donc il date des années 90, pour moi c'est un shoot ultime, trop bien foutu, trop bien pensé, avec un level design divin (on sent bien le fan là non?) Eh bien si je compare mes textures d'eau à celles de Raystorm, ben y'a pas photo les miennes sont 1000 fois plus belle et pour cause, à l'époque ils n'avaient pas les outils qu'on a aujourd'hui. |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 7 Avr 2008 - 10:25 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 7 Avr 2008 - 11:56 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 7 Avr 2008 - 12:02 | |
| Ce jeu va être une bombe faudra que tu le mettes sur yoyogames :oui: je sais pas si ça fait pareil en jeu ou si c'est juste la vidéo qui donne cet effet mais à cause de la vitesse des tirs on dirait qu'ils sont fixes quand il y a un tir continu |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 7 Avr 2008 - 13:09 | |
| - robotic76 a écrit:
- Ce jeu va être une bombe faudra que tu le mettes sur yoyogames :oui:
je sais pas si ça fait pareil en jeu ou si c'est juste la vidéo qui donne cet effet mais à cause de la vitesse des tirs on dirait qu'ils sont fixes quand il y a un tir continu c'est la video qui fait ca je te rassure EDIT: Quelques détails à regler sur le boss, les menu à faire et la beta sera prete avec le premier stage EDIT2: Boss fini Stage1 fini! Reste les menus et 2-3 autres petites choses...ça vient ça vient... |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 8 Mai 2008 - 9:20 | |
| Le boulot m'a rattrapé, un mois que j'ai pas pu toucher à mon shmup... Vivement les vacances, dans un mois j'aurais tout le temps qu'il me faut @ bientot. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 8 Mai 2008 - 9:23 | |
| C'est l'un des projets actuels les plus prometteur, alors prend ton temps et sort nous une démo un jour quand même !! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 8 Mai 2008 - 11:45 | |
| - Topaze22 a écrit:
- C'est l'un des projets actuels les plus prometteur,
alors prend ton temps et sort nous une démo un jour quand même !! agree :oui: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 8 Mai 2008 - 18:21 | |
| pareil .
à chaque correction que j'ai apporté , il m'a donné un jeu de plus en plus "fini" tant niveau graphique que maniabilité .
Franchement, ce jeu fera l'effet d'une bombe à sa sortie !
bonne chance, et vivement une démo ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 9 Mai 2008 - 0:01 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ça.
J'espère que la durée de vie sera acceptable. |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 9 Mai 2008 - 10:55 | |
| - Poutha a écrit:
- J'ai vraiment hâte de voir ça.
J'espère que la durée de vie sera acceptable. Je ne veux pas tomber dans l'excès de difficulté, les premiers stages seront donc abordable pour un neophyte, mais je veux aussi faire plaisir aux pro du shmup, il y aura donc un ranking (difficulté quui augmente en fonction de divers éléments:vies en stock, bombe en stock, score) et les stages seront beaucoup plus dur à partir du stage 3-4. ( il y a en general entre 5 et 8 stages dans un mode arcade) Pour l'instant (soyons pas fou) je me concentre sur le mode arcade, donc la durée de vie dépendra beaucoup de votre talent pour les shmup et de ses qualités, je précise que le but d'un shoot them up c'est d'être fini en 1 crédit!!!! Trop facile de finir un shmup avec 12 crédits et puis venir dire que le jeu est trop court... Je joue certain shmup depuis des années je suis toujours pas capable de les finir mais ils me donnent toujours autant de plaisir à jouer! |
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