| Keiko SCP [Shmup3D] | |
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Auteur | Message |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 11:42 | |
| Sauf que si j'ai bien compris (pas sur je connais rien en hash MD5 et compagnie), le prog ne démarrera pas si il a été recompilé, mais il est tout à fait décompilable et donc on peut accéder au code source et récupérer tout ce qui est relatif aux sauvegardes de clé et vérifications de clé ... |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 13:06 | |
| Hum, je ne sais pas si on peut le voir, on peut essayer de faire comme ça : key = "a"+"b"+"4"+"z"; Et le décompilateur ne pourra pas reconstituer la chaine, mais il est possible que je me trompe... _________________ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 13:48 | |
| Si, un décompilateur te reconstruira exactement le même .gm6 ou .gmk que celui de base, au point virgule près. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 14:05 | |
| Ca va pas la tête, un décompilateur te décompile du code en ASM pas au format GM6 ^^. (si il en existe un qui fait les GM6 alors chapeau mais ça ne s'appelle pas un décompilateur, les GM6 ne sont pas compilés). _________________ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 14:14 | |
| Et si je te dis que ça existe ? Et ça s'appelle un décompilateur étant donné que le code est compilé (pour créer un exécutable interprétable par la machine). |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 14:20 | |
| Oui, oui, je confirme bien à la suite de ta conversation MSN, je me suis aperçu que j'avais confondu avec désassembleur... Toutes mes excuses, encore une fois... _________________ |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 14:30 | |
| Non, game maker ne compile pas le jeu mais l'interprète. Mais c'est vrai qu'il existe un logiciel qui transforme un jeu créé par game maker au format exécutable en GM6, pour l'empêcher, il faut rendre l'exécutable compatible avec vista. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 14:35 | |
| Ou avec cexe.exe qui en plus réduit la taille de l'exécutable. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 15:01 | |
| où trouve t'on cexe.exe ?
il serait comme qui dirait ... utile ! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 2 Jan 2009 - 15:08 | |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 7 Jan 2009 - 20:42 | |
| Le cell-shading sera selectionnable dans les options du jeu le fond etant sombre on ne voit pas super bien mais dans le feu de l'action on sent très bien le cell... - Spoiler:
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 7 Jan 2009 - 21:06 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 7 Jan 2009 - 22:22 | |
| *p* C'est super beau.. Tu peux en être sacrément fier de ton jeu, du moins graphiquement. :oui: et Hohoho les croix gammées sur les ailes.. sinon les vaisseaux ont tous un super design *respect* |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 7 Jan 2009 - 22:51 | |
| en effet, niveau graphismes, c'est magnifique ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 7 Jan 2009 - 23:09 | |
| Je me répète, mais le cell-shading rend vraiment bien en plus de tout le reste Et tu as tout à fait raison de le mettre juste en option, faut prévoire pour un panel de pcs le plus large possible :lng: |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 7 Jan 2009 - 23:37 | |
| - robotic76 a écrit:
- *p*
Tu peux en être sacrément fier de ton jeu, du moins graphiquement. :oui:
Je te rassure le gameplay est au moins aussi travaillé que les graphismes si ce n'est plus |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 10 Jan 2009 - 10:40 | |
| Le menu pause avec curseur pour choisir de continuer ou de retourner au menu (au passage une nouvelle font plus lisible pour les score/texte) le 29 c'est les FPS parce que je suis en fenetré ave toshop qui tourne derrière sinon en fullscreen les fps descendent rarement |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 10 Jan 2009 - 12:19 | |
| Vraiment sympa ton menu de pause ! Tu vas présenter ton jeu à la compet ? |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 10 Jan 2009 - 16:45 | |
| C'est gentil de ne pas te présenter a la compet,
Sinon classe le menu, mais pour ma part le cell shading est magnifique(le rendu) _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 10 Jan 2009 - 17:22 | |
| _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 10 Jan 2009 - 19:22 | |
| Pourquoi tu ne participes pas ? Je comprends pas le fait de laisser la place aux petits loups ... Tu penses qu'il y a des catégories ? Que ta participation à de mauvaises répercussion ? Je vais essayer de t'inciter à participer La compétition 7 c'est quoi ? -Une manifestation conviviale (tu veux pas en faire ...) -Un bon moyen de montrer son jeu --Pub pour ton jeu --Pub pour toi --Un test toujours trop bien fait qui permet de s'améliorer pour les futures versions -Un moyen de faire rêver par sa création Je ne t'oblige pas ! Attention je tente juste de te faire pencher du bon côté de la balance Mais s'y j'y arrive pas tant pis Sinon félicitation franchement ! C'est magnifique ce que tu fais Ps : Est-ce que si tout tes fans te demandaient de participer tu le ferais ? (Si oui je m'en vais leur demander de se manifester XD) _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 10 Jan 2009 - 19:59 | |
| Bah c\'est juste que ça m\'interesses pas de piquer le prix potentiel d\'un pti gars de 15 ans...j\'aurais juste un peu honte Pas besoin de pub pour mon jeu, quand la demo sera prete, ce sera newsé sur shmup.com, shoot the core, shmups.com, doujinsuki, Neoarcadia, au moins et par là ça pourra toucher la majeure partie de la communauté shmup internationale, qui est friande de ce genre de news. Enfin voilà ce qui est dit est dit, bonne chance aux participants et n\'en parlons plus ici merci Alors juste au as ou ça pourrais interesser quelqu\'un voici le script et le .gif de mon dernier font sheet. Background(nommez le background \'Bck_Font\') Script: \'Draw_txt_letter\' - Code:
-
var txt,xx,yy,a,ori,tmp,U,V; xx=argument0; yy=argument1; txt=argument2; a=1; ori=\"ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz!?éè,.\'-()à@&ù€ç$#^\";
repeat(string_length(txt)) { tmp=string_char_at(txt,a); T=string_pos(tmp,ori); if T>0 { V=20*floor(T/12); U=20*((12*frac(T/12)))-20; if floor(T/12)=T/12 {U=216;V-=20;} } draw_background_part(Bck_Font,U,V,20,20,xx+(20*(a-1)),yy); a+=1;
L\'air de rien j\'ai mis 2 heures à faire le BG... En bonus voilà le caneva dont je me sert pour faire toutes mes font sheet, comme ça c\'est propre et sans bavures, le format est passe partout et il reste plus qu\'a découper les carrés dont ont a besoin ( les lignes en bas et à droite peuvent êtres éffacées):
Dernière édition par yano le Sam 10 Jan 2009 - 21:19, édité 1 fois |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Sam 10 Jan 2009 - 20:12 | |
| Oki j'ai pas réussit mais j'aurais au moins essayer Bonne chance pour la fin donc Et je pense qu'on attends tous la news disant que tu as totalement fini Have a good day and luck ^^ _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 12 Jan 2009 - 1:52 | |
| Image test pour la page web dédiée de mon jeu, vous en pensez quoi? (j'ai laissé passé plein de fautes mais c'est juste pour montrer je corrige de suite ) |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 12 Jan 2009 - 7:29 | |
| on pourra y jouer sans pad ps2 ? :hehe: |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 12 Jan 2009 - 13:29 | |
| - gosc a écrit:
- on pourra y jouer sans pad ps2 ? :hehe:
Oui biensur, et tu peux deja changer les touches du pad dans les options (moche mais fonctionnel),donc n'importe quel pad avec 6 boutons sera bien. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 12 Jan 2009 - 15:59 | |
| et un joystick ? :hehe: parce que ... notre joypad a 12 touche et un peux ... avec la prise de connexion USB mordiller par un chat |
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yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 12 Jan 2009 - 20:44 | |
| - gosc a écrit:
- et un joystick ? :hehe:
parce que ... notre joypad a 12 touche et un peux ... avec la prise de connexion USB mordiller par un chat En fait c'est simple, si windows detecte ton pad/stick quel qu'il soit, il fonctionnera avec space pirate, donc oui |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 13 Jan 2009 - 3:27 | |
| j'aime bien le clavier aussi... _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] | |
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