| Keiko SCP [Shmup3D] | |
|
+54Jerom onilink_ Zone51 robinlife arglow Super-Mouton Linky439 Chulien shadow_the_killer DarksStar al_tanner Boudou Playboy aureol bibi675 Sekigo Le Magnifique Chlorodatafile zebdal Mass morgan ??? Magma_GoGo Cbna_Killer Death_egg hit_ edi9999 Poutha GTK M@d_Doc Malax #SkullPoker# Ragdoll Ablationer Dark Gokou OMZ alpha Dan_lizhot Bast jo Devil37 Peruch sagix xenamart nicoulas tcho_i_er Maniac206 Rem_101 notiz85 JimP's Wargamer mikmacer Topaze22 [TheDarkTiger] yano 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 28 Juin 2007 - 17:17 | |
| Super jeu. Avec des graphisme génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 28 Juin 2007 - 18:37 | |
| On dit géni aux. - Spoiler:
:p_desole:
|
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 4 Juil 2007 - 20:44 | |
| un petit screen du nouveau vaisseau..il devrait y en avoir plusieurs selectionnables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 4 Juil 2007 - 21:10 | |
| Il est beau |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 4 Juil 2007 - 22:39 | |
| magnifique ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 5 Juil 2007 - 4:22 | |
| Merci c'est gentil voici la version finale tel qu'elle sera dans le jeu |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 5 Juil 2007 - 4:31 | |
| GM est capable de prendre ca? o.O c'est très beau _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 5 Juil 2007 - 12:18 | |
| - Wargamer a écrit:
- GM est capable de prendre ca? o.O
c'est très beau Hihi oui oui:) 164 polygones...en fait en dessous de 200 polygones y'a aucun soucis pour GM au delà il sépare le modele en différentes parties, donc en organisant à la base son modele par bloc de 200 polygones max on pourrait (en theorie) faire des modeles beaucoup plus complexes. Content qu'il vous plaisent |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 5 Juil 2007 - 12:53 | |
| très joli ton projet ^^ il faudrait que tu textures un peu mieux et il serait super |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 1:14 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 1:19 | |
| C'est possible ca? J'en crois pas mes yeux sérieusement. Magnifique, sublime, que dis-je méga giga top. Continue comme ca. ^^ _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 1:23 | |
| Vraiment sympa le modèle, j'aimerais savoir en faire autant _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 12:29 | |
| Merci pour vos encouragements J'ai fais les screens rapidement, on ne voit pas tres bien je vais en refaire quelques uns aujourd'hui de meilleure qualité et montrant, les différents background actuel ainsi que tous les modèles., si TheDarkTiger a assez de temps pour m'aider quand ça coince il y aura une demo debut septembre avec 2 stages. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 22:44 | |
| quand tu veux ^^
j'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais à la Japan expo ! (quand ça rime, c'est que c'est vrai ^^) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 22:56 | |
| lol t'y es allé aussi t'as vu le kyubi géant ? jme suis acheté une peluche 1up et un Tshirt un up taille S, un peu petit pour moi :gniah: lol deux jours plus tard et j'aurais pu croiser le tigre noir |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 23:03 | |
| lol
moi j'ai causé avec les programmeurs de Wakfu (un jeu comme Dofus enfin , non ,mais bon , mêmes créateurs ^^) bref, j'ai appris plein de truck là dessus ! ils sont passé du flash au java, il on un éditetur vachement sympa, les stagières sont souvent pris, la beta démo à des problèmes: elle vidange pas la ram, falait relancer le jeu toutes les 5 min... enfin que des trucs sympas !
sinon, j'ai vu les nouveaux screens shoots : ça devient vraiment magnifique ce jeu ! je deviens obselette :snif2: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Dim 8 Juil 2007 - 23:12 | |
| ah oui yavait les studios ankama, parce que leurs dessinateurs ont aussi sorti plusieurs bd et mangas (enfin les mangas dofus sont pas fabuleux non plus...), tu dis que les stagiaires sont souvent pris, j'avais vu aussi dans un magazine de jeu vidéo (game developpement chais pas quoi) qu'ils recrutaient des animateurs une fois, et au début ce studio ils étaient qu'une petite bande d'amis, ça a bien marché Moi j'ai un peu traîné du côté des bornes Wii et DS pour essayer les jeux en avance |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 9 Juil 2007 - 0:23 | |
| Merci les mecs Je suis en train de prendre des screenshoots, j'ai bossé comme un malade ces deux derniers jours et le résultat est visible je pense Voilà à l'arrache les nouveautés: -Ajout de particules de fumées. -Nouveaux modeles pour le transporteur et un ennemi, + nouvelles textures pour les deux. -ajout du code shooted mixé avec le code 'assiette' qui permet au vaisseau de s'incliner dans le sens de leur direction. -ajout d'un satellite autour du vaisseau montrant le niveau d'energie (energie=5, 1 satelitte/ energie=10, 2 satelitte etc...) -correction du bug de respawn au debut d'un niveau. -2 nouveaux tirs ennemis -1 boss (reste à animer ses ailes) -level design jouable (50% du stage est parfaitement jouable) j'oublie surement un tas de trucs |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Lun 9 Juil 2007 - 0:27 | |
| miam miam !
j'ai hate de recevoir d'autres bêta démo à débugger :nah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 10 Juil 2007 - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 10 Juil 2007 - 1:19 | |
| je laisse le smiley s'exprimer a ma place : |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 10 Juil 2007 - 9:04 | |
| _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 10 Juil 2007 - 11:36 | |
| Je laisse le smiley de Shm s exprimer a ma place: - shm31 a écrit:
-
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 10 Juil 2007 - 11:47 | |
| Les couleurs sont sublimes ! J'ai vraiment hâte de tirer avec ce vaisseau En tout cas bravo ! |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| |
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mar 10 Juil 2007 - 12:11 | |
| J'ai hâte |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Jeu 12 Juil 2007 - 20:01 | |
| light enable ^^' Re-merci à Bast pour son moteur de pattern qu'il avait fait à ma demande pour mon premier shmup2D |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Ven 13 Juil 2007 - 0:32 | |
| Je laisse Péruch s'exprimer à ma place : - Peruch a écrit:
- Je laisse le smiley de Shm s exprimer a ma place:
- shm31 a écrit:
-
Sérieusement, Woawwww ! Je suis sincèrement agréablement surpris Bon, alors la, c'est dodo, bonne nuit! Il faut dire qu'il est minuit 30 chez moi... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| |
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] Mer 18 Juil 2007 - 1:28 | |
| :snif2: magnifique ! mais comment fait tu ça ??? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko SCP [Shmup3D] | |
| |
|
| |
| Keiko SCP [Shmup3D] | |
|