| [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aj9295 Bavard
| Sujet: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 14:58 | |
| bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon personnage mario clignote quand il bouge(j'utilise un gif annimé qui lorsque j'appuie sur droite ou gauche va à droite ou à gauche et lorsque je lâche la touche, il se met inerte à l'arrêt avec un autre sprie). Ca ne le fait pas avec mes autres personnages mario plus grands. Cela vient-il du gif car j'ai vérifié, je l'ai programmé exactement pareil que les autres. merci d'avance!
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 15:04 | |
| |
|
| |
aj9295 Bavard
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 15:07 | |
| ok, quelle est ton adresse e-mail? ou comment faire pour que je le mette sur le forum? |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 16:02 | |
| |
|
| |
aj9295 Bavard
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 16:32 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 17:06 | |
| j'ai même pas besoin de regardez pour savoir XD edit ton image pour voir en plusieur partie assure toi que ya pas une image verte vide, si ya a une suprime la |
|
| |
aj9295 Bavard
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 17:10 | |
| il n'y a absolument pas de problème: je l'ai décomposée dans un logiciel de gif et elle est entière mais quand je regarde le gif sur mon pc elle est normale |
|
| |
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 21:09 | |
| - Wargamer a écrit:
- j'ai même pas besoin de regardez pour savoir XD
edit ton image pour voir en plusieur partie assure toi que ya pas une image verte vide, si ya a une suprime la Il a raison, g modifier ton jeu, maintenant sa marche, pour le telecharger appuie ici |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Dim 20 Mai 2007 - 21:46 | |
| je suis devin |
|
| |
aj9295 Bavard
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Lun 21 Mai 2007 - 18:58 | |
| merci beaucoup, c'est supe, comment avez-vou fait? |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Lun 21 Mai 2007 - 19:05 | |
| tt simplement l'image verte que tu avais laisser dans t sprite |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| |
| |
aj9295 Bavard
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Lun 21 Mai 2007 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Mar 22 Mai 2007 - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Mar 22 Mai 2007 - 16:19 | |
| comme ont dit: si ta faim, mange ta main et garde lA'utre pour demain :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement Mar 22 Mai 2007 - 21:01 | |
| oué mais le probleme c que g déja manger mes deux main XD. NN je dec^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement | |
| |
|
| |
| [RESOLU] problème sprite gif lors du déplacement | |
|