| problème de collision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: problème de collision Mer 2 Mai 2007 - 14:16 | |
| je cherche comment faire un collision avec l'épée de mon perso sontre le monstre et non perso contre monstre kelkun pourrais m'aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de collision Mer 2 Mai 2007 - 14:19 | |
| soit ton épée et ton perso sont deux objets à part mais je ne pense pas que ce soit le cas sinon tu saurais, sinon tu peux créer un objet invisible qui a comme sprite juste l'épée. tu crée l'objet au début de l'attaque et tu le fais se détruire après, tu peux l'utiliser pour la collision sur le monstre |
|
| |
| Sujet: Re: problème de collision Mer 2 Mai 2007 - 14:21 | |
| merci robotic je vais tester cela |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: problème de collision Mer 2 Mai 2007 - 18:34 | |
| c'est moi ou bien ça fait plusieurs fois que tu pose cette question robotic, et c'est moi encore ou bien ça fait plusieurs fois qu'on te répond? :weuh: _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de collision Mer 2 Mai 2007 - 20:07 | |
| Heu j'ai posé une question moi :gniah: ? soit tu te goure de pseudo soit j'ai monopolisé quelque part sans m'en rendre compte :hehe: puis shadow_the_killer a posé une fois cette question dans le topic Asgard. |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: problème de collision Mer 2 Mai 2007 - 22:55 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: problème de collision Mer 2 Mai 2007 - 23:38 | |
| - robotic76 a écrit:
- Heu j'ai posé une question moi :gniah: ?
soit tu te goure de pseudo soit j'ai monopolisé quelque part sans m'en rendre compte :hehe: puis shadow_the_killer a posé une fois cette question dans le topic Asgard. oops je voulais dire shadow lol mais c'est vrai que à ce que je sache il a déjà posé cette question, et on lui a répondu, non ? ou du moins quelqu'un l'a déjà posé avant ça c'est certain _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: problème de collision Ven 4 Mai 2007 - 0:56 | |
| nan dsl c la première fois ^^ et g pas encore réussi a le faire la collission ... |
|
| |
| Sujet: Re: problème de collision Ven 4 Mai 2007 - 0:57 | |
| C la première fois que je pose cette question abla ^^ g pas encore régler mon probleme de collision ..... sa me fais ch*** |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: problème de collision Ven 4 Mai 2007 - 1:17 | |
| _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: problème de collision Ven 4 Mai 2007 - 3:03 | |
| dsl pour le double post sa me mettais un erreur il disais que le temp étais écouler ou kelke chose du genre alors g reposter ,..... |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: problème de collision Ven 4 Mai 2007 - 3:20 | |
| bah c'est parce que t'as édité trop vite, attends une quinzaine de secondes et c'est correcte, de toute façon je faisais juste rappeler _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: problème de collision Ven 4 Mai 2007 - 20:58 | |
| J'avais mis un post justement donnant un exemple sur les collisions sur ton projet, mais comme tu n'as pas fais d'allusion, je ne sais pas si tu l'as vu Oubien il ne t'a pas interessé _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de collision | |
| |
|
| |
| problème de collision | |
|