| Mon jardin d'artiste | |
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+8onilink_ nicoulas GTK notiz85 MagnuM Topaze22 OKSYD Wargamer 12 participants |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 2:25 | |
| Je reprend ce topic car cette fois je me lance sérieusement dans la 3D. Je commence avec un sac à dos pseudo futuriste, il me reste à arondire les bords et les sangles mais je verrai plus tard pour pas trop alourdire. Images: - Spoiler:
Dernière édition par Wargamer le Mer 16 Nov 2011 - 5:07, édité 7 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 9:24 | |
| Lol trop bien le perso :gniah: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 12:45 | |
| Ouais, il est original ton perso! Tu devrais le mettre dans un jeu, j'adore ce style. _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 14:24 | |
| cool mais ça ressemble plutot a une poupé de voudou |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 14:33 | |
| Pas mal, moi je ne sais pas faire. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 16:44 | |
| merci enfait j'ai fait que la motier et j'ai utilisé''miroir'' pour l'autre d'ou la ligne en plein milieu |
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MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 16:47 | |
| pas mal ^^ ça fait penser aux combi aérodynamiques _________________ . |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 9 Avr 2007 - 17:04 | |
| lol je pense que je vias essayer d'autre truc que extrude x) |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mer 11 Avr 2007 - 19:31 | |
| - Tu pourrais utiliser le rendu de Blender avec une caméra en plus et de la lumière, je pense que c'est mieux comme rendu quand même... - Au fait pour le "vaisseau", tu aurais pas utiliser les NURBS ? - Le personnage en "haute définition", je trouve qu'il a des bras de pingoins ou autres animaux de ce genre... _________________ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Jeu 12 Avr 2007 - 1:59 | |
| ouai avant il avait une tête qui resemblais a un gland :nezrouge: - Au fait pour le "vaisseau", tu aurais pas utiliser les NURBS ? c quoi ce truc? j'ai fait 9 cube et j'Ai abuser du ''smoot'' _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Dim 20 Mai 2007 - 3:21 | |
| bon je vien de faire un anim 2D et vu que je sais pas comment bien l'encoder je l'ai mis en .avi j'ai utlisé l'effet bone pour créer des mouvements rapide (fait en 5 min) mais vu que c mon premier c moche (le dessin est pas de moi) en.zip http://www.zshare.net/download/untitled-zip-p1h.htmlsi quelqu'un peux m'aider avec anime studio pro 5 pour l'enregistrer en gif ou un quelque chose pour mettre les 200 image en gif(unfreze marche pas et c'est trop long mettre 200 images) ou juste pour m'aider a mieu utiliser les bones effect :/ _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 21 Mai 2007 - 18:16 | |
| - Wargamer a écrit:
- C'est quoi ce truc?
Enfaite je sais pas exactement mais si tu veux sa rend ta forme toute molle et en même temps lisser (arrondi) quoi, sa fait une sorte de nuage _________________ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 21 Mai 2007 - 19:40 | |
| depuis le temps j'Avait remarqué _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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tiritutt Invité
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 21 Mai 2007 - 21:55 | |
| trop tard c'est suprimé (ca prend 3 min a faire osef) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:20 | |
| nouveau truc qui ma pris 5 min a faire une boule de poil =D 15000 poils :gniah: - Spoiler:
c'est beau non? :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:30 | |
| C'est surtout très poilu :gniah: Sérieux ? Ya quand même pas 15 000 poils Enfin si, c'est très possible... Tu les as comptait un par un ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:41 | |
| j'ai comme l'impression que j'ai deja vu ce truc dans le cahier de science, mais c'etait pas une boule de poil |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:44 | |
| non xD je suis pas timbré :gniah: c'est écrit combien de poil je veux xD _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:45 | |
| j'ai une question : a quoi sert la figure du singe dans draw primitive => "monkey" ? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:48 | |
| a la même chose qu'un cube, partir sur un base déja faite _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:49 | |
| mais pourquoi un singe |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:51 | |
| parce que c'est comme ca xD ca aurait pus être un gorille aussi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 21:55 | |
| censuré |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 22 Mai 2007 - 22:10 | |
| qu'est-ce qui est censuré? si je l'ai fait avec 3ds max 9 et que je veux le mettre pour game maker je fait comment? (fichier .max) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Dim 27 Mai 2007 - 21:53 | |
| un telephone que j'ai fait (les texture sont pas de moi c écrit dessu) - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 28 Mai 2007 - 10:49 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 29 Mai 2007 - 2:04 | |
| ouai moi aussi tout les tuto que je toruve c'est que les texture et animation, jamais pour modeler >< _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 29 Mai 2007 - 11:35 | |
| - Wargamer a écrit:
- un telephone que j'ai fait (les texture sont pas de moi c écrit dessu)
Waouw ! trop cool :fier: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Dim 10 Juin 2007 - 21:04 | |
| voila un screen d'un paysage 3D ya tellement de polygone que ca m'a pris 1 heure faire le rendering :fier: 353 207 poly en vrai :p ya pas beaucoup de truc car eu plus qu'un heure faire rendre ca devien trop long - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste | |
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