| Mon jardin d'artiste | |
|
+8onilink_ nicoulas GTK notiz85 MagnuM Topaze22 OKSYD Wargamer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 7:27 | |
| Waou ! Super beau tout sa ! (Et ouai les rendus... Déjà que chez moi le PC RAM en temps normal mais alors avec 3DS MAX 9 en plus !...)
(Aller p'tit lien du tuto, SVP.) _________________ |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 14:08 | |
| Weuh ... C'est mystique ! Très beau |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 14:23 | |
| en réalité c le moteur du programe qui fait ca l'Arbre fait que 50 poly et les nuage c'est des spère je fait render et ca tombe a 300 000 xD ta au moin 50 type d'Arbre déja fait masi ils sont trop gros ou petit _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 11 Juin 2007 - 16:32 | |
| lol bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 0:58 | |
| un coeur que j'ai fait ya pas longtemp - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 10:10 | |
| lol j'aime bien, mais tu pourra jamais mettre tes modèles dans un jeu avec tout ce smooth |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 14:14 | |
| si t'enlève le smoot: 24 poly _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 16:21 | |
| poste une screen sans le smooth alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Sam 29 Mar 2008 - 22:54 | |
| _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 8 Sep 2009 - 3:02 | |
| j'avias rien a faire donc voila une petite vaiseau spacial _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Jeu 16 Sep 2010 - 1:52 | |
| Je me remet à la 3D, je suis sur une tour d'observation à 5 étages, miniguns et projecteur et toussa, la je suis qu'au 2ième étage mais vu que je commence à maitriser mod tool ca va beaucoup plus vite - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 20 Déc 2010 - 23:19 | |
| Je reprend ce topic car cette fois je me lance sérieusement dans la 3D. Je commence avec un sac à dos pseudo futuriste, il me reste à arondire les bords et les sangles mais je verrai plus tard pour pas trop alourdire. Images: - Spoiler:
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 20 Déc 2010 - 23:31 | |
| Lol, j'ai cru que c'etait un bouclier au début :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 20 Déc 2010 - 23:35 | |
| clair que la facade ressemble à un bouclier maintenant que tu le dis. Quoi que je crois qu'en arondissant les bords comme je pense ca fera moins cette effet _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 3:22 | |
| J'ai commencer ya 2 semaine de faire un perso complet en 3D pour un jeu 360, j'essai de rester dans le low poly tout en détaillant mais je suis loin d'en voir le bout >> j'ai que les bras de fait mais j'aimerais des avis sur quoi changer. - Spoiler:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 13:20 | |
| la main est un peu petite par rapport au bras |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 16:34 | |
| Aah, faut que tu revoies comment gérer tes formes, les doigts et le bras sont trop carrés _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 19:00 | |
| L'auriculaire est trop long selon moi, la posture de ta main n'est pas très naturelle et la paume de la main semble un peu trop plate. Mis a part ça je la trouve super bien faite.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 20:03 | |
| Ok je prend note =), merci. J'espère que je vais arriver a faire les retouches par contre _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 22:07 | |
| Ouai mais bon, il utilise 4 à 5 fois plus de polygone que moi, si ca serait pas de ca j'aurais facilement pus en rajouter une ***** et faire plus beau. Par contre j'adore l'idée de partir d'un cilyndre et de l'alonger pour formé la main, moi j'ai parti d'un cube que j'ai extrapoler pour faire les doigts version fil de fer pour comparer _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Lun 17 Jan 2011 - 23:15 | |
| Perso, j'aurais jamais commencé par les mains. C'est le plus ****** à faire. Limite, je mettais des cubes à la final fantasy 7 parce que ça me saoulait. Pour les low poly, il y a aussi un tuto que je trouve vraiment bien fait sur le blenderclan : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/index.php?id=175Bon, après, c'est pour Blender, mais j'imagine que ça peut être applicable à n'importe quel log de 3D, vu que ça cause que de vertices et de points. Par contre, il détaille pas suffisamment sur les mains malheureusement. En tout cas, bon courage. Et je trouve déjà le résultat chouette. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 18 Jan 2011 - 2:27 | |
| Les noobs qui utilisent des modèles 2D pour faire leurs bases Sinon même si les mains sont complètement raté, j'aime bien le corps, ca ressemble à ce que je fait en ce moment mais en plus précis, ca tombe bien _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 18 Jan 2011 - 12:51 | |
| - Wargamer a écrit:
- Les noobs qui utilisent des modèles 2D pour faire leurs bases
c'est ce que disent les noobs généralement. Une image de référence c'est vraiment utile si tu veux pas faire quelque chose de difforme et disproportionné. mais c'est vrai que les doigts sont un peu ratés, surtout pour l'auriculaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 18 Jan 2011 - 22:10 | |
| Je sais, c'est fait exprès d'ou le troll Juste que je suis aussi mauvais en 2D qu'en 3D alors même avec un croquis ca changerais rien sauf me faire perdre du temps _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 18 Jan 2011 - 22:16 | |
| - Wargamer a écrit:
- Juste que je suis aussi mauvais en 2D qu'en 3D alors même avec un croquis ca changerais rien sauf me faire perdre du temps
Error detected. Avec un bon blueprint, tu peux faire des merveilles en 3D. Le tout, c'est d'être minutieux et patient. Après, en 2D, je n'ai aucun talent non plus ( à part si dessiner des quequettes sur mes feuilles de cours soient talentueux ). J'arrive mieux à créer ce que je visualise en 3D qu'en 2D, par le biais de blueprint ou de croquis perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 18 Jan 2011 - 22:19 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- ( à part si dessiner des quequettes sur mes feuilles de cours soient talentueux )
et tu veux pas en faire un topic dans CBN'ART ? même pas pour doggydog24 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 18 Jan 2011 - 23:25 | |
| Ne me tente pas, hein.
[[ QUEQUETTE EN FULL-HD ]] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste Mar 18 Jan 2011 - 23:59 | |
| - robotic76 a écrit:
- Sekigo Le Magnifique a écrit:
- ( à part si dessiner des quequettes sur mes feuilles de cours soient talentueux )
et tu veux pas en faire un topic dans CBN'ART ? même pas pour doggydog24 ? ouais robotic, parles-leur de mes superbes quéquettes que je dessine sur msn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin d'artiste | |
| |
|
| |
| Mon jardin d'artiste | |
|