| Jardin De Ninjas | |
|
+8Wargamer Dark Gokou Peruch GTK Switch [TheDarkTiger] jo Ragdoll 12 participants |
concept ? | extraordinaire, le monde va changer ! | | 0% | [ 0 ] | t' aurais pas copier un exemple d' abla toi ? | | 13% | [ 3 ] | j' aime bien, mais on peu ameliorer | | 22% | [ 5 ] | simpa... | | 22% | [ 5 ] | bof, déja vu | | 4% | [ 1 ] | moisie ! | | 9% | [ 2 ] | a chi** ! | | 9% | [ 2 ] | mon dieu, c' est vraiment hideux ça ! | | 0% | [ 0 ] | je vais prier sur l' autel du dieu des programmeur pour qu' il t' excuse de ce blasphème | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Jardin De Ninjas Sam 19 Mai 2007 - 21:15 | |
| _________________ Dr Jango
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 17:10, édité 5 fois |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Sam 19 Mai 2007 - 22:08 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Sam 19 Mai 2007 - 22:42 | |
| déja les graphismes sont bon, c'est un bon point !
ensuite, mais c'est personnel, je trouve que le perso saute trop haut, et que l'on peut tirrer les étoiles trop vite.
apprès, les idées pauvent en faire un jeu vraiment exelent, comme un jeu vraiment moyen.
bonne chance pour le développement ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 20 Mai 2007 - 11:50 | |
| C'est pas facile a jouer... Bon, je vais prier M.O. de t'excuser... _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 20 Mai 2007 - 13:59 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
ensuite, mais c'est personnel, je trouve que le perso saute trop haut, et que l'on peut tirrer les étoiles trop vite.
pour le saut c' est réglé, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire "l' on peut tirer les étoiles trop vite" sinon, a tous, ça n' est en aucun cas la version finale, c' est juste pour que tout le monde apportent ces idées et que ça fasse un jeu...jouable ^^ mise a jour du jeu en premier post _________________ Dr Jango |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 20 Mai 2007 - 14:28 | |
| Ben le problème, c'est qaudn on veut tirer loin mais que la souris sort de l'écran, ça, c'est génant.
Sinon, tu devrais limité la vitesse maximun des projectile car ils font parfois trop vite que tu faite de la façon que toi tu as programmé ça, les lances se plante trop tot.
Sinon, c'est chouette. |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 20 Mai 2007 - 17:15 | |
| - GTK a écrit:
- Ben le problème, c'est qaudn on veut tirer loin mais que la souris sort de l'écran, ça, c'est génant.
Sinon, tu devrais limité la vitesse maximun des projectile car ils font parfois trop vite que tu faite de la façon que toi tu as programmé ça, les lances se plante trop tot.
Sinon, c'est chouette. c' est quoi ça ? sinon, je vais essayer de mettre une longueur de visée minimum ou alors un systeme d' en fonction du temps qu' on appuie..; un truc de compte a rebours _________________ Dr Jango |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 20 Mai 2007 - 17:45 | |
| Ben je sais pas, ya plusieurs façon de programmer que l'objet se stop en touchant le mur. Je suppose que toi, tu as fait un truc du genre si ya de la place à une distance égale à la vitesse alors, il peut avancer sinon, il se stop se qui cause l'arret brusque des lance dans le ciel. Je suis pas trop sur.
Pourquoi Little Life ? |
|
| |
Jango Invité
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 21 Mai 2007 - 12:25 | |
| chais pas prkwa, le nom peut changer ^^ (oups, oublié de connecté) sinon, c' est pas tellement plus clair, en fait, c' est quoi le problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 21 Mai 2007 - 12:31 | |
| jango feat. akon : little life |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 21 Mai 2007 - 17:55 | |
| gné ? _________________ Dr Jango |
|
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Mar 22 Mai 2007 - 17:43 | |
| - shm31 a écrit:
- jango feat. akon : little life
lol j adore le clip. sutout quand jango pete la geule a akon avec une etoile :p_desole: :non: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Ven 25 Mai 2007 - 19:11 | |
| nouvelle version, systeme de hold&shoot rodé et truc rouge qui tourne qui marche 2 secondes, je up ^^voila, c' est bon _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Sam 26 Mai 2007 - 22:25 | |
| de nouvelles armes , de nouveaux types d' ennemi, une histoire, des objets et tout ça dans la prochaine version (dans qqs jours) _________________ Dr Jango |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Sam 26 Mai 2007 - 23:16 | |
| XD le titre jardin des ninjas |
|
| |
Dark Gokou Bavard
Messages : 90 Localisation : Devant mon ordi (parce que derrière, c'est pas logique)
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 27 Mai 2007 - 8:10 | |
| Ne me dis pas que tu l'as fait avec GM6 ? Si c'est ça, ben je pourrais jamais y jouer car j'ai Windows Vista. Mais est-ce que tu pourrais mettre des images de ton jeu pour que je vois un peu. _________________ Je suis un dans le GM Quiz! La 3D, c'est mon rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 27 Mai 2007 - 21:53 | |
| c' est bien sur fait avec gm6, ça m' ettonerais que je fasse un jour gm7 et windaube wista sinon, je l' ai appelé le jardin des ninjas en hommage au jeu vidéo "ninja gaiden" je vais foutre des screens ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Dim 27 Mai 2007 - 22:03 | |
| oaui!!! ninja gaiden ptin que c chaud comme jeu :hehe: sinon c normal que les étoiel partent dnas la direction oppsoé de ou je vise? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 28 Mai 2007 - 18:17 | |
| regarde ou va la fleche lol pas doué _________________ Dr Jango |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 28 Mai 2007 - 18:18 | |
| sinon la souris inversé c'est un peu agaçant personnellement _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 28 Mai 2007 - 18:52 | |
| ben c' est le principe meme de la fronde ou de l' arc sur un arc, la main qui dirige est derriere _________________ Dr Jango |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 28 Mai 2007 - 19:44 | |
| Quand tu lance ton churikens ton bras va dans la direction ou il part. |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Lun 28 Mai 2007 - 19:54 | |
| de tout façon se problème est résolu par la nouvelle version, mise a jour imminante ! ça y est, dans la prochaine, yaura un systeme de saut amélioré _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Mar 29 Mai 2007 - 17:09 | |
| no comments ? sinon, un screnn en premiere page _________________ Dr Jango |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Mar 29 Mai 2007 - 18:14 | |
| ecoute jango y'a des tas de posts ou d'updates qui sortent et personne ne fait de commentaire avant plusieurs jours, suffit de regarder les topics de music a moi et gogo, et tu nous entend nous plaindre? non _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Mar 29 Mai 2007 - 23:01 | |
| Ouin surtout apres même pas un jour _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Mer 20 Juin 2007 - 11:20 | |
| je suis en train de faire un mix entre rpg et baston (un peu a la pokemon, mais avec des combats dans le style de ce que vous avez déja pus voir) _________________ Dr Jango |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas Sam 23 Juin 2007 - 18:21 | |
| J'attends de voir, ça a l'air cool! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin De Ninjas | |
| |
|