AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:45

La crise d'adolescence est elle passé depuis bien longtems :honte:
C'est justement parce que certain refusse les commentaire constructive mais sec qu'on en est là baille

_________________

Bataille Navale 3 - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:07

GTK a écrit:
Je ne suis pas ton poulet beh
Si je ne dit pas des commentaire du genre "Oh c'est formiddable pour un projet mais tu pourrais modifié ceci et celà, sa rendrais ça encore mieux !" c'est parce que je sais très bien que sa à plus d'impacte quand c'est sec que quand c'est tout douillet.
je suis pas d'ac, "douillet ou sec" ça ne change rien sur l'impacte si on sait y faire.
GTK a écrit:

Puis, mes remarques n'ont pas pour buts d'humilié les gens mais juste de leurs ouvrir les yeux sur les défauts de leur projet.
C'est aussi ce que je pense, mais en face de toi, si les autres ne te connaisses moins bien que moi, ils vont te prendre pour "un méchant gamin qui s'amuse à casser". Ce qui n'est pas mon cas, je te le répète encore, je suis convaincu que tu ne le fais pas méchament.
Mais avec le recul, souviens toi qu'il y a quand même pas mal de personne qui ont pété un plomb ou se sont énervé. Ca aurait été tellement plus simple si tu faisais un brin plus attention. Tu n'aurais pas eu à tapé plusieurs ligne pour te justifié derrière.
GTK a écrit:

Sinon, le "ferme ta gueule" avait pour but d'être désagréable et méchant là. D'ordinnaire, je suis gentil, c'est parce que toi, tu me connais pas que tu me prend pour un rustres sans tacque (pourtant je t'ai déja expliquer), mais alors là, quand j'en ai marre, j'en ai marre! :non:
Quoi, tu oses me dire que je ne te connais pas? Je t'ai dis 36 fois que j'ai bien compris ta façon de faire. Mais le "rustre sans tact", bien qu' exagéré est bel et bien ce que je vais finir par penser à partir de maintenant.
Et sincèrement, je ne pensais pas avoir un jour de telle pensée de toi. Je ne dis pas que tu es "débile", pour faire de tels graphisme et faire de telle programmation alors que tu es quand même assez jeune (joyeux aniv... [on est bien le 12/07...]), il faut quand même le reconnaitre, tu es loin d'être stupide. Mais je n'approuve pas ton coté "sec". Je ne ferais plus de post juste derrière toi en te prenant pour cible puisque cela te saoule, mais je ne me priverais pas de donner mon opinion.


J'avoue être un peu déçu dans le sens ou je pensais que tu évoluerais un brin. Mais ne te fou plus une seule foi de moi, ne me manque plus une foi de respect, car jusqu'à présent, je ne t'ai jamais manqué de respect, j'ai été doux dans ma façon de faire. Mais je peux aussi me montrer très sec et je ne m'en priverais plus si tu viens encore une foi me manquer de respect.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:27

Topaze22 a écrit:

GTK a écrit:

Sinon, le "ferme ta gueule" avait pour but d'être désagréable et méchant là. D'ordinnaire, je suis gentil, c'est parce que toi, tu me connais pas que tu me prend pour un rustres sans tacque (pourtant je t'ai déja expliquer), mais alors là, quand j'en ai marre, j'en ai marre! :non:
Quoi, tu oses me dire que je ne te connais pas?

lol ! rire
Parce que tu peux affirmer de me connaitre ? alors là, tu te gourre.

Tout ce blabla là, que je vient de faire là, c'est pas pour me justifier auprès de PlayBoy pour mes remarques, c'est pour me justifier auprès de toi pour les remarques que j'ai fait à Playboy est c'est bien la le problème.

C'est comme si je dirait un truc à un tel pour son projet et que chaque fois, je devrais te dire à toi pourquoi j'ai dit sa te cette manière chaque fois que la façon ne te plait pas.

Puis, généralement, quand quelqu'un prend mal mes remarques, il me traite comme un gros méchant pendant un temps puis il voit bien que j'ai raison et ça se calme.

_________________

Bataille Navale 3 - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:41

Heuuuuu les gars s'il vous plait je sais que c'est pas des mots obscènes qui fusent mais tout de même j'ai l'impressin que cela tourne quand même en règlement de compte donc si cela pouvait rentrer dans l'ordre ...

Je vais donner mon avis sur la question tout de même.

Voui son ton est très sec et je l'ai relut pour être sur mais cela a été respectueux dans le sens où il n'a pas dénigrer, il a juste dit les choses de manière neutre en plus ^^".

Sinon pour le ferme ta geule bien j'avoue que c'est pas correct ... Donc je sais pas trouvez un terrain d'entente ^^".

Au fait bon anniversaire GTK

-->Robotic76 si tu veux j'ai d'autres citations dans le genre ^^.

Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus XD Tu la connais ?

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:53

Playboy a écrit:

-->Robotic76 si tu veux j'ai d'autres citations dans le genre ^^.

Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus XD Tu la connais ?
c'est magnifique coeur tu as raté une carrière de poète happy1

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:13

Topaze22 a écrit:

GTK a écrit:

Sinon, le "ferme ta gueule" avait pour but d'être désagréable et méchant là. D'ordinnaire, je suis gentil, c'est parce que toi, tu me connais pas que tu me prend pour un rustres sans tacque (pourtant je t'ai déja expliquer), mais alors là, quand j'en ai marre, j'en ai marre! :non:
Quoi, tu oses me dire que je ne te connais pas?

GTK a écrit:
tu me connais pas que tu me prend pour un rustres sans tacque (pourtant je t'ai déja expliquer),

GTK a écrit:

Parce que tu peux affirmer de me connaitre ? alors là, tu te gourre.
Ne me prend pas pour un abruti, j'ai juste dis que tu penses que je te prenais pas pour un méchant rustre sans tact. Alors que pour la 36 foi, je te répétais que je ne te prenais pas pour quelqu'un de méchant, mais que pas mal de d'autre personne oui et que le problème était là.




GTK a écrit:

lol ! rire

C'est comme si je dirait un truc à un tel pour son projet et que chaque fois, je devrais te dire à toi pourquoi j'ai dit sa te cette manière chaque fois que la façon ne te plait pas.

Puis, généralement, quand quelqu'un prend mal mes remarques, il me traite comme un gros méchant pendant un temps puis il voit bien que j'ai raison et ça se calme.
Merci, tu viens de montrer que quotidiennement, des gens perdent leur calmes suite à tes remarques sec.
Certains sont même parti.




Citation :

Tout ce blabla là, que je vient de faire là, c'est pas pour me justifier auprès de PlayBoy pour mes remarques, c'est pour me justifier auprès de toi pour les remarques que j'ai fait à Playboy est c'est bien la le problème.
Si tu regardes le post que j'ai envoyé après le tiend, tu véras qu'il n'y a aucune animosité envers toi, que je ne t'ai même pas contredis une seul foi.

Toi par contre, je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais tu m'as répondu cela:
Citation :
Sinon, j'ai encore une chose à dire, Topazze, ferme ta gueule super
Sa serais bien de temps en temps de pas se faire engueuler pour rien...
Alors que je ne t'avais ni engueulé ni contredis, je trouve cela fort de café. C'est toi qui a mis l'huile puis toi qui y a mis feu. N'inverse pas les roles.

J'ai dis ce que j'avais à dire alors si il ne rajoute rien à mon égard, cette discutions prend fin ici.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:06

Citation :
Merci, tu viens de montrer que quotidiennement, des gens perdent leur calmes suite à tes remarques sec.
Certains sont même parti.

Lol quotidiennement... Mise à par toi, c'est peut être arrivé 3 fois grand max... Lildraco, Poutha et peut être encore un mais c'est tout....

Même parti ? J'aimerais bien voir ça.

_________________

Bataille Navale 3 - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:33

Il y a ceux qui partent et ne disent rien. Il y a aussi ceux qui restent et ne disent rien. Déjà, ceux que tu as cité, c'est déjà trop. Discution close je crois? Je ferais attention de ne plus te ciblé. Je donnerais mon avis de façon séparé du tient. Enfin, je vais essayé. Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:12

Personne n'est parti par ma faute.

Sinon, oui, ya plus rien à dire.

_________________

Bataille Navale 3 - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:25

Qu'une seul chose a dire: Bravo et bonne chance !

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Bataille Navale 3 - Page 4 468x60_07 Bataille Navale 3 - Page 4 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:01

Haaaaa merci Scheb ca fait plaisir que tu m'encourage !

Sinon GTK heuu ma proposition elle est possible ? Tu serais d'accord ?

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:12

MagnuM a écrit:
Playboy a écrit:

-->Robotic76 si tu veux j'ai d'autres citations dans le genre ^^.

Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus XD Tu la connais ?
c'est magnifique coeur tu as raté une carrière de poète happy1

Non! Tout n'est pas perdu ! Je connais un éditeur ! :gniah:

Au fait juste, le coup de la "crise d'adolescence", c'était un peu n'importe quoi -_-

En tout cas tout le monde ici devrait aller voir un épisode de Babar :-D


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:16

Lol t'as fini de dealer donc, tu te mets à babar :gniah:

Playboy, j'veux bien te filé un coup de main à l'occasion.

_________________

Bataille Navale 3 - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:56

A cool GTK merci Wink

Alors ce que l'on peut faire c'est que vu que tu gagne le mini jeu Wink Tu auras en avant première la démo et tu me diras les modifications à faire où carrement els changements Wink
Tu auras le droit à la retouche de sprites et tu me donneras tes explications de ce que tu auras fait pour que je comprenne et m'améliore Wink.

Cela te convient t'il ?

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:30

pas mal ta petite démo teckninque comment ta fait tes dialogue ???
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:42

Merci pour ton encouragement Wink

Je répond sur ton projet pour regrouper ce que je vais te passer et pour t'expliquer ce que je vais faire Wink.

J'ai fait des dessins de rectangle aux bouts arrondis, pris les avatars pour les personnages et ensuite cadré la boite de dialogue. Ensuite affichage des paroles qui s'alternent Wink Enfin en gros car mon gm6 est largement plus compréhensible car il n'utilise rien de compliqué ^^ et tout est marqué ce qu'il faut changer Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:40

Bonjour,

Voila un sujet me turlupine depuis vraiment longtemps et je vais vous l'exposé.
Mark overmars est vraiment super d'avoir fait GM et je l'en remercie. Maintenant ou le bat blesse est que pour faire mon premier jeu j'ia utilisé des choses de la version pro que bien sur je n'ai pas !!!

Alors je voudrais savoir si ce sujet a déjà été débattut et si oui de me donner le lien svp c'est important pour moi !!!

Alors pour avoir la pro bien sur j'ai utiliser une clef qui vient d'un générateur de clé donc je ne l'ai pas payé .... Donc je porte atteinte a Mark Overmars .... Ca me gêne cela ... Je trouve que c'est pas correct mais d'un autre côté il n'y aurait pas eu de jeu possible de ma part ....

Donc voila je suis du mauvais côté de la barrière vu que mon GM est "craké" finallement (je deviens donc dans uen certaine mesure pirate ....) Donc moi qui ai maintenant un ordi qui peut avoir GM7 je suis peturbée par le fait de recommencer une opération comme cela .et surtout de continuer ...

Donc voila mon problème ....

Merci à ceux qui débattrons ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:46

ben moua je dit 20$ c'est pas cher pour GM..

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:49

je vois pas sur quoi débattre, si ça te gêne de l'utiliser sans avoir payé, tu devrais savoir ce qu'il te reste à faire ❓
et puis la version gratuite existe aussi, selon moi elle est là pour découvrir la portée du logiciel, et même avec elle on peut faire de très bons jeux, c'est quand on a besoin de plus qu'on achète la version registrée.
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:40

C'est peut être correct mais j'ai pas les moyens de payer sur internet moi ... Je suis pas indépendant XD. Ca fait que bien je peux pas encore ...

En fait topaze m'avait dit que Mark Overmars avait fait exprès de donner la clef pour que les non-entreprises puissent avoir la totalité du logiciel et offrir aux autres les jeux et qu'il puisse se retourner si quelqu'un fesait de gros bénéfice avec son logiciel sans l'avoir payé ^^".

Mais avec les conditions a peu près traduite de l'enregistrement de la version 7 (maintenant mon anglais est pourris aussi faut dire ^^") j'ai pu comprendre qu'en fait c'était un peu bancal ce qu'il m'avait dit ^^". Et qu'il faut payer en fait ... Je suis donc revenu a me dire que je fraude la ....

Donc bien je vais tenter de n'utiliser que les lignes de codes GM normal ^^". Ca va être chaud mais bon XD. Et je n'enregistrerais pas ma version 7.

C'est un gros problème de conscience tout de même XD.

Mark si tu me lit pardonne moi ^^". Je l'acheterais un jour GM ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:18

Ba moi, je l'achète dès que je réussis, et donc d'ici avant noel.
Et si tu as l'intention de l'acheter, tu peux garder ta conscience tranquille.
Je trouve que tester un logiciel de programmation est normal car contrairement aux autres logiciels, on n'a pas la certitude d'aller bien loin. Surtout si l'on débute dans la programmation comme toi et moi.

Perso, j'ai déjà essayé de l'acheter mais ce n'est pas si facile quand même heheh

Bref, je vais essayé par chèque perso et si j'y arrive, je pourrais tout te dire pour que tu t'enquitquine pas avec l'anglais :-D

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:54

Et je pourrais pas me joindre à toi pour le règlement ? ^^" On pourrait faire un tir groupé enfin bon ca ne permettrais donc pas l'étude que j'aurais eu de l'expérience de ce que tu vas tenter seul ^^". (mdr la phrase XD)

Enfin bon de toute façon je l'acheterais un jour Wink

Sinon bien GTK j'ai presque finit la première image de mon jeux ^^". J'ai tout dessiné moi et il faudra que tu me donnes les conseils dessus donc je te l'enverrais par MP bientot Wink. J'ai malheuresement la facheuse habitude e pas savoir colorier et de emttre des couleurs trop pétantes ....

Si tu pouvais me donner une palette de couleur autre que celle de gm ... car j'ai trop du mal à trouver les couleurs ... mais faut dire aussi je suis daltonien donc bon ...

Je l'ai montrer à Topaze il a dit pas mal XD alors avec tes conseils et tes reproches à la fin il dira extra ^^. Enfin voila quoi par ce post je te préviens que tu vas bientot avoir sur ta boite mon image Wink.

Voili voilou

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:34

On peut faire les deux achats ensemble, mais pas dans la meme manip.
PS : retient les conseilles de dessins que l'on te donne, comme ça, ils pourront me servir coeur

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:39

A moi aussi ca servira. ^^

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:11

T'inquiète, je te tiendrais au courant! :-D

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:46

lol je vais devoir bien apprendre mes leçons alors sinon je vais me faire trucider par 3 personnes XD.

Bon bien voila j'envoie maintenant les deux images à GTK et j'attendrais qu'il repasse et ai le temps de m'aider pour commencer a retoucher ^^" mais je pense que cela sera tout à refaire XD.

Donc bon je vous tiens au courant de ce point de vue la ^^. Mais j'avancerais pas dans la programation car sans dessin impossible d'avancer ^^".

Pour le tir groupé bien ca voudrais dire que je te file le chèque a mettre dans la même enveloppe que toi ? XD

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:20

Je sais pas si j'aurais beaucoup le temps de retoucher tout ça car la fin des vacances approche et faudras que je pense au exams (vu que je part le 19...).

_________________

Bataille Navale 3 - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:07

Hum il n'y a pas le feu ne t'inquiète pas je suis vraiment pas préssé et tes etudes avant Wink

Sinon je vais tester tes conseils pour voir si ca sera mieux comme outil pour faire du pixel art ^^". Qui sait peut être que ce sont les outils qui me freinent XD. Ouais je sais je rêve mais bon lol.

Donc voila soit tranquille je m'occupe en attendant de shadow qui va me tenir occupé je pense ^^. On a du travail ensemble ^^.

Sinon mon ordi est enfin arrivé ^^ mais j'attend 1 de mettre sur cd toutes les protections possibles pour le blinder ^^ (et même avec cela je sais que les super fort pourront l'endommager à distance Sad) et 2 me familiariser avec Vista XD.

Voila la suite au prochain épisode ^^ qui ne devrait pas être de suite ^^ désoler :non2:

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:17

Tu as enfin ton PC portable alors ???
Arf, c'est bien ça, je suis presque jaloux.
Tiend! pour me venger, je me suis acheter un Disque dure externe à 500Go.
J'ai donc un total de stockage de 1 To 180Go. :nah:
On se venge comme on peut...
Sinon, moi je vais bosser sur les systèmes vectoriels et avec les filtres de paint pour essayer d'améliorer mes trucs fait avec paint.
Je te montrerais, on véra ce que ça va donner..

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:37

J'ai enregistré officiellement Game Maker donc je pourrais te dire comment faire si tu as une carte bleu Visa.

Comment par m'envoyer ton code diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: