AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:25

Hooo bien alors tu vas pourvoir m'expliquer alors ^^. u me diras tout au téléphone Wink et je crois que cela va être rapidement car malheureusement je crois avoir un pb technique ^^'. De plus je n'ai pas de carte bleu donc impossible de faire ce que tu me dit Sad.

Comment puis je savoir si game maker 6.0 est compatible avec visa car malheuresement j'ai vista et heuu quand je le lance GM n'apparait pas ...

Je serais donc dans l'obligation d'utiliser GM 7.0 mais est il compatible lui aussi ? Je fait comment pour tester la compatibilitée avec Vista ?

Et donc si seulement GM 7.0 est compatible il va falloir topaze que tu t'occupes rapidement de moi car je suis freiné techniquement vu que plus aucun GM ne marche ...

C'est la grosse m**** sniff ... Ouiiiiiiinnnnnnn
Help please !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:50

Je te le paie avec ma carte.
Non, GM6 pas compatible Vista.
Oui, GM7 compatible Vista (et tes .exe tourneront quand même sur XP/2000/me/98...)

Je te tèl ce soir ou demain et dès que j'ai ton accords, je te le prend instantanément avec ma carte bleu Visa.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:55

Modère tes paroles Topaze ^^". Tes paroles ont plusieurs sens lol et dire je te le pais avec ma carte indique que tu me l'offre XD.

Bn sinon bien voui faudras user du telephone gratuit pour se mettre au point ^^. Va aussi falloir que je fasse mes finances car la je crois qu'en 3 mois j'a dépenser vraiment vraiment trop de sous ....

Je vais m'organiser ^^. Bo alors je vais me prendre aussi le gm7 car malheureusement je l'avais pas prévut dans mes fichiers XD.


Edit: Mon GM 7.0 ne marche pas ... Chaque fois qe je le lance il marque "failed set data for" "....
Cela vous le fait il pour vous aussi ? Comment on répare ce petit probèlme .... ?

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:28

slt connecte toi a msn g peut-être des new ^^ et il faut réinstaller gm7 pour enlever le bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:46

Laisse Fkiller t'aider, et si il arrive pas, je passe chez toi et je regarde si ton PC a tout bien installé.

Et je voulais dire, je le paie avec ma carte et tu me rembourses après, j'ai oublié de taper la fin du message rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:52

comment sa Fkiller ??????????

^^ sinon sa devrait régler ton blem NORMALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:00

La réinstallation ne marche pas du tout .... J'ai toujours le même problème ce qui est franchement dommage ....

Donc j'attends des news sur msn si on arrive à se voir ... Mais cela risque d'être compromis ... Je comprens pas du tout en plus ...

Remarque : Spyboy doit peut ête faire des problèmes s'il est utilisé avec windows defender et donc seulement ce programme sintalle mal ... Enfin c'est la seule chose que je peux dire car spybot ne me dit pas autant de changement que lorsqu'il est utilisé sur Xp ...

Voila au cas ou cela vienne de la ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:32

shadow_the_killer a écrit:
comment sa Fkiller ??????????

^^ sinon sa devrait régler ton blem NORMALEMENT
Oups heheh


Pour Playboy:
Et sinon, je suis là et j'essayerais de passer chez toi pour voir.
T'inquiètes, je ne me fais pas de soucis, ce genre de truc ne me résistera pas diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:32

Hum ien ma fois je crois qu'une fois de plus GM7 pro est important car malheureusement je peux plus jouer à mon propre jeu ... (car j'ai vista donc le GM6 marche pas ) et la compilation ne marche pas car j'ia pas la version pro ...

Je suis dégouté ...

Sinon les news sont : autodidactie pour le pixel art et j'en ai fait pas mal de chose je trouve. vous les verrez vous inquietez pas mais c'est super long et c'est suivant mon inspiration ^^".

Je vais aussi pour bientot commencer ma bataille navale version 2 qui comprendra vraiment vraiment beaucoup d'amélioration tel un renforcement de l'IA et oui elle est pas 100% humaine mais le rajout est déjà ciblé ^^.

je ferais moi même mes bateaux et respecterais à la lettre pour combler les manques lisibles sur la superbe critique faite par Daminetreg (son, ambiance, etc ..)

Voila les nouvelles et j'attends donc quelque petit cours de GTK et la critique sur mes deux premières images ^^. Voili voilou ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:19

je vais me pendre...
Comment peut tu améliorer l'AI de la battaille navale. gha Elle est parfaite.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:05

Hoooo que non largement pas et je vais t'expliquer pourquoi ^^.

lorsqu'un missile tombe il regarde s'il est totallement entouré, si c'est le cas c'est aléatoire sinon il choisit l'une des direction au hasard ( entoure = missile ou explosion)

Or c'est le problème car s'il touche la fin d'un bateau et qu'il est entouré il ira en aléatoire au lieu de fnir le bateau en retentant les directions de celle où l'on aperçoit les explosions.

Dessin (orange c'est les endroits touchés, jaune ce qu'il va faire, bleu ce qu'il devrait faire)Les X sont les bateaux.


____X
____X
XXXXX_
_____


Il tappera le bateau (X) et une position aléatoire

____X
____X
XXXXX_
_____


Il tappera le bateau X mais le finira ^^

____X
____X
XXXXX_
_____

Vous comprenez bien qu'un humain ferait la version 3 sans hésiter Wink. Donc mon IA n'est pas totallement humaine mdr mais juste artificielle ^^.

Une fois cela fait bien je crois que ce jeux je le vendrais me ferais plein de sous avec m'acheterais une maison donnerais aux pauvres et inviterait tout les soirs mes amis ^^.(Petit 1/4 heure de folie XD il est tard ^^")

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:00

Ba décidément, c'est l'amour entre toi et cette bataille navale.
M'enfin, je préfèrerais pouvoir voir plein de nouveau truc dans ton RPG moi hap

M'enfin bon, je me doute que ton but est plutot de montrer que tu es capables de faire bien mieux maintenant pour l'interface (coté graphisme)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:01

Ola la mais si en plus tu sais dessiner... Jsuis obligé de te demander ton msn XD
c'est une blague bien sure coeur

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:11

Bon je vais t'nenvoyer mon msn par mp mais surtout ma map que je suis en train de faire et que même pas topaze a vue ^^. Tu la verra en avant première lol et tu pourras me donner ton avis Wink

Donc voila bon visionnage Wink et après tu verras si tu prendras mon msn XD

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:14

Bon tout le monde j'ai assez bizarrement déjà finit de faire ma nouvelle IA ... Elle semble fonctionner comme je le voyais mais petit problème ... Pour bien la tester j'ai besoin de testeurs bien sur ...

J'ai pas trouver de moyen de la tester autrement qu'en fesant de vrais parties .... Impossible donc de savoir s'il y a des bugs ... Et je pense qu'il doit forcemment en avoir car je me sens pas capable d'avoir codé 1OO lignes sans fautes et surtout avoir du premier coup un bon rendu ....

Donc je souhaite l'appuie du maximum de gens pour ne faire qu'une chose : appuyer sur entrée et voir lorsque vous vous trouvez dans le cas cité dans mon précédent poste si l'IA réagit bien (un post ici pour accepter et vous recevrez le fichier par mp sur le forum Wink)

Postez ici pour que je vous l'envoie Wink Une fois cela testé bien je passerais à redessiner tout entièrement, les sons et l'ambiance ^^. Le mieux d'ailleurs car plus facile ^^.

Alors merci aux bénévoles qui se joindrons aux testeurs. Venez nombreux Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:21

Bon, je veux bien tester une ou deux parti, si il fais un truc pas malin, je te le dis. Envois! tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:21

Moi je veux bien tester

(Félicitations pour tes 100 messages)

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:24

Ha lol merci de me le faire remarquer lol car je n'avais même pas vu ^^. Bo sinon pour le test de l'IA je t'ai noter et je t'envoie ca dès que j'ai corriger les pbs que j'ai pu relever en tentant un test comme celui que je vais vous faire faire lol ^^". Je fais la même chose c'est super long mais bon ca me permet de voir qu'il avait des erreurs ^^.

Je la finie au plutot (pour qu'elle soit moins bugguer tout de même) et je vous la passe ^^. Topaze d'ailleurs faudra que tu me passes ta version pro pour compiler et leur faire tester ^^.

Voila c'est pour bientot et merci de vouloir tester Wink Vous serez dans les crédits ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:32

101 messages bien joué ! rire

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:30

Que tu fasses des GM6 ou des GM7, envois moi et je te compile avec le 7pro pour que tes exe soient compatible Vista

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:31

j'ai remarqué un truc, avant de les compiler avec gm7 faut d'abord saugarder le gm6 en gmk et après compiler, parce que l'autre jour, j'avais juste compilé avec gm7 et ceux sous Vista ne pouvait pas y jouer, après j'ai testé en sauvegardant mon gm6 en gmk et ça marchait sous Vista
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:29

Intéressant, je ne savais pas, j'aurais pu faire l'erreur, j'oublierais pas , merci :-D

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:15

tout ça pour dire qu'il vaut mieux rester sou gm6 gnii

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Bataille Navale 3 - Page 5 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:11

Surtout pas. toute personne ayant Vista ne pourrait plus lire les . GM6 de la communauté. Ne pourrait plus programmer, jouer à nos exécutables.

Et tant que GM reste incompatible DirectX10, tout ceux qui achète un PC à l'heure actuel ne peuvent plus rien. C'est trop dommage, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Si au lieu de s'appeler GM7, ça s'était appelé GM6.2, tout le monde auraient bougé. GM6 est tb mais il ne faut pas dire que GM7 est moins bien. C'est n'importe quoi. C'est moins bien pour ceux qui ne l'ont pas acheté et qui se sont pris un virus en essayant de le hacker. Mais cela ne leur donnent pas le droit de le dire "que c'est moins bien" pour autant. Gm6 n'a rien de plus que GM7, même si GM7 n'a pas grand chose en plus que GM6.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:13

Mais sous Vista, on peut faire fonctionner les jeux avec la comptabilitée XP sp2 je croie ❓
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:50

Si tu n'as pas DirectX10, avec Vista, tu peux faire tourner les .exe issues des GM6 (en passant par un programme pour le modifier et le rendre compatible).
Peu être que sans modifier l'exe de GM6, avec le Vista compatibilité SP2, ça passe, mais j'en sais rien. Deplus, tout ceux qui ne savent pas que ton progr est compatible SP2 penseront que c'est tout simplement pas compatible Vista. Et ce seraient un peu dommage :pac_dr:

Le mieux, c'est encore de modifier ton .exe GM6 avec le programme fait pour. Ou de le compiler avec GM7. C'est pas compliqué, envoyez nous vos GM6 et ont vous les compiles pour leur version final avec notre GM7, il y a meme un topique pour cela. :-D Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:04

J'apporte mes lumièrs sous Vista ^^. Un jeu GM6 fait sous XP ne marche pas même en le mettant sous l'icone "l'utiliser avec la version xp de Vista" J'ai essayé et le résultat est le même Wink

Bon sinon les nouvelles sont :"j'ai totallement finit l'IA !!!" J'ai même remarquer que ma version finale de la bataille navale version 1 contient un bug des plus génant car le missile sort de la grille XD. C'est totallement corrigé d'ailleur ^^.

J'aimerais donc enfin avoir les test et attend topaze pour me faire les GM que je distribuerais Wink.

Si par malheur un bug survenait lors de vos test je serais dans la m**** car je comprends même plus ce que j'ai coder XD Alors pour debugguer ^^" trop chocapic.

Mon IA fait bien ce que j'ai cité mainte fois dans mon sujet et j'aimerais des test en ce sens mais pour lorsque l'ordi a deux direction possible ^^". J'expliquerais cela dans le mail.

D'ailleurs je pense donner le GM car sinon vous pourrez pas testez en plaçant vous même les bateaux dans la room et faire les différents cas possible pour tester ^^. Voila les nouvelles je le donne le plus rapidement possible Wink (Donc le facteur limitant x etant topaze XD)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:04

J'ai testé plusieurs foi et ça marche nikel :-D
Je ne sais pas comment à fait Rem pour trouver un problème.
M'enfin ,si ça arrive une foi sur 200, c'est pas grave :-D

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:21

Oui j'ai l'explication du bug ^^. En fait j'ai eu beau refaire les conditions qu'il avait eu j'ai jamais eu le bg ce qui est normal car 1 c'est impossible de la manière dont je l'ai coder d'avoir eu ce qu'il a eu, je n'ai aps eu de reproductibilité et en plus cela serait arriver a son premier test sur le premier touchage de entrée ??

Impossible il a juste fait une farce le petit ^^ et le pire c'est que pendant 10 mn je l'ai cru mdr ^^". Enfin bon voila donnez votre avis et avez vous vu l'utilisation du rajout ? (= celui lorsque la touche est mise dans un endroit fermé)

Voila faite vos commentaires et recherchez les bugs ^^ (pour toi ed999 je te l'envoie dès que je peux Wink car je l'ai filer sur msn la Wink )

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:22

Playboy a écrit:
Oui j'ai l'explication du bug ^^. En fait j'ai eu beau refaire les conditions qu'il avait eu j'ai jamais eu le bg ce qui est normal car 1 c'est impossible de la manière dont je l'ai coder d'avoir eu ce qu'il a eu, je n'ai aps eu de reproductibilité et en plus cela serait arriver a son premier test sur le premier touchage de entrée ??

Impossible il a juste fait une farce le petit ^^ et le pire c'est que pendant 10 mn je l'ai cru mdr ^^". Enfin bon voila donnez votre avis et avez vous vu l'utilisation du rajout ? (= celui lorsque la touche est mise dans un endroit fermé)

Voila faite vos commentaires et recherchez les bugs ^^ (pour toi ed999 je te l'envoie dès que je peux Wink car je l'ai filer sur msn la Wink )
Mais nan je te jure que c'est vrai! Pinaise je hai de ne pas avoir pris un screen triste snif

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: