AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:10

Alors, c'est quoi tes nouveaux objectifs ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:13

Lo j'ai envie de dire:
-TOUCHEEEEEEEER LA LUNE!

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:19

Prims super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:19

Mdr Rems tu t'es gavé.

Bon bien je cherche des images, des sprites, des retoucheurs d'images pour faire des sprites ( je trouve pas du tout ...), des idées à programmer.

C'est le plus long car ca avance pas vite du tout et ca n'est pas des plus interressant pour moi car je préfère animer les objets que dessiner ou retoucher XD.

Tout cela pour dire que seul Topaze et robotic ont aperçut l'optique graphique que je vais suivre (l'impression de topaze à ete trouage de *** XD), mais je ne mettrais une démo que:

1: La librairie d'image de la quête sera finie
2: La programation sera effectué (sans bug)

je suis donc vraiment très loin de dire que quelque chose sortira d'ici ^^".

J'ai aussi une petite question ^^". Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette future acquisition ^^". Vous connaissez mes pbs d'ordi donc je voudrais els régler en prenant un ordi portable alors donnez moi votre avis dessus svp. (Si vous trouvez mieux que celui la pour 700€ maximum dîte les moi Wink )

Ordinateur en question

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:29

Bah a 700 euros faut voir mais t'aura pas un super haut de gamme... :hehe:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:38

Bien je veux pas me ruiner pour nu ordi mais j'en veux un qui ramera pas avant 5 ans d'activité ^^. Et c'est pour cela que je fais pas en dessous que le core 2 Duo et 1 giga de ram ddr2 ^^".

Mais c'est pour la carte graphique que j'ai aps d'ordre di'dée donc faut de l'aide et surtout votre avis sur celui montrer dans le lien précédent car je le trouve nickel mais peut être que je me fait avoir ... Sad

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:05

Bonjour,

Voila j'ai mis mon petit test graphique pour que vous voyiez le style graphique et ce que je glande depuis le temps que j'ia finit mon premier jeu lol.

Merci à Robotic pour son module de formation accéléré pour expliquer les dialogues Wink Il est bon ce petit Wink

Bien dîtes moi ce que vous en pensez si vous n'aimez pas le style graphique bien je peux le changer mais me faudra des exemples pour être au mieux adapté Wink

Les sprites sont à 95% tous de moi. Je vous laisse donc les découvrir.
Petit jeu: le premier qui trouve toutes les possibilités de cette démo gagne l'avant première de la prochaine démo Wink (Vous annoncerez la liste dans votre post si vous voulez jouer Wink ).

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Jeu 4 Déc 2008 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:15

Les sprites sont pas de toi... (a par l'oeuf peut être)

Le chocobo est un sprite trouvé sur le web et réprécis. Le mog est celui de FFTA et Rikku n'est surement pas de toi, du moins, ya peut être de l'edite la dedans surement dans le mog.

Puis, les mogs disent Kupo et pas coubo.

A par se déplacer, parler au mog et faire éclore l'oeuf, ya pas grand chose ?

_________________

Bataille Navale 3 - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:16

ahah tu as bien fait de poster tard il y a personne sauf moi mouahahahah
EDIT:m**** griller par GTK

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Bataille Navale 3 - Page 3 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:04

Je vais préciser les ajouts modifications que j'ai fait pour les sprites ^^" pour expliquer pourquoi je dit que 95% en gros est de moi.

Il y a 4 sprites:
-Le mog
-Rikku
-L'oeuf
-Le chocobo

Le mog= Il y avait 2 images d'origine j'en ai fait 4 avec et aussi rétrécie.
rikku= Rien touché
L'oeuf= Bien oeuf sur le net (reduit) et puis je me suis tappé toute son animation ce qui fait 4 sous images.
Le chocobo= vient d'internet mais j'ai refait les contours j'ai modifier a 100% la couleur, je me suis tapper son animation pour qu'il avance ! ce qui fait 7 sous images je crois en plus.

au final il n'y a que rikku qui n'a pas été retouchée et le mog si l'on considère que les mirroirs pour augmenter les prises de vues du mog ne comptent pas. On peut donc pas dire que j'ai pas fait mes sprites même si le modèle est sur le net. le travail pour les utiliser à été important et je peux en considerer certain comme mien ^^" enfin je le vois ainsi mais je pense que tu n'as pas le même avis GTK ^^" (Ca mérite peut être pas 95% pour toi mais peut être 60 c'est ca ? Tu mettrais combien ?).

Enfin bon voila pour l'explication Wink

Sinon bien GTK il te manque qqch ^^ mais comme tu es le premier a avoir répondu tu seras considerer comme le gagnant si personne ne trouve le reste qui manque ^^.
Et puis les mog disent les deux façons Wink Coubo et Kupo ^^. Cela dépend du final fantasy auquel tu joues Wink

Lol glitch c'est pas de bol tu as faillit répondre avant lui ^^" mais bon pas grave ^^". Enfin bon tu as un avis sur le style graphique que j'ai choisit ?

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:12

GTK a écrit:
Les sprites sont pas de toi... (a par l'oeuf peut être)

Le chocobo est un sprite trouvé sur le web et réprécis. Le mog est celui de FFTA et Rikku n'est surement pas de toi, du moins, ya peut être de l'edite la dedans surement dans le mog.

Puis, les mogs disent Kupo et pas coubo.

A par se déplacer, parler au mog et faire éclore l'oeuf, ya pas grand chose ?

Les décors sont soignés, la discutions est bien, il y a des petits détailles sympa. Il progresse vraiment vite, je vois bien que tu ne t'en rends pas compte GTK, mais si il continue, il va vraiment faire un jeu sympa.
De plus, il a tout son temps pendant les vacs alors sa progression va s'en sentir d'autant plus. Un débutant n'atteindra pas ton niveau en un jour GTK, mais laisse lui du temps et ai confiance diable
Sérieux, je vois comment il procède et je me dis "qu'il a" ce que les meilleurs du coins ont : la passion, la patience, et la persévérance.
En tout cas, je le considère comme plus "rapide" que moi dans le sens ou je suis lent et fainéant à coté de lui.


PS: moi aussi j'ai commencé ainsi mon projet Mario. Puis à force de rajouter des trucs encore et encore... Bref, je ne me suis formé que sur un seul projet.

Et GTK, je sais que tes critiques sont très objectives, mais sérieusement, il a vraiment ce qu'il faut pour me rattrapé. Il faut juste qu'il s'accroche.

Débuter, c'est le plus dur, c'est pour cela qu'il vaut mieux éviter les critiques trop objective dans un premier temps.

Continu comme ça mon Playboy coeur

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:21

Hého, Topaze, Tu encourage Playboy ok mais GTK n'a pas douté de ses capacités non plus ! gnii
GTK fait tout ses sprites lui même, et la plupart des graphistes ne préfèrent pas utiliser de sprites trouvés ailleurs, donc c'est normal que, en reconnaissant les sprites, il ait pensé que Playboy n'a pas fait grand chose.

Ensuite, je continue, mais sans vouloir être en désaccord avec vous Playboy et Topaze hein... noel

C'est vrai que si c'est la démo que tu m'as envoyée sur msn, il n'y a pas grand chose, non je dis pas ça pour critiquer, mais, honnêtement, on peut pas prétendre que ce soit une "démo", c'est plutôt un test non ❓
Donc encore, le commentaire de GTK n'est pas un mensonge :nezrouge:

Et pour le cri des mogs, ben lol ok c'est pas trop important peut être, mais si c'est vrai qu'est ce qui l'empêche de le dire gnii

Donc bon, je m'engueule avec personne là, mais je pense juste que GTK a rien dit de mal alors Topaze sois plus cool, on sait bien que Playboy progresse, on a vu sa bataille navale ange

Edit : ahah je suis fou, faisons tous la paix et l'amour rire
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:27

GTK, il sait très bien ce que je pense de lui, alors je ne te fais pas de souci :-D

Et vos remarques sont tb justifiée, je disais juste cela car il fallait que je vous le dise un jour ou l'autre et j'ai jugé que c'était le meilleur moment (car sa remarque, bien que vrais en partie, est quand même dites sèchement)

Edit, commençons par l'amour, pour le PAiX, on véra après

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:29

Lol GTK est parfois un peu brusque mais le blob a très rarement tort Mr.Red
Enfin bref c'était juste parce que ça m'a semblé exagéré, quand j'ai vu le post de GTK je me suis dit "ouh il va avoir droit à un post de Topaze", alors j'ai pas pu m'empêcher de répondre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:33

Humm bien je suis pour dire que robotic à raison lol. Mais j'ia bien préciser que c'est juste pour le style graphique que je l'ai mise ^^". Il y a pas grand chose à faire et c'était juste pour le fun que je demandais de trouver les maigres choses qu'il y avait dedans mais j'ai jamais dit qu'il y aurait une quête ou quoi que ce soit dedans, ni même de combats ou autre ^^".

J'avoue que le terme test semble plus précis et je vais modifier cela pour pas faire croire qqch de faux. Sinon je comprends l'avis de GTK maintenant car s'il fait 100% des sprites ^^" pas étonnant qu'il remarque que ce n'est que du dessin avec modèle pris du net (mais vraiment retravaillé)

Mais GTK sache que dans la prochaine démo qui devrait contenir la quête entière ou pas loin tu auras mes graphismes Wink Ceux que j'ai dessinés et dont j'attend le scan pour les retravailler à l'ordi Wink.

Mon topazounet je t'aime toujours et merci pour tes belles paroles à mon égard (même si robotic à raison GTK n'a parlé que sur les sprites ^^" et pas sur autre chose lol).

ange

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:45

Il va falloir que tu prennes des cours particulier chez moi pendant ces vacances (si tu vois ce que je veux dire)
gnii

J'étais sûr que Robotic avait prévu que je réponde un truc à GTK clinoeuil (c'est pas un lol)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:26

Playboy, moi, de l'édite, je dirait que c'est du 50% soit même comme ça on est tranquille mais bref, on sen fout du % de combien il est a soit le sprite.
Le gros problème quant tu chope des sprite sur les net, c'est que l'ensenmble ne colle pas.
D'ailleurs le mog a les contours noir alors que rikku non, ils sont tous les 2 dans 2 style bien distinct.
Quand tu fais des sprites toi même, c'est plus facile d'avoir des sprites dans le même style.
Bon bien sur, sa prend plus de temps et au ébut, on fait des truc moche.
Mais moi, dans le passé, sa m'est déja arrivé de commencer un projet et faire mes graphismes. Puis, plutart je reprend le projet et ya une différence de qualité entre les graphismes que j'avais fait au début et ceux de maintenant donc, je doit refaire ceux d'avant.
Enfin, juste pour dire que même si tu fais des trucs moches au début, tu vas t'amélioré, c'est comme pour la prog, et puis, plutart, tu peux refaire des sprites moches par des sprites plus beau.

Sinon, j'ai encore une chose à dire, Topazze, ferme ta gueule super
Sa serais bien de temps en temps de pas se faire engueuler pour rien...

_________________

Bataille Navale 3 - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:49

Mais je ne t'ai jamais engueulé, j'ai juste voulu modéré tes propos qui m'ont paru bien rude. :nah:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:54

C'est bien ça le problème,je peux "modéré" mes propos tout seul, je suis assez grand :non:

_________________

Bataille Navale 3 - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:58

GTK je suis d'accord avec toi sur avoir des sprites qui collent. Avoir certain qui sont pris bout à bout et qui ne viennent pas de la même source provoque une disparité que j'essaye d'être la moins grande possible tout de même.

Mais je suis réaliste ... des Rikkus et des mogs comme cela je pourrais vraiment pas en faire ne serait que la cheville XD. Sérieusement je m'en sent pas encore (et pas capable carrément en fait ^^") capable.

Maintenant tu m'a vraimennt galvanisé par tes paroles Wink Sérieux tu m'a montrer que finallement faut y croire et le vouloir ! Tu as raison on s'améliore au fur et à mesure donc je devrais tenter même les personnages et pas uniquement les futurs décors ( que comme un boulet j'ai oublié de scanner alors que je le pouvais en ce moment même XD).

GTK tu m'as boosté !! Et je ferais de mon mieux Wink

Je te remercie grandement !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:10

GTK a écrit:
Sinon, j'ai encore une chose à dire, Topazze, ferme ta gueule

et ça c'est des propos modérés ??? GTK je comprend que tu défends tes points de vue, mais faudrait sérieusement penser à dire mieux les choses. Je sais pas comment tu prends ça te faire dire "ferme ta gueule", mais moi ça m'insulte vraiment et je suis sûr que Topazze n'a pas apprécié. Je ne te dis pas quoi écrire, mais des répliques comme celles-là, elles n'ont pas leurs places ici.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:22

En effet, je n'ai pas trop trop apprécié.
Et pas mal de personnes ont déjà pétés des cables suite à tes remarques constructives, alors coté modération, je pense pas que tu doives te là ramener la dessus...
Citation :

Sa serais bien de temps en temps de pas se faire engueuler pour rien...
M' enfin, je ne t'ai pas engueulé, et si je dois engueuler une foi dans ma vie quelqu'un, ça m'étonnerait que ce ne soit pour rien.
M' enfin, GTK, je t'apprécie, mais comme toi, je dis ce que je pense avoir à dire.
Bon sur ce, A+ ma poule :noel2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:49

pff... ma poule... :honte:
Dan Lizhot, je parlais de mes remarques envers ce projet.

Topazze me prend pour un gros débile qui ne voit que le mal dans les jeux des débutants et qui s'amuse à la cassé.
J'apprécie pas.

Il a beau dire le contraire et même dire qu'il m''apprécie, c'est l'impression qu'il me laisse à toujours être derrière moi chaque fois que je suis sec.
C'est pas parce que lui il est toujours tout gentil dans ses messages que je doit faire pareil pour paraitre "civilisé".

_________________

Bataille Navale 3 - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:04

Oui, je comprend ce que tu veux dire, mais c'est pas une manière de dire. C'est pas une question d'être civilisé, mais de respect, c'est comme si chaque fois que je vois un post ou je suis en désacord, je répondais "Ferme ta gueule le noob, tu connais rien c'est comme ça qu'il faut faire, etc..."

Faut se calmer un peu, aller faut faire la paix noel ange
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:07

allez, tout le monde me fais un Grrrrros bisou!
TOUT le MONDE !! Toi aussi bibi !! gnii rire

_________________
Bataille Navale 3 - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Bataille Navale 3 - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:13

Mince mon sujet va devenir un règlement de compte.

Abusé XD.

Bon bien une seule chose à dire : Peace mais pas sur moi ^^" XD.

Enfin bon sinon ce que j'ai à dire est : GTK tu pourrais me faire profiter de ton expérience pour l'utilisation de tes sprites stp ?

Tu dois avoir des techniques qui permettent de gagner du temps, des choses bateau à savoir et tout le tsouin tsouin qui vient avec l'expérience.

Ca m'aiderait beaucoup que tu me forme comme robotic l'a fait pour comprendre les draws Wink

Merci GTK si tu t'occupe de moi ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:19

Je ne pense pas que GTK voudra d'un disciple pour l'instant, enfin ça m'étonnerait, bien qu'il donne parfois des cours, mais moi je te conseille plutôt de cliquer dans sa signature pour commencer :nezrouge:
Et j'aime bien ton expression "peace mais pas sur moi" gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:06

GTK a écrit:
pff... ma poule... :honte:
Dan Lizhot, je parlais de mes remarques envers ce projet.

Topazze me prend pour un gros débile qui ne voit que le mal dans les jeux des débutants et qui s'amuse à la cassé.
J'apprécie pas.

Il a beau dire le contraire et même dire qu'il m''apprécie, c'est l'impression qu'il me laisse à toujours être derrière moi chaque fois que je suis sec.
C'est pas parce que lui il est toujours tout gentil dans ses messages que je doit faire pareil pour paraitre "civilisé".

Non, je ne te prends pas pour un gros débile, je ne prends jamais qui que ce soit pour un débile, et si bien même cela arrive toujours de ne pas apprécier quelqu'un, je garderais cela pour moi ou bien j'en discuterais à la limite avec Playboy qui est l'un de mes meilleurs amis.
Et je n'ai jamais eu l'impression, et encore moins le désir de te casser bon sang. Surtout que ce que tu dis, ce n'est pas n'importe quoi, c'est juste sec, terriblement sec, moi, je trouve cela à la limite blessant pour celui qui se la prend la remarque, à la limite, je dirais plutôt que c'est toi qui "casse" les autres, peu être sans le vouloir (sans doute), mais mes remarques visent à te faire comprendre qu'il faut avoir du tact et de la modération. Généralement, je me doute que ce que tu dis n'est pas méchant, mais je pense très fortement que ici, d'autre penses que tu es vraiment "cassant pour le plaisir". Je te fais la remarque, pas pour moi, mais pour toi. J'aime pas avoir de discutions "tendu comme un string", mais si je le fais avec toi, et uniquement avec toi, c'est parce que je suis intimement convaincu que tu n'es pas méchant, et suffisamment intelligent pour "améliorer" un peu cela

Oui, je suis souvent très gentil dans mes messages car lorsqu'un projet débute, le premier objectif, c'est d'encourager. Si le projet atteint une certaine maturité, je commence alors me la ramener et à donner mon opinion. Si tu voyais mes commentaires plus en détailles, tu remarquerais que mes critiques vont plutôt porté sur les projets plus avancé.

Et je pense que tout les deux, on est criticables:
Si je suis certes trop gentil
Alors le moins que l'on puisse dire est que tu es certes trop méchant.

Perso, ça ne me dérange pas que tu mettes le feu si tu me laisses mettre un peu de baume derrière, gentiment, l'histoire que le gars ne se sente pas humilié, l'histoire d'être sûr qu'il ne pète pas un plomb.

Et je ne dis pas que tu dois faire pareil que moi, ce que tu as dis, tu aurais pu le "tourner" différemment, c'est cela que je dis.

Et je te respect réellement, et je t'apprécie réellement. N'en doute jamais plus. C'est la 36èmes foi que je le dis, je te le répèterais une 37ème foi si il le faut. Parfois, moi aussi je me demande si tu m'apprécies et me respectes, parce que le "ta gueule" m'est quand même bien resté en travers de la gorge...

En effet, ce serait très facile pour moi de ne rien dire, d'être gentil et de ne pas me fourrer dans des emmerdes. Mais comme toi, j'ai mon caractère et j'ai mon avis à donner, qui peut contredire le tient. j'ai le droit d'avoir mon opinion aussi. (qui peut être le même que le tient mais en formulé différemment ou bien un opinion différent parfois.)

Je me doute que ce soit énervant que quelqu'un post un message derrière soit... Mais si certains de tes messages restent rudes, je resterais à mon poste pour m'exprimer. Ce ne doit quand même pas être difficile d'améliorer un peu la modération, c'est vrais que je commence tout de même à me demander si il est possible que tu changes un peu... Après tout, chaqu' un ses défauts et tes commentaires souvent explosifs sont souvent assez justifié (hormis leur tonalité trop sec). Et tu fais des remarques sur des points que personnes n'avaient relevé, c'est relativement constructif, et un commentaire, même si il n'est pas encouragent montre que le projet intéresse et encourage ainsi les gens.
Bref, d'un certain coté, je ne peux que te dire merci d'encourager ^^


Salut mon poulet! (c'est vrais que tu n'es pas une poule...) :sourire:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:24

Je ne suis pas ton poulet beh

Lol sec et méchant... Sec, certe mais méchant... Je ne pense pas que j'ai détruit moralement Playboy en lui disant que les sprite n'était pas les sien à 95% comme il le disait...

Si je ne dit pas des commentaire du genre "Oh c'est formiddable pour un projet mais tu pourrais modifié ceci et celà, sa rendrais ça encore mieux !" c'est parce que je sais très bien que sa à plus d'impacte quand c'est sec que quand c'est tout douillet.

Puis, mes remarques n'ont pas pour buts d'humilié les gens mais juste de leurs ouvrir les yeux sur les défauts de leur projet.

Sinon, le "ferme ta gueule" avait pour but d'être désagréable et méchant là. D'ordinnaire, je suis gentil, c'est parce que toi, tu me connais pas que tu me prend pour un rustres sans tacque (pourtant je t'ai déja expliquer), mais alors là, quand j'en ai marre, j'en ai marre! :non:

_________________

Bataille Navale 3 - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:31

dit donc, la crise d' adolescence ça prend même sur un forum de prog, vous pourriez essayer de parler constructivement

_________________
Dr Jango
Bataille Navale 3 - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: