| Bataille Navale 3 | |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 22 Sep 2009 - 20:16 | |
| Je trouve que ça serait plus sympa de décoller le contenu de la boite à cocher donc mettre un petit espace de 1 pixel entre le trait de la bordure et le chiffre (ou la souris, etc...). _________________ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 24 Oct 2009 - 11:17 | |
| Coucou à tous ! Alors quelles sont les nouvelles ? Bien j'ai finis toutes les ressources de bateaux ! Tout en pixel art avec 2 bateaux de chaque famille ^^. Ils sont vraiment bien mieux que les précédents et bien mieux que sur les photos que vous avez présentement ! Je compte d'ailleurs rajouter un système d'achat ou de déblocage de ces nouveaux skins J'ai aussi fait parvenir des démos à certaines personnes pour avoir leur avis et il en est ressortis des choses constructives Mais j'ai pas encore corrigé ce que tu me demande Bibi (pour la bordure) et d'ailleurs j'attends toujours ta réponse J'ai donc enfin une bataille navale fonctionnelle ^^ Mais il n'y a que le mode Joueur contre Ordinateur ^^" Mais c'est déjà un début Il y a aussi l'utilisation des paramètres qui marche bien et permet déjà non seulement d'avoir une bonne idée du jeu mais aussi plusieurs gameplay possibles ^^. Donc voila pleins de nouveautés. Me reste à faire le ménage dans mon code qui marche pour le structuré ^^. J'ai aussi un énorme soucis qui est que ma bataille navale à la fâcheuse tendance à s'écrouler .... Oui je tiens pas les 60 fps mais 30 à peu près !!! Je sais pas comment j'ai réussit cet exploit avec au maximum 10 objets mais ca flanche :'( Donc va falloir que je me transforme en topaze ... Et j'aime pas ça :'( Donc voili voilou ! Si les testeurs pouvaient donner leurs avis ici pour mettre au courant les autres A bientôt ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 24 Oct 2009 - 11:44 | |
| Bon je me connecte sur MSN pour pouvoir parler de tout ça. _________________ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 24 Oct 2009 - 11:53 | |
| lol Playboy et son toucher couler qui devient une obsession Dire qu'au début, ce n'était qu'un exercice XD _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 24 Oct 2009 - 17:57 | |
| :fete: sinon bizare effectivement que tourne a 30 fps seulement o.O _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 10:31 | |
| Bon j'ai fais grâce à vos remarques (de tests) des améliorations et je me suis attelé à faire quelque chose de plus jolie au niveau des graphismes (et oui encore) J'ai fait 2 nouveaux background (Un pour les paramètres, l'autre pour ? XD) J'ai retouché aussi le tout premier ^^ et cela donne ceci : J'ai corrigé le soucis dont parlais bibi (bordure trop proche des écritures ) Je suis d'ailleurs désolé d'avoir loupé l'occasion de te passer la démo J'espère que je le pourrais rapidement Enfin bon je dois continuer mais je crois faire une pause lol ^^" car bon faut décompresser des fois et j'ai pas la motivation pour remettre au propre mon code XD Il est fouilli, il marche donc ca me va ^^" (pour l'instant). Et voui mon exercice s'est transformé en vrai projet et je trouve qu'il a de la gueule. Mais je le redit la version 3 sera la toute dernière ! Donc ca mettra du temps à sortir car je veux mettre le maximum de choses ^^ et qu'il soit le plus beau possible Merci à tous ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 15:08 | |
| Depuis le temps que je les attendais tes nouveaux palmiers _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 15:56 | |
| gg mon vieux tu t'améliore _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 16:47 | |
| jdis ca comme ca, mais il me semble que le jeu officiel se joue sur du 10x10 j'ai l'habitude de jouer avec: 1 bateau de 5, 1 bateau de 4, 2 bateaux de 3 et 1 bateau de 2.
ensuite il y a plusieurs règles possibles comme celle de pouvoir retirer immédiatement si on touche un bateau, ou encore la règle des salves où on peut tirer en même temps un nombre de tirs égal aux nombres de bateaux possédés non détruits, donc 5 tirs au début et plus qu'un tir quand il ne nous reste plus qu'un seul bateau. chaque règle peut mener à une stratégie différente.
moi je sais que je suis très bon avec la règle des salves. il m'est arrivé une fois par hasard de gagner en ayant une précision de tir de 68%
bref ca peut être intérressant à coder.
EDIT: je viens de vérifier, et effectivement, le jeu doit normalement se jouer sur une grille 10x10 quelles que soient les règles de jeu. par contre les bateaux peuvent être quelconques. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 16:53 | |
| c'est vrai que si tu faisais plusieurs mode de jeu, ça serait cool ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 16:57 | |
| Il en avait déjà l'intention (je l'avais déjà saoulé avec ^^)
Et l'idée des slaves en fonction du nombre de bateau, c'est très bon ça ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 17:05 | |
| si tu veux une AI qui a ma stratégie je pourrais te la détailler, elle est simple et très efficace.
et pour le placement des bateaux, fais en sorte qu'ils ne se collent jamais ou presque jamais, pour les IA. parce que c'est une technique de noob qui ne marche pas et où les bateaux coulent beaucoup plus vite. (d'ailleurs mon 68% de précision était sur une partie où tous les bateaux étaient collés, et en général dans ce genre de parties, je fais très facilement + de 35% de précision, alors qu'en temps normal je suis entre 15 et 40%). par contre je pense sérieusement que tu devrais faire du 10x10, les 9x9 sont trop petits, y aurait 19 cases en moins laissant trop peu de chance au hasard. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 17:33 | |
| Merci pour vos commentaires ! Alors pour ce qui est des modes de jeu bien je les avaient en tête sans même savoir qu'elles existaient déjà ^^". J'avais prévu de les mettre mais bon vous m'avez obligé à l'annoncer XD. Par contre une chose sympathique serait le % de précision dont Zebdal parle ! C'est une excellente idée ^^. Je sais pas par contre comment permettre le choix de jeu pour l'IA (si je mets un paramètre pour chaque possibilité ou 1 seul paramètre qui donne l'utilisation d'un mode spécial qui est choisie ailleurs. Je dois réfléchir Une chose est sur je dois permettre de choisir : Le mode basique : Un tir une touche Le mode récurant : Un tir tant que tu touches Le mode sauve qui pleut : 1 bateau 1 tir Le mode infernal : 1 tir par pv qui reste au bateau Mais j'ai aussi le mode touché coulé et non touché coulé XD Arf ca va être dur de mêler le tout Par contre je sais pas comment cela marche pour les modes dont tu parles zebdal mais je ferais la mise à jour des touches qu'après que les deux joueurs ai joué Exemple le premier joueur tir et tue 2 bateaux (oui c'est un chanceux) bien l'adversaire à son tour aura autant de tir que de bateau et pas nbbateau-2 (ca apparaitra qu'au prochain tour le -2 car je simule un jeu qui serait simultané) car sinon le joueur qui commence est trop avantagé et je trouve pas ça rigolo ... Pour ce qui est du nombre de case bien vu que l'officiel est de 10*10 bien j'ai mis 9*9 car ca m'évite d'avoir un problème de licence car il doit y en avoir une je pense ... Vu que je permet aux gens de faire un don (jamais arrivé encore) faut pas que je sois dans l'illégalité ..... Pour ce qui est de pas pouvoir coller les bateaux pour l'IA ca par contre je laisse comme ça Sinon ca enleve trop de possibilités et ca en devient trop facile ... Mais vraiment merci pour toutes les infos et les idées _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 26 Oct 2009 - 17:50 | |
| y a pas spécialement de license non, enfin pas que je sache. par contre le nom "touché coulé" est surement mis en license. c'est un peu comme le 4 à la suite, tu peux en faire un jeu, mais il faut éviter de l'appeler "puissance 4" fin c'est ce que je pense. - Citation :
- Par contre je sais pas comment cela marche pour les modes dont tu parles zebdal mais je ferais la mise à jour des touches qu'après que les deux joueurs ai joué Smile Exemple le premier joueur tir et tue 2 bateaux (oui c'est un chanceux) bien l'adversaire à son tour aura autant de tir que de bateau et pas nbbateau-2 (ca apparaitra qu'au prochain tour le -2 car je simule un jeu qui serait simultané) car sinon le joueur qui commence est trop avantagé et je trouve pas ça rigolo ...
en effet, ca le désavatagerait d'un poil de *** sur du 10x10. cependant, sur une 50 aine de parties que j'ai faite environ, il est arrivé qu'une seule fois que un de mes bateaux coule. et je crois bien que j'ai quand même gagné. bref c'est un peu comme les ports de manettes à smash bros, le joueur jouant sur le port 1 a la priorité sur les coups, mais ca a tellement peu d'importance en match qu'il faut avoir vraiment un match pro vs pro pour vraiment voir un écart important. cependant, avec ta méthode le joueur 2 se trouverait avantagé vu que c'est le joueur 1 qui en premier se verrait baisser le nombre de tirs. de plus, je trouve ca stupide de vouloir faire tirer un bateau fantome, ca n'a pas de sens. (c'est mon opinion, tu as le droit de ne pas être d'accord). de plus, si le premier joueur est avantagé, il suffit d'intervertir les joueurs à chaque partie, comme ca chacun a son tour a peut gouter aux joies de jouer premier, et dans ce cas précis il n'y a plus de problèmes de désavantages. donc au lieu de faire jouer une seule partie, tu fais un best of 3, voire 5, voire même 7. voilà, je pense que ca serait plus intérressant de réfléchir de ce coté là plutôt que d'inventer des subtilités de décalage. bref tu fais comme tu veux, mais dans tous les cas, je préfère le mode salve tel qu'il est originellement. EDIT: sinon y a une autre règle du jeu qu'on voit dans "vol 747 pour sidney" ou on voit le capitaine haddock jouer contre un milliardaire à la bataille navale. la règle c'était comme celles des salves, sauf que c'était tout le temps 3 tirs en même temps au lieu d'un nombre de tirs variable. EDIT 2: je viens de vérifier et la bataille navale est un jeu qui a plus de 60 ans et il me semble que la propriété d'un jeu ne dure que 50 ans maximum, ou un truc comme ca et qu'après ca devient du domaine public. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 5 Nov 2009 - 12:09 | |
| Zebdal : de bonnes idées, qui peuvent rendre son jeu plus palpitant, j'espère qu'on pourra choisir sa façon de tirer...
Playboy : C'est ici que tu parles de tout tes projets non ? Parce que je ne vois pas dans ton premier post le Th F... A moins que tu ne gardes le secret le temps de fignoler une première version fonctionnelle.
Bon, moi il me faut un lien dans mon topique de présentation vers lequel renvoyer vers le topique qui s'occupe du Th F. Donc je pointe vers ici pour le moment (tout le monde s'en fou, mais j'aime bien bien faire les choses qui attraits au Projet Mario).
C'est bien ici que tu en parleras ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 6 Nov 2009 - 14:24 | |
| Bon pour ce qui est des modes de jeu bien oui il y en aura pleins Je ne sais pas comment structurer tout cela ... (Menu, Où choisir ? Comment ? etc ..) Mais ça y sera ! Après pour la forme bien je mettrais alors un jeu simultané et pas le simulé comme tu dit zebdal cela ne rime à rien Merci pour cette remarque ! Pour ce qui est de l'avancée bien cela recule XD Oui je me rend compte que cela serait bien de mettre des profils pour sauvegarder ses médailles,avancées dans l'histoire, etc. Mais là encore ou je mets cela ? Quand est ce qu'on paramètre ? Il y a plein de question et y répondre me demande trop d'effort (pas en codage) mais en imagination (car oui je veux quelque chose de simple quand même pour l'utilisateur). Donc je dois tout revoir encore une fois ... Ca c'est depuis que j'ai sortie la démo et que je vois que les avis des autres me montrent plein d'oublis (En plus de ce que j'avais prévu qui était déjà fournit) ! J'ai donc pour l'instant ma pause de BN mais je voulais pas annoncer pour autant que je faisait le théatre flashy Topaze tu as foiré là :'( Je voulais faire un cadeau de noel presque mais bon .... Donc voila comme edi999 avec sa prépa n'a plus le temps bien j'ai repris le flambeau (d'ailleurs topaze si tu pouvais mettre la photo que je t'ai passé pour montrer ) et je tentes de finir C'est prêt à 50% mais bon c'est une approximation car c'est un logiciel donc bon ^^" c'est pas un jeu à sortir XD. Je croule sous les choses à faire XD Mon dieu je suis un grand fou .... Enfin bon voila c'est dit donc c'est plus une surprise _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 6 Nov 2009 - 15:17 | |
| Je viens de regarder, je n'ai plus l'image lol
Pi tu m'avais pas dis que c'était une surprise !! Pi pour noel, j'y crois pas trop. Fin janvier à la limite (et encore), mais fin noël, ça m'étonnerait que tu l'ai rendu opérationnel. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 8 Nov 2009 - 8:32 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de l'avancée bien cela recule XD
parfois il faut reculer pour mieux avancer. moi je sais que j'ai beaucoup reculé sur shrapnel, des trucs que j'ai faits, refaits, rerefaits... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 8 Nov 2009 - 17:44 | |
| Moi j'ai refais les sprites des enemis et de Mario avec de nouvelles techniques et en ce moment, je refais totalement le système de plateforme.
Donc quand on devient meilleur, c'est normal de devoir dépoussiérer ses vieux codes, voir, les refaire.
C'est juste la preuve que tu t'ai amélioré ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 8 Nov 2009 - 21:37 | |
| c'est la joie de faire des projets long :oue: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 8 Nov 2009 - 22:02 | |
| Surtout quand ça commence à porter ses fruits ^^ Mais on apprend plus car on est plus sérieux (pas le choix sinon, ça devient un bordel irrécupérable) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 9 Nov 2009 - 2:37 | |
| nha tu peux prog un jeu bordélique au possible, mais ensuite si ta oublier un truc c'est fichu _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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BUBU Bonne participation
Messages : 70 Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 11 Nov 2009 - 0:04 | |
| Si tu veux programmer en mode "bordélique" c'est comme tu veux, mais c'es fortement déconseillé. Pour l'avoir fait il y a quelques années (pour un site web en PHP, mais ca ressemble au GM), je peux te dire que tu passes plus de temps à remettre les choses en places qu'à faire bien des le début!! L'essentiel est à mon avis de savoir se remettre en question afin de s'améliorer (et donc d'améliorer ses codes). Je sais je philosophe un peu lol.....
Bref, continue dans cette voie, et tu vas nous faire un super jeu aux petits oignons... Bon courage! _________________ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 14 Déc 2009 - 20:05 | |
| Salut à tous ! Voila je viens vous montrer le lien de la démo ! C'est la version 3 et bien sur la seconde démo (mais celle là n'est pas jouable alors que la première oui) mais j'ai tout recodé donc bon Voila le test et bon test Et les sons magnifiques ont été retouchées par maitre BUBU !! Je vous conseille de prends le fichier ini pour modifier les paramètres et voir le résultat Ca vaut le coup Allez bon test et si vous voyez des bugs dîtes le ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
Dernière édition par Playboy le Ven 12 Nov 2010 - 20:36, édité 3 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 14 Déc 2009 - 21:35 | |
| ca promet pour la suite tout ces modes de jeu o.o sinon lol les nom de variables dans les sauvegardes même si j'ai pas trop compris _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 16 Déc 2009 - 12:49 | |
| Je n'ai pas tout compris, quand je click sur le lien, on me montre plusieurs fichier disponible à télécharger, dont des images et un .exe demo2. Ou est la démo 3 ?
Edit : je viens de comprendre, en faite, tout ça c'est la démo3 mais l'exe, c'est la version 2 de ta démo 3 ?
Edit : Tu as juste mis l'interface dans cette démo ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 16 Déc 2009 - 22:13 | |
| ouai ya que l'interface _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 28 Déc 2009 - 20:14 | |
| Bien maintenant l'interface comporte les bonus On peut acheter de nouveaux skin pour les bateaux ^^ (3 différents) , de nouveaux sons pour quand on joue et pour finir revoir les cinématiques et dialogue du mode campagne . D'ailleurs j'ai un soucis pour les skins je voudrait que vous m'aidiez pour améliorer ceux là Certes j'ai bien 18 bateaux différents pour l'instant mais plus il y en a mieux c'est Donc voila les deux et je veux bien des conseils comme pour wargy et son tank Vous inquiétez pas ceux là sont les plus moche D'où la demande d'aide, les autres sont largement largement mieux Je suis donc à peu près à 50% de fait pour BN3 Normalement l'année prochaine vers décembre je devrais le sortir ^^. @Topaze : le lien pointe vers mon dossier de BN3 et contient toutes les infos du jeu Il y a donc des extraits (photo) et démo avec le fichier ini pour configurer lorsque on lance le jeu (oui la configuration ingame n'est pas encore faite Je m'y attaque maintenant _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 28 Déc 2009 - 20:51 | |
| Euh...tu veux des conseils de réalisation ou un spriteur ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 28 Déc 2009 - 21:49 | |
| Heuu Hohoho juste des conseils pour améliorer les deux sprites ci dessus Il faudrait leur rajouter des détails et qu'ils soient plus réaliste _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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