AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:32

Salut !!!!!!!

Voila c'est enfin arrivé !! Je ne pensais pas que ma dernière idée marcherait !! La bataille navale est enfin terminée !! C'est franchement un moment inoubliable dans une vie que de faire qqch soit même !!

Je l'ai donc finit enfin !!! Imaginez ma joie !! Tout marche !! J'ai fait les tests !!

Donc je déclare terminée la bataille navale !!

Je vais reprendre donc mon projet de RPG et continuer ce que je faisais Wink J'espère que vous apprécierez ce jeu. Avant de le sortir je dois demander à Damintreg certaine choses donc vous l'aurez mais avant il faut qu'il me réponde Wink

Merci pour le soutien que vous m'avez accordez ! Franchement c'est immense !! Vous êtes géniaux, ce ne sont pas des adieux mais des remerciements !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:39

Après tant de tests divers et variés, quelques plantages de machines (c'est de ma faute...) et un réseau qui n'avais justement pas envie de se mettre en réseau, ca y est !!! Les derniers test de la bataille navale viennent de se terminer, et ça fonctionne!!!

Le mode solo est impeccable, (bravo pour les bruitages qui sont dans le ton), et le mode multijoueur est fonctionnel a 100% (que ce soit en local comme à travers internet!!!)

Seul bémol, je me suis fait démonter par playboy deux fois d'affilée, mais je prendrais ma revanche un de ces jours!gnii

_________________

Bataille Navale 3 - Page 13 Banier10


Dernière édition par BUBU le Mer 29 Oct 2008 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:53

Je t'écris une news dès que j'ai mes 5 jours de congés OK (5 au 11 novembre) ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 13 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:13

C'est tout le temps un grand moment de voir se concrétiser un jeu comme ca, félicitations happy1 Mais tu vas le présenter à la compete 7 nan ? Ca sent le podium si oui... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:26

Myriade tes propos me vont droit au coeur :coeur2:

Mais je crois ne pas avoir le droit de présenter ce jeu à la compétition 7 .... je l'ai déjà montrer à la compétition 6 et comme la règle est : Aucune version pareille ... La 2 est donc épuisée triste

On pourrait dire que c'était une démo (ça l'était d'ailleurs pour la compétition 6) mais c'est toujours postée dans la section jeux donc bon ... Enfin voila c'est cuit pour ma participation à la compétition 7 Sad Crying or Very sad

Mais si j'avais pu je l'aurais fait franchement.

Enfin bon merciiii

Sinon pour avoir droit à une news sur le CBNA c'est !! c'est !! Enormeeeeee Embarassed j'en rougie d'ailleurs tellement c'est beau !! Je veux bien mon topazounet !! C'est trop gentil !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:30

Citation :
Enfin voila c'est cuit pour ma participation à la compétition 7

Je peux pas dire que j'en suis content, mais soulagé, ca fait un concurent sérieux en moins xD Sinon, ou peut on télécharger ton jeu final pliz ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:35

Euh mais sinon, j'ai téléchargé ton RPG, euh a part 3 room, je vois rien d'autre , normal ? ❓ En fait j'arrive, ca me fait une petite cinémato avec la création de la terre (très bien fait entre parenthèse l'anim), on m'envoie au menu, je fais Nouvelle Partie... Et en suite je em trouve devant un maaaaagnifique ciel avec des etoiles qui bruillent et... Fin du jeu !

Une expérience de jeu édifiante happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:36

Bien pas encore en fait car j'attends la réponse de Daminetreg pour savoir sur le mode d'envoi et sur justement la démo de la version 2 car elle ne sert vraiment plus à rien ...

Donc bien patientez le temps qu'il réponde et que je sache comment cela va se passer Wink Mais j'espère que cela arrivera vite Wink



Rajout : Bien il faut que tu appuie sur la touche espace Wink Ca te fais passer aux rooms suivantes ^^ Je te conseille d'ailleurs dans ces rooms la touche I et celles des invocations (mais regarde la game info avec f1 pour savoir quoi faire Wink)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:40

Ah oui, le sacro-saint Game Info ... J'y retournes =>
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:43

xD Je vais attendre la prochaine version je crois par ec que je comprend que dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:48

Looooooooool bon je t'explique.


Les cinématiques : celle de début avec les étoiles et la terre et celle avec le sol et la nuit sont passable avec la touche espace (skipper une videos ca s'apelle) Skippe les donc et tu pourras arriver dans la room avec plein de coeur, lune etc et les ramasser pour voir l'effet dans l'inventaire (on y va avec la touche I), sinon tu peux invoquer avec B et S je crois mais je suis pas sur.

Je pense qu'avec ça tu sais tout Wink

(Ou alors passer les rooms c'est a et z mais je crois que c'est espace ^^") Enfin dit moi si ça te débloques Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:57

Ah je savais pas à quoi servait les coeurs et tout xD
Sinon pour le Skippe, je savais dja mais merci quand même lol... Mais en fait je me suis pas gêné, j'ai même skippé la map avec les coeurs vu que je comrpenais pas ... Et du coup chuis arrivé à une room avec des chocobos, j'ai tenté de leur parler mais... il m'ont parlé en language "code_error" xD

Et pour les invocs c'est c et d
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:06

Arf si parler avec les chocobos ca foire c'est que le fichier texte est soit corrompu soit au mauvais endroit pour la lecture.
Heuu bien tu as tout vu mais le principal je pense c'est l'inventaire avec les objets, les invocations, les magies etc ....

De toute façon j'avoue que cette démo est obsolète maintenant et j'en sortirais une bientôt (heu finallement je vais peut être prendre une pause XD) avec la première quête ^^. Elle est bien avancée en plus cette démo et ne souffre pas de bug Wink Donc voila je te dit à la prochaine démo Wink Et merci d'avoir testé Wink

Sinon ton avis sur l'inventaire ? (Heu pour la room avec la maison le truc est de voir le passage de l'escalier lol fait comme si tu le prenais grossièrement Wink Sinon bien l'escalier doit faire un effet optique pour te permettre de voir ton perso passer derrière Wink J'ai trouvé l'effet sympa ^^.)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:10

Alors je suis allé voir du côté de l'inventaire, c'est très soigné bien joué (le curseur avec la main me fait particulièrement trippé xD)... Mais je en me rappelle pas avoir récolté des potions + et queues de phénix, juste des petits coeurs et des lunes , sinon c'est très bien fait... Et il y aura vraiment toutes ces chimères ? Cool, ca serait dément ! Et t'as oublié les soeurs Magus ... Et est ec que ils auront ces niveaux la ? Par ce que je ne te garantit que de mon vivant, je ne tolèrerais pas qu'on mette Anima lvl 21 alors que Shiva est lvl 80 ...

Sinon nan, j'ai tout bien placé, c'est le code qui doit bugger je pense...
En tout cas, je te soutient à fond pour ce projet, je voulais mpoi aussi créer un RPG, alors je pourrais t'aider si tu veux, car en plus je suis ultra fan de Final Fantasy :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:18

Hooooo franchement cela fait plaisir de converser sur ce que j'ai fait et tu viens de gagner la prochaine démo jouable que je ferrais !

Normalement elle aurait du être pour GTK en premier mais il ne donne plus signe de vie ^^" Alors cela sera toi (j'apprécie l'interêt que tu y portes)

il y a donc en course :

Myriade
Topaze
Edi
Rem
Robotic
Shadow
M@D

Chacun aura droit à la première démo mais il faudra qu'elle tienne la route avant que je l'envoie Wink Enfin bon voili voilou et merci pour les critiques (mais non toutes les invocations pourront atteindre le niveau 100 et débuteront nv 1 Wink )

Sinon pour m'aider trouve moi une idée pour la seconde vidéos ! Celle de nuit avec le sol stp il faut qu'elle dure super longtemps (je m'occupe des graphismes Wink ) Mais il faut que cela soit une superbe intro comme les FF quoi !!! Donc envoie moi par mp les idées que tu auras pour mettre les bases d'une histoire Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:22

Ouais, j'aurais l'exe en priorité ! happy1 Merci beaucoup... Je vais bosser sur des idées à te filer quand je serais en hors ligne :lng:

Et pour al cinémato, plusieurs choses:
- Tu veux toujours que ce soit avec les étoiles n'est-ce pas ?
- Pour le sujet de l'animation, il faudrait connaître l'histoire de ton jeu, c'est le plus important... Sans ca, tu ne peux pas fournir grand chose, donc je vais plancher là dessus :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:25

oulà, vous postez vite, ici, j'ai du mal à suivre rire
j'essayerais avec tes conseils, playboy, parce que j'avait pas tout compris rouge
sinon j'ai aussi des errors avec le système de discussions gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:27

Normal, le prog est buggé pour ca je crois ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:29

Non dit toi juste que c'était histoire de montrer qu'il y aurait une intro lol mais en aucun cas tu n'es obligé d'utiliser ce qu'il y a Wink

Une seule chose elle doit être aléatoire l'intro (c'est à dire que ce qui s'y passera influera sur le jeu (c'est pour permettre une durée de vie infinie Wink) Plus il y aura de façon de faire varier la cinématique donc plus je serais content ^^.
D'ailleurs tu peux remarquer que l'intro avec l'espace est variable (relance la plusieurs fois Wink et le menu aussi (regarde le drapeau))

Sinon bien heuu dit toi que je n'ai pas d'histoire donc tu peux tout inventer Wink Laisse libre cours à ton imagination Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:33

Tu peux re-expliquer le coup de l'intro ? Tu veux dire que selon le chemin qu'on a choisi dans le jeu, al cinématique s'en retrouve changée, ou l'inverse ? Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:40

Bien les deux ^^ j'explique :

Vous avez une cinématique qui peut être de plusieurs versions, elle spécifie donc votre avenir (a chaque jeu donc les possibilités changent). Vous jouez et avez des fois des choix à faire durant la partie, choix qui vont influer sur les prochaine cinématiques qui elle même seront variable avec ces choix ^^.

Ce qui veut dire qu'au final vous aurez un jeu de vie illimité et simple Wink

Le nombre de post en si peux de temps peut paraitre semblable à un flood lol mais je dirais que c'est pour bien expliqué le point fort de mon jeu ^^ (chaque partie sera unique !) Et puis c'est cool qu'on s'interresse à ce que je fais !!

Enfin voila si vous avez des questions Wink n'hésitez pas ^^

Edit pour max : Heu ne te prives pas pour tester et donner ton avis Wink Et je ne sais pas pourquoi le système de dialogue ne marche pas ... En cas dès que vous avez apparition de la boite de dialogue aller vers le milieu ^^" (je sais pas a quel niveau ca buggue mais je cois que je me souviens qu'il y avait une spécificité à faire lol)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:27

Mais nan c'est pas du flood, tu expliques ton jeu, c'est l'endroit ou il faut tkt... Et al map buggé, j'ai bien l'impression que c'est celle avec les chocobos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:04

je vais essayer de te concoter quelque chose mon cher playboy je te redonne des new ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 13 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:15

De petites infos concernant le jeu: le scénario avance à une vitesse ahurissante, et suis un trajet vraiment bien étudié, ej epnse que Playboy et moi en sommes très content... Plus de précisions plus tard happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:24

ou est le lien ? je trouve pas :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:29

Normal, il n'y en a pas (enfin si tu parles de la première version de Playboy, elle est en debut de sujet, mais ce n'est pas ce que nous faisons actuellement...) !

Actuellement, on s'occupe du scénario, ainsi que de l'organisation globale du jeu (d'ailleurs Playboy, il faudra penser à créer un nouveau topic entièrement consacré au jeu, sinon les gens risquent de s'y perdre, croyant avoir affaire à un jeu de bataille navale rire ), on vous fera part de tout ca lorsqu'une partie dominante du synopsys sera créée... Mais ca promet, donc soyez patients happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:31

et le jeu de bataille navale ?
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:52

Le jeu de bataille navale sortira après la réponse de Daminetreg sur ce que je lui ai demandé ^^. Ne vous inquiétez pas je pense que le 1 novembre ça sera bon enfin j'espère ^^".

Je vous tiendrais au courant mais vous aurez une annonce sur le titre de mon topic ^^. En fait comme ce sujet regroupe plusieurs choses pour l'instant lorsque la bataille sera finie le sujet repassera à : Final fantasy Hit heart Wink (ça répond a ton problème Myriade ^^) Ca montrera qu'enfin le jeu est sortie. Sinon vous aurez la news sur le CBNA (que topaze veux me faire ^^")
Myriade ne dit rien pour l'histoire ^^ on se mettra d'accord sur quoi dévoilr ^^. Mais en tout cas elle est géniale franchement ^^ ça fait super plaisir Wink


Je vous demande un peu de patience Wink Dans 1 semaine maximum vous aurez le jeu ça vous va ? Allez je donne ça comme deadline !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:17

Pas dans une semaine, le jeu qu'on leur concocte rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:27

je viens d'y penser mais si tu la finis et que tu décide de participer a la compète, tu sera le premier à l'avoir rendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: