| problème ressource externe | |
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+7notiz85 jo Dan_lizhot Theguigue [TheDarkTiger] Pepsy Wargamer 11 participants |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 17:58 | |
| Ah non Je viient de me rendre contre d'un petit probleme |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 18:06 | |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 18:08 | |
| merci EDIT de [TheDarkTiger] :mais c regler :p_lol: EDIT de [TheDarkTiger] :Je finalise la chose et je te l'envoie EDIT de [TheDarkTiger] :C bon EDIT de [TheDarkTiger] :Voici l'adresse: clique ici |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 18:23 | |
| Voici l'adresse: clique ici |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 18:25 | |
| Lol quintuple poste on dit ^^ ? la prochaine fois utilise la fonction éditer |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 18:39 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 18:49 | |
| rectifié
la prochaine fois, utilise la fonction éditer s'il te plais ... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 18:49 | |
| merci |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 19:12 | |
| hum merci le problem est règler mais la ya a un autre lol il a la crosse de son gun planter dans la hanche x) |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 19:17 | |
| oué Je sais, mais g pas réussi a faire mieux car c'est la première fois que je fé un je ou l'arme bouge avec la souris donc je ne suis pas un expert, si je trouve comment rectifier je te l'envoie. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 19:19 | |
| d'Accors mais de mon coté aussi j'essai :p quelqu'un d'autre saurais comment par hasar? :nezrouge: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 19:57 | |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 21:33 | |
| beuh...moi j'ai fait sa...j'ai pas testé paske j'avais pas la version enregistré de GM7 mais,je l'ai tout de même modifié a ma façon Bon toi tu programme avec les icon...moi je programme avec les codes,donc je sais pas si u va tout comprendre,mais normalement sa fonctionne http://www.zshare.net/download/visee-au-click-gmk.htmlEDI====>Oula monsieur dark tiger a été plus rapide que moi! :gniah: |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: problème ressource externe Ven 9 Mar 2007 - 23:30 | |
| Moi aussi je programme avec des codes car je trouve qu'on s'y retrouve beaucoup mieux et on peut faire beaucoup plus de chose. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Sam 10 Mar 2007 - 14:36 | |
| wa o.O c la premiere fois que je vien ici et je vais rester, merci beaucoup j'ai posté ce problem sur JV ya une semaine et pas de réponse xD donc merci |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 16:56 | |
| rebien le bonjour :nezrouge: j'ai essayer bien des chose mais j'ai toujours un prob 1.quand le perso bouge l'Arme suis mais avec un delay de .5 sec donc elle est très décaler. 2.commen on fait pour lancer une musique qui est dans le dossier du jeu a partir d'un code? 3.même chose mais pour un video 4. est-ce que c'est possible d'allez chercher un ligne précise dans un script?(genre j'ai toute les donné des armes dans un script masi je veux que chaque arme ai cherché sa ligne et pas toute les ligne en même temps) 5. pourquois tout le monde ici utilise gm6? :gniah: au pire je peux poster le gmk |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 17:29 | |
| Je peux répondre tout de suite à la question 5 :lng: , c'est que il y a avec la version 7, le fichier gm est plus pesant, le exe est plus pesant, pas vraiment de nouveauté, à part le système d'extension. Sinon je veux bien regarder ton gmk si tu veux ? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 17:39 | |
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Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 17:47, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 17:41 | |
| très bien J'espère que tu t'y retrouve en peu dans le gml, parce que si je fais des modifications, ils seront en gml |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 17:49 | |
| voir mon post plus haut^^ t'inquiete c'est aussi simlpe que de l'anglais lol if= si d'autre truc comme ca xD sinon j'ai trouvé comment fait pour la droite (grace a un tuto) mais ca bug toujours pour les saut (tu suprimera le show video dans HUD) au pire si quelqu'un veux d'un boulz a aider prener mon msn xD bon je vais boufer moa |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 18:53 | |
| Voilà, désolé si ça été long icije t'ai mit un mp3 dans ton dossier en prime :lng: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 18:55 | |
| merci je vais voir ca :lng: mdr la misque XD
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 18:59, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 18:58 | |
| - Wargamer a écrit:
- 4. est-ce que c'est possible d'allez chercher un ligne précise dans un script?(genre j'ai toute les donné des armes dans un script masi je veux que chaque arme ai cherché sa ligne et pas toute les ligne en même temps)
j'ai pas répondu à celle-là, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 19:00 | |
| c'est très imple :p exemple [USSOCOM] Damage=172 FireInterval=12 Ammo=12 ReloadTime=65 Speed=180 BulletStyle=1 StartUpTime=0 Bink=0 MovementAcc=1
[Desert Eagles] Damage=176 FireInterval=23 Ammo=7 ReloadTime=103 Speed=190 BulletStyle=1 StartUpTime=0 Bink=0 MovementAcc=1
[HK MP5] Damage=104 FireInterval=6 Ammo=30 ReloadTime=95 Speed=189 BulletStyle=1 StartUpTime=0 Bink=-25 MovementAcc=1
si je prend le HK MP5 je veux que je prenne que les ligne du MP5
2 si je veux allez prendreun musique dans un dossier je fait quoi? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 19:05 | |
| pour la musique et la vidéo, regarde j'ai créé un objet "object5" pour te montrer comment ca fonctionne et pour ton script, fais une variable et à chaque arme tu lui détermine une valeur exp: [code] //pour un couteau global.arme=1 // pour un ak-47 global.arme=2 et quand tu veux voir le bout de script de l'arme tu mets if global.arme=2{ton script} tu comprends ? p.s. Je suis content de voir que mes scripts sur les mouvements ont servit à quelqu'un |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 19:14 | |
| merci je pense avoir compris xD mais si exemple j'ai une musique dans le dossier /moteur d'arme/musique je tape quoi? halo=sound_add("\musique\halo.mp3",1,true) ?
enfait j'ai dl tout les script/exemple qu'il y avait sur le CBNA :nezrouge: ensuite j'ai pris ce qui avait de mieu pour moi ^^ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 19:18 | |
| attend je te fais un exemple ok |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 19:24 | |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 19:57 | |
| désolé j'ai eu un petit empêchement icibah je mieux serait de tout recommencer à zéro, mais c'est décourageant de tout recommencer. C'est comme tu le vois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: problème ressource externe Lun 26 Mar 2007 - 19:59 | |
| :p_lol: c'est ce que je pensait :p pas grave pour le retard lol je me suis déconecter en même temp que ta posté x) :p_merci: je vais écrire le code dans le code de création de la room ca risque pas de bugé plus tard? p.s. t'aurait pus juste écrire le code x) |
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| Sujet: Re: problème ressource externe | |
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