| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 7 Oct 2007 - 22:42 | |
| ...j'aime pas reflechir , les shotguns marchent mieux |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 8 Oct 2007 - 6:57 | |
| Yeah ! Y'aura des énigmes |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 19:20 | |
| - robotic76 a écrit:
- Destroy To Survive,
mini jeu débloquable "Trio coop"
- Spoiler:
Le mec qu'a une adresse ip en guise de pseudo c'est rem qui colle mon adresse ip dans "Entrez votre pseudo". :nezrouge: Il faudra que le client configure son routeur, après pas de problème pour les autres joueurs. Je posterais d'autres screenshot quand il y aura des ennemis.
Le mec avec l'addresse IP, c'est Rem_101. La vache, j'aurais bien aimé être de la partie pour ce teste m' enfin bon Pour pouvoir faire une brochette d'andouille |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 19:23 | |
| Ben si tu es connecté quand je veux faire un test, jte proposerais ! :nah: De toute façon pour l'instant c'était pas très intéressant tu sais. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 19:27 | |
| ça pourrait être bien un jour de sortir la demo 2 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 19:33 | |
| en théorie ça devait se produire avec la GME mais c'est vrai ça fait presque une demi année que j'ai commencé le topic avec le premier .exe =D Enfin moi je sais pas quoi faire, si la GME n'avance plus je la mets, parce que bon... |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 19:35 | |
| et pourquoi pas la compet 6 ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 19:37 | |
| - robotic76 a écrit:
- Ben si tu es connecté quand je veux faire un test, jte proposerais ! :nah:
De toute façon pour l'instant c'était pas très intéressant tu sais. En faite, tout le monde est bloqué en ce moment sur MSN sauf Playboy [j'ai tellement de boulo]. Mais jeudi soir, je reprends contact [Rem va finir par me faire la gueule sinon :-D Vivement les vacs!! Et sinon, te presses pas pour poster la démo 2 [comme je l'ai déja vu en partie, je ne suis plus pressé ] |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 20:53 | |
| oui les personnes intimes peut-être, mais sinon, j'aimerais bien la tester avant qu'elle ne fasse 35mo et que mon ordi ne puisse plus la supporter |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 20:56 | |
| lol |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 21:59 | |
| - Ablationer a écrit:
- oui les personnes intimes peut-être, mais sinon, j'aimerais bien la tester avant qu'elle ne fasse 35mo et que mon ordi ne puisse plus la supporter
Sans dec? tu es limité pour 35mo ? Et mois qui n'en avais pas assez avec mes 1.2 To et qui vient de me reprendre un disque dure de 0.5To... Pour moi, je suis pas à 30Mo près, même si les jeux faisaient 100 ou 200Mo, je n'en serais que plus heureux [avoir des musics choisies, des graph sans bavures...] M' enfin, bon, vous êtes prié de garder le calme suite à ce que je viens de dire :sourire: [je préfère prévenir que guérir...] |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 22:02 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Ablationer a écrit:
- oui les personnes intimes peut-être, mais sinon, j'aimerais bien la tester avant qu'elle ne fasse 35mo et que mon ordi ne puisse plus la supporter
Sans dec? tu es limité pour 35mo ? Et mois qui n'en avais pas assez avec mes 1.2 To et qui vient de me reprendre un disque dure de 0.5To... Pour moi, je suis pas à 30Mo près, même si les jeux faisaient 100 ou 200Mo, je n'en serais que plus heureux [avoir des musics choisies, des graph sans bavures...]
M' enfin, bon, vous êtes prié de garder le calme suite à ce que je viens de dire :sourire: [je préfère prévenir que guérir...] Je plein déjà ceux qui vont vouloir jouer à ton jeu et qui on une connexion de 56kb :gniah: |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 22:41 | |
| non non ça a rien avoir, j'ai encore 500go de libre, et ma connection est assé rapide (600k/s au plus haut en moyenne)
si je dis ça c'est une question de loading, de quantité de trucs dans le jeu, et c'est là le problème, lorsque les loadings sont trop long, le jeu ferme tout simplement, et y'a rien à faire... |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 24 Oct 2007 - 22:52 | |
| Je ne parlais pas de toi Abla je disais juste ça parce que son jeu risque d'être assez lourd, mais c'est vrai que ça doit être ch**** d'attendre à cause du loading et qu'à la fin tout se ferme. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 25 Oct 2007 - 7:31 | |
| Si c'est vraiment le loading le problème, ça devrait aller si tu as pu jouer à avoidoid. Et mon jeu fait vers les 2 mo pour l'instant, je charge les grosses musiques au moment voulu dans le jeu. Et sur mon ordi le chargement de l'exe met une dizaine de secondes. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 25 Oct 2007 - 16:26 | |
| quoi? même avec les milliards de sprites il ne fait que 2mo ? t'as une recette? :gniah: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 25 Oct 2007 - 16:36 | |
| En fait non c'est exagéré ça fait quand même plus, la démo 2 que j'avais envoyé à rem faisait 5,20 mo mais 3,34 quand j'enlevais un mp3 non allégé qui ne servait à rien dans le dossier, la musique de la jungle dont je n'avais pas besoin puisqu'elle n'apparaît pas. Mais c'est les mp3 qui vont faire monter le poids à fond, même avec le tuto de Dan, à mon avis la prochaine démo fera au moins 5 mo Pis héhé, c'est surtout que... (honte)... j'ai utilisé des .mids ! gniahahahah :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 25 Oct 2007 - 20:20 | |
| Le temps du lancement dépend directement de la taille de l'exe je pense. Si on retire les gros wall, les gros textures, tout les gros trucs quoi, et bas, l'exe est bien plus petit et le temps de chargement peut rester dans les ... 15, 20s, disons que 25s, c'est le temps à ne pas dépasser, même si le jeu fait en théorie 100mo ou plus... |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 25 Oct 2007 - 20:30 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Rem va finir par me faire la gueule sinon :-D
Trops tard |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 16:33 | |
| bump, j'ai ésseyé une demo privée l'autre jour et c'est vraiment bien, malgré une certaine lenteur dans l'intro, et un gameplay plutot limité en terme de possibilitées, le jeu en lui-même comporte des graphismes très détaillé, bien pensé, et bien organisé, les robots qui bougent leurs bras en canon partout, les walkers, les objets à détruire, et plein de petit détail amusant, c'est vraiment bien, ne lache pas robotic tu fais de l'excellent travail |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 16:39 | |
| Il n'y a que moi qui met des sprites externes ? oO A la limite les mp3... Sinon j'aime bien les screens ^^ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 19:31 | |
| - Ablationer a écrit:
- bump, j'ai ésseyé une demo privée l'autre jour et c'est vraiment bien, malgré une certaine lenteur dans l'intro, et un gameplay plutot limité en terme de possibilitées, le jeu en lui-même comporte des graphismes très détaillé, bien pensé, et bien organisé, les robots qui bougent leurs bras en canon partout, les walkers, les objets à détruire, et plein de petit détail amusant, c'est vraiment bien, ne lache pas robotic tu fais de l'excellent travail
Quelle chance tu as, j'aurais aimer joué à cette démo privé aussi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 19:38 | |
| T'inquiète pas Dan je t'oublie pas quand j'aurais réglé ce qu'a dit Abla je n'oublierais pas de te passer une démo ^^ Merci abla pour ton commentaire =D Et PhoenixD, pourquoi tu parles de sprites en externe ? En plus je vois pas trop l'intérêt, encore un background mais des petits sprites, est ce que ça vaut vraiment la peine de les mettre en externes ? |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 19:48 | |
| Comptes-tu faire une nouvelle démo ?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 19:51 | |
| J'attends toujours que la GME donne la mienne, j'ai espoir... (si je la balance sur le topic leur test servira à rien) et sinon ben yen aura bien une avant noel ou à noel. =S |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 19:53 | |
| Je pense que (pour les même raisons que moi), il ne veut pas faire une démo baclée qui seraient suivit de commentaire ch****... Donc il préfère continuer tranquillement jusqu'à avoir des trucs cleans.. Peu être que , si tu en veux vraiment une, tu peux essayer de te jeter à ses pieds par MP |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 20:49 | |
| hum.... t'as balancé "Last Mudokon" Pour le GME, pas Destroy to Survive.... |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 20:56 | |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 21:08 | |
| Na je parlais du faite que vous disiez "L'exécutable est trop lourde" ou des trucs du genre, alors que faire un sprite en externe, et le charger le moment voulu ça augmente beaucoup en performance |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 12 Nov 2007 - 21:42 | |
| - master47 a écrit:
- Topaze, tu me donnes des idées je pourrais peut-être le bombarder de spam en mp pour qu'il daigne bien vouloir me présenter sa démo Je suis diabolique
Il t'en aura fallu du temps, je commençais à réfléchir à comment j'allais te dessiner cela... - PhoenixD a écrit:
- Na je parlais du faite que vous disiez "L'exécutable est trop lourde" ou des trucs du genre, alors que faire un sprite en externe, et le charger le moment voulu ça augmente beaucoup en performance
Les sprites en externes, c'est une idée très mauvaise. Par contre, les tuiles et les backgrounds, ça peut être jouable, mais seulement si le jeu est vraiment très très gros, sinon, on peut faire un éffort quand même. :-D |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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| Destroy to survive | |
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