AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Destroy to survive

Aller en bas 
+80
Oculus
SonicZeldaMario
zerfes
Kevin
royr93
Boudou
Pentium 3
Randal
Linky439
Sekigo Le Magnifique
zebdal
Chlorodatafile
linkmila
Arkanisa
morgan
XxstamxX
Chulien
Kaminario Shiroy
bibi675
Gui Gui
Malax
Narpdc
RRH-Oo
red-error
Mass
Devil37
nicoulas
Myriade
mortelkill
hit_
lv3895
Xunther
glitch
edi9999
Magma_GoGo
Death_egg
#SkullPoker#
lefouineur
M@d_Doc
PhoenixD
xenamart
Poutha
tcho_i_er
Super-Mouton
FUNFOX
Wargamer
Negatif
Ragdoll
Xeno
Playboy
Xierra54
Maniac206
Peruch
???
shadow_the_killer
MagnuM
alpha
DarksStar
Innoson
Bast
OKSYD
Pacificateur
dany25
daminetreg
fibo
Ablationer
Blizter
conker
JimP's
jo
Theguigue
Dan_lizhot
Topaze22
mikmacer
master47
gogo_swiffer
notiz85
GTK
[TheDarkTiger]
Rem_101
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:42

...j'aime pas reflechir , les shotguns marchent mieux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:57

Yeah ! Y'aura des énigmes super
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:20

robotic76 a écrit:
Destroy To Survive,
mini jeu débloquable "Trio coop"

Spoiler:

Le mec avec l'addresse IP, c'est Rem_101.

La vache, j'aurais bien aimé être de la partie pour ce teste m' enfin bon snif

Pour pouvoir faire une brochette d'andouille clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:23

Ben si tu es connecté quand je veux faire un test, jte proposerais ! :nah:
De toute façon pour l'instant c'était pas très intéressant tu sais. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:27

ça pourrait être bien un jour de sortir la demo 2 noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:33

en théorie ça devait se produire avec la GME noel
mais c'est vrai ça fait presque une demi année que j'ai commencé le topic avec le premier .exe =D

Enfin moi je sais pas quoi faire, si la GME n'avance plus je la mets, parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:35

et pourquoi pas la compet 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:37

robotic76 a écrit:
Ben si tu es connecté quand je veux faire un test, jte proposerais ! :nah:
De toute façon pour l'instant c'était pas très intéressant tu sais. happy1

En faite, tout le monde est bloqué en ce moment sur MSN sauf Playboy [j'ai tellement de boulo]. Mais jeudi soir, je reprends contact [Rem va finir par me faire la gueule sinon :-D

Vivement les vacs!!

Et sinon, te presses pas pour poster la démo 2 [comme je l'ai déja vu en partie, je ne suis plus pressé rire2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:53

oui les personnes intimes peut-être, mais sinon, j'aimerais bien la tester avant qu'elle ne fasse 35mo et que mon ordi ne puisse plus la supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:56

lol gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:59

Ablationer a écrit:
oui les personnes intimes peut-être, mais sinon, j'aimerais bien la tester avant qu'elle ne fasse 35mo et que mon ordi ne puisse plus la supporter
Sans dec? tu es limité pour 35mo ? Et mois qui n'en avais pas assez avec mes 1.2 To et qui vient de me reprendre un disque dure de 0.5To... rire2
Pour moi, je suis pas à 30Mo près, même si les jeux faisaient 100 ou 200Mo, je n'en serais que plus heureux [avoir des musics choisies, des graph sans bavures...]

M' enfin, bon, vous êtes prié de garder le calme suite à ce que je viens de dire :sourire: [je préfère prévenir que guérir...]
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:02

Topaze22 a écrit:
Ablationer a écrit:
oui les personnes intimes peut-être, mais sinon, j'aimerais bien la tester avant qu'elle ne fasse 35mo et que mon ordi ne puisse plus la supporter
Sans dec? tu es limité pour 35mo ? Et mois qui n'en avais pas assez avec mes 1.2 To et qui vient de me reprendre un disque dure de 0.5To... rire2
Pour moi, je suis pas à 30Mo près, même si les jeux faisaient 100 ou 200Mo, je n'en serais que plus heureux [avoir des musics choisies, des graph sans bavures...]

M' enfin, bon, vous êtes prié de garder le calme suite à ce que je viens de dire :sourire: [je préfère prévenir que guérir...]

Je plein déjà ceux qui vont vouloir jouer à ton jeu et qui on une connexion de 56kb :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:41

non non ça a rien avoir, j'ai encore 500go de libre, et ma connection est assé rapide (600k/s au plus haut en moyenne)

si je dis ça c'est une question de loading, de quantité de trucs dans le jeu, et c'est là le problème, lorsque les loadings sont trop long, le jeu ferme tout simplement, et y'a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:52

Je ne parlais pas de toi Abla je disais juste ça parce que son jeu risque d'être assez lourd, mais c'est vrai que ça doit être ch**** d'attendre à cause du loading et qu'à la fin tout se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:31

Si c'est vraiment le loading le problème, ça devrait aller si tu as pu jouer à avoidoid. Et mon jeu fait vers les 2 mo pour l'instant, je charge les grosses musiques au moment voulu dans le jeu.
Et sur mon ordi le chargement de l'exe met une dizaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:26

quoi? même avec les milliards de sprites il ne fait que 2mo ? t'as une recette? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:36

En fait non c'est exagéré ça fait quand même plus, la démo 2 que j'avais envoyé à rem faisait 5,20 mo mais 3,34 quand j'enlevais un mp3 non allégé qui ne servait à rien dans le dossier, la musique de la jungle dont je n'avais pas besoin puisqu'elle n'apparaît pas. Mais c'est les mp3 qui vont faire monter le poids à fond, même avec le tuto de Dan, à mon avis la prochaine démo fera au moins 5 mo :V

Pis héhé, c'est surtout que... (honte)... j'ai utilisé des .mids ! gniahahahah :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:20

Le temps du lancement dépend directement de la taille de l'exe je pense.
Si on retire les gros wall, les gros textures, tout les gros trucs quoi, et bas, l'exe est bien plus petit et le temps de chargement peut rester dans les ... 15, 20s, disons que 25s, c'est le temps à ne pas dépasser, même si le jeu fait en théorie 100mo ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:30

Topaze22 a écrit:
Rem va finir par me faire la gueule sinon :-D

Trops tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:33

bump, j'ai ésseyé une demo privée l'autre jour et c'est vraiment bien, malgré une certaine lenteur dans l'intro, et un gameplay plutot limité en terme de possibilitées, le jeu en lui-même comporte des graphismes très détaillé, bien pensé, et bien organisé, les robots qui bougent leurs bras en canon partout, les walkers, les objets à détruire, et plein de petit détail amusant, c'est vraiment bien, ne lache pas robotic tu fais de l'excellent travail super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:39

Il n'y a que moi qui met des sprites externes ? oO
A la limite les mp3...
Sinon j'aime bien les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:31

Ablationer a écrit:
bump, j'ai ésseyé une demo privée l'autre jour et c'est vraiment bien, malgré une certaine lenteur dans l'intro, et un gameplay plutot limité en terme de possibilitées, le jeu en lui-même comporte des graphismes très détaillé, bien pensé, et bien organisé, les robots qui bougent leurs bras en canon partout, les walkers, les objets à détruire, et plein de petit détail amusant, c'est vraiment bien, ne lache pas robotic tu fais de l'excellent travail super

Quelle chance tu as, j'aurais aimer joué à cette démo privé aussi snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:38

T'inquiète pas Dan je t'oublie pas quand j'aurais réglé ce qu'a dit Abla je n'oublierais pas de te passer une démo ^^
Merci abla pour ton commentaire =D
Et PhoenixD, pourquoi tu parles de sprites en externe ? En plus je vois pas trop l'intérêt, encore un background mais des petits sprites, est ce que ça vaut vraiment la peine de les mettre en externes ?
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:48

Comptes-tu faire une nouvelle démo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:51

J'attends toujours que la GME donne la mienne, j'ai espoir... (si je la balance sur le topic leur test servira à rien) et sinon ben yen aura bien une avant noel ou à noel. =S
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:53

Je pense que (pour les même raisons que moi), il ne veut pas faire une démo baclée qui seraient suivit de commentaire ch****...
Donc il préfère continuer tranquillement jusqu'à avoir des trucs cleans..
Peu être que , si tu en veux vraiment une, tu peux essayer de te jeter à ses pieds par MP rire2
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:49

hum.... t'as balancé "Last Mudokon" Pour le GME, pas Destroy to Survive.... ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:56

Topaze, tu me donnes des idées gnii je pourrais peut-être le bombarder de spam en mp pour qu'il daigne bien vouloir me présenter sa démo rire diable Very Happy Je suis diabolique diable
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:08

Na je parlais du faite que vous disiez "L'exécutable est trop lourde" ou des trucs du genre, alors que faire un sprite en externe, et le charger le moment voulu ça augmente beaucoup en performance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:42

master47 a écrit:
Topaze, tu me donnes des idées gnii je pourrais peut-être le bombarder de spam en mp pour qu'il daigne bien vouloir me présenter sa démo rire diable Very Happy Je suis diabolique diable
Il t'en aura fallu du temps, je commençais à réfléchir à comment j'allais te dessiner cela...

PhoenixD a écrit:
Na je parlais du faite que vous disiez "L'exécutable est trop lourde" ou des trucs du genre, alors que faire un sprite en externe, et le charger le moment voulu ça augmente beaucoup en performance
Les sprites en externes, c'est une idée très mauvaise.
Par contre, les tuiles et les backgrounds, ça peut être jouable, mais seulement si le jeu est vraiment très très gros, sinon, on peut faire un éffort quand même. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy to survive - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy to survive
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» destroy all - obj
» destroy mod
» [projet de concours]Blob destroy 2
» Destroy Al Uman
» [mini jeu a la c** fini]Blobs destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: