Destroy to survive - Page 27 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Destroy to survive

Aller en bas 
+80
Oculus
SonicZeldaMario
zerfes
Kevin
royr93
Boudou
Pentium 3
Randal
Linky439
Sekigo Le Magnifique
zebdal
Chlorodatafile
linkmila
Arkanisa
morgan
XxstamxX
Chulien
Kaminario Shiroy
bibi675
Gui Gui
Malax
Narpdc
RRH-Oo
red-error
Mass
Devil37
nicoulas
Myriade
mortelkill
hit_
lv3895
Xunther
glitch
edi9999
Magma_GoGo
Death_egg
#SkullPoker#
lefouineur
M@d_Doc
PhoenixD
xenamart
Poutha
tcho_i_er
Super-Mouton
FUNFOX
Wargamer
Negatif
Ragdoll
Xeno
Playboy
Xierra54
Maniac206
Peruch
???
shadow_the_killer
MagnuM
alpha
DarksStar
Innoson
Bast
OKSYD
Pacificateur
dany25
daminetreg
fibo
Ablationer
Blizter
conker
JimP's
jo
Theguigue
Dan_lizhot
Topaze22
mikmacer
master47
gogo_swiffer
notiz85
GTK
[TheDarkTiger]
Rem_101
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:00

Exactement ...
Le mot newbie serait peut-être plus approprié.

Non on ne pollue pas le topic de robotic gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:34

Voici quelques screens de la toute première vraie session online, il y avait beaucoup d'inégalités entre les armes et des problèmes avec le chat par exemple, mais pas vraiment de bug.
Spoiler:

C'est souvent les mêmes armes qui reviennent dans les screenshot, parce que c'était les plus jolies et les plus simples pour prendre un screenshot (genre les flammes, ça reste un petit moment) tandis que des armes comme le rickroll n'ont pas vraiment d'intérêt en screenshot- mais il y a eu des frag avec le rickroll hap)

j'aurais besoin de volontaires pour participer à une partie dans un petit moment afin que je puisse faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:35

wow, nice

Si j'étais pas couramment en Wi-fi pourri sur un XP SP1 ne pouvant runner MSN(heheh), j'essaierais bien

EDIT: En faite j'essairais bien tout court tbqh
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:03

Moi aussi comme négocier sur msn :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:39

oumagad, mais ça a l'air de plus en plus génial :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:25

vraiment génial !

et ça rame pas ?

parce que moi, la 39DLL rame chez moi -_-'

si ya moyen de tester, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:43

je vous présente de nouvelles armes noel

Destroy to survive - Page 27 Gelaperu
le gel en spray, qui fait un tir continu et gèle les joueurs, on peut couvrir une grosse zone avec Destroy to survive - Page 27 Ricocheurlaseraperu
le ricocheur laser qui est un laser qui rebondit au possible, faudra essayer de filmer un frag epic avec
Destroy to survive - Page 27 Zawarudoaperu
Za warudo, qui gèle tous les ennemis pendant 5 secondes. Il faudra l'utiliser près d'une random box pour obtenir immédiatement après une arme qui permettra d'attaquer, en espérant tomber sur quelque chose de bon. (je pense que ça peut faire des trucs marrants, genre je vois bien un mec poursuivi par un kamikaze faire un retournement de situation avec le za warudo rire )
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:28

Ton jeu est complètement fou robotic, ça me fait un peu penser à "Friendly Strike", jeu auquel on jouait à 5 sur le même ordi (souvenirs épiques^^). Enfin sauf que tu prépares plus d'armes, elles-mêmes plus fun à jouer et un mode online !... Je dis chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:14

Un projet aussi bien et aussi avancé avec un si bel avenir :snif2: Trop beau

Selon la date, j'aimerais bien participer à ta vidéo ^^

EDIT : j'espère juste que Robotic à modifié le contrôle de son perso depuis son dernier jeu (j'aimais pas du tout la maniabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:07

voici quelques nouveaux screens faits dans une nouvelle map en construction avec et par shm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:27

:snif2:
Trop boooooon ce online
mort

Tant de bon jeux en perspective sur le CBNA :V
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:20

robotic! j'adore ton jeux mais rendue au hommes habiler en noir
j'ai fait un save pi quand je raparait je me fait tout de suite électrocuter
donc je dois recommencer.... triste

mais sinon ton jeux est super magnifique giga fantastique! et autre trtuc ou mot bizzard :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:15

ouais je sais, c'est un bug dont on m'avait parlé, sauvegarde mal placée lol.. (ne croyez pas que je ne teste pas, c'est juste que j'avais pas utilisé cette sauvegarde)
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Destroy to survive - Page 27 Panicpr9

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:37

Ce fameux bug ^^

Edit : hunf je peux pas voir les nouvelles screens a cause que pocket IE doit pas accepter le JS donc jepepa ouvrir les spoilers v triste v
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:45

l'astuce, pour avoir une bonne sauvegarde à ce moment, c'est de SAUTER sur la sauvegarde, et pas sauter par en dessous, comme ça, si on atteint la sauvegarde, ya plus de propblème :p

(j'en profite pour rappeler un autre bug : quand on prend le téléporteur de sortie du QG des elums, il se peut que l'on se retrouve bloqué dans un mur du même niveau, le premier couloir horizontal quand on descend depuis la forêt, dans le coin en haut à droite.

Bref, ton téléporteur donne les bonnes coordonnées au player, mais change pas de map, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:08

J'ai recadré un peu le tileset parce que yavait plein de décalage, et agrandi la place vu qu'il y avait des grosses coupes de cheveux (cloud et sonic)
Destroy to survive - Page 27 Tenuesprisonniers
voilà c'est juste au cas où il y aurait toujours des intéressés pour en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkmila
Très bonne participation
linkmila


Messages : 110
Projet Actuel : Peut etre Twilight Princess 2D

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:54

Voila 2 autres Goku et un homme en tenue de karaté.

Destroy to survive - Page 27 Tenuesprisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:26

j'ai fait un titeuf Smile

Destroy to survive - Page 27 Image1fiq
--------↑ là
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:57

Il n'y a personne pour me faire un Mario et un Luigi :snif2:

PS : je kif le Cloud love
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:02

bah si regarde :

Destroy to survive - Page 27 Image1zkd
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:43

Destroy to survive - Page 27 Radialblurl
un flou radial utilisé ici pendant le solar kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:29

gosc a écrit:
bah si regarde :

Destroy to survive - Page 27 Image1zkd
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Gosc je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime :coeur2:

PS : Flou radial de folie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:39

Destroy to survive - Page 27 Epicshadow
un screenshot du "fog of war" (entre guillemets parce que je sais pas si on peut appeler ça comme ça), il sera peut être utilisé dans des missions d'infiltration, pour renforcer le réalisme et améliorer l'expérience de jeu (pourquoi pourrait-on voir les gardes à travers les murs s'ils ne peuvent pas ?), et normalement en multi dans des missions d'infiltration ou comme option.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:25

Je peux déjà faire pareil.
Tu utilises le système de lumière de M@d_Doc ou bien tu l'as fais toi même ?
[la seule différence avec le mien, c'est que je n'ai pas le dégradé entre ombre et jour]
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:16

ce qu'il utilise (et que j'appelle, la vue à la NOX), c'est pas mon système, je déteste faire des smooth shadows :p

Mais c'est le genre de truc qui rend super bien, et qui consomme absolument rien, si c'est bien fait!

J'ai hâte de le voir en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:21

c'est pas le système de M@d_doc, mais peut-être que celui-ci est mieux conçu, bien que je pense que ce soit le même système, un truc qui fonctionne avec des polygones.
A la base je voulais me servir d'un exemple sur GMC, sauf que au point où j'en suis c'était plus trop adaptable, et son code était trop compliqué pour moi, alors j'ai tout reprog, le seul truc que j'aie utilisé de cet exemple c'est la texture pour le "smooth shadow" comme vous dites (c'était dur à mettre ça mais c'est quand même 10x plus beau avec jtroov)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:02

Jtrouve aussi mais ça pompe aussi carrément plus les smooth shadow (normal, remplir un vertex d'une couleur uniforme ne coute rien, alors que faire un dégrader, c'est plus pareil...).

Et avec le systèmes de M@d_Doc, on peut enregistrer les lumières fixes dans une surface, comme ça, ce ne pompe vraiment plus rien a afficher. Puis on peut en mettre plein de toutes les couleurs.

Voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:27

j'utilise pas de dégradé mais une texture par ailleurs, je sais pas si ça pompe encore plus ou pas, tfaçon cet effet est désactivable comme c'est pas indispensable, juste plus joli.

je vois pas trop pourquoi tu me parles des lumières dans le système de M@d_doc, je suis aussi capable de faire un truc du genre mais je ne m'en sers pas ici.

De toute façon jte rappelle que t'es le seul à avoir bénéficié du moteur de M@d_doc, alors à moins qu'il poste une version (j'ai pas l'impression qu'il travaille encore dessus) personne peut juger.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:54

(il y a une version de dispo lol)
https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/md_doc-s-lighting-engine-t7247.htm
Enfin bon, ça ne fait pas de smooth shadow, donc c'est pas trop ce qu'il te faut je pense....
Mais si jamais, hésite pas à poser des questions, parce que je suis nul pour faire une documentation qui explique tout ça :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:13

mea culpa, j'avais pas vu qu'il y avait un gm6, je croyais que c'était toujours un exe de démonstration rouge

Je pense savoir comment fonctionnent tes lumières sur les surfaces, ce qui m'intéresse c'est plutôt ton calcul pour les "ombres", je vais regarder comment tu as fait ça me permettra peut être d'améliorer le mien, merci en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy to survive - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy to survive
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» destroy all - obj
» destroy mod
» [projet de concours]Blob destroy 2
» Destroy Al Uman
» [mini jeu a la c** fini]Blobs destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: