| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Exactement ... Le mot newbie serait peut-être plus approprié. Non on ne pollue pas le topic de robotic |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Voici quelques screens de la toute première vraie session online, il y avait beaucoup d'inégalités entre les armes et des problèmes avec le chat par exemple, mais pas vraiment de bug. - Spoiler:
Duel de lance-flamme Penis launcher contre épée poireau (oui bon ok) duel de fusil à pompe attaque au poison qui était abusay dans cette version, il tuait en une seconde moi qui me met à l'abri des tirs de sniper d'or et minigun, équipé d'un magnétiseur fusil à pompe contre carbonisateur shm et thibault qui s'affrontent au laser (qui tirera le premier ?), moi je suis déjà mort juste à côté carbonisateur et lances-lave, c'était assez chaud quelqu'un qui fait un double frag au sniper, pas moi puisque je suis un des morts, mais j'avais réussi à en faire un aussi avant (le screenshot est beaucoup moins réussi) canon laser contre carbonisateur shm équipé d'un lance-bananes qui évite de justesse mon lazayre (on peut voir thibault qui éclate sur le côté, il s'est sans doute mangé un débris de banane dans la tête ) moi qui suis décédé, coincé entre un rayon tesla et un sniper d'or ^oo) poireau contre lance-flamme : le lance flamme gagne légèrement.
C'est souvent les mêmes armes qui reviennent dans les screenshot, parce que c'était les plus jolies et les plus simples pour prendre un screenshot (genre les flammes, ça reste un petit moment) tandis que des armes comme le rickroll n'ont pas vraiment d'intérêt en screenshot- mais il y a eu des frag avec le rickroll ) j'aurais besoin de volontaires pour participer à une partie dans un petit moment afin que je puisse faire une vidéo. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Aoû 2009 - 17:35 | |
| wow, nice Si j'étais pas couramment en Wi-fi pourri sur un XP SP1 ne pouvant runner MSN( ), j'essaierais bien EDIT: En faite j'essairais bien tout court tbqh |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Moi aussi comme négocier sur msn :gniah: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Aoû 2009 - 20:39 | |
| oumagad, mais ça a l'air de plus en plus génial :gniah: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 5 Aoû 2009 - 22:25 | |
| vraiment génial !
et ça rame pas ?
parce que moi, la 39DLL rame chez moi -_-'
si ya moyen de tester, je veux bien ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 6 Aoû 2009 - 15:43 | |
| je vous présente de nouvelles armes le gel en spray, qui fait un tir continu et gèle les joueurs, on peut couvrir une grosse zone avec le ricocheur laser qui est un laser qui rebondit au possible, faudra essayer de filmer un frag epic avec Za warudo, qui gèle tous les ennemis pendant 5 secondes. Il faudra l'utiliser près d'une random box pour obtenir immédiatement après une arme qui permettra d'attaquer, en espérant tomber sur quelque chose de bon. (je pense que ça peut faire des trucs marrants, genre je vois bien un mec poursuivi par un kamikaze faire un retournement de situation avec le za warudo ) |
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Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 6 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Ton jeu est complètement fou robotic, ça me fait un peu penser à "Friendly Strike", jeu auquel on jouait à 5 sur le même ordi (souvenirs épiques^^). Enfin sauf que tu prépares plus d'armes, elles-mêmes plus fun à jouer et un mode online !... Je dis chapeau l'artiste. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 6 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Un projet aussi bien et aussi avancé avec un si bel avenir :snif2: Trop beau
Selon la date, j'aimerais bien participer à ta vidéo ^^
EDIT : j'espère juste que Robotic à modifié le contrôle de son perso depuis son dernier jeu (j'aimais pas du tout la maniabilité) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 8 Aoû 2009 - 18:07 | |
| voici quelques nouveaux screens faits dans une nouvelle map en construction avec et par shm - Spoiler:
shm qui est tout en haut de la map et qui essaie de me toucher avec un nouveau canon qui traverse les murs, châtiment divin esquive de laser shm piégé dans l'ascenseur que je crame au lance-flamme duel au gros canon (rebaptisté God's Hand), shm me touche sur son screen, ce qui veut dire que je meurs inéluctablement :(
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 8 Aoû 2009 - 18:27 | |
| :snif2: Trop boooooon ce online Tant de bon jeux en perspective sur le CBNA |
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XxstamxX Très bonne participation
Messages : 127 Localisation : Québec Projet Actuel : Far Lands
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 9 Aoû 2009 - 21:20 | |
| robotic! j'adore ton jeux mais rendue au hommes habiler en noir j'ai fait un save pi quand je raparait je me fait tout de suite électrocuter donc je dois recommencer.... mais sinon ton jeux est super magnifique giga fantastique! et autre trtuc ou mot bizzard :gniah: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 9 Aoû 2009 - 22:15 | |
| ouais je sais, c'est un bug dont on m'avait parlé, sauvegarde mal placée lol.. (ne croyez pas que je ne teste pas, c'est juste que j'avais pas utilisé cette sauvegarde) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 9 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Ce fameux bug ^^ Edit : hunf je peux pas voir les nouvelles screens a cause que pocket IE doit pas accepter le JS donc jepepa ouvrir les spoilers v v |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 10 Aoû 2009 - 11:45 | |
| l'astuce, pour avoir une bonne sauvegarde à ce moment, c'est de SAUTER sur la sauvegarde, et pas sauter par en dessous, comme ça, si on atteint la sauvegarde, ya plus de propblème :p
(j'en profite pour rappeler un autre bug : quand on prend le téléporteur de sortie du QG des elums, il se peut que l'on se retrouve bloqué dans un mur du même niveau, le premier couloir horizontal quand on descend depuis la forêt, dans le coin en haut à droite.
Bref, ton téléporteur donne les bonnes coordonnées au player, mais change pas de map, lol. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 13 Aoû 2009 - 18:08 | |
| J'ai recadré un peu le tileset parce que yavait plein de décalage, et agrandi la place vu qu'il y avait des grosses coupes de cheveux (cloud et sonic) voilà c'est juste au cas où il y aurait toujours des intéressés pour en faire |
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linkmila Très bonne participation
Messages : 110 Projet Actuel : Peut etre Twilight Princess 2D
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 13 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Voila 2 autres Goku et un homme en tenue de karaté. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 14 Aoû 2009 - 8:26 | |
| j'ai fait un titeuf --------↑ là |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 14 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Il n'y a personne pour me faire un Mario et un Luigi :snif2: PS : je kif le Cloud |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 14 Aoû 2009 - 13:02 | |
| bah si regarde : |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 15 Aoû 2009 - 16:43 | |
| un flou radial utilisé ici pendant le solar kamikaze |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 15 Aoû 2009 - 17:29 | |
| - gosc a écrit:
- bah si regarde :
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Gosc je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime :coeur2: PS : Flou radial de folie !!!!!!!!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 16 Aoû 2009 - 23:39 | |
| un screenshot du "fog of war" (entre guillemets parce que je sais pas si on peut appeler ça comme ça), il sera peut être utilisé dans des missions d'infiltration, pour renforcer le réalisme et améliorer l'expérience de jeu (pourquoi pourrait-on voir les gardes à travers les murs s'ils ne peuvent pas ?), et normalement en multi dans des missions d'infiltration ou comme option. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 0:25 | |
| Je peux déjà faire pareil. Tu utilises le système de lumière de M@d_Doc ou bien tu l'as fais toi même ? [la seule différence avec le mien, c'est que je n'ai pas le dégradé entre ombre et jour] |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 1:16 | |
| ce qu'il utilise (et que j'appelle, la vue à la NOX), c'est pas mon système, je déteste faire des smooth shadows :p
Mais c'est le genre de truc qui rend super bien, et qui consomme absolument rien, si c'est bien fait!
J'ai hâte de le voir en action ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 9:21 | |
| c'est pas le système de M@d_doc, mais peut-être que celui-ci est mieux conçu, bien que je pense que ce soit le même système, un truc qui fonctionne avec des polygones. A la base je voulais me servir d'un exemple sur GMC, sauf que au point où j'en suis c'était plus trop adaptable, et son code était trop compliqué pour moi, alors j'ai tout reprog, le seul truc que j'aie utilisé de cet exemple c'est la texture pour le "smooth shadow" comme vous dites (c'était dur à mettre ça mais c'est quand même 10x plus beau avec jtroov) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Jtrouve aussi mais ça pompe aussi carrément plus les smooth shadow (normal, remplir un vertex d'une couleur uniforme ne coute rien, alors que faire un dégrader, c'est plus pareil...).
Et avec le systèmes de M@d_Doc, on peut enregistrer les lumières fixes dans une surface, comme ça, ce ne pompe vraiment plus rien a afficher. Puis on peut en mettre plein de toutes les couleurs.
Voila quoi ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 11:27 | |
| j'utilise pas de dégradé mais une texture par ailleurs, je sais pas si ça pompe encore plus ou pas, tfaçon cet effet est désactivable comme c'est pas indispensable, juste plus joli.
je vois pas trop pourquoi tu me parles des lumières dans le système de M@d_doc, je suis aussi capable de faire un truc du genre mais je ne m'en sers pas ici.
De toute façon jte rappelle que t'es le seul à avoir bénéficié du moteur de M@d_doc, alors à moins qu'il poste une version (j'ai pas l'impression qu'il travaille encore dessus) personne peut juger. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 11:54 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 12:13 | |
| mea culpa, j'avais pas vu qu'il y avait un gm6, je croyais que c'était toujours un exe de démonstration Je pense savoir comment fonctionnent tes lumières sur les surfaces, ce qui m'intéresse c'est plutôt ton calcul pour les "ombres", je vais regarder comment tu as fait ça me permettra peut être d'améliorer le mien, merci en tout cas |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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| Destroy to survive | |
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