| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 13:04 | |
| - Citation :
- je vois pas trop pourquoi tu me parles des lumières dans le système de M@d_doc, je suis aussi capable de faire un truc du genre mais je ne m'en sers pas ici.
Au cas où celui ci puisse te servir, te rajouter des trucs, faire réagir M@d_Doc ou bien intéresser quelqu'un qui ne serait pas au courant. J'ai l'habitude de faire la promos des autres sans vraiment le vouloir (quand c'est inclus dans mon Projet et que ce n'est pas à moi, je me sens obligé de le précisé, je ne suis pas un monstre de la programmation, ni un voleur), le truc bien, c'est que ça peut toujours être utile... en voila la preuve ^^ |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 13:55 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 15:28 | |
| OLOLZ TON MOTEUR RESOMBLE A CELUI DE JIRGODDE TU LA POMPER HEIN |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 17 Aoû 2009 - 15:29 | |
| OUE CAY VRé MAI FO PA LE DIR |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 29 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Je voulais savoir si il y aura moyen, dans l'avenir, de jouer à ton ancien jeu avec les anciens niveaux, mais avec le fameux "meilleurs gameplay", car il est clair qu'il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas dans la façon de tirer.
Enfin, à moins que ton prochain nouveau jeu soit en faite l'ancien, mais avec plus de niveaux (et dans ce cas, on aurait donc accès aux anciens niveaux avec le nouveau gameplay) ??
Une réponse en "oui" suffirait tandis qu'en cas de "non", je voudrais qu'on m'explique ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 29 Aoû 2009 - 20:40 | |
| j'ai déjà certains anciens niveaux, parfois remaniés, mais sinon je n'y avais pas pensé et c'est une excellente idée, donc je vais refaire les niveaux de la première version, sauf qu'ils seront un peu différents puisque par exemple j'ai amélioré les tourelles, elles sont beaucoup plus efficaces. Mais bon comme le perso est meilleur aussi ça se vaut. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 29 Aoû 2009 - 22:16 | |
| chaud je vien de remarque que ton jeu est a un cheveux d'Avoir les initiale collector de DOS |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 29 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Oui, et de DTC aussi mais osef =D Mais mieux encore, c'est bidon mais quand même, a une question d'examen, DTS m'a aidé à me souvenir d'une réponse (en rapport avec ça, que je confondais tout le temps avec un autre, mais pour m'en souvenir définitivement, Destroy To Survive était la solution ). |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 3 Sep 2009 - 12:03 | |
| Malgré mes longues heures de travail j'ai enfin pu me mettre à jour sur l'avancement de ce jeu C'est vraiment très bien Franchement je bave à chaque fois ^^". Je n'ai rien d'autre à dire à part t'encourager ^^" Fonce robotic !! lol |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 17 Sep 2009 - 14:11 | |
| - robotic76 a écrit:
- j'ai déjà certains anciens niveaux, parfois remaniés, mais sinon je n'y avais pas pensé et c'est une excellente idée, donc je vais refaire les niveaux de la première version, sauf qu'ils seront un peu différents puisque par exemple j'ai amélioré les tourelles, elles sont beaucoup plus efficaces. Mais bon comme le perso est meilleur aussi ça se vaut.
Oui, ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec un gameplay à la hauteur du reste ^^ (et je ne dois pas être le seul). Et sinon, vers quand pourrons nous donc avoir accès à cette version ? Si tu ne sais où ne veut pas encore le dire, pas de problème, si tu penses que ça arrivera à peut près entre certains mois, dis le pour nous donner une idée de tes pensées |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 19 Oct 2009 - 21:40 | |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 19 Oct 2009 - 21:45 | |
| C'est magnifique mais je trouve que ça ne colle pas trop avec le style graphique (2D avec contour accentué/pixel-art style et tu y met une explosion 3D-like avec contour smoothés). Mais ça peut donner un certain style si tous les effets sont comme ça. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 19 Oct 2009 - 21:57 | |
| Oui, le style est un brin différent, mais je pense qu'il n'avait pas trop le choix, en pixel art, ça devait rendre vraiment pas bien [je pense].
En tout cas, avec Robotic, on a droit à du concret ^^ [qualité pro, ça décoiffe à chaque foi] |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 19 Oct 2009 - 22:44 | |
| Wow, l'effet est de toi ? (je suppose que oui, et si c'est bien de toi, xptdr very grayte) :oui: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 19:21 | |
| Moi non plus je trouve que ça colle pas, et je trouve aussi la deuxième partie de l'animation assez moche niveau couleur aussi :/
Et contrairement à ce que pense Topazze qui semble n'y rien connaitre, c'est parfaitement possible de réaliser de magnifique explosion en Pixel Art (Metal Slug est, encore et toujours, une référence de ce coté).
Ceci dit, je pense pas que l'explosion doit forcément être en Pixel Art pour coller au reste. C'est juste que la façon dont c'est rendu est trop réaliste et tranche avec le reste, une explosion plus cartoon le ferait mieux je croit. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 19:28 | |
| En effet, j'y connais rien, mais j'ai des yeux moi aussi et je connais les explosions de Metal Slug (je conte les pomper depuis un bail d'ailleurs...), le truc, c'est que Robotic semble vouloir assumer tout ses sprites lui même, alors je ne suis pas sûr qu'il arrive à en faire des "plus à la Métal Slug" (ça risquerait de nécessiter beaucoup d'heure de boulo non ? Surtout que celles-ci sont déjà vraiment très belle). |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 19:52 | |
| Tu prends plein de truc beau et tu les assemble, si le tout est pas cohérent, ça sera pas beau. Alors autant prendre un truc moins sophistiqué qui au final ferra que le tout semble mieux aller et que le projet n'ai pas une allure à la monstre de Frankenstein. Et MS n'était cité qu'en référence (oui, car ya de belleexplosion en PA dans Metal Slug), je n'ai jamais dit de copier le style. Va réviser tes yeux :p |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 20:03 | |
| perso, jtrouve ca cohérent. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 20:36 | |
| la première partie ou ca gonfle est belle mais l'Autre pas, trop sombre et réaliste :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 22:06 | |
| lol un shrapnel qui tombe dans la poubelle |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 22:57 | |
| tss vous faites *****, quasiment toutes les particules de mon jeu sont dans ce style, et les contours cartoon comme vous dites yen a pas tant que ça, je voulais faire un truc avec des particules, si j'avais fait une animation en pixel art ça aurait pris trois plombes, jpense pas que le mec qui a fait celle de metal slug a fini ça en 3h, j'ai pratiquement plus le temps de faire mon jeu et j'ai pris un peu de temps pour faire une explosion de rocket moins ridicule, désolé mais non je ne la recommencerai pas, si je pouvais avancer mon jeu jpréfèrerais faire un truc qui le fasse avancer :sarcastique: faychiay |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 21 Oct 2009 - 22:59 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 0:41 | |
| lol robotic qui rage, c'est assez rare (et jouissif) a voir. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 9:05 | |
| C'est une blague robotic Parce que sérieux, je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça. On a encore le droit de donner son avis :sarcastique: Ensuite, ça t'engage à rien, c'est toi que ça regarde. J'trouve pas ça chouette comme explosion, c'est mon avis, et j'allais donc pas dire l'inverse. Quand je trouve un truc génial dans ton jeux, je dit ce que j'en pense, je fais pareil avec ce que je trouve qui cloche, st'ainsi, tanpis si ça te plait pas. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 16:51 | |
| Moi je la trouve super-bien faite sauf qu'elle ne colle pas trop avec le style graphique d'origine... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 20:04 | |
| c'était rigolo de gueuler un coup et puis je sais très bien si ça "colle" ou pas avec mon jeu, vous ne l'avez pas essayé et vous ne savez pas que toutes les explosions, flammes ou autre trucs du genre ne sont pas dans un style très "cartoon" comme vous vous plaisez à dire, alors lol CAYJOLI MAIS CA COLLE PAS c'est le genre de critique bateau que j'ai toujours, comme si c'était pour pas me décevoir mais en gros ça va pas du tout avec, moi j'y joue et je peux vous dire que ça ne choque pas du tout, pas comme si je mettais un sprite de dinosaure en gif animé qui touche pas le sol ^oo) et puis tfaçon fakiou je la retoucherai mais lol, c'est vraiment drôle de vous entendre parler d'incohérence, surtout toi topaze, pourquoi à part deux personnes genre super-mouton personne dit que ya plein d'incohérences dans ton super projet, et que pour moi c'est tout de suite la fine bouche ? J'vous demande pas de me dire WII C GENIAL, mais ya vraiment du favoritisme sur ce forum, ou alors de l'hypocrisie, tfaçon je continue mon truc on verra bien si ça vous fait dégueuler de voir une explosion qui ne colle pas avec le reste... |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 20:12 | |
| De toute façon, quand un effet est retranscrit en gif, ça sucks plus que ingame |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 20:53 | |
| Moi, Zebdal, Approuve ce projet! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 20:58 | |
| Suite au prochain post de Robotic, j'édite ce post (qui était poli, mais bon).
Dernière édition par Topaze22 le Jeu 22 Oct 2009 - 21:20, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 21:13 | |
| en fait excuse moi Topaze, je voulais pas du tout te "défoncer", c'était juste un exemple comme un autre mais le "surtout toi topaze" n'a pas lieu d'être. Ca m'énerve aussi par exemple que quand j'ai fait ma tête de méduse j'ai eu plein de critiques du genre "la bouche est bizarre" alors que linkmila fait un pont d'ordin tout con pas fignolé et tout le monde lui dit que c'est génial :sarcastique:
en plus j'ai jamais le temps de travailler sur mon projet, je suis cake de la petite explosion que j'ai pu rajouter et on me sort que ça colle pas avec le reste, ah ok, pourquoi moi ya toujours un problème, je demande pas que ça soit des commentaires positifs et c'est là où GTK comprend pas que je critique pas les commentaires qui disent que ça pue, au contraire j'ai toujours fait en sorte d'écouter les remarques, mais les critiques bidons ça m'énerve, le coup de gnagna ça colle pas avec j'ai l'impression que c'est "parce que faut me dire un truc à changer" :sarcastique:
De toute façon vous verrez bien en jouant... |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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